Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3686869
kopikol
Posté le 07-09-2004 à 18:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voyeuse ? et pas qu'un peu !  :jap:  

Déjà l'une de premières occupations lorsque j'ai eu internet et connaissance que ces pratiques étaient courantes dessus, c'était de chercher des couples en train de s'exhiber en direct sur différents logiciels de visioconférences (ahhh regretté internetphone :/ )   :ange:  
Quand aux clubs échangistes pour aller mater...j'ai déjà une collection d'adresses, mais il me reste à convaincre encore une certaine personne d'y aller .....et ça c'est pas gagné   :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 18:48:25  profilanswer

n°3687001
com21
real men don't click
Posté le 07-09-2004 à 19:02:55  profilanswer

sigma_me a écrit :

chaudes mais irritables les mecs ne savent plus ou donner de la tete [:rofl]

de la queue surtout.  

les nanas c'est compliquées  :cry:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3687053
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 07-09-2004 à 19:10:05  profilanswer

kopikol a écrit :

Quand aux clubs échangistes pour aller mater...j'ai déjà une collection d'adresses, mais il me reste à convaincre encore une certaine personne d'y aller .....et ça c'est pas gagné   :whistle:

mais si mais si  :whistle:

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°3687261
pamplelune
Yes sir
Posté le 07-09-2004 à 19:36:30  profilanswer

krapaud a écrit :

sans baver, je sais me tenir. mais là c'est un exemple soft. j'avais une copine, chaque fois que je la voyais en soirée j'évitais le dancefloor de peur de la retourner sauvagement pendant un triple loots :D

*lurking...*

Céline? Carabosse?  [:prodigy]  
Sinon pour le coup des gens motivants sexuellement, je mettrais fortement en cause les féromones. Bon et le charisme aussi, Il n'y a bien que ça qui compte chez un homme hein... :D

n°3687275
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2004 à 19:38:17  profilanswer

Question d'actualité: êtes-vous déjà sorti avec des filles maigres à faire peur ?

J'ai testé hier soir quelqu'un de 41kg pour 1m59. Très mignonne dans l'absolu... mais à la limite de l'anorexie. Sincèrement, ça m'a pas mal refroidi de sentir les côtes sous mes mains...

Histoire d'approfondir la question: avez-vous déjà couché avec une fille particulièrement maigre ou particulièrement énorme ?

n°3687338
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 19:44:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Question d'actualité: êtes-vous déjà sorti avec des filles maigres à faire peur ?

J'ai testé hier soir quelqu'un de 41kg pour 1m59. Très mignonne dans l'absolu... mais à la limite de l'anorexie. Sincèrement, ça m'a pas mal refroidi de sentir les côtes sous mes mains...

Histoire d'approfondir la question: avez-vous déjà couché avec une fille particulièrement maigre ou particulièrement énorme ?

41kg pour 1m59 c'est pas maigre mais mince et pas forcemment de l'anorexie ... (pour info)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3687359
com21
real men don't click
Posté le 07-09-2004 à 19:46:05  profilanswer

Perso j'ai une amie et un ami qui sont assez sec.
Et pourtant ils mangent bien tous les deux.

(je suis aussi relativement sec, mais moins maigre qu'eux, et je mange pour deux !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3687368
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 19:47:02  profilanswer

Pamplelune a écrit :

Sinon pour le coup des gens motivants sexuellement, je mettrais fortement en cause les féromones. Bon et le charisme aussi, Il n'y a bien que ça qui compte chez un homme hein... :D

En parlant de féromones .... y en a qui y croient pour les humains ??  

je me posais la question en revenant du centre commercial pour ma pause diner ... ou je me suis faites draguer par qq1 sortant du resto chinois (comme moi), ayant mangé seul (comme moi) et peu (comme moi encore) et qui m'a proposé un dessert en sa compagnie ...
(bon j'ai eu un gros sourire à la con parce que quand il a dit le mot dessert j'ai pas du penser à la meme chose que lui sur le coup avce mon esprit mal placé à cause de ce topic)

du coup je me demande si en ce moment j'attire pas les mecs par une histoire de feromones ...
en meme temps ca marche sur internet ca donc ca doit pas etre ca [:xx_xx]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3687371
icez
Posté le 07-09-2004 à 19:47:20  profilanswer

Moi je suis bien maigre, et j'adore les filles maigres  :love: (et asser grande si possible)

Par contre dès qu'elle sont un peu grosse (genre gros cul) je peux pas :/

n°3687404
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 07-09-2004 à 19:50:38  profilanswer

sigma_me a écrit :

je me posais la question en revenant du centre commercial pour ma pause diner ... ou je me suis faites draguer par qq1 sortant du resto chinois (comme moi), ayant mangé seul (comme moi) et peu (comme moi encore) et qui m'a proposé un dessert en sa compagnie ...
(bon j'ai eu un gros sourire à la con parce que quand il a dit le mot dessert j'ai pas du penser à la meme chose que lui sur le coup avce mon esprit mal placé à cause de ce topic)

du coup je me demande si en ce moment j'attire pas les mecs par une histoire de feromones ...

c est pas une kestion d y croire ou non : on secrete des pheromones.
elles pourraient en effet agir directement sur notre comportement social (meme si ca reste a demontrer chez l homme)....

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 19:50:38  profilanswer

n°3687411
pamplelune
Yes sir
Posté le 07-09-2004 à 19:51:09  profilanswer

sigma_me a écrit :

:lol:  
Je pense que ça existe et que ça peut avoir une certaine influence oui. Il y a eu qq tests par le passé je crois.
Je pense que les hormones ça joue après les regards pleins de sous entendus, le 1er petit truc qui attire, les affleurements... Disons que ça doit ensuite faire monter le désir des 2 côtés.  [:wam]

n°3687417
pamplelune
Yes sir
Posté le 07-09-2004 à 19:51:39  profilanswer

icez a écrit :

Moi je suis bien maigre, et j'adore les filles maigres  :love: (et asser grande si possible)

Par contre dès qu'elle sont un peu grosse (genre gros cul) je peux pas :/

t'as tort y'a plus à manger.  [:poooop]

n°3687427
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 19:52:44  profilanswer

quakef a écrit :

c est pas une kestion d y croire ou non : on secrete des pheromones.
elles pourraient en effet agir directement sur notre comportement social (meme si ca reste a demontrer chez l homme)....

je connais le principe pour les animaux mais il me semble que ca a tjrs été mis en doute pour l'homme mais j'avoue que la science et moi :whistle:

---------------
n°3687430
com21
real men don't click
Posté le 07-09-2004 à 19:53:02  profilanswer

sigma_me a écrit :

oui.
Un expérience scientifique la montré :  
- on fait dormir des hommes avec un tee-shirt. Puis on fait sentir les tee-shirt par des femmes. Elles doivent choisir un tee-shirt. Elles prennent systématiquement le tee-shirt de la personne qui est le plus éloigné génétiquement.

---------------
n°3687438
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 07-09-2004 à 19:53:34  profilanswer

com21 a écrit :

Perso j'ai une amie et un ami qui sont assez sec.
Et pourtant ils mangent bien tous les deux.

(je suis aussi relativement sec, mais moins maigre qu'eux, et je mange pour deux !

je suis sec comme un haricot vert et ma copine est un peu enveloppee...  
pour ma part je prefere les filles avec des formes (et ca ne signifie pas 40 kgs dont 20 de seins pour les obsedes) que les maigres, meme si en fait c est plus l allure generale et le comportement social ki agissent sur moi ke le physique en lui meme...

---------------
n°3687542
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2004 à 20:05:13  profilanswer

sigma_me a écrit :

41kg pour 1m59 c'est pas maigre mais mince et pas forcemment de l'anorexie ... (pour info)

Mince ?  :heink:  
Ca fait quand même pas un poids énorme, je trouve...

n°3687551
atos
Posté le 07-09-2004 à 20:06:18  profilanswer

quakef a écrit :

je suis sec comme un haricot vert et ma copine est un peu enveloppee...  
pour ma part je prefere les filles avec des formes (et ca ne signifie pas 40 kgs dont 20 de seins pour les obsedes) que les maigres, meme si en fait c est plus l allure generale et le comportement social ki agissent sur moi ke le physique en lui meme...

aimer le cassoulet c pas 1 tare

n°3687562
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 07-09-2004 à 20:07:39  profilanswer

ATOS a écrit :

aimer le cassoulet c pas 1 tare

:??:

---------------
n°3687566
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 20:08:30  profilanswer

Mince ?  :heink:  
Ca fait quand même pas un poids énorme, je trouve...

bah désolé mais je ne suis pas maigre et je fais a 1kg près (les bons jours ..les mauvais je fais le meme poids) le meme poids pour 5cm de plus donc bon ...

le poids est aussi question d'osature et de muscles ...deux personnes avec la meme taille et poids peuvent avoir des allures completement différentes ...  

et non ce poids la n'a rien d'alarmant ... t'inquiete pas pour l'hospitalisation il faudra attendre qu'elle fasse que 35kg tu as de la marge :lol:

Message édité par sigma_me le 07-09-2004 à 20:09:04

---------------
n°3687571
atos
Posté le 07-09-2004 à 20:09:17  profilanswer

t'aimes les filles fortes, nan?

n°3687575
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 07-09-2004 à 20:09:55  profilanswer

DrWatson a écrit :

ça me rappel une expérience d'un pote qui post ici  :lol:

:o  

ddr555 a écrit :

je ne savais pas que le surnom de kramer c'était le chacal  :??:

J'en ai tellement :o

Thalis a écrit :

qui ça ?  [:totoz]

Murphy :o

sigma_me a écrit :

je pense qu'on a tous pensé au même lol

Et à tord :o

DrWatson a écrit :

je déconne hein :D j'ai lancé une rumeur sur squatting, j'ai trop d'éstime pour lui pour la laisser courrir  :lol:

C'est gentil merci, t'inquiètes pas de toutes façons tu le paiera :o

Il n'est jamais trop tard :o

n°3687580
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-09-2004 à 20:11:02  profilanswer

sigma_me a écrit :

la elle sort l'aspirateur ... et ... :lol:

:non:

la paille de fer, au cas ou ca ait eu le temps de s'incruster  [:alldream]  [:alldream]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3687586
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 07-09-2004 à 20:12:08  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

:non:

la paille de fer, au cas ou ca ait eu le temps de s'incruster  [:alldream]  [:alldream]

sympa de voir que je suis pas le seul à la bourre [:ddr555]

n°3687589
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 07-09-2004 à 20:12:28  profilanswer

sigma_me a écrit :

Ben non! Le mec était soit le gros dragueur à la con toujours à la même place attendant sa proie soit le mec en manque d'affection et/ou de sexe qui voyant une fille seule a eu le courage de se dire "et si j'essayais!".

Au fait: c'était moi le mec!

Je rigole!  [:al zheimer] j'aurais pas eu le courage :sweat: , l'envie peut-être mais pas le courage ou la manière  [:airforceone]

Message édité par jacquesthibault le 07-09-2004 à 20:13:02

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3687594
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 20:13:47  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Ben non! Le mec était soit le gros dragueur à la con toujours à la même place attendant sa proie soit le mec en manque d'affection et/ou de sexe qui voyant une fille seule a eu le courage de se dire "et si j'essayais!".

choix n°2 sans aucun doute ;)  
(et c mon dernier mot jean pierre [:xx_xx] )

---------------
n°3687605
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 07-09-2004 à 20:15:41  profilanswer

sigma_me a écrit :

choix n°2 sans aucun doute ;)  
(et c mon dernier mot jean pierre [:xx_xx] )

Bon et suite au grand sourire, il s'est passé quoi :o

n°3687608
Bitman
STAY APART
Posté le 07-09-2004 à 20:15:55  profilanswer

sigma_me a écrit :

bah désolé mais je ne suis pas maigre et je fais a 1kg près (les bons jours ..les mauvais je fais le meme poids) le meme poids pour 5cm de plus donc bon ...

le poids est aussi question d'osature et de muscles ...deux personnes avec la meme taille et poids peuvent avoir des allures completement différentes ...  

et non ce poids la n'a rien d'alarmant ... t'inquiete pas pour l'hospitalisation il faudra attendre qu'elle fasse que 35kg tu as de la marge :lol:

tu dis que c normal car tu fait pire, moi je trouve ca monstrueux, come quoi tout est question de referentiel  [:bitman]

n°3687614
mootmoot
Posté le 07-09-2004 à 20:16:30  profilanswer

sigma_me a écrit :

ptètre que pour le coup c'est parce-que vous étiez seuls tous les deux au même endroit et qu'il t'as sentie libre ? :??:

(pour les pheromones, je ne sais pas, tout ce que j'ai remarqué personnellement c'est que la veille de mes règles ou le premier jour, invariablement je me fais lurker et/ou aborder alors qu'en général c'est un jour où je me sens moche, sale, enfin vraiment pas la tête à ça quoi...)

n°3687618
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 07-09-2004 à 20:17:04  profilanswer

Bitman a écrit :

tu dis que c normal car tu fait pire, moi je trouve ca monstrueux, come quoi tout est question de referentiel  [:bitman]

Hors norme peut-être mais bon, de là à ce que ce soit monstrueux ...

n°3687619
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 20:17:06  profilanswer

Bitman a écrit :

désolé mais n'importe quel medecin ne va pas s'alarmer en me voyant ...  
je vois pas pk dans d'autres cas il le faudrait [:spamafote]
après la nana est peut etre vraiment malade mais bon c'est une autre histoire que du cul :o

---------------
n°3687627
atos
Posté le 07-09-2004 à 20:17:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

ptètre que pour le coup c'est parce-que vous étiez seuls tous les deux au même endroit et qu'il t'as sentie libre ? :??:

(pour les pheromones, je ne sais pas, tout ce que j'ai remarqué personnellement c'est que la veille de mes règles ou le premier jour, invariablement je me fais lurker et/ou aborder alors qu'en général c'est un jour où je me sens moche, sale, enfin vraiment pas la tête à ça quoi...)

genre le reste du tps t 1 top

n°3687634
Bitman
STAY APART
Posté le 07-09-2004 à 20:18:42  profilanswer

KraMeR a écrit :

Hors norme peut-être mais bon, de là à ce que ce soit monstrueux ...

j'exagere un peu mais moi ca fait peur les gens super maigre  :sweat:

n°3687635
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 07-09-2004 à 20:18:44  profilanswer

ATOS a écrit :

Bah non, le reste du temps elle se sent pas moche et sale mais elle se fait pas lurker. Donc je dirais plutôt l'inverse [:ddr555]

n°3687637
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 20:18:56  profilanswer

KraMeR a écrit :

Bon et suite au grand sourire, il s'est passé quoi :o

en fait il a attaqué par un "c t bon ?" ... moi le temps de capter "pas mauvais" ..."ca vous dit un petit dessert ?" ... :D ... "nan désolé pas le temps" (ce qui est vrai vu qu'il fallait que je retourne au boulot rapido)

---------------
n°3687651
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 20:20:05  profilanswer

Bitman a écrit :

revois tes critères je suis tout sauf hors norme hein [:rofl]  
(y en a meme en MP qui se demandait pk je ralais quand on parlait de nana mince et maigre sur le topic ... :lol: )

---------------
n°3687659
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 07-09-2004 à 20:20:56  profilanswer

Bitman a écrit :

Faut mieux çà que d'être super con non  ? :d

Pis maigre ca veut dire que la peau sur les os. Mince peut vouloir dire faux maigre donc fin(e) mais avec ce qu'il faut quand même vu que le squelette à la base est pas volumineux ;)

n°3687662
atos
Posté le 07-09-2004 à 20:21:12  profilanswer

KraMeR a écrit :

Bah non, le reste du temps elle se sent pas moche et sale mais elle se fait pas lurker. Donc je dirais plutôt l'inverse [:ddr555]

oué mais toi t pas 1 meuf

n°3687667
mootmoot
Posté le 07-09-2004 à 20:21:34  profilanswer

ATOS a écrit :

genre le reste du temps je me sens pas forcément crade alors que je viens de prendre une douche, par exemple et j'arrive à m'aimer suffisamment pour pas trouver que je suis moche comme un pou...

faut que je me justifie en plus ?

'tain déjà que je me trouve moche, mais si je me trouvais belle ce serait une tare ? ça doit être agréable de se trouver belle/beau, peu importe que ce soit Vrai ou non...

n°3687669
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 07-09-2004 à 20:21:56  profilanswer

sigma_me a écrit :

en fait il a attaqué par un "c t bon ?" ... moi le temps de capter "pas mauvais" ..."ca vous dit un petit dessert ?" ... :D ... "nan désolé pas le temps" (ce qui est vrai vu qu'il fallait que je retourne au boulot rapido)

En clair, un "gentil" rateau pour le mec :d

n°3687676
mootmoot
Posté le 07-09-2004 à 20:22:47  profilanswer

KraMeR a écrit :

j'ai pas dit ça. seulement c'est pas forcément aussi systématique ou intense que ces 2 jours précisément.  :heink:

n°3687681
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 07-09-2004 à 20:23:20  profilanswer

ATOS a écrit :

oué mais toi t pas 1 meuf

1 pt pour toi là :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)