| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 22:19:53 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Si tu vas te chercher une femme dans un pays de l'Est tu m'en ramènneras une aussi |
aramis |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
merchi |
aramis |
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 22:32:44 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
En + ce qui est bien avec le VPC c'est que t'as 7 jours de rétractation |
aramis |
the beaver | Ne vous chamaillez pas, s'il vous plaît !
|
|
aramis |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je pense pas en avoir honte, mais comme ça va à l'encontre du topic (:D): je crois que j'aimerais sortir avec et aimer une femme (et que ce soit réciproque, celà va sans dire) sans qu'il ne se passe quoi que ce soit de sessuel. |
quand tu seras plus grand petit |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Nan, mais pas nécessairement avec toi, hein, mon coeur. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Oui, oui. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
devinette Sick Sad World |
Un fantasme menottes, mais j'en ai pas honte |
Ben ouais c'est clair que quand t'es fatigué, t'es moins efficace sexuellement. Sinon a ce qu'il parraît quand les femmes sont enceintes, la libido est augmentée, et un peu avant les règles aussi. |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 12-09-2004 à 23:42:41 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Je me demande si les gars, ils ont aussi des périodes ou ils ont une augmentation d'hormones? |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Oui mais a part ca... |
Ryan Foupoudav | Sigma, va foutre ta cheutron sur le topic Trombi, chui sur qu'il y'a des tas de forumeurs qui se demandent à quoi tu peux ressembler |
kopikol |
Je me lève et je confirme !! |
Krapaud | et qui ici a déjà eu honte de ses partenaires? (enfin, d'au moins 1 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
titounne |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Naturel ou siliconé ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
KraMeR Citoyen déchu | Affreux en tout cas |
thalis | c pr pas se noyer qd elle va à la piscine ou à la mer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |