Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3736860
DrWatson
_@''
Posté le 13-09-2004 à 14:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

'zactly.

Ne serait-ce que prendre des initiatives. Quand une fille vous demande où on mange ce soir et qu'on répond "comme tu veux ma chérie, tout me va", ce n'est pas de la gentillesse, c'est de la passivité.

La gentillesse efficace, c'est plutôt "on pourrait se faire le chinois du coin de la rue, l'indien à deux stations, le restau de salade que tu aimes bien, ou encore se faire livrer une pizza. Qu'est-ce que tu préfères ?"

et là comme réponse tu te tapes "comme tu veux chéri"  :sweat:

Message édité par DrWatson le 13-09-2004 à 14:35:29

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 14:34:45  profilanswer

n°3736864
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-09-2004 à 14:34:58  profilanswer

Thalis a écrit :

parce que j'aime pas le faire pardi :o

oui, mais si c'est toi qui les a bouchés, c'est un manque de délicatesse!!![:aloy] :o

n°3736868
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 14:35:27  profilanswer

'zactly.

Ne serait-ce que prendre des initiatives. Quand une fille vous demande où on mange ce soir et qu'on répond "comme tu veux ma chérie, tout me va", ce n'est pas de la gentillesse, c'est de la passivité.

La gentillesse efficace, c'est plutôt "on pourrait se faire le chinois du coin de la rue, l'indien à deux stations, le restau de salade que tu aimes bien, ou encore se faire livrer une pizza. Qu'est-ce que tu préfères ?"

Grenouille bleue, l'homme à femmes...
Vous avez tous noté cette leçon magistrale les GSNALF ?

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3736869
thalis
Posté le 13-09-2004 à 14:35:30  profilanswer

'zactly.

et ça veut surtt dire qu'en plus de faire la cuisine va *encore* falloir trouver l'idée (pour parfois s'entendre dire "ah ? t'as fait ça ? bof ça me tente pas tellement ce soir" )

n°3736870
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 14:35:32  profilanswer

DrWatson a écrit :

et là comme réponse tu te tappes "comme tu veux chéri"  :sweat:

Ok, ce sera donc pizza  :sol:

n°3736872
tri-x
Posté le 13-09-2004 à 14:35:54  profilanswer

Jonas a écrit :

c'est universalement connu chez les connards machos pour qui un "gentil" est une "tapette"...

Ah mais pas du tout, je suis pas un macho loin de là mais bon j'ai essayé d'etre gentil attentionné, certes ca plait aux filles mais bon lorsqu'on est un peu plus rustre on obtient pas mal de chose :)

Franchement je prefererais mille fois traiter ma copine comme une princesse mais bon apparemment c'est impossible, sauf pour une infinité de nana que je n'ai jamais rencontré :)

n°3736873
GregTtr
Posté le 13-09-2004 à 14:35:54  profilanswer

3615buck a écrit :

Y'a trop de mecs qui confondent 'gentil' et 'carpette'

:non:
J'aurais tendance a dire qu'il y a au contraire trop de filles qui confondent "gentil" et "carpette".
Ce sont elles en general qui, me semble-t-il, juge qu'untel est une carpette sous pretexte qu'il est gentil.

Et deja de tte facon, une fille, idealement, ca ne devrait meme pas avoir l'occasion de faire la difference entre carpette et gentil: la carpette, c'est le gentil qui s'ecrase quand la fille abuse.
Maintenant si un petit peu moins de filles avaient tendance a se mettre dans une position de lutte de pouvoir et cherchaient l'equilibre plus que les limites, ben elles ne devraient meme pas voir souvent si leur mec est juste gentil ou s'il s'ecrase comme une merde (ce qui il est vrai est insuppportable)

n°3736874
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-09-2004 à 14:36:27  profilanswer

3615buck a écrit :

j'allais le dire [:ddr555]

un bon parti, ce grenouille :) he knows! :o

---------------
et voilà
n°3736875
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 14:36:29  profilanswer

3615buck a écrit :

Je sens comme une légère pointe de sarcasme  :whistle:

n°3736883
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-09-2004 à 14:37:10  profilanswer

je ne pense pas

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 14:37:10  profilanswer

n°3736884
DrWatson
_@''
Posté le 13-09-2004 à 14:37:11  profilanswer

Tri-X a écrit :

Ah mais pas du tout, je suis pas un macho loin de là mais bon j'ai essayé d'etre gentil attentionné, certes ca plait aux filles mais bon lorsqu'on est un peu plus rustre on obtient pas mal de chose :)

Franchement je prefererais mille fois traiter ma copine comme une princesse mais bon apparemment c'est impossible, sauf pour une infinité de nana que je n'ai jamais rencontré :)

c'est là qu'elle est la couille (mot clef pour le topic), il ne faut pas essayer, il faut l'être, déjà si tu essayes, tu n'es pas toi

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3736887
GregTtr
Posté le 13-09-2004 à 14:37:30  profilanswer

heheeee... Je savais que ca plairait :D...

n°3736889
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 14:37:36  profilanswer

Absolument pas, je suis moi-même beaucoup trop "Comme tu veux, tout me va".

Message édité par ayena le 13-09-2004 à 14:38:12

---------------
n°3736908
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 13-09-2004 à 14:39:38  profilanswer

Personnellement je fais toujours l'effort de lever les pieds quand elles passent l'aspirateur.

Mais toi alors  :lol:

n°3736912
thalis
Posté le 13-09-2004 à 14:40:03  profilanswer

GregTtr a écrit :

Maintenant si un petit peu moins de filles avaient tendance a se mettre dans une position de lutte de pouvoir et cherchaient l'equilibre plus que les limites, ben elles ne devraient meme pas voir souvent si leur mec est juste gentil ou s'il s'ecrase comme une merde (ce qui il est vrai est insuppportable)

bon là je peux pas dire le contraire, vu que g tendance à etre un peu comme ça :D

Message édité par thalis le 13-09-2004 à 14:40:43
n°3736913
tri-x
Posté le 13-09-2004 à 14:40:06  profilanswer

DrWatson a écrit :

c'est là qu'elle est la couille (mot clef pour le topic), il ne faut pas essayer, il faut l'être, déjà si tu essayes, tu n'es pas toi

Pas du tout c'est dans ma nature :) Enfin y en a qui ont pas tord, faut vraiment éviter de dire, on fait ce que tu veux ca a tendance a supra énerver les demoiselles :)

n°3736923
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 14:41:00  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Mais toi alors  :lol:

:hello: Rimini...

---------------
n°3736929
XVI Ames
Posté le 13-09-2004 à 14:41:45  profilanswer

'zactly.

oué enfin tu peux pas proposer le resto tous les soirs non plus, ca dépend du budget

et si ta nana a tendance a dire "bon ben j'ai pas faim :fou: " quand tu choisis ce que tu veux pour manger, alors qu'elle t'a demandé ton avis, et que tu as donné ton avis, tu le donnes 2 fois, voire 3... apres tu dis "comme tu veux, tout me va :)"

(vecu  [:spamafote] )

n°3736939
kopikol
Posté le 13-09-2004 à 14:42:54  profilanswer

'zactly.

GB il a tout compris !!!!  :love:

n°3736950
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 13-09-2004 à 14:43:57  profilanswer

ciao Tac :hello:

n°3736963
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-09-2004 à 14:45:59  profilanswer

Tiens, question aux filles: est-ce que vous êtes parfois énervées lorsque les mecs vous considèrent comme des filles fragiles ?

Je me rappelle une fille que j'appelais "mon bébé" et qui me regardait toujours bizarrement, jusqu'au moment où elle m'a sorti un truc du genre "mais tu crois vraiment que je suis si innocente que ça après tout ce qu'on a fait ?  :heink: " Elle avait vraiment l'impression que je ne reconnaissais pas sa part de "femme".

EDIT: mais ça va pas du tout, là... si personne ne post en même temps que moi, ça s'accumule  :cry:

a fond... a force ca m'a soulée les ptits mot doux... genre ma ptite choupinette toute fragile.. blablabla...  

jpense qu'a l'avenir je supporterai plus trop les gars dans le genre... chu pas trop le genre de fille a prendre avec des pincettes...  

l'abu de mot gentil est mauvais pour ma santé mentale :D

n°3736970
GregTtr
Posté le 13-09-2004 à 14:46:58  profilanswer

sigma_me a écrit :

ceci dit je ne vais pas nier que personnelement je prefere qq1 qui soit capable de me tenir tete ... sinon je le bouffe et le fait pleurer :/

et voila :jap:

Le probleme est-il chez le mec qui attend une relation mature ou chacun est raisonnable et qui par consequent fait confiance a l'autre pour ne pas abuser et se montre gentil, ou bien chez la fille qui, tombant sur un mec gentil qui ne cherche pas a ce que la relation de couple soit une lutte de pouvoir (que ce soit un couple de quelques jours ou plus long, c'est pareil), en profite pour commencer par tester les limites, puis au lieu de s'en fixer toute seule comme une grande, se plaint de ne pas les avoir trouvees assez proches a son gout?...

