| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 15:41:14 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
XVI Ames |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
De toute façon, vaut mieux un partenaire qui vous fait un chantage au suicide qu'un partenaire qui vous fait un suicide sans chantage.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sigma_me Succube en herbe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 15:44:39 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
Suggérerais tu par là qu'a peine la relation entamée ils ont déja envie de se suicider?
Message édité par gilou le 13-09-2004 à 15:46:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
|
Oui, mais, et les frais d'hopital pour sa crise de fou-rire inextinguible??
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ce qui veut dire qu'il ne faut pas prendre a la legere ce genre de personne ...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
|
Ryan Foupoudav |
|
Message édité par ayena le 13-09-2004 à 15:50:52 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
aramis |
thalis |
|
|
|
guillaume Fused by Remchar |
Caleb2000 You can't fool the fool | L'important c'est de niquer --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Pas nique? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 15:52:26 ![]()
|
|
Le bondage...
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |