| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
wired Weird thing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 18:13:45 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
|
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 08-09-2004 à 18:20:35 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
pamplelune Yes sir |
Message édité par pamplelune le 08-09-2004 à 18:28:43 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Krapaud |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
pamplelune Yes sir |
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 18:31:01 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
Moi aussi, mais je me soigne car je suis aussi très difficile et je ne rencontre pas une fille susceptible de me plaire ne serait-ce que tous les 6 mois. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wired Weird thing |
Arf' ça je pourrais pas, suis trop exigeant; plutôt me morfondre dans mon coin... |
pamplelune Yes sir |
|
Krapaud |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sigma, va vraiment falloir que tu songes à amenuiser la part boulot dans ta lÿfe un de ces jours toodmaÿme...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
aramis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 18:51:12 ![]()
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 18:52:42 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouais, enfin, si toi t'arrêtes que quand t'as mal à la la bite, v'là la belle compotée de foufoune aux hématomes internes qu'elle doit avoir, la nana.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 18:53:58 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Intéressant, ça... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 19:01:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 19:02:32 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KraMeR Citoyen déchu |
Elle compte double |
KraMeR Citoyen déchu |
Ca fait un joli kdo de noël çà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |