| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
uxam |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 18:08:20 ![]() ![]() |
hide |
ça c'est autre chose --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
D'ailleurs, je viens d'appeller la police et les parents de la petite. Pervers. |
uxam |
une connaissance de 24ans qui sortait avec une fille de 16 avait fait signé un contrat à ses parents comme quoi ils ne porteraient pas plainte |
Krapaud |
uxam |
Krapaud | j'sais pas, j'suis pas suisse |
shinjo Steve MCGouwine | et c'est a quel age la majorité sexuelle en suisse ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Quand tu arrives a aller a la banque totu seul pour deposer du pognon ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
kidou |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 19:21:15 ![]() ![]() |
uxam |
ah je viens de regarder et c'est 16ans |
KraMeR Citoyen déchu | Quand t'arrives à fumer 10g sans vomir |
uxam |
non on apprend ca à notre plus jeune age |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
meme s'il s'agit d'une relation qui peut durer, coucher dès le premier soir ne veut pas dire que c'est juste une histoire de baise. |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
le demander c'est choquant. on se fiche de l'avis des autres non ?
Message édité par Iria_hime le 12-09-2004 à 19:41:05 |
tri-x |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Krapaud |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Le "1er soir" peut être la continuité d'une après-midi passée avec la dite personne en public non ? |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
KraMeR Citoyen déchu |
Bah écoute, un déjeuner avec la dite personne, l'aprem, tu fais la sieste et |
the beaver |
ça, c'est quand ça se passe sur Internet :-)
|
KraMeR Citoyen déchu |
pis sinon, tu peux toujours réfléchir à tête reposée sur une épaule |
the beaver | Bah on est mobile, on peut toujours changer d'endroit le soir de la rencontre |
KraMeR Citoyen déchu |
T'y mets pas du tien là |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
aramis |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
aramis |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Genre je fais mon marché... |
the beaver |
+1 |
tri-x |
Message édité par tri-x le 12-09-2004 à 22:15:34 |
KraMeR Citoyen déchu |
T'as 7 minutes du temps de 7 nanas d'abord |
aramis |
|