| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 16:13:28 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
GregTtr |
|
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Vaut mieux un mec long a la detente qu'un ejaculateur precoce --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 16:27:16 ![]() ![]() |
devinette Sick Sad World |
Ouais mais faut pas que ca devienne trop long non plus, parce qu'après c'est fatiguant |
shubaka --== Elisez moi ==-- | tiens j'ai une question ?
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
guillaume Fused by Remchar |
|
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 13-09-2004 à 16:36:04 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Vi vi j'avais vu. Mais la il faut supposer que son partenaire habituel... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
guillaume Fused by Remchar |
|
quakef fraîcheur de vivre... |
Message édité par quakef le 13-09-2004 à 16:37:29 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Ca c'est un chiffon rouge agité afin de recevoir les PMs des machos de service voulant lui prouver le contraire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrWatson _@'' |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Sinon y'a aussi le squeezing. Pincer le gland bien fort quand tu es sur le point d'éjaculer (ce qui implique de sortir, ou alors d'avoir une partenaire au vagin très large. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
devinette Sick Sad World |
Ben c'est vrai, quand ca devient trop long le gars et tellemnt focaliser son problème d'ejaculation qui se rend meme pas compte qu'on cris plus de plaisir mais parce que ca commence a faire mal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |