| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 16:15:12 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 16:51:47 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine | ça casse l'ambiance d'un coup --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Krapaud | j'suis en train de scanner, et agfa c'est pas ce qu'il y a de plus rapide |
Message édité par Gurumeditation le 11-09-2004 à 17:10:04 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Krapaud | shinjo->
Message édité par Krapaud le 11-09-2004 à 18:11:55 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 11-09-2004 à 18:23:28 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Message édité par Gurumeditation le 11-09-2004 à 18:30:14 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Krapaud |
Krapaud |
|
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 19:28:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2004 à 19:29:14 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
the beaver | Bon, pour relancer la conversation, y en a-t-il qui ont dormi avec leur copine (ou leur copains) dès le premier soir ? Le regrettez-vous ? |
the beaver | Ah, et au fait, le lit à eau, pour ou contre ? :-) |
shinjo Steve MCGouwine |
kopikol |
Non je trouve ça très chouette de ta part |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
KraMeR Citoyen déchu |
C'est trouvable quand même. Pis dormir dessus, j'avais trouvé çà sympa mais c'est mou quand même |
com21 real men don't click | un lit doit être comme les seins d'une fille, assez ferme. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 11:08:19 ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |