Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3716337
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-09-2004 à 19:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pfff ça va trop vite ce topic :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 19:10:45  profilanswer

n°3716367
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-09-2004 à 19:14:05  profilanswer

Et vous pensez à quoi quand vous vous masturbez, à une situation précise, à qqn de précis ? :D

n°3716375
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-09-2004 à 19:14:40  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Et vous pensez à quoi quand vous vous masturbez, à une situation précise, à qqn de précis ? :D

Je répondrais bien qu'elles pensent à moi, mais ça risque de manquer de modestie, non ?  :o

n°3716399
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-09-2004 à 19:17:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je répondrais bien qu'elles pensent à moi, mais ça risque de manquer de modestie, non ?  :o

Qui ne s'en doutait pas ?  ;)

n°3716408
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-09-2004 à 19:18:22  profilanswer

Toxin a écrit :

euh il est agonisant le topic la :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3716415
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-09-2004 à 19:19:48  profilanswer

à des ex, presque toujours :)

je fantasme toujours sur toutes mes ex. (heureusement, dans un sens)

---------------
et voilà
n°3716426
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 10-09-2004 à 19:21:09  profilanswer

soit a des situations vecues (avec des ex ou non) soit a des fantasmes

bref a pas mal de choses  :lol:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3716496
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 10-09-2004 à 19:29:03  profilanswer

a moi  :o

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°3716704
kopikol
Posté le 10-09-2004 à 20:01:16  profilanswer

shinjo a écrit :

ça m'interesserait beaucoup de savoir comment tu y est venue.

c'est ton mec qui t'y a incité ? tu y est venue seule ?

Oui et non, il insistait toujours pour me voir me toucher pdt nos rapports mais j'enlevais systématiquement la main si il me la déposait sur mon sexe, rien à faire...ça me dégoutait littéralement.

A l'époque nous avions un couple d'amis plutôt très libérés et quand on se réunissait la discussion partait invariablement sur le cul, le mec s'amusant à me brancher et à me faire des propositions, mais en rigolant.
Alors pour son anniv je lui ai offerte une pipe (une vraie qu'on fume :o ) accompagnée d'un petit mot "c'est la seule que tu auras de ma part !" , et forcément ça n'a pas manqué, quand mon anniversaire est arrivé il m'a offert un vibro avec le mot "au moins quand tu l'utilisera tu pensera à moi".
J'ai mis le "cadeau" dans un coin pendant des mois.....et un jour que j'étais seule je l'ai sorti [:cupra] me disant que je voulais pas mourir idiote.
Ben..c'est aussi ce jour là que j'ai eu mon premier orgasme, alors forcément ça  a motivé pour la suite :D

Bitman> éducation catho ? ah nan pas vraiment...mais j'ai toujours entendu ma mère dire que celles qui se touchent sont des malades mentales donc ça a du bien me marquer qd même ;)

n°3716809
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 10-09-2004 à 20:16:21  profilanswer

kopikol a écrit :

Oui et non, il insistait toujours pour me voir me toucher pdt nos rapports mais j'enlevais systématiquement la main si il me la déposait sur mon sexe, rien à faire...ça me dégoutait littéralement.

ma copine a longtemps fait pareil. sans la forcer j'ai essayé de lui montrer que ça me plaisait. mais elle etait vraiment bloquée de ce coté la.

j'ai un peut laissé tomber et ça a fait son chemin car elle commence un peut a mettre sa main sur elle pendant nos rapports.  

c'est aussi une chose qui me choque, c'est le rapport qu'on certains femmes avec leur corps...

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 20:16:21  profilanswer

n°3716888
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-09-2004 à 20:30:49  profilanswer

kopikol a écrit :

A l'époque nous avions un couple d'amis plutôt très libérés et quand on se réunissait la discussion partait invariablement sur le cul, le mec s'amusant à me brancher et à me faire des propositions, mais en rigolant.
Alors pour son anniv je lui ai offerte une pipe (une vraie qu'on fume :o ) accompagnée d'un petit mot "c'est la seule que tu auras de ma part !" , et forcément ça n'a pas manqué, quand mon anniversaire est arrivé il m'a offert un vibro avec le mot "au moins quand tu l'utilisera tu pensera à moi".
J'ai mis le "cadeau" dans un coin pendant des mois.....et un jour que j'étais seule je l'ai sorti [:cupra] me disant que je voulais pas mourir idiote.
Ben..c'est aussi ce jour là que j'ai eu mon premier orgasme, alors forcément ça  a motivé pour la suite :D

Bitman> éducation catho ? ah nan pas vraiment...mais j'ai toujours entendu ma mère dire que celles qui se touchent sont des malades mentales donc ça a du bien me marquer qd même ;)

:/

Y'a un décalage qui est en train de disparaitre là tout doucement j'ai l'impression entre la masturbation féminine et masculine, beaucoups de filles autour de moi qui auparavant déclaraient ne pas pratiquer s'y mettent au alentour de 20ans en découvrant les joies de la stimulation manuelle..

n°3716893
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-09-2004 à 20:31:26  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est vrai: IH m'a déjà oublié. :'(

n°3717845
titounne
Posté le 10-09-2004 à 22:06:13  profilanswer

Dawa a écrit :

Allez une petite relance:

* voyez-vous la masturbation comme un moyen de décharger quand on ne peut pas faire autrement ou comme un plaisir à part entière qu'il faut prendre plus au sérieux?

* est-ce que vous avez déjà continuer à la pratiquer alors que vous aviez une vie sexuelle avec une vraie personne?

un plaisir à part entiere et je continue a pratiquer que je soit avec ou sans copain

n°3717871
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2004 à 22:09:44  profilanswer

je trouve quand meme assez étonnant ce manque de curiosité féminine pour leur propre corps ? :??:

je sais pas, j'ai découvert tout seul la masturbation, et (bien) avant mon premier rapport :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3717876
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 10-09-2004 à 22:10:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est vrai: IH m'a déjà oublié. :'(

cai qui IH ? :whistle:

n°3717880
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-09-2004 à 22:10:42  profilanswer

Imbécile Heureuse? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3717907
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 10-09-2004 à 22:14:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Imbécile Heureuse? :D

ah ok d'accord [:ddr555]

n°3717920
Johnny_kno​xville
Everybody wants something ...
Posté le 10-09-2004 à 22:16:02  profilanswer

Un homme avec une femme de 10 ans de plus que lui vous en pensez quoi ?

Message édité par Johnny_knoxville le 10-09-2004 à 22:17:33
n°3717924
titounne
Posté le 10-09-2004 à 22:16:33  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je trouve quand meme assez étonnant ce manque de curiosité féminine pour leur propre corps ? :??:

je sais pas, j'ai découvert tout seul la masturbation, et (bien) avant mon premier rapport :o

je pense que ça vient du fait que le tabou sur la sexualité feminine est plus present dans l'education que celui sur la sexualité masculine.

Et puis au depart je sais pas y a comme un qq chose du style "la femme est la pour le plaisir  de l'homme" alors OK ça a changer evidement mais l'insconscient travail contre nous

---------------
Des images
n°3717931
titounne
Posté le 10-09-2004 à 22:17:30  profilanswer

Johnny_knoxville a écrit :

Un homme avec une femme de 10 plus que lui vous en pensez quoi ?

que si ils sont heureux je voit pas en quoi ça nous regarde, d'ailleur même si ils le sont pas.
C'est leur vie, je n'en pense ni du bien ni du mal, m'en fou pour tout dire

---------------
Des images
n°3717936
kidou
Posté le 10-09-2004 à 22:18:21  profilanswer

Si ils sont heureux, tant mieux pour eux [:arcueid brunestud]

n°3717943
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2004 à 22:19:00  profilanswer

ca dépend. Perso la différence d'age me gene surtout quand l'un des deux partenaires est "trop jeune" pour vraiment savoir ce qu'il fait, genre une gamine de 17 ans avec un mec de 27...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3717980
titounne
Posté le 10-09-2004 à 22:22:12  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca dépend. Perso la différence d'age me gene surtout quand l'un des deux partenaires est "trop jeune" pour vraiment savoir ce qu'il fait, genre une gamine de 17 ans avec un mec de 27...

oui exacte je nuance donc ma reponse, il faut qd même que la personne la plus jeune ne soit pas inconsciente (idem pour la plus agé d'ailleur), mais ça c'est que les deux sachent un minimum ce qu'ils font c'est vrai pour toute les relations pas que celle ou la difference d'age est "importante"

---------------
Des images
n°3717994
Gazette
Posté le 10-09-2004 à 22:24:10  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Je suis de son avis.  :jap: , une fois dépasser la 20 aine, cela ne me géne pas.

Ps: ça me géne uniquement quand c est un ou une proche.

---------------
Feedback
n°3717998
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-09-2004 à 22:24:44  profilanswer

Qu'il a une bonne chance de lui survivre, oh joie  :D

n°3718000
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 10-09-2004 à 22:24:56  profilanswer

j'ai dans mon entourage un pote de 25 ans qui sort avec une femme de 48 ans.  
sans parler de mon ex qui est avec un mec qui a 40 ans.

perso dans le principe ça ne me choque pas a partir du moment ou les deux sont conscients de la situation.

mais il faut aussi voire la nature de la relation, mon pote qui est avec une femme de 48 ans fait un superbe compléxe d'oeudipe et vis la relation avec cette femme comme une relation avec une mére. la je trouve ça malsain :sweat:

---------------
n°3718001
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2004 à 22:25:00  profilanswer

je pense qu'un mec de 27 ans qui se fait une nana de 17 sait tres bien ce qu'il fait... il se tape une petite jeune inexpérimentée qu'il larguera des qu'il trouvera moins naif, ou des qu'elle se rendra compte qu'elle s'est faite avoir.

