Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3737944
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 16:39:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

shubaka a écrit :

Ca marche ca ?! :ouch:

Tu vas pas prolonger d'une heure hein, mais oui, ça marche.
Essaye de pisser dans madame la prochaine fois, tu verras (si tu y arrives, file voir un médecin).

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 16:39:37  profilanswer

n°3737947
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-09-2004 à 16:39:41  profilanswer

gilou a écrit :

Vu les reponses instantanées a ma boutade, dues sans doute a une sensibilite épidermique quand au sujet, les ejaculateurs precoces postant ici sont donc maintenant identifies  :D  
A+,

GregTr doit etre vachement pénible pour les meufs vu ses posts à rallonge alors  [:rofl2]  

n°3737950
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-09-2004 à 16:39:52  profilanswer

gilou a écrit :

Ca c'est un chiffon rouge agité afin de recevoir les PMs des machos de service voulant lui prouver le contraire.
A+,

Pour attirer les muffles, quoi :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3737952
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 13-09-2004 à 16:40:04  profilanswer

3615buck a écrit :

Sinon y'a aussi le squeezing. Pincer le gland bien fort quand tu es sur le point d'éjaculer (ce qui implique de sortir, ou alors d'avoir une partenaire au vagin très large.  :pt1cable:  

Il parait aussi qu'on peut retarder l'éjaculation en appuyant bien fort entre l'anus et les couilles. Mais si le doigt glisse, tu t'auto-encules :/

bah pour le pincage tu peux y aller avec un anno... ou un gros trombone si tu as rien d autre sous la main  :D

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°3737953
colluboy
Posté le 13-09-2004 à 16:40:09  profilanswer

shubaka a écrit :

tiens j'ai une question ?

Quels sont vos techniques pour allonger la durée du coït ?!

Fumer un pétard juste avant et non je ne suis pas un drogué mais ça marche!

---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
n°3737959
DrWatson
_@''
Posté le 13-09-2004 à 16:40:34  profilanswer

3615buck a écrit :

Sinon y'a aussi le squeezing. Pincer le gland bien fort quand tu es sur le point d'éjaculer (ce qui implique de sortir, ou alors d'avoir une partenaire au vagin très large.  :pt1cable:  

Il parait aussi qu'on peut retarder l'éjaculation en appuyant bien fort entre l'anus et les couilles. Mais si le doigt glisse, tu t'auto-encules :/

tu peux aussi pincer la verge quand ça vient, tu attends (genre 30 secondes) cf "1 minute, c'est long :o :D" et tu laches, normalement t'as casiement rien qui sort et toi tu viens de rater ton coit, après ça fera bcp moins de bien que ça reviendra mais je crois que c'est pas bien de faire ça

pour le vagin très large  :lol:

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3737960
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 16:40:42  profilanswer

devinette a écrit :

Ben c'est vrai, quand ca devient trop long le gars et tellemnt focaliser son problème d'ejaculation qui se rend meme pas compte qu'on cris plus de plaisir mais parce que ca commence a faire mal :ouch:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH c'est clair pourtant, non ?

---------------
n°3737963
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 13-09-2004 à 16:40:46  profilanswer

Violette a écrit :

suis-je désespérée a ce point ????

ca dépends si tu does ou pas :o

Au passage: bonjour tout le monde (un peu tardif):)

n°3737975
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-09-2004 à 16:42:21  profilanswer

Toxin a écrit :

Violette :hot: :love: [:draculax] !

Toxin  [:hellov] [:jeje44]  [:nicki] ca va bien ? (sexuellement parlant pour rester dans le sujet ;))

n°3737977
devinette
Sick Sad World
Posté le 13-09-2004 à 16:42:39  profilanswer

shubaka a écrit :

+1 changer de position et alterner entre pénétration et calins, ou entre rapport vaginal et anal.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 16:42:39  profilanswer

n°3737978
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 13-09-2004 à 16:42:41  profilanswer

3615buck a écrit :

Tu vas pas prolonger d'une heure hein, mais oui, ça marche.
Essaye de pisser dans madame la prochaine fois, tu verras (si tu y arrives, file voir un médecin).

De la a prendre madame pour une pissotiere :whistle:

Mais j'essaierai ;)

Mes techniques sont classiques ... changement de position ... penser a la faim dans le monde ... ou la sortie prematuree en simulant une carresse generalisée du corps de madame afin que ca passe inapercue ..et generalement ca loupe :whistle:  :lol:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3737987
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 13-09-2004 à 16:43:44  profilanswer

devinette a écrit :

+1 changer de position et alterner entre pénétration et calins, ou entre rapport vaginal et anal.

Zut grillaid :p

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3737989
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-09-2004 à 16:44:01  profilanswer

Violette a écrit :

Toxin  [:hellov] [:jeje44]  [:nicki] ca va bien ? (sexuellement parlant pour rester dans le sujet ;))

Oué mais ce fut déstabilisant de faire l'amour ma femme affublée d'un ventre qui n'en finit pas d'enfler :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3737997
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 16:44:40  profilanswer

Toxin a écrit :

Oué mais ce fut déstabilisant de faire l'amour ma femme affublée d'un ventre qui n'en finit pas d'enfler :)

Aérophagie ?

---------------
n°3738000
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 16:45:08  profilanswer

shubaka a écrit :

J'ai la chance de ne pas avoir de soucis de ce côté-là (faut bien avoir des qualités quand même, marre de ne parler que de défauts :D), mais certains tournants peuvent s'avérer difficiles à négocier tout de même...

* Dans les cas chauds, concentration sur un autre sujet atroce.
* Dans les cas très chauds, c'est "stop, on ne bouge plus pendant cinq secondes, merci...". Heureusement, ça arrive rarement, parce que ça coupe tout à la fille  :lol:
* Dans les cas extrêmes, je descends quelques instants voir ce qu'il se passe en bas le temps de me calmer.

n°3738001
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-09-2004 à 16:45:09  profilanswer

devinette a écrit :

Tu arrives à garder le généreux au garde à vous à chaque fois que tu te le laves avant de procéder à une nouvelle intromission vaginale  [:prodigy] ?

---------------
n°3738006
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-09-2004 à 16:45:20  profilanswer

Citation :

Alors j'ai bien compris.  
Et moi je veux une fille qui ne se preoccupe pas de savoir si son mec se laisserait ou non marcher sur les pieds, tout simplement parce qu'elle n'essaiera meme pas, donc ca n'a aucune importance pour elle qu'elle puisse ou non marcher sur les pieds de l'autre.  

C'est bien ce que j'appelle "mettre des limites". C'est pareil que "ne pas se laisser marcher sur les pieds".  

Pour ma part, je cherche des filles qui ne s'amusent pas a, ou du moins qui savent s'empecher de, marcher sur les pieds de l'autre.  
Donc perso, je me laisse marcher sur les pieds. Parce que je me dis que c'etait une erreur. Et puis si ca se reproduit trop, ben il y a deux solutions.  
Soit la fille trouve que quand meme J'abuse de la laisser me marcher sur les pieds et elle se casse, la conne, sans meme s'apercevoir que la fautive, c'est quand meme celle qui marche, pas celui qui reagit ou ne reagit pas.  
Soit c'est moi qui reagit et qui en ai marre avant elle de ses abus, et je l'empeche de me marcher sur les pieds. Du coup la fille est contente, elle a trouve sa resistance, et par contre c'est moi que ca enerve assez vite d'etre dans un tel contexte et c'est moi qui me casse.

Je nous décerne le titre de "juste" [:volta]  

ca me semble tellement logique et juste cette facon de voir les choses pourtant, vive les ravages de l'égo, au sens le plus large.

n°3738011
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-09-2004 à 16:45:35  profilanswer

3615buck a écrit :

Aérophagie ?

tu veux dire qu'il la gonfle ?  [:mikala]

n°3738013
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 16:46:02  profilanswer

Les femmes elles ne pètent pas, alors voilà ce qui arrive...

---------------
n°3738014
titounne
Posté le 13-09-2004 à 16:46:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, question aux filles: est-ce que vous êtes parfois énervées lorsque les mecs vous considèrent comme des filles fragiles ?

Je me rappelle une fille que j'appelais "mon bébé" et qui me regardait toujours bizarrement, jusqu'au moment où elle m'a sorti un truc du genre "mais tu crois vraiment que je suis si innocente que ça après tout ce qu'on a fait ?  :heink: " Elle avait vraiment l'impression que je ne reconnaissais pas sa part de "femme".

EDIT: mais ça va pas du tout, là... si personne ne post en même temps que moi, ça s'accumule  :cry:

Ca m'enerve quand mon mec me prend pour une chtite chose fragile ou equivalent...
Genre quand il me dit "attend je vais porter ton sac" c'est gentil, sauf que il a le siens et certes il est moins chiant a porter et c'est gnetil de vouloir rpendre le miens qui lui est chiant, mais quand je dit "non c'est bon, merci" il me sort "mais c'est à moi de le faire" la ça m'agace...

Ou si un mec vas venir me coller en soirée par exemple, en même pas une secodne et demi il vas se jeter dessus, c'est bon je peut peut etre d'abord essayer de le virer moi même le mec en question, apres si il comprend pas ok, mais je suis grande...

en gros ça m'agace, je suis une grande fille tout à fait capable de m'occuper de moi même.

n°3738022
devinette
Sick Sad World
Posté le 13-09-2004 à 16:46:52  profilanswer

colluboy a écrit :

Fumer un pétard juste avant et non je ne suis pas un drogué mais ça marche!

