| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 11:45:47 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 12:06:14 ![]() ![]() |
amandine75011 | avant opération les chirugiens dessinent bien au marqueur les zones à traiter, c'est que ca ne doit pas être dangereux --------------- Le Blog de Nicolin | |
shinjo Steve MCGouwine |
kukron | Essaie de dessiner avec de la peinture à l'eau et un pinceau sinon. |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
shinjo Steve MCGouwine |
com21 real men don't click | faut pas foutre de marqueur sur la bite ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shinjo Steve MCGouwine | serieusement je suis le seul ici a aimer ce genre de choses ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
com21 real men don't click | Moi je pense que j'aimerais ça. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
shinjo Steve MCGouwine | y'a plein de plaisir distincs dans ce genre de pratique :
shinjo Steve MCGouwine |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 14:02:28 ![]()
le seule fois du mois que je mets les pieds sur le tomik, faut que je tombe sur ça |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 14:04:03 ![]() |
Krapaud | ça vous choque ça : |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 15:10:20 ![]()
|
Johnny_knoxville Everybody wants something ... | Le probleme c'est que quand on a 13 - 14 ans et qu'on est un mec on a deja le kikitoutdur et franchement ca m'aurait pas embeter d'etre a sa place |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 15:50:04 ![]()
spour ça que je vais me mettre la tête ce soir |
Bitman STAY APART |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | Pourquoi tu l'a plains ? Ils sont amoureux. Je pense que ça ne pourra pas durer de toute façon. Le truc qui m'a choqué c'est quand je l'ai entendue lui parler au téléphone : « mais non mon bébé »... --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Message édité par Gurumeditation le 11-09-2004 à 16:13:02 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les nouvelles pratiques | Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? |
| SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-) | logement : est ce que ces pratiques sont normales? |
| [ controle technique ] - petites questions pratiques | [Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft? |
| [pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé ! | Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques) |
| Cours particuliers - infos pratiques | |
| Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. | |