| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 19:10:45 ![]() ![]() |
Miguelito Loveless Non Serviam | Et vous pensez à quoi quand vous vous masturbez, à une situation précise, à qqn de précis ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
kopikol |
Oui et non, il insistait toujours pour me voir me toucher pdt nos rapports mais j'enlevais systématiquement la main si il me la déposait sur mon sexe, rien à faire...ça me dégoutait littéralement.
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 20:16:21 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
titounne |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
[Toine] A la demande générale... |
Imbécile Heureuse? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
Johnny_knoxville Everybody wants something ... | Un homme avec une femme de 10 ans de plus que lui vous en pensez quoi ? Message édité par Johnny_knoxville le 10-09-2004 à 22:17:33 |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
kidou |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
titounne |
Gazette |
--------------- Feedback |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Rôôôh, la jeunesse, les SMS, l'acronymie et le raccourci facile... Je te trouve bien taquine. |
shinjo Steve MCGouwine |
Gazette |
Gazette |
shinjo Steve MCGouwine |
Gazette | Les filles qui m'intéraisse se tappent des mec qui ont 4 5 ans de plus que moi, --------------- Feedback |
Johnny_knoxville Everybody wants something ... | Un mec de 17 avec une femme de 27 c'est plus ou moins grave qu'un homme de 27 avec une meuf de 17 ? |
shinjo Steve MCGouwine |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gazette |
[Toine] A la demande générale... |
Mais oui bien sûr c'est pour ça --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
titounne |
Gazette |
Message édité par Gazette le 10-09-2004 à 22:42:10 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les nouvelles pratiques | Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? |
| SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-) | logement : est ce que ces pratiques sont normales? |
| [ controle technique ] - petites questions pratiques | [Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft? |
| [pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé ! | Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques) |
| Cours particuliers - infos pratiques | |
| Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. | |