Ca dépend des mec, yen a qui sont tout mou après le petard et qui bandent mou  :pfff:

n°3738029
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-09-2004 à 16:47:36  profilanswer

devinette a écrit :

Ca dépend des mec, yen a qui sont tout mou après le petard et qui bandent mou  :pfff:

Arrete de niquer avec des junkies :o  [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3738032
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 13-09-2004 à 16:47:46  profilanswer

3615buck a écrit :

Les femmes elles ne pètent pas, alors voilà ce qui arrive...

merde alors... ma femme n'en est pas une  :cry:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3738037
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 16:48:13  profilanswer

ta femme pète ? :ouch:

Et tu te fiances avec une femme qui pète ? :ouch: :ouch:

Message édité par ayena le 13-09-2004 à 16:48:43

---------------
n°3738041
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 13-09-2004 à 16:48:47  profilanswer

3615buck a écrit :

ta femme pète ? :ouch:

on fait de concours sous la couette  :jap:

---------------
n°3738049
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 13-09-2004 à 16:49:31  profilanswer

c'est d'un romantique [:alph-one]

n°3738053
devinette
Sick Sad World
Posté le 13-09-2004 à 16:49:55  profilanswer

3615buck a écrit :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH c'est clair pourtant, non ?

Ouais pas pendant l'acte t'as du mal a articuler quand tu cris et ca ressemble plus a des gémissements et bizarrement c'est plus facile de hurler "oh oui" que "oh non".

n°3738061
devinette
Sick Sad World
Posté le 13-09-2004 à 16:50:18  profilanswer

3615buck a écrit :

Ouais pas pendant l'acte t'as du mal a articuler quand tu cris et ca ressemble plus a des gémissements et bizarrement c'est plus facile de hurler "oh oui" que "oh non".

n°3738062
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 13-09-2004 à 16:50:20  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

bah... on peut pas etre au top tous les jours  :lol:

---------------
n°3738065
bardass
TEUBDEFER
Posté le 13-09-2004 à 16:50:26  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

fais la prude, ça ne t'arrive jamais en douce ?

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°3738066
colluboy
Posté le 13-09-2004 à 16:50:27  profilanswer

devinette a écrit :

ben on est deux à avoir fait ce constat et en ce qui nous concerne, ça marche plutot pas mal et nos copines ne s en plaignent pas.

---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
n°3738072
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 13-09-2004 à 16:50:46  profilanswer

shubaka a écrit :

vidanger avant ? :d

n°3738077
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 16:51:28  profilanswer

KraMeR a écrit :

vidanger avant ? :d

Puis elle te suce et ça a déjà le gout de sperme...
Et quand tu craches y'a 3 gouttes... :/

---------------
n°3738078
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 13-09-2004 à 16:51:37  profilanswer

bardass a écrit :

fais la prude, ça ne t'arrive jamais en douce ?

de faire des concours non  :p

n°3738079
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2004 à 16:51:47  profilanswer

shubaka a écrit :

aucune. J'aimerai plutot arriver a la réduire [:thektulu]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3738084
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 16:52:38  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

aucune. J'aimerai plutot arriver a la réduire [:thektulu]

Essaie une jolie fille  :D

n°3738093
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 13-09-2004 à 16:53:40  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

de faire des concours non  :p

c'est un delire que j'apprecie...  
on a un crayon a papier dans la table de nuit.  
on a dit que le premier qui souléve la couette fait une marque sur le pilier su lit  :lol:  

on le fait pas otus le soirs non plus... mais bon les soir de chili... :lol:

---------------
n°3738094
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 13-09-2004 à 16:53:48  profilanswer

3615buck a écrit :

Puis elle te suce et ça a déjà le gout de sperme...
Et quand tu craches y'a 3 gouttes... :/

t'as le droit de passer par la case salle de bain avant.

Pis pour les 3 gouttes, spa la quantité qui compte non à moins que tu cherches à assurer ta descendance ?

n°3738097
devinette
Sick Sad World
Posté le 13-09-2004 à 16:54:14  profilanswer

Toxin a écrit :

Tu arrives à garder le généreux au garde à vous à chaque fois que tu te le laves avant de procéder à une nouvelle intromission vaginale  [:prodigy] ?

Ben nan tu fait d'abord en vaginal et ensuite en anal, c'est logique  :sarcastic:

n°3738099
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 16:54:18  profilanswer

shinjo a écrit :

c'est un delire que j'apprecie...  
on a un crayon a papier dans la table de nuit.  
on a dit que le premier qui souléve la couette fait une marque sur le pilier su lit  :lol:  

on le fait pas otus le soirs non plus... mais bon les soir de chili... :lol:

:sweat:  

Au secours !  :ouch:

n°3738103
com21
real men don't click
Posté le 13-09-2004 à 16:55:12  profilanswer

sigma_me a écrit :

mes MP sont ouverts a tout le monde  

Ya que tes MP qui le sont ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[ controle technique ] - petites questions pratiques[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?
[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)
Cours particuliers - infos pratiques 
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)