Pour moi une femme, c'est entre autre une fille qui est assez grande pour se fixer les limites necessaires a l'equilibre du couple sans avoir besoin que son partenaire les fixe pour elle (au mec de faire pareil et de se fixer des limites, genre ne pas passer l'aspirateur moins d'une fois par an)

Message édité par GregTtr le 13-09-2004 à 14:48:09
n°3736973
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 13-09-2004 à 14:47:47  profilanswer

C'est normal que ça tape sur le système à force ;) Je doute que les mecs adorent aussi qu'on les infantilise en les appelant mon choupinou toute la journée :lol: le ridicule va dans les deux sens !

n°3736979
XVI Ames
Posté le 13-09-2004 à 14:48:36  profilanswer

Violette a écrit :

a fond... a force ca m'a soulée les ptits mot doux... genre ma ptite choupinette toute fragile.. blablabla...  

jpense qu'a l'avenir je supporterai plus trop les gars dans le genre... chu pas trop le genre de fille a prendre avec des pincettes...  

pauv' tit canard en sucre, ca va aller  [:blandine][:calin]

n°3736983
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2004 à 14:48:55  profilanswer

Violette a écrit :

vas laver la voiture grognasse :fou:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3736987
GregTtr
Posté le 13-09-2004 à 14:49:20  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

C'est normal que ça tape sur le système à force ;) Je doute que les mecs adorent aussi qu'on les infantilise en les appelant mon choupinou toute la journée :lol: le ridicule va dans les deux sens !

Ca oui, c'est clair, ca n'a plus grand rapport avec la gentillesse.
La gentillesse, c'est pas de traiter l'autre comme un enfant, ni d'eter completement efface.

n°3736999
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-09-2004 à 14:51:06  profilanswer

Quand une fille vous demande où on mange ce soir et qu'on répond "comme tu veux ma chérie, tout me va", ce n'est pas de la gentillesse, c'est de la passivité.

Cependant n'a-t-elle pas elle-même initié la passivité en posant cette question vide plutôt que d'offrir plusieurs choix, et ainsi tuer dans l'oeuf la putain d'angoisse de s'attendre à se voir opposer une moue dubitative quelle que soit la réponse que l'on va fournir ?  [:mikala]  

Elles sont surentraînées au jeu du "choisis un chiffre. Nan c'était pas celui là [:dawa]" " [:nowad] "

n°3737017
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-09-2004 à 14:53:09  profilanswer

GregTtr a écrit :

Et deja de tte facon, une fille, idealement, ca ne devrait meme pas avoir l'occasion de faire la difference entre carpette et gentil: la carpette, c'est le gentil qui s'ecrase quand la fille abuse.

Clap clap :jap: hourra bravo :jap:  [:python]

n°3737018
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-09-2004 à 14:53:13  profilanswer

guillaume a écrit :

Cependant n'a-t-elle pas elle-même initié la passivité en posant cette question vide plutôt que d'offrir plusieurs choix, et ainsi tuer dans l'oeuf la putain d'angoisse de s'attendre à se voir opposer une moue dubitative quelle que soit la réponse que l'on va fournir ?  [:mikala]  

Elles sont surentraînées au jeu du "choisis un chiffre. Nan c'était pas celui là [:dawa]" " [:nowad] "

héhéhé s'il avait d'entrée proposé : "fait toi belle ma chérie, ce soir j'ai une surprise pour toi :D"

y'aurai pas eu de mine dubitative ni de question sans réponse ;)

n°3737022
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-09-2004 à 14:53:42  profilanswer

GregTtr a écrit :

et voila :jap:

Le probleme est-il chez le mec qui attend une relation mature ou chacun est raisonnable et qui par consequent fait confiance a l'autre pour ne pas abuser et se montre gentil, ou bien chez la fille qui, tombant sur un mec gentil qui ne cherche pas a ce que la relation de couple soit une lutte de pouvoir (que ce soit un couple de quelques jours ou plus long, c'est pareil), en profite pour commencer par tester les limites, puis au lieu de s'en fixer toute seule comme une grande, se plaint de ne pas les avoir trouvees assez proches a son gout?...

Pour moi une femme, c'est entre autre une fille qui est assez grande pour se fixer les limites necessaires a l'equilibre du couple sans avoir besoin que son partenaire les fixe pour elle (au mec de faire pareil et de se fixer des limites, genre ne pas passer l'aspirateur moins d'une fois par an)

Exaaaaaactement, j'ai connu ce syndrome à plusieurs reprise, je fais partie de ces gens qui se fixent des limites et attends tout autant de la fille, mais malheureusement cette forme de maturité est assez rare, et ca m'est arrivé de tomber sur des filles qui n'ont pas intégré cela et commence des le départ à vouloir tester les "limites"

la différence de maturité à ce niveau là, ca peut engendrer une rutpure :/

n°3737030
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-09-2004 à 14:54:25  profilanswer

Thalis a écrit :

bon là je peux pas dire le contraire, vu que g tendance à etre un peu comme ça :D

Et c'est suprêmement FA-TI-GUANT [:nowad]

n°3737031
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2004 à 14:54:29  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Je ne sais pas, j'aime bien donner des surnoms. C'est vrai que c'est un peu infantilisant mais bon, à part cette fille, personne ne s'en était encore plaint.

Et puis généralement, les surnoms sont assez stupides pour la faire rire plutôt que l'embarasser  :lol:

n°3737034
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-09-2004 à 14:54:43  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ca oui, c'est clair, ca n'a plus grand rapport avec la gentillesse.
La gentillesse, c'est pas de traiter l'autre comme un enfant, ni d'eter completement efface.

Je préfere le mot "bonté" à gentillesse perso

bon mais pas con attention :D

n°3737036
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-09-2004 à 14:54:51  profilanswer

bon, c'est un topic cul, pas un topik bisou love! :o

---------------
et voilà
n°3737037
thalis
Posté le 13-09-2004 à 14:54:51  profilanswer

guillaume a écrit :

faut pas deconner, le mec aussi est capable de lever ses fesses du canaper pour aller voir les stocks !

n°3737038
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-09-2004 à 14:54:55  profilanswer

'tain ca parle de psychologie de couple ....

c'était pas pratiques sexuelles le topic ? :whistle:

n°3737045
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-09-2004 à 14:55:21  profilanswer

Ryan a écrit :

Exaaaaaactement, j'ai connu ce syndrome à plusieurs reprise, je fais partie de ces gens qui se fixent des limites et attends tout autant de la fille, mais malheureusement cette forme de maturité est assez rare, et ca m'est arrivé de tomber sur des filles qui n'ont pas intégré cela et commence des le départ à vouloir tester les "limites"

la différence de maturité à ce niveau là, ca peut engendrer une rutpure :/

bah.. jdois pas etre très mature alors parce que jtrouve ca plutot normal de tester les limites... si un mec se laisse bouffer (chu déjà assez capricieuse a la base alors faut savoir dire non) c'est meme pas la peine d'aller plus loin... s'il m'envoie chier d'entrée il a une chance.. :D

n°3737050
thalis
Posté le 13-09-2004 à 14:56:19  profilanswer

guillaume a écrit :

Et c'est suprêmement FA-TI-GUANT [:nowad]

voui enfin c comme tt faut pas abuser. si on sent que ça ça passe mal ou qu'au contraire ça passe trop bien à soi de rester ds la limite

n°3737055
XVI Ames
Posté le 13-09-2004 à 14:56:37  profilanswer

faudrait savoir si on parle du quotidien ou un jour de temps en temps (voire un 'coup' de temps en temps)

le fait de proposer le resto quand la nana te demande ce que tu veux manger, c'est dans les films ca :spamafote:

et accessoirement, c'est une solution de facilité (surtout commander une pizza)

sinon, le fait de proposer de faire soi-meme a manger, quand la nana dit "je sais pas quoi faire, tu as envie de quoi ?", c'est etre trop gentil (carpette) ?

n°3737066
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 14:57:36  answer

Violette a écrit :

héhéhé s'il avait d'entrée proposé : "fait toi belle ma chérie, ce soir j'ai une surprise pour toi :D"

y'aurai pas eu de mine dubitative ni de question sans réponse ;)

Vous avez vraiment pas un role chiant dans un couple!  [:ktulu]

n°3737073
kopikol
Posté le 13-09-2004 à 14:58:00  profilanswer

guillaume a écrit :

Je dois reconnaitre que c'est très très vrai :D [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[ controle technique ] - petites questions pratiques[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?
[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)
Cours particuliers - infos pratiques 
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)