| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 16:39:37 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
colluboy |
--------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
devinette Sick Sad World |
+1 changer de position et alterner entre pénétration et calins, ou entre rapport vaginal et anal. |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 16:42:39 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
guillaume Fused by Remchar |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Les femmes elles ne pètent pas, alors voilà ce qui arrive... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
titounne |
|
Ca dépend des mec, yen a qui sont tout mou après le petard et qui bandent mou |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | ta femme pète ? Message édité par ayena le 13-09-2004 à 16:48:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Rimini_girl Forza Juve ! | c'est d'un romantique |
Ouais pas pendant l'acte t'as du mal a articuler quand tu cris et ca ressemble plus a des gémissements et bizarrement c'est plus facile de hurler "oh oui" que "oh non". |
Ouais pas pendant l'acte t'as du mal a articuler quand tu cris et ca ressemble plus a des gémissements et bizarrement c'est plus facile de hurler "oh oui" que "oh non". |
shinjo Steve MCGouwine |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
colluboy |
--------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
KraMeR Citoyen déchu |
vidanger avant ? |
Rimini_girl Forza Juve ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
shinjo Steve MCGouwine |
KraMeR Citoyen déchu |
t'as le droit de passer par la case salle de bain avant.
|
Ben nan tu fait d'abord en vaginal et ensuite en anal, c'est logique |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les nouvelles pratiques | Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? |
| SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-) | logement : est ce que ces pratiques sont normales? |
| [ controle technique ] - petites questions pratiques | [Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft? |
| [pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé ! | Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques) |
| Cours particuliers - infos pratiques | |
| Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. | |