| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 19:36:24 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
J'crois que l'on s'est pas bien compris. Par elle compte double, j'entendais que y'a 2 femme normale en 1 |
KraMeR Citoyen déchu |
J'commence à détester le parfum à la vanille, y'en a partout sur tout le monde, c'est nul et surtout ca pue |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouaip, c'tait très dur de le voir dire (même en "blaguant" ) "chuis pas beau, tu veux plus de moi, je t'excite plus, etc..." alors que c'était complètement autre chose qui marchait pas dans ma tête |
quakef fraîcheur de vivre... |
Message édité par quakef le 08-09-2004 à 19:48:45 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 19:45:15 ![]()
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
DrWatson _@'' |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 20:04:19 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
KraMeR Citoyen déchu |
XVI Ames |
|
atos |
|
the beaver | Finalement, ma libido est vraiment à zéro ! |
Bitman STAY APART | ha oué, 24 ans qd meme |
kidou |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
atos |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
caipouruntaist 6PO a été dévalué de 35% :( |
le stress/baisse de moral, me fait l'inverse de toi.
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ddr555 | moi y'a bien plus de chances qu'un parfum me fasse fuir ( j'éternue par exemple dès que je sens du vanderbilt par exemple ) |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Bitman STAY APART |
kidou |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
non ce n'est pas complètement faux mais par exemple moi je suis incapable de dire à un mec comment faire un bon cuni |
XVI Ames |
|
kidou |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |