Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3732008
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2004 à 22:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

KraMeR a écrit :

Tient, avez-vous déjà essayé le speed-dating ? Penser qu'on peut se faire une image correcte d'une personne en 7 min, ou c'est surtout le côté physique qui prime ? (Parce que bon, en 7 min, tu peux barratiné, l'autre s'en rendra pas compte ...)

Jamais essayé mais j'aimerais.
Le principe n'est pas faux. On sait en 7mn de conversation si on a envie d'en savoir plus sur la personne en face - ou non.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 22:19:53  profilanswer

n°3732027
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2004 à 22:21:26  profilanswer

ARAMIS a écrit :

quand t ingénieur info oué, puis la elles st conditionnées, ouvertes et souriantes, c quand même mieux que d'aller chercher le bonheur à 39 piges en cote d'ivoire comme 1 looser ( M6 :eek: )

dans un peu moins d'un an je serais ingé info et je te merde :fuck:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3732041
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2004 à 22:22:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Jamais essayé mais j'aimerais.
Le principe n'est pas faux. On sait en 7mn de conversation si on a envie d'en savoir plus sur la personne en face - ou non.

le probleme étant bien souvent que "la personne en face" n'en a absolument rien a faire de toi, et qu'elle te plaise ou pas elle était la pour se marrer avec ses copine pas pour faire une rencontre .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3732067
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2004 à 22:24:14  profilanswer

the beaver a écrit :

Bon, pour relancer la conversation, y en a-t-il qui ont dormi avec leur copine (ou leur copains) dès le premier soir ? Le regrettez-vous ?

Ca dépend ce que tu appelles premier soir. Soir de la rencontre, très rarement (deux fois). Ne serait-ce que parce qu'il me faut un minimum de sentiments pour coucher - le côté fleur bleue ;)

Par contre, presque systématiquement le soir du premier baiser. Ca va ensemble.

n°3732107
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2004 à 22:28:06  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

le probleme étant bien souvent que "la personne en face" n'en a absolument rien a faire de toi, et qu'elle te plaise ou pas elle était la pour se marrer avec ses copine pas pour faire une rencontre .

N'est-ce pas comme ça que se commencent toutes les relations ? Elle n'est peut-être pas venue pour faire une rencontre, mais ça ne l'empêche pas de changer d'avis (ça, c'est ton travail ;)).

Vu le prix probable, je doute qu'il y ait tant de filles en couple que ça donc ce n'est qu'une question d'appréciation mutuelle.

n°3732117
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 12-09-2004 à 22:28:32  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Si tu vas te chercher une femme dans un pays de l'Est tu m'en ramènneras une aussi [:huit]

n°3732132
aramis
Posté le 12-09-2004 à 22:30:08  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et que va t'apporter cet hypothétique statut, tu resteras 1 ouvrier bien formaté, rempli de préjugés, passant son tps à baver devant des jpg.

n°3732153
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 12-09-2004 à 22:31:36  profilanswer

Tri-X a écrit :

J'ai débuté pratiquement toutes mes relations en couchant le premier soir et la plupart ne sont pas des histoires des baises :)

[HS]
Très mignonne iria_hime  [:dvampire]  

[/HS + DSL]

merchi [:cupra]

n°3732168
aramis
Posté le 12-09-2004 à 22:32:37  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

pkoi genéraliser, as tu au moins deja participé à ce type de soirée, ou est-ce 1 de tes amis futur ingé qui te la raconté à la récré?

n°3732169
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2004 à 22:32:44  profilanswer

ARAMIS a écrit :

et que va t'apporter cet hypothétique statut, tu resteras 1 ouvrier bien formaté, rempli de préjugés, passant son tps à baver devant des jpg.

négatif :o
avec ce statut je deviens dirigeant d'ouvrier, je les formatte, leur donne leurs préjugés, et filtre les jpegs qu'il peuvent éventuellement voir :o

Kramer > tu crois quand meme pas que je vais me déplacer j'espere ? La VPC c'est pas pour les chiens :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 22:32:44  profilanswer

n°3732183
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2004 à 22:33:33  profilanswer

ARAMIS a écrit :

pkoi genéraliser, as tu au moins deja participé à ce type de soirée, ou est-ce 1 de tes amis futur ingé qui te la raconté à la récré?

inutile, ca ne prends pas :D

---------------
n°3732190
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 12-09-2004 à 22:34:04  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

avec ce statut je deviens dirigeant d'ouvrier, je les formatte, leur donne leurs préjugés, et filtre les jpegs qu'il peuvent éventuellement voir :o

Kramer > tu crois quand meme pas que je vais me déplacer j'espere ? La VPC c'est pas pour les chiens :o

En + ce qui est bien avec le VPC c'est que t'as 7 jours de rétractation [:ddr555]

n°3732193
aramis
Posté le 12-09-2004 à 22:34:16  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

inutile, ca ne prends pas :D

normal t 1 paysan

n°3732204
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2004 à 22:34:46  profilanswer

KraMeR a écrit :

En + ce qui est bien avec le VPC c'est que t'as 7 jours de rétractation [:ddr555]

en France seulement :o
et ca marche pas avec les consommables, ou alors faut pas ouvrir l'emballage :o

---------------
n°3732256
the beaver
Posté le 12-09-2004 à 22:38:44  profilanswer

Ne vous chamaillez pas, s'il vous plaît !

