Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3737487
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2004 à 15:41:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

[HS]

T'as quand-meme une sacre maitrise de la moto!  :lol:  [:sygus]

eh oh :o on se moque pas :o
je conduis pas un panzer moi :o
la derniere fois que tu m'as vu j'avais 6 mois de moto dans les pattes, dont 1 mois immobilisé par le premier accident :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 15:41:14  profilanswer

n°3737493
DrWatson
_@''
Posté le 13-09-2004 à 15:41:42  profilanswer

XVI Ames a écrit :

développe s'il te plait :heink:

relis toi ça suffit comme développement :D

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3737495
bardass
TEUBDEFER
Posté le 13-09-2004 à 15:42:03  profilanswer

Hellfire a écrit :

pour une nana qui inverse la tendance, on va pas en faire une generalité non plus hein.

le "s" étaient pour ses ex
le salope était pour elle

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°3737500
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-09-2004 à 15:42:28  profilanswer

guillaume a écrit :

Sauf que si la passagère c'est Vio, elle te poussera à aller plus vite "hihi c'est rigolo :D ", et qu'en bon tarmo provoqué et descendant d'Artaban, tu iras jusqu'au point de rupture  [:python]  :D

:D :D :D  lui au moins il m'a proposé d'aller faire un tour a moto ;)  [:whistlev]

n°3737507
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 13-09-2004 à 15:43:10  profilanswer

bardass a écrit :

le "s" étaient pour ses ex
le salope était pour elle

c'est bon alors :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°3737509
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-09-2004 à 15:43:12  profilanswer

Ryan a écrit :

As-tu déja envisagé d'évoluer toi même sur ce point là ? cad ton "mauvais caractère" (c'est pas moi qui le dis :D) ?

ou te reposes tu sur ca en faisant un tri dans tes potentiels petits copains susceptibles de bien répondre à tes attentes ?

mon mauvais caractère a ses bons cotés si on sait si prendre :D

n°3737511
XVI Ames
Posté le 13-09-2004 à 15:43:13  profilanswer

DrWatson a écrit :

relis toi ça suffit comme développement :D

c'est fait  
je pense que tu devrais me relire, pour etre sur que tu t'es pas trompé de personne en me disant ca :heink:

n°3737514
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-09-2004 à 15:43:27  profilanswer

sigma_me a écrit :

j'avoue que le "lol" est mal choisi mais bon je vais pas la jouer "  :sweat:  "  

et puis maintenant c un bout de ma vie que je tente de pas reproduire .... je suis bcp plus gentille ;)

De toute façon, vaut mieux un partenaire qui vous fait un chantage au suicide qu'un partenaire qui vous fait un suicide sans chantage.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3737518
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-09-2004 à 15:44:30  profilanswer

GregTtr a écrit :

Sisi, on parle bien de la meme chose, le coup du mec qui se fixe comme limite pas moins d'une fois par an l'aspi, c'etait poru rire.

C'est bien ton comportement que tu decris que je trouve profondement enfantin et immature.
C'est vraiment comme un enfant qui a besoin de la fessee pour savoir ce qu'il ne doit pas faire.
C'est dit sans animosite hein, de tte facon la plupart des filles sont comme ca. C'est juste que c'est tres pueril.
Comme tu dis, si un mec est "trop" gentil tu vas en abuser. Et qu'est-ce qui te pousse a en abuser? tu n'es pas une grande fille? Tu n'es pas capable de te tenir, de respecter l'autre, de te mettre des limites toute seule, il faut que l'autre se charge de te rembarrer?

bon je vais encore avoir droit à des "quelle salope" mais toutes ces relations dont je parle d'avoir abusé du mec c'est tout simplement parce que j'en avais rien à battre du mec ...  

je te trouve bien moralisateur pour les filles de ce topic alors que nombres de mecs font exactement la meme chose voir pire avec les filles ... franchement je comprend pas ca me rappel ce qu'on dit toujours  
une fille qui couche avec bcp de mecs est une salop  
et le mec qui couche avec bcp de filles un tombeur ...

la c'est la meme chose le mec qui se tappe des naives pour abuser d'elle, se faire nourrir, loger et blanchir ca court les rues, il y en a qui preferent par contre les nanas qui savent leur dire "va te faire foutre" est ce que pour autant ces mecs ont des comportements "puérils" ???  
faut arreter de voir un complexe d'oeudipe partout hein :lol:

n°3737521
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 15:44:39  profilanswer

sigma_me a écrit :

Y en a plus d'un qui m'ont du chantage au suicide ou que j'ai eu en larme au téléphone :lol:

Après combien de temps de relation, par curiosité ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 15:44:39  profilanswer

n°3737526
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-09-2004 à 15:45:02  profilanswer

Violette a écrit :

mon mauvais caractère a ses bons cotés si on sait si prendre :D

Non mais je veux dire, tu essaies d'arrondir les angles à ton mauvais caractere, tel l'eau arrondisant les angles à la force de l'érosion sur une pierre trop anguleuse ou tu te dis que tu es comme ca et que tu ne changera pas ?

n°3737531
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2004 à 15:45:52  profilanswer

la derniere fois que j'ai pleuré, hormis douleur physique (ca fait super mal quand le plat des orteils d'un pieds touchent le mollet de la meme jambe) et épluchage d'oignons, c'était y'a 5 ans pendant une crise de nerfs, avant ca, rien (pas meme  a la mort d'un parent proche) et depuis non plus.  

suis je un psychopathe ? :sweat:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3737533
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-09-2004 à 15:46:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Suggérerais tu par là qu'a peine la relation entamée ils ont déja envie de se suicider?
A+,

Message édité par gilou le 13-09-2004 à 15:46:50

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3737534
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 15:46:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

3 jours :lol:
elle est très forte sigma.

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3737536
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-09-2004 à 15:46:26  profilanswer

gilou a écrit :

De toute façon, vaut mieux un partenaire qui vous fait un chantage au suicide qu'un partenaire qui vous fait un suicide sans chantage.
A+,

un de mes ex a fait un TS sans prevenir cette fois a cause de sa nana (enfin ex depuis qqjours) ... donc bon j'en rigole mais faut pas croire que je suis sans coeur on est sur un topic cul pas un topic psycho ...  

n°3737538
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2004 à 15:46:37  profilanswer

Violette a écrit :

:D :D :D  lui au moins il m'a proposé d'aller faire un tour a moto ;)  [:whistlev]

je ne paye pas les éventuels frais d'hopital, je te préviens :o

---------------
n°3737541
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-09-2004 à 15:47:10  profilanswer

3615buck a écrit :

3 jours :lol:
elle est très forte sigma.

rigole pas c'est mes relations les plus courtes qui ont posé le plus de pb pour les ruptures [:wam]

(5j pour un)

n°3737547
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 15:47:54  profilanswer

sigma_me a écrit :

rigole pas c'est mes relations les plus courtes qui ont posé le plus de pb pour les ruptures [:wam]

(5j pour un)

Ben si tu veux, une nuit avec moi et je te quitte sans te faire le moindre problème.  :sol:

---------------
n°3737552
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-09-2004 à 15:48:50  profilanswer

3615buck a écrit :

Ben si tu veux, une nuit avec moi et je te quitte sans te faire le moindre problème.  :sol:

:fuck:

je ne parlais pas non plus de plans culs ;)  
le mec qui chiale pour un plan cul ca serait le comble :lol:

n°3737553
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-09-2004 à 15:49:02  profilanswer

3615buck a écrit :

Oui, mais, et les frais d'hopital pour sa crise de fou-rire inextinguible??
A+,

---------------
n°3737555
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 13-09-2004 à 15:49:07  profilanswer

Ce qui veut dire qu'il ne faut pas prendre a la legere ce genre de personne ...

Le mec qui veut se foutre en l'air car tu le quittes apres 5 jours de relation ..c'est qu'il a un grain et grave ... :ouch:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3737557
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-09-2004 à 15:49:29  profilanswer

Ryan a écrit :

Non mais je veux dire, tu essaies d'arrondir les angles à ton mauvais caractere, tel l'eau arrondisant les angles à la force de l'érosion sur une pierre trop anguleuse ou tu te dis que tu es comme ca et que tu ne changera pas ?

oui me suis déjà un peu calmée... et si je sors pas avec des gars trop gentil c'est surtout pour leur éviter de souffrir...  

comme disait sigma... faut savoir me tenir un peu la tete sinon c'est foutu...  

après je prend sur moi quand il le faut... et je met mes ptits caprices de coté...  

mais j'aime mon sale caractère :D   pis pour le moment personne s'en est plaint non plus :D

n°3737561
DrWatson
_@''
Posté le 13-09-2004 à 15:49:39  profilanswer

XVI Ames a écrit :

c'est fait  
je pense que tu devrais me relire, pour etre sur que tu t'es pas trompé de personne en me disant ca :heink:

[citation]
faudrait savoir si on parle du quotidien ou un jour de temps en temps (voire un 'coup' de temps en temps)

1) le fait de proposer le resto quand la nana te demande ce que tu veux manger, c'est dans les films ca :spamafote:

2) et accessoirement, c'est une solution de facilité (surtout commander une pizza)

3) sinon, le fait de proposer de faire soi-meme a manger, quand la nana dit "je sais pas quoi faire, tu as envie de quoi ?", c'est etre trop gentil (carpette) ?
[/citation]

1) c'est dans les films, dans les tiens alors, ça existe ! Pas tous les soirs non plus. Restau ne signifie pas forcément la tour d'argent hein

2) facilité : c'est le truc pour te rassurer toi et ne pas proposer un truc qui te demande de bouger et de sortir tes tunes. Commander une pizza ok ça c'est la facilité

3) je n'avais pas vu ton "?" à la fin, sans lui effectivement j'avais trouvé une autre connerie :D

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3737563
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 15:49:49  profilanswer

gilou a écrit :

Suggérerais tu par là qu'a peine la relation entamée ils ont déja envie de se suicider?
A+,

Je ne sous-entend jamais rien, voyons Gilou  :D

n°3737567
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-09-2004 à 15:50:24  profilanswer

sigma_me a écrit :

bon je vais encore avoir droit à des "quelle salope" mais toutes ces relations dont je parle d'avoir abusé du mec c'est tout simplement parce que j'en avais rien à battre du mec ...  

je te trouve bien moralisateur pour les filles de ce topic alors que nombres de mecs font exactement la meme chose voir pire avec les filles ... franchement je comprend pas ca me rappel ce qu'on dit toujours  
une fille qui couche avec bcp de mecs est une salop  
et le mec qui couche avec bcp de filles un tombeur ...

la c'est la meme chose le mec qui se tappe des naives pour abuser d'elle, se faire nourrir, loger et blanchir ca court les rues, il y en a qui preferent par contre les nanas qui savent leur dire "va te faire foutre" est ce que pour autant ces mecs ont des comportements "puérils" ???  
faut arreter de voir un complexe d'oeudipe partout hein :lol:

J'pense que t'as pas compris ce qu'il à voulu dire, biensur que ca existe des mecs agissant de la sorte mais là le sujet dont on parle c'est celui des limites et du respect qu'on imprime directement à son partenaire, qui est une question de maturité et de réflexion.

Un mec qui se tape des nanas à la pelle est tout aussi puéril, que ce soit clair.

mais une nana qui à besoin que son mec lui fixe lui même des limites, comme il le dit, ca me fait penser à l'insitutrice qui dicte à un enfant ce qu'il doit faire et ne pas faire, merde c'est quoi ce mode de pensée égocentrique ?

n°3737569
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 15:50:28  profilanswer

gilou a écrit :

Oui, mais, et les frais d'hopital pour sa crise de fou-rire inextinguible??
A+,

panique [:aloy]

Message édité par ayena le 13-09-2004 à 15:50:52

---------------
n°3737572
aramis
Posté le 13-09-2004 à 15:50:44  profilanswer

bardass a écrit :

quelles larves
quelle salope

[:jkley]

c 1 genre quelle se donne, irl c 1 brebis

n°3737576
thalis
Posté le 13-09-2004 à 15:51:00  profilanswer

sigma_me a écrit :

oui enfin bon apres 5j on peut qd mm pas parler d'une relation serieuse

n°3737584
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 15:51:33  profilanswer

sigma_me a écrit :

C'était tellement bon  :cry:  
Jamais vécu ça de ma vie  :cry:  
Faut absolument qu'on se revoie pour tester de nouveaux trucs  :cry:  
Oh, Sigma, tu m'as fait découvrir la religion  :cry:

n°3737585
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-09-2004 à 15:51:39  profilanswer

shubaka a écrit :

Ce qui veut dire qu'il ne faut pas prendre a la legere ce genre de personne ...

Le mec qui veut se foutre en l'air car tu le quittes apres 5 jours de relation ..c'est qu'il a un grain et grave ... :ouch:

hyper sensible et donc très souvent en deprime ... c'est mon "frerot virtuel" maintenant ....ca aurait du rester comme ca au lieu de tenter un passage couple qui a failli me valoir une bonne crise de nerf aussi (j'avais pas les epaules assez solide a l'epoque) ...  

y en a des comme ca :/  
spour ca que je dis que je prefere ceux qui ont du caractère ... non pas par puérilité mais tout simplement parce que les gens trop sensibles et gentils c trop lourd a gerer (pour qq1 qui a peu de sentiments comme moi)  

n°3737587
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-09-2004 à 15:52:05  profilanswer

sigma_me a écrit :

un quadruple combo je suis aux anges :love:

Je dirais plutôt "aux gémonies", mais bon :d

n°3737588
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-09-2004 à 15:52:07  profilanswer

L'important c'est de niquer :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3737589
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-09-2004 à 15:52:15  profilanswer

Pas nique? [:aloy]
A+,

---------------
n°3737590
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 15:52:15  profilanswer

Thalis a écrit :

oui enfin bon apres 5j on peut qd mm pas parler d'une relation serieuse

5 jours 24H/24, on s'attache hein. :)

---------------
n°3737592
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 15:52:26  answer

3615buck a écrit :

Tu sais meme plus comment qu'ca marche!  [:anathema]

n°3737595
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 15:52:37  profilanswer

sigma_me a écrit :

(pour qq1 qui a peu de sentiments comme moi)

Les sentiments, ça s'apprend... du moins je l'espère...

n°3737596
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 15:52:47  profilanswer

gilou a écrit :

Pas nique? [:aloy]
A+,

Ça c'est moi.  :whistle:

---------------
n°3737597
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-09-2004 à 15:52:59  profilanswer

3615buck a écrit :

5 jours 24H/24, on s'attache hein. :)

Le bondage...
A+,

---------------
n°3737598
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 15:53:09  profilanswer

Ktulu a écrit :

Tu sais meme plus comment qu'ca marche!  [:anathema]

Si si, j'ai sexé hier soir !  :bounce:

---------------
n°3737600
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-09-2004 à 15:53:23  profilanswer

gilou a écrit :

Le bondage...
A+,

Sacré James !

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3737603
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-09-2004 à 15:53:35  profilanswer

Ryan a écrit :

J'pense que t'as pas compris ce qu'il à voulu dire, biensur que ca existe des mecs agissant de la sorte mais là le sujet dont on parle c'est celui des limites et du respect qu'on imprime directement à son partenaire, qui est une question de maturité et de réflexion.

Un mec qui se tape des nanas à la pelle est tout aussi puéril, que ce soit clair.

mais une nana qui à besoin que son mec lui fixe lui même des limites, comme il le dit, ca me fait penser à l'insitutrice qui dicte à un enfant ce qu'il doit faire et ne pas faire, merde c'est quoi ce mode de pensée égocentrique ?

je pense qu'on parle pas de la meme chose ... donc je vais arreter d'essayer de m'expliquer la dessus ... chacun pense a une chose différente apparemment ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[ controle technique ] - petites questions pratiques[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?
[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)
Cours particuliers - infos pratiques 
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)