Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3737266
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2004 à 15:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Ca revient au même: dans ce cas, est-ce qu'il vous est déjà arrivé de mentir :D

il m'est déja arrivé de mentir, mais pas pour coucher [:ddr555]

sérieusement, a part sur caramail et un peu tous les chats de "rencontre" ou faut mettre l'autre personne en confiance quitte a lui raconter n'importe quoi (au point ou c'en est devenu une institution...personne n'est dupe, c'est le cas dans les deux sens. c'est dingue ca, pour un simple plan cul faut se sentir obligé de raconter ce qu'on fait dans la vie...) , non, je vois pas l'interet de toute facon [:spamafote]

mentir en disant quoi ? C'est de toute facon vite découvert, quand tu dis "je suis millionaire", quand tu rentres dans ton 15m² ca se voit plutot vite...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 15:14:59  profilanswer

n°3737270
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-09-2004 à 15:15:24  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

viens voar papa, y t'emmenera faire un tour de moto.

Tu me rappelles combien d'accidents tu as eu au cours des seize derniers mois ? :D

n°3737272
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-09-2004 à 15:16:06  profilanswer

On peut réconcilier les deux.

Réorientage: est-ce qu'il vous est déjà arrivé de dire des mots d'amour que vous ne pensiez absolument pas, simplement pour coucher avec quelqu'un ?

Oui oui, c'est une perversion :D

oui oui :whistle:

n°3737286
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 15:17:15  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ben ouais, ca me semble assez evident que ce n'est pas mature comme attitude...
Avoir besoin qu'un mec nous envoie chier, c'est du grand n'importe quoi.
Pourquoi est-ce que moi, ou tant de mecs attentionnes, j'essaye de ne pas abuser, et pourquoi quand j'abuse je me sens coupable d'avoir abuse si elle me le fait remarquer, et qu'a l'oppose la plupart des filles abusent et comptent sur l'autre pour leur dire "ta gueule maintenant, ca suffit la", et lui en etre en plus reconnaissantes?

c'est pas un peu un manque de maturite ca? A priori il me semble que quel'quun de normalement bien constitue a une bonne conscience des limites "normales", et n'a pas besoin de les chercher, de pousser pour que l'autre soit oblige de les fixer.
Entre adultes raisonnables, on devrait pouvoir avoir suffisamment de respect pour l'autre pour ne pas avoir besoin de pousser en permanence pour voir si l'autre va repliquer.

Enfin, heureusement, il y en a quelques unes des femmes comme ca, et je suppose qu'avec l'age la proportion augmente un tout petit peu (chez les gamines de 16 ans, il doit bien y en avoir 99% dont le plaisir principal est de voir jusqu'ou elles peuvent aller, vers 25 ans on doit tomber a 75%)

Il y a un juste milieu aussi. Demande-toi simplement à chaque fois si elle, elle le ferait si tu le lui demandais. Si la réponse est oui, alors il n'y a pas de raison :D

Par contre, je me rappelle une fille qui m'avait demandé expressément d'aller chercher des croissants le lendemain, alors que je n'avais qu'une envie, c'était de dormir. Je trouve que ce genre d'initiatives n'a pas à être commandé, donc refus.

C'est juste une question de dosage. Si elle ne fait jamais rien pour toi, pose-toi des questions. Mais si c'est réciproque, vous allez en faire de plus en plus l'un pour l'autre, et la relation sera super équilibrée.

Bon maintenant, vu ce que j'y connais en relation longue et harmonieuse...  :lol:

n°3737293
GregTtr
Posté le 13-09-2004 à 15:18:33  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Non, j'arrive à mes fins par des moyens plus honnêtes  :whistle:

De facon generale, c'est mal.
Apres [MyLife] si on tombe sur une fille qui ne sait pas ce que c'est qu'aimer (qui se dit amoureuse toutes les trois semaines tout en n'en ayant meme pas l'apparence) et qui ne couche qu'avec les mecs qu'elle aime et qui lui disent qu'ils l'aiment, ben rien a battre, je vais le lui dire que je l'aime, de toute facon, ce sera vrai suivant SA definition, donc ce ne sera meme pas mentir. De tte facon, elle ne fait pas la difference entre aimer qqn et que cette personne lui plaise (mais forcement, elle trouve ca plus noble pour elle-meme de se dire qu'elle est amoureuse, simplement parxce qu'elle n'a jamais eu la chance de l'etre reellement) [/MyLife]

n°3737295
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-09-2004 à 15:18:47  profilanswer

C'est pas non plus comme si c'était particulièrement fatigant de proposer quelque chose, hein ;) S'il n'y a que ça pour faire son bonheur...

tu as vécu combien d'années en couple, déjà ? :lol:

n°3737298
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-09-2004 à 15:19:23  profilanswer

GregTtr a écrit :

De facon generale, c'est mal.
Apres [MyLife] si on tombe sur une fille qui ne sait pas ce que c'est qu'aimer (qui se dit amoureuse toutes les trois semaines tout en n'en ayant meme pas l'apparence) et qui ne couche qu'avec les mecs qu'elle aime et qui lui disent qu'ils l'aiment, ben rien a battre, je vais le lui dire que je l'aime, de toute facon, ce sera vrai suivant SA definition, donc ce ne sera meme pas mentir. De tte facon, elle ne fait pas la difference entre aimer qqn et que cette personne lui plaise (mais forcement, elle trouve ca plus noble pour elle-meme de se dire qu'elle est amoureuse, simplement parxce qu'elle n'a jamais eu la chance de l'etre reellement) [/MyLife]

ça n'empêche que c'est glauque quand même :o

---------------
et voilà
n°3737301
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 15:19:55  profilanswer

guillaume a écrit :

tu as vécu combien d'années en couple, déjà ? :lol:

Hey, j'ai eu une relation de deux ans et demie et je te merde  :D

n°3737304
XVI Ames
Posté le 13-09-2004 à 15:20:36  profilanswer

Hey, j'ai eu une relation de deux ans et demie et je te merde  :D

mais tu vivais avec ?

du lundi au dimanche ?

n°3737306
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2004 à 15:21:05  profilanswer

guillaume a écrit :

Tu me rappelles combien d'accidents tu as eu au cours des seize derniers mois ? :D

j'en ai eu que 4, a chaque fois tout seul, et sans bobos :o
le premier y'a un motard qui me tombe dessus (accompagné de sa passagere et de sa moto)
le second c'est un camion qui se l'est joué copperfield: la conductrice a cru bon de penser "disparait". Malheureusement je n'ai pas lu dans ses pensées assez vite et me suis retrouvé l'avant de la moto sous barre anti encastrement.

le troisieme bahhh c'est pas une bonne idée d'aller passer des cols alors qu'il neige depuis bien un dixaine d'heures, j'avoue, je l'ai un peu cherché :o

le quatrieme bah je roulais au dessus de mes pompes et j'ai fait talus [:thektulu]

je l'ai déja dit, si je me gauffre tout seul, tant pis pour moi, mais je   refuse de faire prendre les risques d'une conduite inadaptée a quelqu'un d'autre. donc j'enleve le mode mononeuronal quand j'ai un(e) passager(e) :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 15:21:05  profilanswer

n°3737308
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-09-2004 à 15:21:23  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ben ouais, ca me semble assez evident que ce n'est pas mature comme attitude...
Avoir besoin qu'un mec nous envoie chier, c'est du grand n'importe quoi.
Pourquoi est-ce que moi, ou tant de mecs attentionnes, j'essaye de ne pas abuser, et pourquoi quand j'abuse je me sens coupable d'avoir abuse si elle me le fait remarquer, et qu'a l'oppose la plupart des filles abusent et comptent sur l'autre pour leur dire "ta gueule maintenant, ca suffit la", et lui en etre en plus reconnaissantes?

c'est pas un peu un manque de maturite ca? A priori il me semble que quel'quun de normalement bien constitue a une bonne conscience des limites "normales", et n'a pas besoin de les chercher, de pousser pour que l'autre soit oblige de les fixer.
Entre adultes raisonnables, on devrait pouvoir avoir suffisamment de respect pour l'autre pour ne pas avoir besoin de pousser en permanence pour voir si l'autre va repliquer.

Enfin, heureusement, il y en a quelques unes des femmes comme ca, et je suppose qu'avec l'age la proportion augmente un tout petit peu (chez les gamines de 16 ans, il doit bien y en avoir 99% dont le plaisir principal est de voir jusqu'ou elles peuvent aller, vers 25 ans on doit tomber a 75%)

apparament tu t'es bien fait ramassé par ce genre de fille...  

personnellement j'ai un sale caractère et c'est justement pour pas faire souffrir mon mec que je test avant de conclure... du moins ca se fait naturellement...  

le mec trop gentil je sais que je vais lui rendre la vie impossible, parce que j'aime pas qu'on soit au ptit soin avec moi... alors autant prévenir que guérir

n°3737309
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-09-2004 à 15:21:31  profilanswer

'zactly.

Ne serait-ce que prendre des initiatives. Quand une fille vous demande où on mange ce soir et qu'on répond "comme tu veux ma chérie, tout me va", ce n'est pas de la gentillesse, c'est de la passivité.

La gentillesse efficace, c'est plutôt "on pourrait se faire le chinois du coin de la rue, l'indien à deux stations, le restau de salade que tu aimes bien, ou encore se faire livrer une pizza. Qu'est-ce que tu préfères ?"

ouais.. mais là j'entends la réponse..  

Citation :

humpf non, j'ai pas envie de ca ce soir

et quand t'en as marre de chercher, tu la laisses choisir.. ou alors elle te trouve le truc pas possible, et il faut aller se faire chier à trouver l'epicier arabe encore ouvert à l'heure de la demande..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3737312
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-09-2004 à 15:21:52  profilanswer

XVI Ames a écrit :

mais tu vivais avec ?

du lundi au dimanche ?

GB est assez fin linguiste pour choisir ses mots, s'il avait eu "une vie maritale" et non "une relation", il l'aurait laissé savoir :D

Message édité par guillaume le 13-09-2004 à 15:22:28
n°3737324
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-09-2004 à 15:23:04  profilanswer

XVI Ames a écrit :

mais tu vivais avec ?

du lundi au dimanche ?

oué ca change pas mal de choses :)

moi j'ai fait 9 ans avec la meme et 4 ans de vie commune ..
tentative de mariage avortée :D

et franchement elle m'a transformé en "comme tu veux" à cause du fait qu'elle sont reine dans le jeux des contradictions ... :(

n°3737333
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-09-2004 à 15:24:33  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je   refuse de faire prendre les risques d'une conduite inadaptée a quelqu'un d'autre. donc j'enleve le mode mononeuronal quand j'ai un(e) passager(e) :o

Sauf que si la passagère c'est Vio, elle te poussera à aller plus vite "hihi c'est rigolo :D ", et qu'en bon tarmo provoqué et descendant d'Artaban, tu iras jusqu'au point de rupture  [:python]  :D

n°3737335
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-09-2004 à 15:24:39  profilanswer

Violette a écrit :

bah.. jdois pas etre très mature alors parce que jtrouve ca plutot normal de tester les limites... si un mec se laisse bouffer (chu déjà assez capricieuse a la base alors faut savoir dire non) c'est meme pas la peine d'aller plus loin... s'il m'envoie chier d'entrée il a une chance.. :D

ca dépends de la façon de voir les choses des 2 parties  [:airforceone]  

moi je ne teste pas, je préfere constater, une fois qu'on me teste comme tu sembles le faire, c'est fini, je fais 15pas en arrière

n°3737338
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 15:25:21  profilanswer

XVI Ames a écrit :

mais tu vivais avec ?

du lundi au dimanche ?

Oui, deux ans sur les deux ans et demi. Elle était d'ailleurs tellement possessive que c'était presque du h24 (pas une seule soirée en solitaire pendant ces deux années  :cry: )

guillaume a écrit :

GB est assez fin linguiste pour choisir ses mots, s'il avait eu "une vie maritale" et non "une relation", il l'aurait laissé savoir :D

Je te remerde  :D

n°3737349
GregTtr
Posté le 13-09-2004 à 15:26:39  profilanswer

Jonas a écrit :

ça n'empêche que c'est glauque quand même :o

Oui, mais bon, ca ne me gene pas, ce n'est pas de ma faute si elle ne sait pas ce que veut dire "aimer".
Et en plus je pense que c'est un cercle vicieux pour elle, parce qu'a "tomber amoureuse" toutes les trois semaines depuis des annees et a coucher une fois que le mec lui a dit que oui oui il etait amoureux, ben elle s'est fait une vraie reference, pour elle, le mec "amoureux", c'est le mec moyen au bout d'une semaine de relation, doncapres forcement, elle se dit que si le suivant n'atteint meme pas se degre d'attachement, ca craint de coucher.

Quand tu as explique dix fois (chaque fois que tu decortiques sa relation avec le petit nouveau qui est, c'est comprehensible, reticent a raconter n'importe quoi) que sa definition etait du grand n'importe quoi et qu'elle ne comprend pas, ben tu sais que de tte facon, il faut en passer par la.

Mais bon, c'est vraiment juste une definition de tte facon. En general les mecs comprennent qu'il faut un dictionnaire Francais-MelleX/MelleX-Francais et qu'on traduit "tu me plais" en francais par "je t'aime" en MelleX. D'ailleurs il y en a plein qui se font avoir a la traduction en sens inverse, qui l'entendent leur dire "Je t'aime", et qui croient qu'elle veut dire "Je t'aime" alors qu'en fait elle veut juste dire "Tu me plais bien"

n°3737369
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-09-2004 à 15:29:19  profilanswer

Violette a écrit :

personnellement j'ai un sale caractère et c'est justement pour pas faire souffrir mon mec que je test avant de conclure... du moins ca se fait naturellement...  

le mec trop gentil je sais que je vais lui rendre la vie impossible, parce que j'aime pas qu'on soit au ptit soin avec moi... alors autant prévenir que guérir

As-tu déja envisagé d'évoluer toi même sur ce point là ? cad ton "mauvais caractère" (c'est pas moi qui le dis :D) ?

ou te reposes tu sur ca en faisant un tri dans tes potentiels petits copains susceptibles de bien répondre à tes attentes ?

n°3737371
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 15:29:37  profilanswer

GregTtr a écrit :

Mais bon, c'est vraiment juste une definition de tte facon. En general les mecs comprennent qu'il faut un dictionnaire Francais-MelleX/MelleX-Francais et qu'on traduit "tu me plais" en francais par "je t'aime" en MelleX. D'ailleurs il y en a plein qui se font avoir a la traduction en sens inverse, qui l'entendent leur dire "Je t'aime", et qui croient qu'elle veut dire "Je t'aime" alors qu'en fait elle veut juste dire "Tu me plais bien"

Personnellement j'ai du mal à mentir, donc j'use et j'abuse du "je t'adore"  :lol:  

Et si vraiment on me presse dans mes retranchements, ça devient: "je ne peux pas encore te dire que je suis réellement amoureux, mais en tout cas c'est clairement sur la bonne voie".

...

n°3737378
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2004 à 15:30:27  profilanswer

guillaume a écrit :

Sauf que si la passagère c'est Vio, elle te poussera à aller plus vite "hihi c'est rigolo :D ", et qu'en bon tarmo provoqué et descendant d'Artaban, tu iras jusqu'au point de rupture  [:python]  :D

c'est fort possible :ange:
 ca me rappelle une ballade qui avait un peu dégénéré avec un pote. J'avais découvert une route bien sympa dans la montagne, et il avait jamais fait de moto. Donc je l'embarque, roule en mode lopette pour voir comment il se comporte, et il me dit "c'est bon tu peux y aller plus fort, y'a pas de soucis".
Donc je roule normalement. Arrive la route en question, je la monte en enroulant relativement tranquille pour vérifier que la route est en bon état. Arrivée en haut, café, discussion, et avis du passager : "j'aimerai bien qu'on la refasse plusieurs fois, mais plus vite".

Bon. Donc on redescend déja un peu plus vite, et on remonte, sachant pertinament qu'il ne pouvait pas y avoir de voitures sur cette file (croisé personne depuis le village), en version [:banzai] cette fois :o

C'était tres sympa, sauf dans un virage . Il a pas pencé autant autant que moi, du coup on a finit le virage limite sur la voie d'en face (plutot génant). Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit que s'il penchait plus il se mangeait la falaise avec la tete [:banzai]

---------------
n°3737385
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-09-2004 à 15:31:08  profilanswer

GregTtr a écrit :

et voila :jap:

Le probleme est-il chez le mec qui attend une relation mature ou chacun est raisonnable et qui par consequent fait confiance a l'autre pour ne pas abuser et se montre gentil, ou bien chez la fille qui, tombant sur un mec gentil qui ne cherche pas a ce que la relation de couple soit une lutte de pouvoir (que ce soit un couple de quelques jours ou plus long, c'est pareil), en profite pour commencer par tester les limites, puis au lieu de s'en fixer toute seule comme une grande, se plaint de ne pas les avoir trouvees assez proches a son gout?...

Pour moi une femme, c'est entre autre une fille qui est assez grande pour se fixer les limites necessaires a l'equilibre du couple sans avoir besoin que son partenaire les fixe pour elle (au mec de faire pareil et de se fixer des limites, genre ne pas passer l'aspirateur moins d'une fois par an)

Perso on ne parlait pas de la même chose ..
les relations conflictuels je les fuis et rapido ... j'ai autre chose à foutre qu'a me fritter avec mon homme j'ai deja bien assez a faire avec les boulots ou les autres cons  

J'ai un certain caractère (que certains connaissent ici deja) et un mec trop gentil bah je vais en abuser et absolument pas avoir une relation respectueuse ... d'ailleurs si je cherchais un esclave j'irais en acheter un dans un pays tiers et voila (je sais l'esclavage est aboli mais bon ca se fait toujours lol) .. j'ai pas besoin d'un couple basé sur ce genre de servitude ... j'ai donc besoin de qq1 avec qui y a un dialogue possible sans que ca soit systematique "oui ma chérie" ... j'ai besoin de qq1 qui va savoir dire "va te faire foutre" si je le provoq' intentionnelement :lol:

bref j'ai besoin de qq1 qui a de la repartie et du caractère ... les trop gentil je laisse ca aux bisounours spa mon trip c'est tout ...

n°3737390
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-09-2004 à 15:31:27  profilanswer

GregTtr a écrit :

Oui, mais bon, ca ne me gene pas, ce n'est pas de ma faute si elle ne sait pas ce que veut dire "aimer".
Et en plus je pense que c'est un cercle vicieux pour elle, parce qu'a "tomber amoureuse" toutes les trois semaines depuis des annees et a coucher une fois que le mec lui a dit que oui oui il etait amoureux, ben elle s'est fait une vraie reference, pour elle, le mec "amoureux", c'est le mec moyen au bout d'une semaine de relation, doncapres forcement, elle se dit que si le suivant n'atteint meme pas se degre d'attachement, ca craint de coucher.

Quand tu as explique dix fois (chaque fois que tu decortiques sa relation avec le petit nouveau qui est, c'est comprehensible, reticent a raconter n'importe quoi) que sa definition etait du grand n'importe quoi et qu'elle ne comprend pas, ben tu sais que de tte facon, il faut en passer par la.

je trouve ça encore plus malsain si tu t'occupes d'elle. tu as vu dogville?

---------------
et voilà
n°3737396
GregTtr
Posté le 13-09-2004 à 15:31:59  profilanswer

Violette a écrit :

Ben pas tant que ca, parce que mon histoire longue (8 ans quand meme) c'etait avec une fille qui etait assez grande pour se mettre des limites toute seule (de la meme facon qu'en primaire on verifie les devoirs sinon les gamins ne les font pas, alors qu'a la fac, les gens sont sense avoir grandi, pour les limites c'est pareil, se reposer sur l'autre pour nous en fixer, c'est infantile).
Alors les autres relations avant et apres (et entre) effectivement c'est arrive tres souvent que je commence a me faire bouffer mais ce n'etait pas bien grave, au bout de deux semaines elles en avaient marre que je les prennent pour des femmes responsables qui n'ont pas besoin d'un macho ou d'un pere pour leur fixer des regles de comportement raisonnable, et moi j'en avais marre de devoir soit m'ecraser soit passer 15% du temps de la relation a tracer des limites.
Les deux etant possible dans mon cas. En general quand ca m'a gonfle de tracer des limites, elles sont parties parce qu'elles m'ont pris pour une carpette, et quand je me suis fatigue a tracer des limites, elles m'ont grave gonfle et j'ai arrete de faire garderie.

n°3737401
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 15:32:22  answer

Gurumeditation a écrit :

c'est fort possible :ange:
 ca me rappelle une ballade qui avait un peu dégénéré avec un pote. J'avais découvert une route bien sympa dans la montagne, et il avait jamais fait de moto. Donc je l'embarque, roule en mode lopette pour voir comment il se comporte, et il me dit "c'est bon tu peux y aller plus fort, y'a pas de soucis".
Donc je roule normalement. Arrive la route en question, je la monte en enroulant relativement tranquille pour vérifier que la route est en bon état. Arrivée en haut, café, discussion, et avis du passager : "j'aimerai bien qu'on la refasse plusieurs fois, mais plus vite".

Bon. Donc on redescend déja un peu plus vite, et on remonte, sachant pertinament qu'il ne pouvait pas y avoir de voitures sur cette file (croisé personne depuis le village), en version [:banzai] cette fois :o

C'était tres sympa, sauf dans un virage . Il a pas pencé autant autant que moi, du coup on a finit le virage limite sur la voie d'en face (plutot génant). Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit que s'il penchait plus il se mangeait la falaise avec la tete [:banzai]

[HS]

T'as quand-meme une sacre maitrise de la moto!  :lol:  [:sygus]

n°3737410
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-09-2004 à 15:33:10  profilanswer

_slash a écrit :

jusqu'à le faire pleurer ? C'est possible ça ? [:wam]

Y en a plus d'un qui m'ont du chantage au suicide ou que j'ai eu en larme au téléphone :lol:

n°3737417
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-09-2004 à 15:33:42  profilanswer

On peut réconcilier les deux.

Réorientage: est-ce qu'il vous est déjà arrivé de dire des mots d'amour que vous ne pensiez absolument pas, simplement pour coucher avec quelqu'un ?

Oui oui, c'est une perversion :D

faire des compliments oui pour le reste nan pas spécialement

n°3737423
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-09-2004 à 15:34:17  profilanswer

sigma_me a écrit :

Y en a plus d'un qui m'ont du chantage au suicide ou que j'ai eu en larme au téléphone :lol:

quelle salope!! :love:

---------------
et voilà
n°3737424
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 15:34:20  profilanswer

sigma_me a écrit :

Et elle en rit  :ouch:  
T'as pas honte ?  :pfff:

Bon, OK, le mec qui fait du chantage au suicide, c'est pas cool non plus...

Message édité par ayena le 13-09-2004 à 15:34:49

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3737428
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-09-2004 à 15:34:36  profilanswer

sigma_me a écrit :

Mais ça la fait rire en plus, cette garce [:mikala]

n°3737446
bardass
TEUBDEFER
Posté le 13-09-2004 à 15:36:25  profilanswer

sigma_me a écrit :

quelles larves
quelle salope

[:jkley]

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°3737452
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-09-2004 à 15:37:36  profilanswer

Violette a écrit :

un peu pareil et je ne pense pas que ce soit une question de maturité ... tous les mecs ne sont pas des bisounours il en faut pour tous les gouts donc je vois pas le pb qu'on prefere des mecs à caractère plutot que celui qui va dire "amen" a tout ...

n°3737456
GregTtr
Posté le 13-09-2004 à 15:37:51  profilanswer

sigma_me a écrit :

Perso on ne parlait pas de la même chose ..
les relations conflictuels je les fuis et rapido ... j'ai autre chose à foutre qu'a me fritter avec mon homme j'ai deja bien assez a faire avec les boulots ou les autres cons  

J'ai un certain caractère (que certains connaissent ici deja) et un mec trop gentil bah je vais en abuser et absolument pas avoir une relation respectueuse ... d'ailleurs si je cherchais un esclave j'irais en acheter un dans un pays tiers et voila (je sais l'esclavage est aboli mais bon ca se fait toujours lol) .. j'ai pas besoin d'un couple basé sur ce genre de servitude ... j'ai donc besoin de qq1 avec qui y a un dialogue possible sans que ca soit systematique "oui ma chérie" ... j'ai besoin de qq1 qui va savoir dire "va te faire foutre" si je le provoq' intentionnelement :lol:

bref j'ai besoin de qq1 qui a de la repartie et du caractère ... les trop gentil je laisse ca aux bisounours spa mon trip c'est tout ...

Sisi, on parle bien de la meme chose, le coup du mec qui se fixe comme limite pas moins d'une fois par an l'aspi, c'etait poru rire.

C'est bien ton comportement que tu decris que je trouve profondement enfantin et immature.
C'est vraiment comme un enfant qui a besoin de la fessee pour savoir ce qu'il ne doit pas faire.
C'est dit sans animosite hein, de tte facon la plupart des filles sont comme ca. C'est juste que c'est tres pueril.
Comme tu dis, si un mec est "trop" gentil tu vas en abuser. Et qu'est-ce qui te pousse a en abuser? tu n'es pas une grande fille? Tu n'es pas capable de te tenir, de respecter l'autre, de te mettre des limites toute seule, il faut que l'autre se charge de te rembarrer?

n°3737461
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-09-2004 à 15:38:14  profilanswer

guillaume a écrit :

GB est assez fin linguiste

Tu parles d'experience?  :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3737470
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-09-2004 à 15:39:12  profilanswer

un quadruple combo je suis aux anges :love:

n°3737475
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 13-09-2004 à 15:39:43  profilanswer

sigma_me a écrit :

:heink:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3737477
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 13-09-2004 à 15:39:49  profilanswer

bardass a écrit :

quelles larves
quelle salope

[:jkley]

pour une nana qui inverse la tendance, on va pas en faire une generalité non plus hein.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°3737478
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 15:39:54  profilanswer

sigma_me a écrit :

un quadruple combo je suis aux anges :love:

Evidemment, réponse logique...  :lol:
quintuple même !

Message édité par ayena le 13-09-2004 à 15:40:19

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3737480
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-09-2004 à 15:40:16  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ben pas tant que ca, parce que mon histoire longue (8 ans quand meme) c'etait avec une fille qui etait assez grande pour se mettre des limites toute seule (de la meme facon qu'en primaire on verifie les devoirs sinon les gamins ne les font pas, alors qu'a la fac, les gens sont sense avoir grandi, pour les limites c'est pareil, se reposer sur l'autre pour nous en fixer, c'est infantile).
Alors les autres relations avant et apres (et entre) effectivement c'est arrive tres souvent que je commence a me faire bouffer mais ce n'etait pas bien grave, au bout de deux semaines elles en avaient marre que je les prennent pour des femmes responsables qui n'ont pas besoin d'un macho ou d'un pere pour leur fixer des regles de comportement raisonnable, et moi j'en avais marre de devoir soit m'ecraser soit passer 15% du temps de la relation a tracer des limites.
Les deux etant possible dans mon cas. En general quand ca m'a gonfle de tracer des limites, elles sont parties parce qu'elles m'ont pris pour une carpette, et quand je me suis fatigue a tracer des limites, elles m'ont grave gonfle et j'ai arrete de faire garderie.

+10.000, je suis content de voir que je ne suis pas à penser comme ca.

n°3737484
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-09-2004 à 15:40:44  profilanswer

3615buck a écrit :

Et elle en rit  :ouch:  
T'as pas honte ?  :pfff:

Bon, OK, le mec qui fait du chantage au suicide, c'est pas cool non plus...

j'avoue que le "lol" est mal choisi mais bon je vais pas la jouer "  :sweat:  "  

et puis maintenant c un bout de ma vie que je tente de pas reproduire .... je suis bcp plus gentille ;)

n°3737487
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2004 à 15:41:14  profilanswer

Ktulu a écrit :

[HS]

T'as quand-meme une sacre maitrise de la moto!  :lol:  [:sygus]

eh oh :o on se moque pas :o
je conduis pas un panzer moi :o
la derniere fois que tu m'as vu j'avais 6 mois de moto dans les pattes, dont 1 mois immobilisé par le premier accident :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[ controle technique ] - petites questions pratiques[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?
[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)
Cours particuliers - infos pratiques 
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)