---------------
n°3718007
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-09-2004 à 22:25:46  profilanswer

Rôôôh, la jeunesse, les SMS, l'acronymie et le raccourci facile... Je te trouve bien taquine. :o

n°3718014
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 10-09-2004 à 22:26:34  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je pense qu'un mec de 27 ans qui se fait une nana de 17 sait tres bien ce qu'il fait... il se tape une petite jeune inexpérimentée qu'il larguera des qu'il trouvera moins naif, ou des qu'elle se rendra compte qu'elle s'est faite avoir.

ou alors c'est un desespéré qui se tappe une gamine parcequ'il la fait rever avec son senic diesel  :lol:

---------------
n°3718028
Gazette
Posté le 10-09-2004 à 22:28:28  profilanswer

titounne a écrit :

oui exacte je nuance donc ma reponse, il faut qd même que la personne la plus jeune ne soit pas inconsciente (idem pour la plus agé d'ailleur), mais ça c'est que les deux sachent un minimum ce qu'ils font c'est vrai pour toute les relations pas que celle ou la difference d'age est "importante"

Par contre une grande question je me demande bien ce que font ces couples avec une fille de 17 ans et un mec de 25 ans, la fille est encore au lycé qui doit normalement découvrir le sexe, naive sur les bords facilement impréssionable, et le mec est normalement un homme avec une situation ect.

---------------
Feedback
n°3718049
Gazette
Posté le 10-09-2004 à 22:30:28  profilanswer

shinjo a écrit :

ou alors c'est un desespéré qui se tappe une gamine parcequ'il la fait rever avec son senic diesel  :lol:

C est plus souvent des coupé sportif que des scenic diesel.

---------------
Feedback
n°3718056
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 10-09-2004 à 22:30:58  profilanswer

Gazette a écrit :

C est plus souvent des coupé sportif que des scenic diesel.

c'etait pour forcer le trait ;)

---------------
n°3718062
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2004 à 22:31:38  profilanswer

j'ai 24 ans, je suis encore un gamin, et j'ai pas de situation [:joce]

Spoiler :

et je ne me tapes pas de gamines de 17 ans, j'ai quand meme un minimum d'éthique quoi :o

edit: et en plus j'ai une grosse moto et un coupé sportif :sweat:

Message édité par Gurumeditation le 10-09-2004 à 22:32:13

---------------
n°3718071
Gazette
Posté le 10-09-2004 à 22:32:55  profilanswer

Les filles qui m'intéraisse se tappent des mec qui ont 4 5 ans de plus que moi,  :cry:  :cry:

---------------
Feedback
n°3718072
Johnny_kno​xville
Everybody wants something ...
Posté le 10-09-2004 à 22:32:57  profilanswer

Un mec de 17 avec une femme de 27 c'est plus ou moins grave qu'un homme de 27 avec une meuf de 17 ?

n°3718073
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 10-09-2004 à 22:33:03  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai 24 ans, je suis encore un gamin, et j'ai pas de situation [:joce]

Spoiler :

et je ne me tapes pas de gamines de 17 ans, j'ai quand meme un minimum d'éthique quoi :o

:lol: en sexe y'a pas d'ethique  
comme m'a dit un pote hier :  
tu peut me faire confiance pour tes gosse, ton fric et meme ta bagnole. mais fait gaffe a ta femme  :lol:

---------------
n°3718093
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2004 à 22:34:51  profilanswer

shinjo a écrit :

:lol: en sexe y'a pas d'ethique  
comme m'a dit un pote hier :  
tu peut me faire confiance pour tes gosse, ton fric et meme ta bagnole. mais fait gaffe a ta femme  :lol:

certainement pour ca que je suis célibataire, un peu trop de croyance dans "le bon sens humain" :pfff:

johnny knoxville > c'est pareil, dans l'histoire y'a un ado et un adulte. Quoi qu'en en dise, a 17 ans t'es toujours un ado...

---------------
n°3718094
Gazette
Posté le 10-09-2004 à 22:35:00  profilanswer

Un mec de 17 avec une femme de 27 c'est plus ou moins grave qu'un homme de 27 avec une meuf de 17 ?

Je pense que c est pareil parce que le mec qui sort avec une fille de 10 ans son aîné si il ne le fait pas pour le cul il va se faire autant avoir que la fille de 17 ans qui ne le fait pas pour le cul.

---------------
Feedback
n°3718108
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-09-2004 à 22:36:33  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

certainement pour ca que je suis célibataire, un peu trop de croyance dans "le bon sens humain" :pfff:

Mais oui bien sûr c'est pour ça :o :o :o :lol:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3718127
titounne
Posté le 10-09-2004 à 22:38:12  profilanswer

ben c pareil... Pourquoi faire une difference.

---------------
Des images
n°3718159
Gazette
Posté le 10-09-2004 à 22:41:36  profilanswer

titounne a écrit :

ben c pareil... Pourquoi faire une difference.

Si il y a une différence qui tent a se résorbé de nos jours qui fait que c est plutot rare que des mecs de 17 soient avec des filles de 27, l'homme en générale n'aime pas se faire domniné niveau éxpérience par une fille.

Message édité par Gazette le 10-09-2004 à 22:42:10

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[ controle technique ] - petites questions pratiques[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?
[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)
Cours particuliers - infos pratiques 
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)