| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
guillaume Fused by Remchar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 16:56:52 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 16:58:47 ![]()
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 16:59:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 16:59:36 ![]()
|
DrWatson _@'' |
guillaume Fused by Remchar |
DrWatson _@'' |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 17:04:15 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
kopikol |
Correct ! |
|
mootmoot |
ddr555 |
spa mieux que de répondre au maillon faible |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, les migrations de couilles, là, je suis morte de rire comme une conne |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 17:10:17 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 17:11:09 ![]()
|
mootmoot |
j'ai plus de miroir...
|
ddr555 |
on peut observer ça facilement dans le bain |
ddr555 |
maintenant, ils l'ont arrêté, donc plus de risques |
DrWatson _@'' |
kopikol |
Message édité par guillaume le 09-09-2004 à 17:18:37 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, sinon, perso, j'aime bien les miroirs |
sonia Contre-pied. |
DrWatson _@'' | peut être va t on me dire "déjà parlé ici" mais quelle musique d'ambiance préférez vous ? Le trip-hop je trouve ça très sexe mais sinon musique d'ambiance j'ai trouvé une radio extra (pour la soirée, le reste je ne sais pas), FIP --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
mootmoot |
si vraiment y'a musique, autant que ce soit du jazz, je trouve |
Krapaud | moi j'ai chanté la chansonette qui passait en musique de fond |
|
titounne |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Krapaud |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 17:23:05 ![]()
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Coethium Galaxia |
J'ai un ex aussi qui foutait la radio quand on faisait l'amour... mais ct par respect pour ses parents --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |