Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4247 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3697590
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 08-09-2004 à 19:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens en parlant de parfums : etes vous sensibles aux odeurs? un parfum porte par une personne du sexe oppose parfums vous a t il deja procure des sensations de plaisir ou a mis votre imagination perverse en branle ?
moi j avoue etre super sensible aux parfums et je suis capable d assez bien les reconnaitre sur les femmes ke je croise kan ils me font de l effet... et j avoue ke ces odeurs me "stimulent" assez facilement

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 19:36:24  profilanswer

n°3697593
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 08-09-2004 à 19:36:43  profilanswer

quakef a écrit :

moi en ce moment c est plus la secretaire du boss ki me fait de l effet... la 40aine avec un corps parfaitement entretenu et mis en valeur, des jambes interminables et des parfums ki vous font monter la pression illico  :o

J'crois que l'on s'est pas bien compris. Par elle compte double, j'entendais que y'a 2 femme normale en 1 [:ddr555]

n°3697599
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 08-09-2004 à 19:37:36  profilanswer

quakef a écrit :

tiens en parlant de parfums : etes vous sensibles aux odeurs? un parfum porte par une personne du sexe oppose parfums vous a t il deja procure des sensations de plaisir ou a mis votre imagination perverse en branle ?
moi j avoue etre super sensible aux parfums et je suis capable d assez bien les reconnaitre sur les femmes ke je croise kan ils me font de l effet... et j avoue ke ces odeurs me "stimulent" assez facilement

J'commence à détester le parfum à la vanille, y'en a partout sur tout le monde, c'est nul et surtout ca pue :d

n°3697602
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 08-09-2004 à 19:37:50  profilanswer

KraMeR a écrit :

J'crois que l'on s'est pas bien compris. Par elle compte double, j'entendais que y'a 2 femme normale en 1 [:ddr555]

en fait c etait pas vraiment une reponse a ta reflexion cause en fait je m a plante de bouton  :o

---------------
n°3697614
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-09-2004 à 19:39:31  profilanswer

quakef a écrit :

c est vrai ke dans ce cas on a tendance a se poser bcp de kestions sur soi voir a se faire des reproches... chose ki peut faire empirer les choses car la partenaire va a son tour s imaginer ke notre malheur n'est du qu a ses problemes ou son comportement... alors ke de notre cote on cherche a eviter ca et a la rassurer... un peu le serpent ki se mange la queue...

Ouaip, c'tait très dur de le voir dire (même en "blaguant" ) "chuis pas beau, tu veux plus de moi, je t'excite plus, etc..." alors que c'était complètement autre chose qui marchait pas dans ma tête :/

Alors de grâce, quand ça arrive, si votre partenaire vous assure que ce n'est pas à cause de vous, croyez-le/la!!! :'(

n°3697665
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 08-09-2004 à 19:44:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouaip, c'tait très dur de le voir dire (même en "blaguant" ) "chuis pas beau, tu veux plus de moi, je t'excite plus, etc..." alors que c'était complètement autre chose qui marchait pas dans ma tête :/

Alors de grâce, quand ça arrive, si votre partenaire vous assure que ce n'est pas à cause de vous, croyez-le/la!!! :'(

jamais il ne me viendrait a l idee de dire ca a ma femme... meme en blaguant...
j en parle avec elle certes mais dans l optique de comprendre avec des questions sur son desir a elle plus ke par un appitoiement sur moi meme...
cause je pense en effet ke des reflexions du style de celles ke tu cites ne peuvent k avoir un effet terrible sur le moral de la partenaire ki souffre deja assez de la situation...

PS : dsl pour les "k" a la place des "qu" pour ceux qui n aiment pas ca au fait

Message édité par quakef le 08-09-2004 à 19:48:45

---------------
n°3697677
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 19:45:15  answer

lorelei a écrit :

bah le problème c que quand ça arrive quand le couple est pas au top et que t'as des trucs à côté, un mauvais choix commun est fait, c celui de ne pas communiquer...

donc moi je prend sur moi..elle est prend sur elle

à cette epoque je me couchais très tard ça devenait insupportable de m'endormir frustré et de me penser indésirable.. en même temps y'avait forcément un peu de ça aussi...

n°3697787
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-09-2004 à 19:55:50  profilanswer

quakef a écrit :

Moi y a des parfums d'hommes qui me plaisent vraiment et c'est vrai que dans ces cas la tu te sens mieux collé à lui itou ...  
Il est pas rare que les mecs apprecient aussi certains parfums sur moi et me le fassent savoir :ange:

moi je suis tres voir trop sensible aux odeurs (faut bien qu'il serve a qqchose mon gros pif lol) donc par contre quand c pas qqchose d'agreable bah ca motive pas :/

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3697844
DrWatson
_@''
Posté le 08-09-2004 à 20:00:34  profilanswer

KraMeR a écrit :

Un sous-tif et une jupe [:ddr555]

Mais c'était pour un anniversaire :o

mouai [:aha]

n°3697886
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 20:04:19  answer

m'enfin a propos des odeurs il a tout de même été démontré que c pas les odeurs que vous etes conscient de sentir qui ont le plus d'effets sur vous (je me suis fait comprendre ou pas ?)

d'ailleurs ca me fait penser à une vieille experience menée a partir de t shirt avec de la sueur dessus..

les cobayes sentaients et notaient les odeurs qu'elles appréciaient et inversement...
(apprecier = attirant)  

lea demonstration fut unanime : nous sommes attirés par ceux qui complètent nos defenses naturelles (anticorps etc.)

je parle ici d'attirance physique au sens propre, pas de la simple apparence extèrieure...

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 20:04:19  profilanswer

n°3697921
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-09-2004 à 20:06:45  profilanswer

Oui enfin c'est comme le pheromones (ou feromones je sais pas l'ecrire :cry: ) ...
bref la pour ma part je parle bien de parfums pour ma part ... pas seulement de l'odeur du male en ruth :o

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3698219
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 08-09-2004 à 20:37:11  profilanswer

com21 a écrit :

Il est vrai que, quoiqu'il arrive, j'ai toujours envie.

[:spamafote]

+1 :cry: car ma femme elle .... non :cry:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3698383
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 08-09-2004 à 20:56:25  profilanswer

J'ai même une perruque donc je n'aurai plus l'utilité [:ddr555] et un plastron :p

n°3698562
XVI Ames
Posté le 08-09-2004 à 21:14:09  profilanswer

guillaume a écrit :

Oui enfin de là à croire que la bisexualité empêche l'orgasme, c'est de l'obscurantisme [:nowad]

je sais pas si c'est en rapport avec mon post que tu dis(ais) ça, mais si c'est le cas, je vois pas le rapport  :heink:  
qui a parlé de bisexualité ? pas moi en tout cas  [:spamafote]  

(et hop je vais lire mes 3 pages de retard)

n°3698682
atos
Posté le 08-09-2004 à 21:24:27  profilanswer

com21 a écrit :

Il est vrai que, quoiqu'il arrive, j'ai toujours envie.

[:spamafote]

pareil quand gt jeune, j'tournais sur 2/3 femmes/jour ...nostalgie :sweat:

n°3698715
the beaver
Posté le 08-09-2004 à 21:28:38  profilanswer

Ben moi, je crois qu'à force de coiffer le manchot en brosse, je me suis trop habitué à la sensation du plaisir, et que j'ai exploré l'intégralité de mon imaginaire. Déjà que je n'arrive jamais à me détendre complètement et à me laisser aller...

Et depuis que j'ai embrassé ma copine, où j'ai été très déçu, et que j'ai essayé d'avoir un rapport physique avec elle, ben ça me donne pas vraiment envie d'aller voir plus loin, car tout ce que j'en connais n'a rien à voir avec l'idée géniale que j'en avais :-(

Bref, je suis vraiment pas pressé d'engager une histoire d'amour. Je crois qu'une bonne amitié me suffirait largement !

n°3698722
the beaver
Posté le 08-09-2004 à 21:29:27  profilanswer

Finalement, ma libido est vraiment à zéro !

n°3698737
Bitman
STAY APART
Posté le 08-09-2004 à 21:31:30  profilanswer

ha oué, 24 ans qd meme [:wam]

n°3698755
kidou
Posté le 08-09-2004 à 21:32:56  profilanswer

the beaver a écrit :

Ben moi, je crois qu'à force de coiffer le manchot en brosse, je me suis trop habitué à la sensation du plaisir, et que j'ai exploré l'intégralité de mon imaginaire. Déjà que je n'arrive jamais à me détendre complètement et à me laisser aller...

Et depuis que j'ai embrassé ma copine, où j'ai été très déçu, et que j'ai essayé d'avoir un rapport physique avec elle, ben ça me donne pas vraiment envie d'aller voir plus loin, car tout ce que j'en connais n'a rien à voir avec l'idée géniale que j'en avais :-(

Bref, je suis vraiment pas pressé d'engager une histoire d'amour. Je crois qu'une bonne amitié me suffirait largement !

Tu as raison petit multi, continue donc à te branler, ça vaudra mieux  [:zebra33]  :o

n°3698774
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2004 à 21:34:37  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ce topic ressemble parfois a "Sexe-Conseils" de Francois Perusse  [:jofusion]

venez raconter vos problemes sexuels en toute intimité devant nos 3 millions d'auditeurs [:dawa]

(oui je sais, j'ai du retard :o )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3698787
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 08-09-2004 à 21:36:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est bien la le problème et le côté pathologique de la phobie. Je me remets en couple dans la semaine suivant une rupture, même si la personne me plaît moyen. Je n'arrive pas à supporter ce vide.

C'est con, eh ?

c'est surtout très triste !

n°3698798
atos
Posté le 08-09-2004 à 21:38:22  profilanswer

the beaver a écrit :

Finalement, ma libido est vraiment à zéro !

3615 maman je t'aime

n°3698811
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2004 à 21:39:20  profilanswer

guillaume a écrit :

Oui enfin de là à croire que la bisexualité empêche l'orgasme, c'est de l'obscurantisme [:nowad]

c'est plutot qu'une femme connait mieux son corps qu'un homme, et inversement ;)

les relations sexuelles homosexuelles sont souvent fortes en sensation justement grace a ca, parce que chacun sait d'emblée ce qui peut faire plaisir, et surtout ce qui peut etre horripilant ou douloureux [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3698821
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2004 à 21:40:06  profilanswer

sigma_me a écrit :

j'ai pas dit non plus que j'avais une utilisation des mecs comme kleenex je fais la distinction entre plan cul et "eventuellement" plus ;)  

hey ho je suis blonde mais pas trop :lol:  
et puis c pas toujours moi qui rompt pour info :lol:

(edit : et puis pour le moment je n'ai pas le temps pour un homme donc c'est en standby pour plusieurs mois)

:'( :'( :'(

---------------
n°3698879
caipourunt​aist
6PO a été dévalué de 35% :(
Posté le 08-09-2004 à 21:50:18  profilanswer

sigma_me a écrit :

soon ... promis je vais finir par me calmer de ma boulimmie de taff :lol:  

sinon moi ma libido suit helas mon moral dans tous ses hauts et bas... la moindre prise de tete peut me couper l'envie de sexer pendant 1 semaine ... bon ce n'est pas aussi "tragique" que toi mais bon j'ai bien l'impression que la libido féminine est plus enclin a evoluer (positivement et negativement) que celle des mecs ... mythe ou réalité :??:

le stress/baisse de moral, me fait l'inverse de toi.
J'ai besoin de "contact physique", et apres ça, ke du bonheur :)  
1 bonne décompression et c reparti :o

n°3698897
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-09-2004 à 21:52:37  profilanswer

caipouruntaist a écrit :

le stress/baisse de moral, me fait l'inverse de toi.
J'ai besoin de "contact physique", et apres ça, ke du bonheur :)  
1 bonne décompression et c reparti :o

perso j'utilise ca comme "destressant" aussi ...ca permet de faire retomber la pression quand on est a block ...
en ce moment je me maintiens en apetit sinon ma libido serait probablement negative ;)

---------------
n°3699128
ddr555
Posté le 08-09-2004 à 22:19:43  profilanswer

moi y'a bien plus de chances qu'un parfum me fasse fuir ( j'éternue par exemple dès que je sens du vanderbilt par exemple )

n°3699141
Tounet
I love apples
Posté le 08-09-2004 à 22:20:45  profilanswer

ddr555 a écrit :

moi y'a bien plus de chances qu'un parfum me fasse fuir ( j'éternue par exemple dès que je sens du vanderbilt par exemple )

tu te repetes :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°3699164
Bitman
STAY APART
Posté le 08-09-2004 à 22:22:57  profilanswer

Tounet a écrit :

tu te repetes :o

ca par exemple !  :o

n°3699191
kidou
Posté le 08-09-2004 à 22:25:22  profilanswer

ddr555 a écrit :

Vive les odeurs naturelles moi je dis [:volta]

n°3699230
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 08-09-2004 à 22:29:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ceci est un préjugé.  :D  
Je dirais même plus, un poncif. Parfaitement faux en plus.  [:ddr555]

non ce n'est pas complètement faux mais par exemple moi je suis incapable de dire à un mec comment faire un bon cuni :/

n°3699243
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2004 à 22:30:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ceci est un préjugé.  :D  
Je dirais même plus, un poncif. Parfaitement faux en plus.  [:ddr555]

ta réponse n'est qu'une suite d'affirmation, tandis que la mienne est issue d'expériences personnelles et d'observations :D
j'attend donc des preuves :D

---------------
n°3699288
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2004 à 22:33:38  profilanswer

iria_hime a écrit :

non ce n'est pas complètement faux mais par exemple moi je suis incapable de dire à un mec comment faire un bon cuni :/

j'imagine que pour ca il faudrait le guider, mais que le plaisir venant aussi de la surprise, ca gacherai un peu ;)

tiens d'ailleur hop! relance !

comment définissez vous un bon cunni/une bonne fellation ?

---------------
n°3699290
XVI Ames
Posté le 08-09-2004 à 22:33:46  profilanswer

iria_hime a écrit :

ben meme si c'est pas facile a placer, et surtout ca peut etre vexant, tu peux lui dire quand il s'y prend mal, quand il s'y prend bien...

"non la c pas top, oui voila, c mieux comme ca... ca mieux la... c'est ... c'est... m....m.... mieuuuux, non la c pas terrible  :fou: "

et a tatons, on arrive à quelque chose de bien

bien sur, l'ideal c que le mec s'en rende compte par lui meme si c'est pas bien fait, mais tout le monde débute un jour

n°3699295
kidou
Posté le 08-09-2004 à 22:34:12  profilanswer

iria_hime a écrit :

Tu es peut être incapable de dire à un mec comment faire un bon cunni, mais tu crois pas que si tu étais devant une nana tu saurais facilement comment faire ?  :o

n°3699329
bardass
TEUBDEFER
Posté le 08-09-2004 à 22:36:43  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'imagine que pour ca il faudrait le guider, mais que le plaisir venant aussi de la surprise, ca gacherai un peu ;)

tiens d'ailleur hop! relance !

comment définissez vous un bon cunni/une bonne fellation ?

voir ma signature :jap:

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)