| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
Message édité par Gazette le 10-09-2004 à 22:42:10 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 22:41:36 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gazette |
--------------- Feedback |
Message édité par Gurumeditation le 10-09-2004 à 22:53:49 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
titounne |
Message édité par titounne le 10-09-2004 à 22:49:30 --------------- Des images |
Gazette |
Gazette |
spacer28 | popopo sortir avec une fille plus agée a plein d'avantage --------------- Mon flickr |
tri-x | Moi je suis avec une fille de 9 ans mon ainée |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 23:15:01 ![]() ![]() |
spacer28 |
jsais pas pour toi mais moi j'avais programmé la durée de la relation.
--------------- Mon flickr |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
ca choque forcément un peu quand on rencontre un couple comme ca dans la rue. on y regarde à 2 fois.
|
moi taquine ? spa mon genre |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | vous vous faites du mal à parler de tout ça |
|
alors il vaut mieux lui souhaiter une bonne nuit et lui dire définitivement au revoir maintenant |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
barf |
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 10:16:39 ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
shinjo Steve MCGouwine |
uriel blood pt.2 | ou des morsures --------------- IVG en france |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |