| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent :
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 22:36:43 ![]() ![]() |
XVI Ames |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kidou |
XVI Ames |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
bonne question !
|
caipouruntaist 6PO a été dévalué de 35% :( |
t'as pu de poil ds le nez nan plu |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 23:23:20 ![]() ![]() |
XVI Ames |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 23:34:43 ![]()
|
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bah en fait ce qui est poncif là-dedans, c'est surtout qu'un bon cunni pour une sera pas nécessairement un bon cunni pour sa voisine, quoi... Disons qu'une femme saura mieux comment ça fonctionne (tolérance à certains mouvements, etc), un sexe de femme, sans nécessairement trouver la clef illico, parce que la clef c'est éminemment perso --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mootmoot |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Moot> On est à peu près toutes d'accord ici sur ce sujet, je crois que les copines de Bud ont du cuir dans la foune --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mootmoot |
celui/celle qui 'plait moyen' finit par s'en rendre compte, et une relation direct post-rupture qui arrive à la suite rapidement, c'est un peu une relation poubelle qui sert de transition dans une majorité de cas, c'est un peu dommage pour celui ou celle qui sert à ce que l'on arrive à passer à autre chose |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
wired Weird thing |
Barf' ça dépend ; J'ai fait mon premier cunni lors de mon premier rapport et je me suis pas senti plus désemparé que ça (faut dire que l'ivresse à tendance à déshiniber...). |
mootmoot |
libido très variable, idem mais pas à ce point.
|
mootmoot |
si ça vient d'une dépression et donc à priori de quelquechose d'exterieur à la sexualité en elle-même, je pense que si elle reprend goût à la vie, c'est-à-dire ressent de nouveau des sensations agréables même en dehors de ce qui est sexuel, cela pourrait avoir des répercussions positives sur sa sexualité.. (?)
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
mootmoot |
|
mootmoot |
très sensible à certaines odeurs (notamment l'odeur de transpiration des aisselles, ou l'odeur de la peau derrière l'oreille), et à certains parfums, qui ont un effet direct de désir sexuel parfois assez intense peu importe le contexte |
mootmoot |
j'aime bien les franches engueulades, c'est comme vider un sac trop plein et après c'est calme, tout va bien... je dirais presque que c'est un besoin. et j'adore comme je l'ai dit, les réconciliations sur l'oreiller...
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mootmoot |
ouaip mais même pour une relation de courte durée je me dis qu'il y a des partenaires plus agréables que ceux/celles qui ont pas encore digéré leur précédente rupture... |
mootmoot |
t'as exploré l'imaginaire, il te reste à explorer les sensations |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu n'as pas compris ce que je voulais dire Guru (ou je me suis sans doute mal exprime)....
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |