Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3737073
kopikol
Posté le 13-09-2004 à 14:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

guillaume a écrit :

Cependant n'a-t-elle pas elle-même initié la passivité en posant cette question vide plutôt que d'offrir plusieurs choix, et ainsi tuer dans l'oeuf la putain d'angoisse de s'attendre à se voir opposer une moue dubitative quelle que soit la réponse que l'on va fournir ?  [:mikala]  

Elles sont surentraînées au jeu du "choisis un chiffre. Nan c'était pas celui là [:dawa]" " [:nowad] "

Je dois reconnaitre que c'est très très vrai :D [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 14:58:00  profilanswer

n°3737077
DrWatson
_@''
Posté le 13-09-2004 à 14:58:12  profilanswer

Thalis a écrit :

faut pas deconner, le mec aussi est capable de lever ses fesses du canaper pour aller voir les stocks !

il parlait du fait que c'est la femme qui a posé la question au lieu de proposer, rien à voir avec le garde manger !

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3737092
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 14:59:20  profilanswer

guillaume a écrit :

Cependant n'a-t-elle pas elle-même initié la passivité en posant cette question vide plutôt que d'offrir plusieurs choix, et ainsi tuer dans l'oeuf la putain d'angoisse de s'attendre à se voir opposer une moue dubitative quelle que soit la réponse que l'on va fournir ?  [:mikala]  

Elles sont surentraînées au jeu du "choisis un chiffre. Nan c'était pas celui là [:dawa]" " [:nowad] "

Si elle propose quelque chose, tant mieux, mais sinon je considère que c'est à moi de trouver des suggestions. Ca fait peut-être vieux jeu, mais bon... et puis on a toujours des préférences, à nous de les exprimer.

Si on donne plusieurs options et qu'aucune ne lui plaît, on peut abandonner et lui dire de choisir, hein, ce n'est pas interdit non plus :D

"Pas d'italien, pas de chinois, pas de français, pas de thaï, pas d'indien, pas de marocain, pas de salade, pas de cuisine nouvelle... bon, je me fais un sandwich pendant que tu réfléchis."

n°3737104
DrWatson
_@''
Posté le 13-09-2004 à 15:00:07  profilanswer

XVI Ames a écrit :

faudrait savoir si on parle du quotidien ou un jour de temps en temps (voire un 'coup' de temps en temps)

le fait de proposer le resto quand la nana te demande ce que tu veux manger, c'est dans les films ca :spamafote:

et accessoirement, c'est une solution de facilité (surtout commander une pizza)

sinon, le fait de proposer de faire soi-meme a manger, quand la nana dit "je sais pas quoi faire, tu as envie de quoi ?", c'est etre trop gentil (carpette) ?

c'est dingue le nombre de conneries que tu es capable de dire toi

chaque phrase y'a une connerie !

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3737105
thalis
Posté le 13-09-2004 à 15:00:14  profilanswer

DrWatson a écrit :

il parlait du fait que c'est la femme qui a posé la question au lieu de proposer, rien à voir avec le garde manger !

voui c bien ce que je dis, en plus de faire la cuisine c'est nous qui devont composer les differents menus possibles...

n°3737114
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-09-2004 à 15:00:49  profilanswer

Violette a écrit :

héhéhé s'il avait d'entrée proposé : "fait toi belle ma chérie, ce soir j'ai une surprise pour toi :D"

y'aurai pas eu de mine dubitative ni de question sans réponse ;)

Je crains que tu n'aies mélangé l'ordre des protagonistes, là [:aloy]

n°3737116
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 15:00:54  profilanswer

Jonas a écrit :

bon, c'est un topic cul, pas un topik bisou love! :o

On peut réconcilier les deux.

Réorientage: est-ce qu'il vous est déjà arrivé de dire des mots d'amour que vous ne pensiez absolument pas, simplement pour coucher avec quelqu'un ?

Oui oui, c'est une perversion :D

n°3737118
DrWatson
_@''
Posté le 13-09-2004 à 15:01:00  profilanswer

Thalis a écrit :

voui c bien ce que je dis, en plus de faire la cuisine c'est nous qui devont composer les differents menus possibles...

raaa c'est pas la question ça  [:xx_xx]

---------------
n°3737129
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-09-2004 à 15:01:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Réorientage: est-ce qu'il vous est déjà arrivé de dire des mots d'amour que vous ne pensiez absolument pas, simplement pour coucher avec quelqu'un ?

si c'est le cas, ça ne m'est en tous cas plus arrivé depuis des années. :o

---------------
et voilà
n°3737133
_slash
Inaccessible
Posté le 13-09-2004 à 15:01:55  profilanswer

sigma_me a écrit :

j'ai failli croire qu'on etait vendredi ...

ceci dit je ne vais pas nier que personnelement je prefere qq1 qui soit capable de me tenir tete ... sinon je le bouffe et le fait pleurer :/

jusqu'à le faire pleurer ? C'est possible ça ? [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 15:01:55  profilanswer

n°3737139
thalis
Posté le 13-09-2004 à 15:02:23  profilanswer

DrWatson a écrit :

ben pe mais moi c ce que je fais tt les soirs et ça a tendance à me gonfler (surtt qd le frigo et vide)

n°3737141
DrWatson
_@''
Posté le 13-09-2004 à 15:02:34  profilanswer

non et perso j'ai rencontré plutot l'inverse dans le seul cas où "j'aurais pu en dire pour coucher avec". Mais la nana me prenait plutot pour une espece de sexe à pattes alors les mots elle s'en tompannait le coquillard :D

---------------
n°3737142
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 15:02:36  profilanswer

_slash a écrit :

jusqu'à le faire pleurer ? C'est possible ça ? [:wam]

Ben si elle mord, oui.

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3737147
DrWatson
_@''
Posté le 13-09-2004 à 15:03:04  profilanswer

Thalis a écrit :

ben pe mais moi c ce que je fais tt les soirs et ça a tendance à me gonfler (surtt qd le frigo et vide)

faut toujours avoire des boîtes de côté au cas où :D

---------------
n°3737157
thalis
Posté le 13-09-2004 à 15:03:42  profilanswer

est-ce qu'il vous est déjà arrivé de dire des mots d'amour que vous ne pensiez absolument pas, simplement pour coucher avec quelqu'un ?

non aucun interet si c juste pr coucher y'en a qui le font sans mots d'amour...

n°3737159
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 13-09-2004 à 15:03:51  profilanswer

Non, j'arrive à mes fins par des moyens plus honnêtes  :whistle:

n°3737165
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-09-2004 à 15:04:25  profilanswer

guillaume a écrit :

Je crains que tu n'aies mélangé l'ordre des protagonistes, là [:aloy]

si peux  [:reekho31]

n°3737167
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 15:04:39  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Des glaçons, un orgasme et une paille.

n°3737171
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-09-2004 à 15:05:17  profilanswer

bah de toute facon les hommes y sont pas capable de trouver le juste milieu... soit c'est des ptits toutou qui font TOUT pour toi... soit y sont meme pas capable de t'inviter au resto pour ton anniversaire...  

ou alors cai moi ki ai jamais eu de chance :cry:

n°3737174
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-09-2004 à 15:05:40  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

;) héhé trop facile pour une fille :D  trop naïf ces hommes :D

n°3737175
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 15:05:45  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

C'est avec ce genre de réflexions que le trombi se prend 100 hits en 10 secondes...

---------------
n°3737179
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-09-2004 à 15:06:19  profilanswer

Thalis a écrit :

faut pas deconner, le mec aussi est capable de lever ses fesses du canaper pour aller voir les stocks !

T'as rien pas pigé.
Je te parle du cas ô combien courant où l'on nous pose systématiquement la question comme si c'était toujours à nous de prendre la décision. Au bout d'un temps remarquablement court, on laisse tomber.

Message édité par guillaume le 13-09-2004 à 15:07:11
n°3737180
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 15:06:24  profilanswer

Violette a écrit :

bah de toute facon les hommes y sont pas capable de trouver le juste milieu...  

Les pussos peut-être, mais après on trouve tout seul !  :D

---------------
n°3737184
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-09-2004 à 15:06:46  profilanswer

"Babe, j'ai hyper envie de toi. Tu pourrais mettre telle ou telle fringue qui m'excite à mort pour quand j'arrive?" et hop, la porte à peine franchie, madame est déjà lubrifiée comme après un quart d'heure de bouffage de clito, alors qu'on l'a pas encore touchée. et hop! [:crosscrusher]

---------------
et voilà
n°3737190
spacer28
Posté le 13-09-2004 à 15:07:25  profilanswer

Violette a écrit :

bah de toute facon les hommes y sont pas capable de trouver le juste milieu... soit c'est des ptits toutou qui font TOUT pour toi... soit y sont meme pas capable de t'inviter au resto pour ton anniversaire...  

c'est parcequ'on s'est pas encore rencontré  :sol:  
enfin je ne crois pas  :whistle:

---------------
Mon flickr
n°3737193
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2004 à 15:07:37  profilanswer

Non.  
Curieusement, "j'ai une grosse teub" ca marche mieux que "je t'aime" pour coucher. [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3737195
XVI Ames
Posté le 13-09-2004 à 15:07:53  profilanswer

DrWatson a écrit :

c'est dingue le nombre de conneries que tu es capable de dire toi

chaque phrase y'a une connerie !

développe s'il te plait :heink:

n°3737199
_slash
Inaccessible
Posté le 13-09-2004 à 15:08:21  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

C'est normal que ça tape sur le système à force ;) Je doute que les mecs adorent aussi qu'on les infantilise en les appelant mon choupinou toute la journée :lol: le ridicule va dans les deux sens !

d'autant si la fille s'amuse à faire ça devant la bande de potes qui ne manquera alors pas de chambrer le dit choupinou pendant des mois :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3737200
tiburs1
Posté le 13-09-2004 à 15:08:23  profilanswer

Franchement on a vachement du mérite d'accepter que vous partagiez notre vie.Quand on voit la quantité de poufiasses qui traînent ...

n°3737203
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-09-2004 à 15:08:46  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Non.  
Curieusement, "j'ai une grosse teub" ca marche mieux que "je t'aime" pour coucher. [:spamafote]

:lol:

n°3737211
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-09-2004 à 15:09:19  profilanswer

Si elle propose quelque chose, tant mieux, mais sinon je considère que c'est à moi de trouver des suggestions. Ca fait peut-être vieux jeu, mais bon...

naaaaaan, pas du tout voyons, tu es le "chef de famille", après tout :whistle:  [:rofl]

n°3737217
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2004 à 15:09:56  profilanswer

Violette a écrit :

viens voar papa, y t'emmenera faire un tour de moto. Par contre le restau  c'est pour toi :sol:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3737218
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 15:09:59  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Non.  