Y en a-t-il ici qui ont honte de certains de leur fantasme ?

n°3732324
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2004 à 22:42:52  profilanswer

the beaver a écrit :

Ne vous chamaillez pas, s'il vous plaît !

ouep.

y'a des jours j'ai envie de sodomiser un castor. J'ai honte.

---------------
n°3732364
Iria_hime
Posté le 12-09-2004 à 22:45:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ouep.

y'a des jours j'ai envie de sodomiser un castor. J'ai honte.

:lol:  

sinon nan j'ai pas de phantasmes franchement hard

n°3732477
aramis
Posté le 12-09-2004 à 22:54:13  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

affirmatif bidasse, avec cette ouverture d'esprit tu ferais à peine 1 mauvais gradé ds 1 camps de fusillers marins. ;)

pour le fantasme, j'aimerais bien teter 1 vachette bourrée à la sangria :love:

n°3732630
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-09-2004 à 23:07:11  profilanswer

the beaver a écrit :

Je pense pas en avoir honte, mais comme ça va à l'encontre du topic (:D): je crois que j'aimerais sortir avec et aimer une femme (et que ce soit réciproque, celà va sans dire) sans qu'il ne se passe quoi que ce soit de sessuel. :o Je parle bien sûr d'une relation amoureuse longue-durée, pas d'une pseudo-amourette de collège entre prépubère sous emprise matinale quotidienne de Nesquick.

[:_pluto_]

n°3732652
Iria_hime
Posté le 12-09-2004 à 23:09:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je pense pas en avoir honte, mais comme ça va à l'encontre du topic (:D): je crois que j'aimerais sortir avec et aimer une femme (et que ce soit réciproque, celà va sans dire) sans qu'il ne se passe quoi que ce soit de sessuel. :o Je parle bien sûr d'une relation amoureuse longue-durée, pas d'une pseudo-amourette de collège entre prépubère sous emprise matinale quotidienne de Nesquick.

quand tu seras plus grand petit :o

n°3732675
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-09-2004 à 23:11:19  profilanswer

iria_hime a écrit :

quand tu seras plus grand petit :o

Nan, mais pas nécessairement avec toi, hein, mon coeur. [:itm]

n°3732681
Iria_hime
Posté le 12-09-2004 à 23:12:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Nan, mais pas nécessairement avec toi, hein, mon coeur. [:itm]

:lol: je ne parlais pas de moi :p

n°3732843
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-09-2004 à 23:26:57  profilanswer

Oui, oui. [:zoubi]

n°3732931
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-09-2004 à 23:33:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

ça je crois que moi je ne pourrais pas  :)  

j'ai une question, est-ce que votre vie quotidienne influence votre libido ?

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3732957
devinette
Sick Sad World
Posté le 12-09-2004 à 23:35:08  profilanswer

the beaver a écrit :

Un fantasme menottes, mais j'en ai pas honte  :o  
 :D  

n°3733003
devinette
Sick Sad World
Posté le 12-09-2004 à 23:37:36  profilanswer

shinjo a écrit :

Ben ouais c'est clair que quand t'es fatigué, t'es moins efficace sexuellement. Sinon a ce qu'il parraît quand les femmes sont enceintes, la libido est augmentée, et un peu avant les règles aussi.

n°3733041
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-09-2004 à 23:39:53  profilanswer

devinette a écrit :

Ben ouais c'est clair que quand t'es fatigué, t'es moins efficace sexuellement. Sinon a ce qu'il parraît quand les femmes sont enceintes, la libido est augmentée, et un peu avant les règles aussi.

ça je peut confirmer  :whistle:  
vla les bombes hormonales aussi...  :lol:

un truc qui me fascine, en ce moment je suis plus ou moin inactif, j'ai eu un peut plus de 2 mois d'arret maladie et je ne reprend que dans une semaine, autant dire que je ne fait "rien" ou presque niveau travail.

et j'ai une libido complétement explosée, c'est proprement hallucinant. je suis deja un assoiffé en temps normal mais en ce moment c'est limite de la boulimie sexuelle  :lol:

Message édité par shinjo le 12-09-2004 à 23:42:41

---------------
n°3733085
devinette
Sick Sad World
Posté le 12-09-2004 à 23:42:31  profilanswer

shinjo a écrit :

ça je peut confirmer  :whistle:  
vla les bombes hormonales aussi...  :lol:

Je me demande si les gars, ils ont aussi des périodes ou ils ont une augmentation d'hormones? [:gratgrat]

n°3733105
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-09-2004 à 23:43:49  profilanswer

devinette a écrit :

Je me demande si les gars, ils ont aussi des périodes ou ils ont une augmentation d'hormones? [:gratgrat]

a chaque fois qu'une femme aux atours subjectifs passe dans leur champ de vision  :lol:

---------------
n°3733201
devinette
Sick Sad World
Posté le 12-09-2004 à 23:49:45  profilanswer

shinjo a écrit :

a chaque fois qu'une femme aux atours subjectifs passe dans leur champ de vision  :lol:

Oui mais a part ca... :lol: Je suppose que dans ces cas, ils ont pas de périodes spéciales, sauf quand c'est trop plein  :lol:

n°3734138
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-09-2004 à 02:46:09  profilanswer

Sigma, va foutre ta cheutron sur le topic Trombi, chui sur qu'il y'a des tas de forumeurs qui se demandent à quoi tu peux ressembler :o  

(moi ? que nenni va :o)

n°3734236
kopikol
Posté le 13-09-2004 à 03:59:21  profilanswer

devinette a écrit :

Je me lève et je confirme !!  [:cupra]
Mais à partir du 2e trimestre seulement (enfn perso), le 1er ça a été ceinture (nausées, mal aux seins....enfin rien que des bonnes choses qui donnent pas du tout envie de folatrer dans les champs ) :/

n°3734311
Krapaud
Posté le 13-09-2004 à 06:55:30  profilanswer

et qui ici a déjà eu honte de ses partenaires? (enfin, d'au moins 1 :D)

n°3734351
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 13-09-2004 à 07:55:32  profilanswer

shinjo a écrit :

La mienne..non  
Celle de ma femme .. oui (fatigué)

Mais j'ai reussi ... rarement quand meme .. a lui donner envie dans ces moments ... mais la relation n'est pas geniale .. vu l'etat de fatigue  :cry:  

Quand elle vient d'elle meme (ce qui est rare aussi), c'est des moments magiqueuuuuuuuuuuuuuhs  [:etoile_filante]  [:etoile_filante]

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3734353
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 13-09-2004 à 07:57:29  profilanswer

devinette a écrit :

Enceinte ... moi j'ai pas trouvé plus que ca  :cry:  

Et pour ma femme, c'est pendant l'ovulation  :ouch: Tayoooooooooooooooo

A condition que la journée de boulot n'est pas tout foutu en l'air  :sweat:

---------------
n°3734356
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 13-09-2004 à 07:59:49  profilanswer

krapaud a écrit :

et qui ici a déjà eu honte de ses partenaires? (enfin, d'au moins 1 :D)

une fois ... j'etais pas en etat (un peu trop imbibé) ..et boom ..je suis sorti avec elle ..on a cassé 3 jours après ... (PAS POSSIBLE  :sweat: )

---------------
n°3734359
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-09-2004 à 08:06:31  profilanswer

shinjo a écrit :

bah c'est clair y'a plein de choses qui influence la libido au quotidien...  

en négatif c'est la fatigue le pire c'est clair.... et moi faut pas essayer de me toucher dans ces cas la parce que c'est le pain dans la gol illico :D

et en positif.. bein suffit que je recoive une bonne nouvelle, que je croise une veille pote, que je m'achète un ptit dessous cokin et le soir... youhou c'est la fete :D

conclusion, c'est surtout l'humeur qui influence la libido...

n°3734361
titounne
Posté le 13-09-2004 à 08:07:25  profilanswer

spacer28 a écrit :

jsais pas pour toi mais moi j'avais programmé la durée de la relation.
parcequ'au final on a pas du tout la meme vision de la vie entre moi (étudiant) et elle (qui bosse).

donc je me suis bien amusé pendant cette période mais ça va pas plus loin.

ptet pas super sympa pour la demoiselle mais bon :/

moi je suis acec qqun qui a 4 ans de plus que moi et lorsque on est sortie ensemble j'avais 20 ans, etudiante; lui bossait deja c'est pas pour autant que j'ai planifié la durée d ela relation pour "m'amuser" avec lui.
Alors c'est sur des fois nos visions et preoccupations différentes ont posé problemes mais on les a surmonter...

n°3734393
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-09-2004 à 08:35:10  profilanswer

Naturel ou siliconé ?
http://img36.exs.cx/img36/2287/3626.jpg

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3734496
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 13-09-2004 à 09:11:09  profilanswer

Affreux en tout cas :/

n°3734586
thalis
Posté le 13-09-2004 à 09:31:58  profilanswer

c pr pas se noyer qd elle va à la piscine ou à la mer ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[ controle technique ] - petites questions pratiques[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?
[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)
Cours particuliers - infos pratiques 
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)