Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3722229
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 11-09-2004 à 16:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben la ouais, c'est quand meme un extreme  :sweat:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 16:15:12  profilanswer

n°3722280
Krapaud
Posté le 11-09-2004 à 16:22:55  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai lu la premiere page et je suis mort de rire [:rofl]

oui, ca me choque. Un mari, 4 enfants, et elle va "dans le secret" se taper un gamin de 13 dont elle est professeur.

Je trouve qu'il y a un probleme dans l'énoncé.

quel problème?

n°3722284
Krapaud
Posté le 11-09-2004 à 16:23:18  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Non mais tiens si on prend l'inverse : un homme de 34ans avec une fille de 14ans ... et bien la ca me choque bizzarement plus !

ouais, bizarrement...
tu l'expliques comment?

n°3722299
Krapaud
Posté le 11-09-2004 à 16:25:44  profilanswer

shinjo a écrit :

bah moi curieusement ça ne me dérange pas. J'trouve ça débile comme situation et il n'a jamais été mention de contraintes.
c'est sur que je n'encourage pas ses situations et je sais aussi combien un adulte peut influencer un gamin au point que celui-ci perde les pédales et se croit amoureux ou autre. Mais j'sais pas, dans ce cas de figure j'ai toujours été surpris par la polémique et je me suis surpris en pencher en faveur de la relaxe de Mary-Kay :o

n°3722342
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-09-2004 à 16:31:31  profilanswer

shinjo a écrit :

C'est extreme seulement dans un pays comme le notre (enfin ce qui est europe/usa) ... n'oubliez pas dans certaines cultures les mariages forcés se font plus souvent avec des jeunes filles très jeunes et des hommes etant d'un age assez avancé ... ;)  

bref c'est pas dans notre culture mais ca l'est dans d'autre alors qui a tort ou raison de faire ca on s'en fout en fait on est pas la pour juger logiquement ;)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3722389
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 16:38:53  profilanswer

krapaud a écrit :

bah moi curieusement ça ne me dérange pas. J'trouve ça débile comme situation et il n'a jamais été mention de contraintes.
c'est sur que je n'encourage pas ses situations et je sais aussi combien un adulte peut influencer un gamin au point que celui-ci perde les pédales et se croit amoureux ou autre. Mais j'sais pas, dans ce cas de figure j'ai toujours été surpris par la polémique et je me suis surpris en pencher en faveur de la relaxe de Mary-Kay :o

[:mouais]
je viens de lire finalement les pages suivantes. La différence d'age me choque effectivement, mais elle s'est ramassée 7 ans et demi de prison ferme pour viol sur mineur [:mouais]
faut pas exagérer non plus ...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3722418
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 11-09-2004 à 16:43:53  profilanswer

sigma_me a écrit :

C'est extreme seulement dans un pays comme le notre (enfin ce qui est europe/usa) ... n'oubliez pas dans certaines cultures les mariages forcés se font plus souvent avec des jeunes filles très jeunes et des hommes etant d'un age assez avancé ... ;)  

bref c'est pas dans notre culture mais ca l'est dans d'autre alors qui a tort ou raison de faire ca on s'en fout en fait on est pas la pour juger logiquement ;)

en meme temps j'ai beau essayer de me mettre a la place de personnes dans ces pays je n'y arrive pas.
certes on est le porduit de notre civilisation occidentale et c'est surement pour ça que ça nous choque mais je ne trouve pas ça "bien"

et tu les dis toi meme, ces mariages la sont "forcés".
où est le bonheur dans une relation forcée.
pour recentrer sur le topic comment ces jeunes filles pourront t'elles prendre du plaisir sexuel si elle sont quasi violées dans le cadre de leur "marriage" et que la seule considération de plaisir est reservé a l'homme ?

---------------
n°3722454
Krapaud
Posté le 11-09-2004 à 16:49:12  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

[:mouais]
je viens de lire finalement les pages suivantes. La différence d'age me choque effectivement, mais elle s'est ramassée 7 ans et demi de prison ferme pour viol sur mineur [:mouais]
faut pas exagérer non plus ...

et tu veux en venir où?

n°3722467
Krapaud
Posté le 11-09-2004 à 16:50:03  profilanswer

shinjo a écrit :

en meme temps j'ai beau essayer de me mettre a la place de personnes dans ces pays je n'y arrive pas.
certes on est le porduit de notre civilisation occidentale et c'est surement pour ça que ça nous choque mais je ne trouve pas ça "bien"

et tu les dis toi meme, ces mariages la sont "forcés".
où est le bonheur dans une relation forcée.
pour recentrer sur le topic comment ces jeunes filles pourront t'elles prendre du plaisir sexuel si elle sont quasi violées dans le cadre de leur "marriage" et que la seule considération de plaisir est reservé a l'homme ?

y'avait un reportage dans GEO sur ces mariages forcés il y a peu de temps qui était très bien fait.
Si je le retrouve je le scannerais.

n°3722482
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 11-09-2004 à 16:51:47  profilanswer

krapaud a écrit :

y'avait un reportage dans GEO sur ces mariages forcés il y a peu de temps qui était très bien fait.
Si je le retrouve je le scannerais.

ça m'interesse carrement  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 16:51:47  profilanswer

n°3722567
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 11-09-2004 à 17:02:54  profilanswer

ça casse l'ambiance d'un coup :lol:

---------------
n°3722576
Krapaud
Posté le 11-09-2004 à 17:04:00  profilanswer

j'suis en train de scanner, et agfa c'est pas ce qu'il y a de plus rapide ;)

et puis le sexe c'est pas forcément super youpiyouplaboom :D

n°3722599
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 17:08:28  profilanswer

krapaud a écrit :

et tu veux en venir où?

que j'ai beau désapprouver, y'a quelques fois des exceptions.
Je ne sais pas comment l'histoire fini (y'a pas mort d'homme nulle part ? )

mais bon... elle se tape 3 mois de prison, peu apres la sortie ils se retrouvent, puis 7 ans et demi de prison et ils se retrouvent a nouveau...

pour moi l'inculpation de viol sur mineur ne tient pas [:spamafote]

l'avantage d'un mec, c'est qu'il est difficile de se faire violer par une femme si t'as pas envie.

il est clair que ces deux la ont évolué et ont continués a s'aimer. Je crois qu'a 13 ans ca tenais plus du fantasme pour le gamin, mais si a 20 ans il veut toujours etre avec, je vois pas pourquoi la loi s'acharne comme ca ...

edit: meme si "moralement" (brrrr, j'aime pas ce mot), je désapprouve, s'ils s'aiment apres tout ce temps, tant mieux pour eux, grand bien leur fasse. Mais je persiste a dire que leur relation a quelque chose de pas net [:spamafote]

Message édité par Gurumeditation le 11-09-2004 à 17:10:04

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3722630
Krapaud
Posté le 11-09-2004 à 17:12:48  profilanswer

c'est ce que je disais également plus haut, c'est très difficile de juger et le cas par cas c'est quand même impossible à légiférer. Ce qui est absurde dans cette histoire c'est qu'il y a aussi des enfants en jeu.

n°3723032
Krapaud
Posté le 11-09-2004 à 18:02:11  profilanswer

shinjo->
GEO N° 286
http://krapaud.dyndns.org/photos/geo/geo.pdf
(2.58mo)

c'est lent, mais j'ai pas mieux [:spamafote]

edit->ah bah si finallement il est aussi ici :
http://membres.lycos.fr/krapozen/geo.pdf

Message édité par Krapaud le 11-09-2004 à 18:11:55
n°3723055
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 18:05:27  profilanswer

krapaud a écrit :

c'est ce que je disais également plus haut, c'est très difficile de juger et le cas par cas c'est quand même impossible à légiférer. Ce qui est absurde dans cette histoire c'est qu'il y a aussi des enfants en jeu.

c'est malheureux mais c'est comme ca, la loi est générale. Apres justement, les tribunaux sont la pour appliquer et interpréter les lois. Une accusion de viol sur mineur + récidive, je trouve ca honteux, nettement plus dans ce sens que dans l'autre, parce qu'une fille de 17 ans qui a pas envie de sesker, elle est mal barrée face a un mec de 37 ans qui en veut a son cul ...

---------------
n°3723099
Krapaud
Posté le 11-09-2004 à 18:09:53  profilanswer

c'est clair.
mais j'sais pas, cette histoire bien que normalement jugée, faut pas abuser non plus ;), a foutu quand même mal à l'aise pas mal de personnes du fait qu'ils se sont retrouvés à chaque fois, qu'ils ont des gamins etc...

n°3723143
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 11-09-2004 à 18:14:34  profilanswer

krapaud a écrit :

shinjo->
GEO N° 286
(2.58mo)

:jap: je m'atelle a la lecture

edit :  
réaction apres lecture :  :sweat: (et encore le mot est faible)