Ca revient au même: dans ce cas, est-ce qu'il vous est déjà arrivé de mentir :D

n°3737230
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-09-2004 à 15:11:03  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

viens voar papa, y t'emmenera faire un tour de moto. Par contre le restau  c'est pour toi :sol:

héhéhé....... tjs moi ki paye la 1ère fois :D

n°3737237
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-09-2004 à 15:11:59  profilanswer

DrWatson a écrit :

Laisse tomber, autant apprendre les claquettes à une limace :cry:

n°3737241
thalis
Posté le 13-09-2004 à 15:12:09  profilanswer

guillaume a écrit :

T'as rien pas pigé.
Je te parle du cas ô combien courant où l'on nous pose systématiquement la question comme si c'était toujours à nous de prendre la décision. Au bout d'un temps remarquablement court, on laisse tomber.

ah no n par contre je pose âs systematiquement la questioon, c'est juste qd g pas d'idée, sinon je fais ce dont g envvie, je voudrais pas risquer de manger un truc qui me tente pas [:ddr555]

n°3737242
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 15:12:19  profilanswer

guillaume a écrit :

naaaaaan, pas du tout voyons, tu es le "chef de famille", après tout :whistle:  [:rofl]

C'est pas non plus comme si c'était particulièrement fatigant de proposer quelque chose, hein ;) S'il n'y a que ça pour faire son bonheur...

n°3737246
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-09-2004 à 15:12:51  profilanswer

Violette a écrit :

héhéhé....... tjs moi ki paye la 1ère fois :D

mauvais calcul si les deuxièmes fois sont rares

---------------
et voilà
n°3737250
GregTtr
Posté le 13-09-2004 à 15:13:18  profilanswer

Violette a écrit :

bah.. jdois pas etre très mature alors parce que jtrouve ca plutot normal de tester les limites... si un mec se laisse bouffer (chu déjà assez capricieuse a la base alors faut savoir dire non) c'est meme pas la peine d'aller plus loin... s'il m'envoie chier d'entrée il a une chance.. :D

Ben ouais, ca me semble assez evident que ce n'est pas mature comme attitude...
Avoir besoin qu'un mec nous envoie chier, c'est du grand n'importe quoi.
Pourquoi est-ce que moi, ou tant de mecs attentionnes, j'essaye de ne pas abuser, et pourquoi quand j'abuse je me sens coupable d'avoir abuse si elle me le fait remarquer, et qu'a l'oppose la plupart des filles abusent et comptent sur l'autre pour leur dire "ta gueule maintenant, ca suffit la", et lui en etre en plus reconnaissantes?

c'est pas un peu un manque de maturite ca? A priori il me semble que quel'quun de normalement bien constitue a une bonne conscience des limites "normales", et n'a pas besoin de les chercher, de pousser pour que l'autre soit oblige de les fixer.
Entre adultes raisonnables, on devrait pouvoir avoir suffisamment de respect pour l'autre pour ne pas avoir besoin de pousser en permanence pour voir si l'autre va repliquer.

Enfin, heureusement, il y en a quelques unes des femmes comme ca, et je suppose qu'avec l'age la proportion augmente un tout petit peu (chez les gamines de 16 ans, il doit bien y en avoir 99% dont le plaisir principal est de voir jusqu'ou elles peuvent aller, vers 25 ans on doit tomber a 75%)

n°3737262
GregTtr
Posté le 13-09-2004 à 15:14:34  profilanswer

Pas encore, mais ca va bientot arriver :D

n°3737266
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2004 à 15:14:59  profilanswer

Ca revient au même: dans ce cas, est-ce qu'il vous est déjà arrivé de mentir :D

il m'est déja arrivé de mentir, mais pas pour coucher [:ddr555]

sérieusement, a part sur caramail et un peu tous les chats de "rencontre" ou faut mettre l'autre personne en confiance quitte a lui raconter n'importe quoi (au point ou c'en est devenu une institution...personne n'est dupe, c'est le cas dans les deux sens. c'est dingue ca, pour un simple plan cul faut se sentir obligé de raconter ce qu'on fait dans la vie...) , non, je vois pas l'interet de toute facon [:spamafote]

mentir en disant quoi ? C'est de toute facon vite découvert, quand tu dis "je suis millionaire", quand tu rentres dans ton 15m² ca se voit plutot vite...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[ controle technique ] - petites questions pratiques[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?
[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)
Cours particuliers - infos pratiques 
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)