| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 18:48:25 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
pamplelune Yes sir |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
com21 real men don't click | Perso j'ai une amie et un ami qui sont assez sec.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
icez |
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 19:50:38 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
|
com21 real men don't click |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
atos |
|
Message édité par sigma_me le 07-09-2004 à 20:09:04 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
atos |
KraMeR Citoyen déchu |
J'en ai tellement
Murphy
Et à tord
C'est gentil merci, t'inquiètes pas de toutes façons tu le paiera
Il n'est jamais trop tard |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
KraMeR Citoyen déchu |
sympa de voir que je suis pas le seul à la bourre |
jacquesthibault le déserteur |
Message édité par jacquesthibault le 07-09-2004 à 20:13:02 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
KraMeR Citoyen déchu |
Bon et suite au grand sourire, il s'est passé quoi |
Bitman STAY APART |
tu dis que c normal car tu fait pire, moi je trouve ca monstrueux, come quoi tout est question de referentiel |
mootmoot |
ptètre que pour le coup c'est parce-que vous étiez seuls tous les deux au même endroit et qu'il t'as sentie libre ? |
KraMeR Citoyen déchu |
Hors norme peut-être mais bon, de là à ce que ce soit monstrueux ... |
atos |
|
Bitman STAY APART |
j'exagere un peu mais moi ca fait peur les gens super maigre |
KraMeR Citoyen déchu |
Bah non, le reste du temps elle se sent pas moche et sale mais elle se fait pas lurker. Donc je dirais plutôt l'inverse |
KraMeR Citoyen déchu |
Faut mieux çà que d'être super con non ? |
atos |
|
mootmoot |
genre le reste du temps je me sens pas forcément crade alors que je viens de prendre une douche, par exemple et j'arrive à m'aimer suffisamment pour pas trouver que je suis moche comme un pou...
|
KraMeR Citoyen déchu |
En clair, un "gentil" rateau pour le mec |
mootmoot |
j'ai pas dit ça. seulement c'est pas forcément aussi systématique ou intense que ces 2 jours précisément. |
KraMeR Citoyen déchu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |