Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3696289
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 17:44:28  answer

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit :

7/8 coups c une grosse relation ... [:rofl]

ce n'est pas le pb ce n'est pas la question non plus ... ;)  

marrant de vous voir chercher la soluce à ce pb alors que je n'en dirais rien sur ce topic de toute manière ;)

moi 7 8 coups quand une fille me plait c les 12 premières heures... j'arrete que quand j'ai mal a la b...

sinon oui on cherche un mec m'aurait dit j'arrive pas a ejaculer j'aurais aussi chercher a l'aider  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 17:44:28  profilanswer

n°3696298
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2004 à 17:45:25  profilanswer

Quoi qu'il en soit, tant que c'est mental et non physique, c'est totalement guérissable. Donc si Sigma connaît son souci, elle s'en débarassera le jour où elle en aura la volonté/force ou bien tombera sur la bonne personne.

G'luck ;)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3696306
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-09-2004 à 17:46:00  profilanswer

Jonas a écrit :

aucune envie de chercher la soluce, c'est plutôt ta manière d'en parler en rigolant qui est un peu choquante. "ouais je suis anorgasmique et je le répète mais je sais pourquoi, alors faites pas les malins! ;) ;) ;)"

Je vais pas en pleurer sur le topic je suis pas la pour faire chier le monde j'ai envie de m'amuser ici pas de me faire chier ni faire chier (enfin tant que c possible)... c pas parce que j'en "rigole" ici qu'il faut croire que je prend ca a la legere en dehors du topic ... ;)  

C'est pas ce topic qui va changer "ca" ;)  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3696312
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2004 à 17:46:40  profilanswer

n°3696333
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-09-2004 à 17:48:11  profilanswer

sigma_me a écrit :

Je vais pas en pleurer sur le topic je suis pas la pour faire chier le monde j'ai envie de m'amuser ici pas de me faire chier ni faire chier (enfin tant que c possible)... c pas parce que j'en "rigole" ici qu'il faut croire que je prend ca a la legere en dehors du topic ... ;)  

merci de ta réponse :jap: alors dernière question, qui n'attend pas de réponse : tu crois que le fait que tu te tapes énormément de mecs (ce qui me semble clair à t'entendre) est tout-à-fait indépendant du fait que tu sois anorgasmique? :??:

---------------
et voilà
n°3696346
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 08-09-2004 à 17:49:37  profilanswer

tiens ca me fait penser (et c est pas tous les jours)
certains ont ils essaye la technique ki consiste a avoir un "rapport sexuel" sans contacts, juste avec la parole et l imagination (dsl me souvient plus du nom de la pratique).
une copine m a affirme avoir ressenti au moins autant de plaisir ke pendant un acte charnel (ou du moins une intensite de plaisir car c est apparemment kelke chose de tres different).

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°3696352
wired
Weird thing
Posté le 08-09-2004 à 17:50:06  profilanswer

sigma_me a écrit :

7/8 coups c une grosse relation ... [:rofl]

ce n'est pas le pb ce n'est pas la question non plus ... ;)  

marrant de vous voir chercher la soluce à ce pb alors que je n'en dirais rien sur ce topic de toute manière ;)

Clair; ça fait pas loin de deux jours. :o

n°3696356
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 17:50:26  answer

sigma_me a écrit :

:jap:  

si tu veux je connais un bon marabout kan meme  :whistle:

n°3696357
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 08-09-2004 à 17:50:30  profilanswer

quakef a écrit :

certains ont ils essaye la technique ki consiste a avoir un "rapport sexuel" sans contacts, juste avec la parole et l imagination (dsl me souvient plus du nom de la pratique).
une copine m a affirme avoir ressenti au moins autant de plaisir ke pendant un acte charnel (ou du moins une intensite de plaisir car c est apparemment kelke chose de tres different).

Je prends pas d'acides, c'est un principe chez moi [:aloy]

n°3696358
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 17:50:42  answer

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 17:50:42  profilanswer

n°3696361
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 17:51:01  answer

quakef a écrit :

"Hardcore chez les Mormons" ou "Rocco chez les Amish".  :o

n°3696363
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 08-09-2004 à 17:51:33  profilanswer

guillaume a écrit :

le jus de citron par les narines ca compte?  :whistle:

---------------
n°3696364
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 17:51:34  answer

quakef a écrit :

putain c ce que j'evoquais hier !!!

moi ca me tente bien ce truc.. mais avec qqun que j'ai jamais touché et que je connais a peine

n°3696368
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 17:51:55  answer

guillaume a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°3696371
wired
Weird thing
Posté le 08-09-2004 à 17:52:23  profilanswer

budweiser a écrit :

moi ca me tente bien ce truc.. mais avec qqun que j'ai jamais touché et que je connais a peine

Tantra??

n°3696379
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 08-09-2004 à 17:52:47  profilanswer

budweiser a écrit :

tiens c est bizarre moi ca me tente plutot avec ma femme justement parceke je connais son corps et les moyens physik de leur procurer du plaisir... donc de voir si la suggestion aurait le meme effet

---------------
n°3696392
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2004 à 17:53:38  profilanswer

quakef a écrit :

J'ai été avec une fille qui avait subi un traumatisme sexuel grave.
Pendant un mois, on n'a fait que des légers attouchements pour qu'elle se sente en confiance et plus à l'aise avec son corps. Elle guidait ma main, c'était très lent et doux, mais ça a fini par marcher à moitié (lubrification alors qu'avant jamais, et poussées de désir très brèves). Je suis convaincu que ça se serait bien terminé si l'éloignement ne nous avait pas séparé.  
Au final, elle a rencontré son mec actuel, ça fait deux ans qu'ils sont ensemble, et c'est un gars super sympa qui a certainement été aussi doux, sinon plus, que moi. Je ne lui ai jamais posé la question, mais je pense que ses traumatismes se sont progressivement effacés.

Message édité par Grenouille Bleue le 08-09-2004 à 17:54:35

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3696400
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 17:54:58  answer

quakef a écrit :

tiens c est bizarre moi ca me tente plutot avec ma femme justement parceke je connais son corps et les moyens physik de leur procurer du plaisir... donc de voir si la suggestion aurait le meme effet

moi pas avec ma femme parce que l'interet de cette pratique d'après moi (en tout cas ce qui me donne envie de tenter) c de pouvoir imaginer tout et nimportekoi... et vu que je "sais" déjà avec ma femme, bah ca limite koi

n°3696411
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 08-09-2004 à 17:55:44  profilanswer

peut etre bien... koike le tantra c est assez complexe et kil existe apparemment plein de sortes de voies du tantra

---------------
n°3696415
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 08-09-2004 à 17:56:25  profilanswer

budweiser a écrit :

moi pas avec ma femme parce que l'interet de cette pratique d'après moi (en tout cas ce qui me donne envie de tenter) c de pouvoir imaginer tout et nimportekoi... et vu que je "sais" déjà avec ma femme, bah ca limite koi

Moi je crois que çaa finirait comme le prof de sport dans "profs", je lui sauterais dessus au bout de cinq minutes  [:mikala]

n°3696420
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 08-09-2004 à 17:56:55  profilanswer

budweiser a écrit :

tu sais ce ke ca donne physikement mais sur le plan spirituel il existera certainement des differences... en tout cas c est comme ca ke je le vois a la maniere dont mon amie me l a decrit...

---------------
n°3696426
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 08-09-2004 à 17:57:46  profilanswer

guillaume a écrit :

Moi je crois que çaa finirait comme le prof de sport dans "profs", je lui sauterais dessus au bout de cinq minutes  [:mikala]

ou alors en attouchements discrets pour pas etre vu de la partenaire ki elle veut rester dans son trip  :whistle:

---------------
n°3696431
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 08-09-2004 à 17:58:40  profilanswer

quakef a écrit :

ou alors en attouchements discrets pour pas etre vu de la partenaire ki elle veut rester dans son trip  :whistle:

"Oh dis donc c'était drôlement bien, ça faisait exactement comme si tu me touchais vraiment [:dawa]" :D

n°3696446
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-09-2004 à 17:59:48  profilanswer

Jonas a écrit :

merci de ta réponse :jap: alors dernière question, qui n'attend pas de réponse : tu crois que le fait que tu te tapes énormément de mecs (ce qui me semble clair à t'entendre) est tout-à-fait indépendant du fait que tu sois anorgasmique? :??:

Il n'y a pas de lien direct que ce soit periode d'abstinence ou de gourmandise le résultat est le meme (j'ai justemment pris un long moment de reflexion sans aucune relation de quelque sorte pour verifier cela) ... et puis je me fais pas autant de mecs que ca je suis pas une salope ni une pute j'ai bcp de partenaires possibles mais pas pour autant des rapports hebdomadaires ;)  
(il ne faut pas confondre partenaire et fréquence ;) )

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3696454
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2004 à 18:00:40  profilanswer

Est-ce que vous vous êtes déjà excités au téléphone avec votre copine/copain ?

J'en suis totalement incapable, je me sens ridicule. Vos expériences ?

---------------
n°3696458
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-09-2004 à 18:01:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

internet oui ...telephone j'y suis allergique :lol:  

---------------
n°3696463
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2004 à 18:01:25  profilanswer

sigma_me a écrit :

Il n'y a pas de lien direct que ce soit periode d'abstinence ou de gourmandise le résultat est le meme (j'ai justemment pris un long moment de reflexion sans aucune relation de quelque sorte pour verifier cela)

Et relation longue ?

---------------
n°3696469
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 18:01:55  answer

guillaume a écrit :

c pkoi je l'imagine plus grace au pc... parce que moi les 5 minutes c au moins 3 fois trop  :whistle:

n°3696476
Krapaud
Posté le 08-09-2004 à 18:02:33  profilanswer

je trouve ça con, au même titre qu'internet.

n°3696486
pamplelune
Yes sir
Posté le 08-09-2004 à 18:03:25  profilanswer

oula non.  [:xx_xx]  
déjà que le téléphone est l'instrument que je déteste le plus au monde. même pour parler 5 min avec mon Amour, ça m'saoule. Alors raconter des trucs cu-cu...ça fait trop cliché franchement.  [:pamplelune]

Message édité par pamplelune le 08-09-2004 à 18:05:22
n°3696495
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-09-2004 à 18:03:55  profilanswer

Et relation longue ?

hey ho faut pas trop en demander hein ;)  

pour ca il faut encore trouver sur l'homme qu'il faut et que l'un comme l'autre en ait envie aussi :lol:

---------------
n°3696501
SelectO
Chutzpah !
Posté le 08-09-2004 à 18:04:13  profilanswer

prq vous croyez que vous faites monter vos copines aux rideaux a chaque fois les mecs ? :D

(un troll ou çà ?)

Message édité par SelectO le 08-09-2004 à 18:05:12
n°3696510
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 08-09-2004 à 18:04:45  profilanswer

totalement incapable... a moins kelle ne commence a me parler de la derniere publi sur les cellules T  :whistle:

EDIT: juste pour faire croire ke je bosse un peu kan meme  :whistle:

Message édité par quakef le 08-09-2004 à 18:06:06

---------------
n°3696526
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2004 à 18:06:01  profilanswer

sigma_me a écrit :

pour ca il faut encore trouver sur l'homme qu'il faut et que l'un comme l'autre en ait envie aussi :lol:

Ouais mais c'est probablement la réponse au problème  :D  

...c'est de la psycho de bazar, je remets mes lunettes noires, l'heure avance et il se fait tard, rentre chez toi petit têtard  :cry:

---------------
n°3696530
pamplelune
Yes sir
Posté le 08-09-2004 à 18:06:13  profilanswer

sigma_me a écrit :

Pour trouver l'homme, le bon, the one for laÿfe, faut ptet lui donner la chance de se faire connaitre/comprendre pendant plus de qq semaines non? :D

n°3696544
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2004 à 18:07:00  profilanswer

Pamplelune a écrit :

Pour trouver l'homme, le bon, the one for laÿfe, faut ptet lui donner la chance de se faire connaitre/comprendre pendant plus de qq semaines non? :D

heures [:aloy]

---------------
n°3696550
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 08-09-2004 à 18:07:30  profilanswer

Pamplelune a écrit :

vaste probleme... certain(e)s pensent ils/elles kils ont rate kelkechose avec une ex meme s ils nagent en plein bonheur avec leur partenaire actuel(le)

---------------
n°3696558
pamplelune
Yes sir
Posté le 08-09-2004 à 18:08:01  profilanswer

Ouais mais c'est probablement la réponse au problème  :D  

...c'est de la psycho de bazar, je remets mes lunettes noires, l'heure avance et il se fait tard, rentre chez toi petit têtard  :cry:

hui. En même temps ça n'est pas si insensé.  [:khamal]

n°3696565
pamplelune
Yes sir
Posté le 08-09-2004 à 18:09:06  profilanswer

ct pour viser large.  :D Parce que qq heures is not heunousse. Et qq jours non plute.

n°3696602
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-09-2004 à 18:12:34  profilanswer

Pamplelune a écrit :

j'ai pas dit non plus que j'avais une utilisation des mecs comme kleenex je fais la distinction entre plan cul et "eventuellement" plus ;)  

hey ho je suis blonde mais pas trop :lol:  
et puis c pas toujours moi qui rompt pour info :lol:

(edit : et puis pour le moment je n'ai pas le temps pour un homme donc c'est en standby pour plusieurs mois)

Message édité par sigma_me le 08-09-2004 à 18:13:14

---------------
n°3696616
wired
Weird thing
Posté le 08-09-2004 à 18:13:45  profilanswer

Pamplelune a écrit :

:jap: c'est clair... Etre direct relégué au status de "plan cul" (au mieux) ou "bon copain" (au pire) alors qu'on se connait à peine, c'est un peu frustrant.
J'entends souvent les filles se plaindre du peu de considération que leur accordent les mecs alors que l'inverse me semble finalement bcp plus fréquent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)