Message édité par shinjo le 11-09-2004 à 18:23:28

---------------
n°3723244
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 18:30:00  profilanswer

krapaud a écrit :

shinjo->
GEO N° 286
(2.58mo)

c'est quoi déja ces géo ?

sinon, que pensez vous de la fermeture de puteland, les journaux suisses sont ils des maqueraux, zoram est il un boulet, n'avez vous pas honte de balancer des grenades sur les gens dans GTA, aimez vous sniper des gays prostitués slovaques juifs et gitans a counter?

c'est par la :D

Message édité par Gurumeditation le 11-09-2004 à 18:30:14

---------------
n°3723301
Krapaud
Posté le 11-09-2004 à 18:36:36  profilanswer

n°3723309
Krapaud
Posté le 11-09-2004 à 18:37:01  profilanswer

shinjo a écrit :

:jap: je m'atelle a la lecture

edit :  
réaction apres lecture :  :sweat: (et encore le mot est faible)

c'est pas walt disney partout hein!

n°3723311
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 18:37:11  profilanswer

dis krapaud c'est quoi cette bouteille de lait ? [:xx_xx]

---------------
n°3723413
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 11-09-2004 à 18:51:08  profilanswer

krapaud a écrit :

c'est pas walt disney partout hein!

hier j'ai accompagné ma copine chez l'avocat qui s'occupe d'elle pour son viol.

je sait que wlat disney n'est pas partout  :sweat:

---------------
n°3723417
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 11-09-2004 à 18:51:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

dis krapaud c'est quoi cette bouteille de lait ? [:xx_xx]

c'est la bouteille qu'il utilise pour cacher son baileys de la lumiére  :lol:

---------------
n°3723680
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2004 à 19:28:59  answer

krapaud a écrit :

ouais, bizarrement...
tu l'expliques comment?

Peut etre parce que je suis un mec et que ca m'aurai pas déranger de me faire depuceler par une femme de 34ans xD

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2004 à 19:29:14
n°3724888
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-09-2004 à 22:17:01  profilanswer

krapaud a écrit :

ouais, bizarrement...
tu l'expliques comment?

La societe ... on vit dans des schemas preetabli meme si on pense etre "ouvert" ...

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3724978
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-09-2004 à 22:28:12  profilanswer

krapaud a écrit :

shinjo->
GEO N° 286
(2.58mo)

C'est horrible  :(  :(  :fou:  :sweat:  :pfff:  :pfff:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3726246
the beaver
Posté le 12-09-2004 à 01:09:07  profilanswer

Sans blague, je pense qu'il y a assez à faire avec les gens de notre âge, qui sont autour de nous, sans qu'on s'attarde sur des ados ou des vieillards (j'exagère un peu, mais vous m'aurez compris).

n°3726271
the beaver
Posté le 12-09-2004 à 01:10:53  profilanswer

Bon, pour relancer la conversation, y en a-t-il qui ont dormi avec leur copine (ou leur copains) dès le premier soir ? Le regrettez-vous ?

n°3726291
the beaver
Posté le 12-09-2004 à 01:13:15  profilanswer

Ah, et au fait, le lit à eau, pour ou contre ? :-)

n°3726451
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-09-2004 à 01:30:34  profilanswer

the beaver a écrit :

Bon, pour relancer la conversation, y en a-t-il qui ont dormi avec leur copine (ou leur copains) dès le premier soir ? Le regrettez-vous ?

j'ai couché avec ma copine des le premier soir.
c'est elle qui m'a limite violé, sans rentrer dans les details je sortais d'un gros chagrin d'amour et surtout de l'hopital le jour meme.

elle est venue chez moi et m'a limite sautée dessus  :lol:  

quant aux lit a eau, ça peut etre un delire mais vu mes problémes de dos, c'est pas pour moi  :lol:

---------------
n°3726498
the beaver
Posté le 12-09-2004 à 01:35:51  profilanswer

Je suis quand même étonné de voir que les filles sont si libres dans leur tête :-)

Je me souviens que la première fille avec laquelle je suis sorti m'avait dit que j'avais besoin d'une leçon de sexe. Avant ça, elle m'avait dit que quand je la raccompagnerai le soir, elle me montrerait son nouveau chez-elle. Mais entre-temps, comme je voulais pas lui faire de peine, et qu'elle avait de gros problèmes psychologiques, j'ai préféré être franc et lui que si l'on se mettait ensemble, ce serait pas pour la vie. Elle a été très déçue, et on ne s'est plus jamais revu. J'suis con des fois...

n°3726513
the beaver
Posté le 12-09-2004 à 01:37:51  profilanswer

Ah oui, cette fille me rappelle une question.  

Pour tout dire, la fille dont je parle au-dessus avait déjà un copain, mais ça ne marchait plus entre eux. Pour autant, elle voulait bien le laisser si ça marchait avec moi. C'est surtout ça qui m'avait embêté.

Est-ce que vous avez déjà fréquenté deux personnes en même temps ?

n°3727144
kopikol
Posté le 12-09-2004 à 08:39:39  profilanswer

the beaver a écrit :

Je suis quand même étonné de voir que les filles sont si libres dans leur tête :-)

Je me souviens que la première fille avec laquelle je suis sorti m'avait dit que j'avais besoin d'une leçon de sexe. Avant ça, elle m'avait dit que quand je la raccompagnerai le soir, elle me montrerait son nouveau chez-elle. Mais entre-temps, comme je voulais pas lui faire de peine, et qu'elle avait de gros problèmes psychologiques, j'ai préféré être franc et lui que si l'on se mettait ensemble, ce serait pas pour la vie. Elle a été très déçue, et on ne s'est plus jamais revu. J'suis con des fois...

Non je trouve ça très chouette de ta part :)

n°3727192
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-09-2004 à 09:36:06  profilanswer

the beaver a écrit :

Ah, et au fait, le lit à eau, pour ou contre ? :-)

Deja pour en trouver en France il faut s'accrocher ...

deja dormir la dessus c sportif, coucher la dessus j'aurais meme pas envie d'essayer sauf pour chopper des fous rires ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3727496
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 12-09-2004 à 11:03:56  profilanswer

sigma_me a écrit :

Deja pour en trouver en France il faut s'accrocher ...

deja dormir la dessus c sportif, coucher la dessus j'aurais meme pas envie d'essayer sauf pour chopper des fous rires ...

C'est trouvable quand même. Pis dormir dessus, j'avais trouvé çà sympa mais c'est mou quand même :/

n°3727506
com21
real men don't click
Posté le 12-09-2004 à 11:05:51  profilanswer

un lit doit être comme les seins d'une fille, assez ferme.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3727514
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2004 à 11:07:04  profilanswer

the beaver a écrit :

pour ma premiere fois en plus :o
non je le regrette pas :o
de toute facon, la majorité des fois suivantes n'a été qu'une suite de coups d'un soir :/

mais c'était particulier. A la base c'était juste une copine qui m'hébergeait. Elle dormait dans son lit 2 places, moi dans le salon. Le plus drole a été qu'apres m'etre déclaré elle m'a sorti "je suppose que tu veux dormir avec moi? Tu fais suer, t'aurais pas pu le dire avant ? On aurait pas eu a faire le lit dans le salon"
moi j'étais un peu comme ca : [:mouais], vu que j'avais fait ma déclaration en pensant "je vais me prendre une veste mais au moins je serai fixé et je pourrais vivre normalement".

ceci dit, premiere nuit on a juste dormi ensemble, on a mis le couvert a partir du lendemain :o

---------------
n°3727521
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 11:08:19  answer

com21 a écrit :

ferme non , mou oui  :o

n°3727534
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2004 à 11:10:44  profilanswer

the beaver a écrit :

Ah oui, cette fille me rappelle une question.  

Pour tout dire, la fille dont je parle au-dessus avait déjà un copain, mais ça ne marchait plus entre eux. Pour autant, elle voulait bien le laisser si ça marchait avec moi. C'est surtout ça qui m'avait embêté.

Est-ce que vous avez déjà fréquenté deux personnes en même temps ?

nope, hors de question pour moi, meme si j'ai tres envie/que je suis en manque/ qu'elle me plait.

-D'abord c'est une question de principe; elle est avec une personne, meme si ca marche pas sur le moment ca peut repartir. Si elle veut etre avec moi, il faudra d'abord rompre avec l'autre.
-ensuite parce que je ne suis pas une chaussette qu'on essaie pour voir si c'est mieux qu'avec une autre et qu'on jette si ca ne l'est pas. Dans le meme ordre d'idée, je suis MOI, et pas le clone de son copain avec qui ca marche plus.
-enfin parce que si elle le fait avec ce gars la, elle peut aussi me le faire, et que c'est quelque chose que j'aurai du mal a supporter je pense.

---------------
n°3727552
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-09-2004 à 11:13:11  profilanswer

com21 a écrit :

des ptits seins durs comme du beton  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[ controle technique ] - petites questions pratiques[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?
[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)
Cours particuliers - infos pratiques 
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)