Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3737603
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-09-2004 à 15:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

J'pense que t'as pas compris ce qu'il à voulu dire, biensur que ca existe des mecs agissant de la sorte mais là le sujet dont on parle c'est celui des limites et du respect qu'on imprime directement à son partenaire, qui est une question de maturité et de réflexion.

Un mec qui se tape des nanas à la pelle est tout aussi puéril, que ce soit clair.

mais une nana qui à besoin que son mec lui fixe lui même des limites, comme il le dit, ca me fait penser à l'insitutrice qui dicte à un enfant ce qu'il doit faire et ne pas faire, merde c'est quoi ce mode de pensée égocentrique ?

je pense qu'on parle pas de la meme chose ... donc je vais arreter d'essayer de m'expliquer la dessus ... chacun pense a une chose différente apparemment ...

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 15:53:35  profilanswer

n°3737605
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-09-2004 à 15:53:43  profilanswer

Violette a écrit :

:D :D :D  lui au moins il m'a proposé d'aller faire un tour a moto ;)  [:whistlev]

t'avais pas de casque :lol:

n°3737606
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-09-2004 à 15:53:43  profilanswer

3615buck a écrit :

Si si, j'ai sexé hier soir !  :bounce:

Stait bien ?

Elle a jouit cette fois ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3737607
GregTtr
Posté le 13-09-2004 à 15:53:45  profilanswer

sigma_me a écrit :

un peu pareil et je ne pense pas que ce soit une question de maturité ... tous les mecs ne sont pas des bisounours il en faut pour tous les gouts donc je vois pas le pb qu'on prefere des mecs à caractère plutot que celui qui va dire "amen" a tout ...

Ce n'est pas un probleme, mais ce n'est pas parce que ce n'est pas un probleme qu'automatiquement ce n'est pas un manque de maturite.
Tu as besoin de te confronter, tu devrais donc pouvoir facilement etablir un parallele flagrant avec le gamin qui fait des betises juste pour voir s'il peut les faire, ou avec l'adolescent qui pousse ses parents a bout juste pour se prouver qu'il existe.
C'est de l'immaturite.
Heureusement, les mecs peuvent vous donner ce que vous cherchez, a savoir votre papa qui va vous mettre bien des limites comme il faut et ne cedera pas a vos petits caprices.

Ca n'empeche pas qu'une femme mature devrait, a mon sens, avoir depasse cette problematique du conflit et avoir assez grandi et etre assez elle-meme pour savoir se fixer toute seule un comportement (qui apres sera acceptable ou non pour tel ou tel mec, mais qui ne changera pas de comportement juste parce que le mec la laisserait abuser ou au contraire la briderait trop).
Apres, cette femme mature, elle recherche qqch chez les mecs qui sera autre chose que papa ou que l'adversaire, et elle le trouve chez certains et pas chez d'autres, mais elle ne va pas chercher a obtenir tout et n'importe quoi juste parce qu'elle a l'impression qu'elle pourrait, a court terme, abuser de l'autre.

n°3737608
thalis
Posté le 13-09-2004 à 15:53:45  profilanswer

3615buck a écrit :

5 jours 24H/24, on s'attache hein. :)

oui ça m'a fait ça aussi pour un escargot que j'avais recueilli qd j'avais 6-7 ans :o

n°3737609
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 15:53:46  profilanswer

3615buck a écrit :

Les cochons d'Inde ne comptent pas.

n°3737610
com21
real men don't click
Posté le 13-09-2004 à 15:53:51  profilanswer

3615buck a écrit :

ah c'était ce soir la :o

ça s'améloire de ce coté là ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3737613
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2004 à 15:54:06  profilanswer

3615buck a écrit :

c'est le second dimanche de chaque mois que tu as droit a une partie de sexe ? [:thektulu]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3737617
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 13-09-2004 à 15:54:29  profilanswer

sigma_me a écrit :

hyper sensible et donc très souvent en deprime ... c'est mon "frerot virtuel" maintenant ....ca aurait du rester comme ca au lieu de tenter un passage couple qui a failli me valoir une bonne crise de nerf aussi (j'avais pas les epaules assez solide a l'epoque) ...  

y en a des comme ca :/  
spour ca que je dis que je prefere ceux qui ont du caractère ... non pas par puérilité mais tout simplement parce que les gens trop sensibles et gentils c trop lourd a gerer (pour qq1 qui a peu de sentiments comme moi)

De ce point de vue je ne peux que partager ton point de vue ..sachant que je suis un passionnée ..il fallait que j'ai une femme coriace ... et je l'ai trouvée :sweat: :whistle:

Mais plus qu'une question d'envisager une rupture ..c'est la facon dont on doit se battre dans la vie courante ... et la dessus ma femme ne me decoit aucunement... :lol:

Par contre, quand on est pas d'accord .. on a droit des fois a des feux d'artifices... :whistle:  [:tapai]

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3737618
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-09-2004 à 15:54:36  profilanswer

Violette a écrit :

oui me suis déjà un peu calmée... et si je sors pas avec des gars trop gentil c'est surtout pour leur éviter de souffrir...  

comme disait sigma... faut savoir me tenir un peu la tete sinon c'est foutu...  

après je prend sur moi quand il le faut... et je met mes ptits caprices de coté...  

mais j'aime mon sale caractère :D   pis pour le moment personne s'en est plaint non plus :D

je vois :D

Moi je dois dire que je suis dans une autre perspective d'évolution personnelle, mes anciennes relations ont mis en exergue des défauts chez moi, des défauts dont j'ai pleinement conscience et auquel je travaille à éradiquer, je ne me dis pas "je suis ainsi l'autre doit m'accepter tel que je suis" jusqu'à présent ca n'a pas fonctionner et causer beaucoup de souffrance.

Et puis prendre consience de son potentiel d'évolution, ca apporte un bonheur qu'une personne de l'autre sexe n'est pas capable d'apporter.

j'vais p'tet un peu loin là dans mes considérations :D

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 15:54:36  profilanswer

n°3737621
com21
real men don't click
Posté le 13-09-2004 à 15:54:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est le second dimanche de chaque mois que tu as droit a une partie de sexe ? [:thektulu]

:non: Tous les dimanche 12 de l'année  plutot  :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3737625
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 13-09-2004 à 15:55:30  profilanswer

3615buck a écrit :

2 fois dans le mois  :ouch: tu lui as fait du chantage au suicide ?  :whistle:

n°3737628
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2004 à 15:55:57  profilanswer

guillaume a écrit :

t'avais pas de casque :lol:

tout motard normalement constitué a 2 casques :sol:
par contre je ne prete pas mon second blouson cuir :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3737629
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-09-2004 à 15:56:05  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ce n'est pas un probleme, mais ce n'est pas parce que ce n'est pas un probleme qu'automatiquement ce n'est pas un manque de maturite.
Tu as besoin de te confronter, tu devrais donc pouvoir facilement etablir un parallele flagrant avec le gamin qui fait des betises juste pour voir s'il peut les faire, ou avec l'adolescent qui pousse ses parents a bout juste pour se prouver qu'il existe.
C'est de l'immaturite.
Heureusement, les mecs peuvent vous donner ce que vous cherchez, a savoir votre papa qui va vous mettre bien des limites comme il faut et ne cedera pas a vos petits caprices.

Bon comme j'ai dis a Ryan on parle pas du tout de la meme chose là donc je vais pas continuer le dialogue de sourds ;)

n°3737630
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-09-2004 à 15:56:17  profilanswer

3615buck a écrit :

Les Real Dolls, ca compte pas!
A+,
Edit: Semi-grilled par le têtard cyanosé...

Message édité par gilou le 13-09-2004 à 15:57:47

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3737632
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-09-2004 à 15:56:22  profilanswer

gilou a écrit :

Le bondage...
A+,

:love:  :love:  :love:  :lol:

n°3737637
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 15:56:40  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

2 fois dans le mois  :ouch: tu lui as fait du chantage au suicide ?  :whistle:

:non: Elle serait capable de me tendre le flingue...

Pastapé mootmoot si t'es en embuscade, je rigoooole [:totoz]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3737638
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2004 à 15:56:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Les cochons d'Inde ne comptent pas.

ca dépend, y'a des personnes pour qui ca compte plus que les humains.

---------------
n°3737639
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 15:57:03  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Trop cher, 5 à 8000 $ pour ça :/

Message édité par ayena le 13-09-2004 à 15:57:19

---------------
n°3737643
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 15:58:01  profilanswer

Ryan a écrit :

Moi je dois dire que je suis dans une autre perspective d'évolution personnelle, mes anciennes relations ont mis en exergue des défauts chez moi, des défauts dont j'ai pleinement conscience et auquel je travaille à éradiquer,

Par ailleurs, la plénitude béate de la relation n'est-elle atteinte qu'à partir du moment où ton essence profonde se retrouve en corrélation avec l'antépénultième seconde de jouissance, lorsque le nectar divin s'ébroue sur la prairie ensoleillée ?

n°3737644
GregTtr
Posté le 13-09-2004 à 15:58:22  profilanswer

Jonas a écrit :

je trouve ça encore plus malsain si tu t'occupes d'elle. tu as vu dogville?

non, j'ai pas vu dogville.
Et oui je m'occupe d'elle, c'est une bonne copine.
Maintenant depuis quelques temps elle a envie de moi, j'ai envie d'elle, et je la connais assez pour savoir qu'elle a un probleme de definition.
Je sais bien qu'elle ne m'aime pas, ca n'empeche qu'elle va me dire qu'elle m'aime tres bientot, et qu'il va falloir que je lui dise aussi.

M'enfin comme je suis quand meme un peu honnete, elle sait depuis des annees ce que j'en pense, a savoir qu'elle raconte n'importe quoi et que si je lui dit un jour que je l'aime ce sera pipeau (et du coup je l'engueule aussi assez frequemment parce que du coup elle a plusieurs fois laisse passer des mecs qui l'aimaient vraiment, mais elle n'est pas capable de faire la difference vu qu'elle ne sait pas ce que c'est)

n°3737645
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-09-2004 à 15:58:29  profilanswer

Les sentiments, ça s'apprend... du moins je l'espère...

Je l'espère aussi j'en ai marre de jouer l'iceberg dans Titanic ... j'aimerais mieux le role de la nana :lol:

n°3737647
com21
real men don't click
Posté le 13-09-2004 à 15:58:33  profilanswer

3615buck a écrit :

Trop cher, 5 à 8000 $ pour ça :/

Au prix de reviens c'est peut etre moins cher qu'une prostitutée...

Au faite, ta saiské avec ta copine ?

---------------
n°3737650
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 15:58:40  profilanswer

gilou a écrit :

A+,
Edit: Semi-grilled par le têtard cyanosé...

On se positionne sur le même créneau, ya de la concurrence  :D

n°3737655
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 15:59:21  profilanswer

sigma_me a écrit :

Je l'espère aussi j'en ai marre de jouer l'iceberg dans Titanic ... j'aimerais mieux le role de la nana :lol:

Et pourtant, faut voir le paquebot que l'Iceberg s'est tapé  :o

n°3737656
XVI Ames
Posté le 13-09-2004 à 15:59:22  profilanswer

DrWatson a écrit :

1) c'est dans les films, dans les tiens alors, ça existe ! Pas tous les soirs non plus. Restau ne signifie pas forcément la tour d'argent hein

2) facilité : c'est le truc pour te rassurer toi et ne pas proposer un truc qui te demande de bouger et de sortir tes tunes. Commander une pizza ok ça c'est la facilité

3) je n'avais pas vu ton "?" à la fin, sans lui effectivement j'avais trouvé une autre connerie :D

1) désolé mais je maintiens : si la nana te demande plusieurs fois par semaine ce que tu veux manger le soir, tu peux lui proposer de temps en temps le resto, mais pas systématiquement
alors que la question peut etre posée systématiquement

2) facilité, je maintiens : j'ai absolument rien contre le fait de bouger, bien au contraire. quant a sortir mes tunes, c'est pas les miennes, c'est celles de mon couple.  
donc on tourne en rond, si c'est de temps en temps, ok  
tous les soirs c'est pas possible  [:spamafote]  

3) [:spamafote]

n°3737660
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-09-2004 à 15:59:59  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tout motard normalement constitué a 2 casques :sol:

De taille universelle ?  [:mikala]  
Tu irais filer à ta passagère un casque qui fait dix centimètres de tour de plus que sa tête ?  :pt1cable:

n°3737663
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 16:00:26  profilanswer

com21 a écrit :

Au faite, ta saiské avec ta copine ?

Oui heuuuuu, elle m'a même s...  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Mais bon, pas jusqu'au bout hein, faut pas exagérer...

---------------
n°3737664
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-09-2004 à 16:00:30  profilanswer

GregTtr a écrit :

C'est de l'immaturite.

Ca n'empeche pas qu'une femme mature devrait, a mon sens, avoir depasse cette problematique du conflit et avoir assez grandi et etre assez elle-meme pour savoir se fixer toute seule un comportement (qui apres sera acceptable ou non pour tel ou tel mec, mais qui ne changera pas de comportement juste parce que le mec la laisserait abuser ou au contraire la briderait trop).
Apres, cette femme mature, elle recherche qqch chez les mecs qui sera autre chose que papa ou que l'adversaire, et elle le trouve chez certains et pas chez d'autres, mais elle ne va pas chercher a obtenir tout et n'importe quoi juste parce qu'elle a l'impression qu'elle pourrait, a court terme, abuser de l'autre.

+10.000bis

n°3737665
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-09-2004 à 16:00:36  profilanswer

On se positionne sur le même créneau, ya de la concurrence  :D

Comme je vas aller acheter une pile de bios d'ici peu (ie des la fin de l'absorbtion de ma pinte de Guiness), ca ne vas pas durer.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3737667
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 16:01:29  profilanswer

guillaume a écrit :

Tu irais filer à ta passagère un casque qui fait dix centimètres de tour de plus que sa tête ?  :pt1cable:

Non, de moins, encore plus fun !
Il le fait entrer au marteau...

Message édité par ayena le 13-09-2004 à 16:01:56

---------------
n°3737669
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 13-09-2004 à 16:01:49  profilanswer

Ryan a écrit :

+10.000bis

Ryan est un multi de greg :o :o :o

:whistle:  :whistle:

---------------
n°3737674
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 13-09-2004 à 16:03:06  profilanswer

sigma_me a écrit :

j'veux bien jouer le rôle de la glace pour commencer :whistle:

n°3737677
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-09-2004 à 16:03:30  profilanswer

Par ailleurs, la plénitude béate de la relation n'est-elle atteinte qu'à partir du moment où ton essence profonde se retrouve en corrélation avec l'antépénultième seconde de jouissance, lorsque le nectar divin s'ébroue sur la prairie ensoleillée ?

En résumé, le Nirvana, quoi [:ddr555]

n°3737684
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 13-09-2004 à 16:05:08  profilanswer

Ryan a écrit :

En résumé, le Nirvana, quoi [:ddr555]

Ben j'ai compris en langage plus gore que quand tu ejacules sur la foufoune .. j'ai pas bon ?!!  [:mlc]

---------------
n°3737693
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2004 à 16:06:37  profilanswer

guillaume a écrit :

De taille universelle ?  [:mikala]  

ca a plusieurs avantages :
1/elle voit pas la route, donc elle se cramponne au pilote
2/y'a moins de risque qu'elle vienne t'engueuler apres un accident  [:alldream]  [:carbonim]  

sigma_me a écrit :

de nos jour, la chirugie esthétique fait des miracles :o

---------------
n°3737698
GregTtr
Posté le 13-09-2004 à 16:07:24  profilanswer

sigma_me a écrit :

bon je vais encore avoir droit à des "quelle salope" mais toutes ces relations dont je parle d'avoir abusé du mec c'est tout simplement parce que j'en avais rien à battre du mec ...  

je te trouve bien moralisateur pour les filles de ce topic alors que nombres de mecs font exactement la meme chose voir pire avec les filles ... franchement je comprend pas ca me rappel ce qu'on dit toujours  
une fille qui couche avec bcp de mecs est une salop  
et le mec qui couche avec bcp de filles un tombeur ...

la c'est la meme chose le mec qui se tappe des naives pour abuser d'elle, se faire nourrir, loger et blanchir ca court les rues, il y en a qui preferent par contre les nanas qui savent leur dire "va te faire foutre" est ce que pour autant ces mecs ont des comportements "puérils" ???  
faut arreter de voir un complexe d'oeudipe partout hein :lol:

Je ne vois pas le rapport.
Tu as abuse du mec parce que tu n'en avais rien a foutre, ben tu as abuse. C'est soit mechant soit pueril.
Et je ne parlais pas du fait que tu aies abuse avec ceux dont tu n'avais rien a foutre mais du fait que tu dises que de facon generale tu as besoin qu'un mec te fixe des limites, voire que tu apprecies d'autant plus un mec s'il te fixe des limites.

Ben oui, ne pas savoir se fixer soi-meme des limites, c'est precisement un signe d'immaturite.

Et je ne vois pas le rapport avecl es salopes et les mecs qui tirent dans tous les sens. Que les filles tirent dans tous les sens si elles veulent, ca fera plus de seske pournous, je ne vois pas le rapport avec le fait de chercher une resistance (au contraire, assumer une envie de coucher pour coucher, c'est profondement mature).

Citation :

la c'est la meme chose le mec qui se tappe des naives pour abuser d'elle, se faire nourrir, loger et blanchir ca court les rues, il y en a qui preferent par contre les nanas qui savent leur dire "va te faire foutre" est ce que pour autant ces mecs ont des comportements "puérils" ???  

Et pour les mecs, non, ce que tu cites ce n'est pas pueril:
- le mec qui se tape des naives pour abuser, ce n'est pas un pueril, c'est un connard.
- le mec qui prefere une nana qui lui dit "va te faire foutre", il est pueril.
Mais il y a aussi la categorie des mecs qui ne cherchent pas a abuser ET qui n'ont pas BESOIN d'une nana qui leur fixe les limites.
Ca illustre bien le probleme que tu n'envisages meme pas l'existence de la categorie, apparemment soit on veut abuser, soit on veut avoir quelqu'un qui nous fixe des limites.
Tu ne penses pas qu'on peut tout simplement ne pas avoir besoin d'une fille qui fixe des limites parce qu'on est capables de les fixer soi-meme? et d'ailleurs ca ne veut pas dire qu'on ne voudra pas une fille qui fixerait des limites, ca n'a aucune importance puisque de tte facon on ne fera pas la difference, vu que les limites, on les a fixe tout seul. C'est tout simplement un critere sans importance, justement parce qu'il n'y a pas ce besoin pueril de confrontation.

n°3737719
com21
real men don't click
Posté le 13-09-2004 à 16:10:39  profilanswer

3615buck a écrit :

Oui heuuuuu, elle m'a même s...  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Mais bon, pas jusqu'au bout hein, faut pas exagérer...

:jap:

---------------
n°3737725
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-09-2004 à 16:11:17  profilanswer

la seule personne qui parle de "fixer des limites" c'est toi ;) ... moi je parlais juste de "qq1 qui ait de la repartie" ...  

donc pour la 3eme fois je dis qu'apparemment on n'a pas parlé de la meme chose depuis le départ et que ce debat n'a pas lieu d'etre ...  
m'enfin si tu veux continuer sur ce theme y a toujours les MP ...

(et oui je suis "méchante" ... dans un certain sens)

n°3737731
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 13-09-2004 à 16:12:11  profilanswer

sigma_me a écrit :

la seule personne qui parle de "fixer des limites" c'est toi ;) ... moi je parlais juste de "qq1 qui ait de la repartie" ...  

donc pour la 3eme fois je dis qu'apparemment on n'a pas parlé de la meme chose depuis le départ et que ce debat n'a pas lieu d'etre ...  

(et oui je suis "méchante" ... dans un certain sens)

Le fouet ?!  [:etoile_filante]  :D  :lol:

Message édité par shubaka le 13-09-2004 à 16:12:45

---------------
n°3737740
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 16:13:28  profilanswer

sigma_me a écrit :

Rôôôôôô l'invitation  :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[ controle technique ] - petites questions pratiques[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?
[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)
Cours particuliers - infos pratiques 
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)