| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
ben disons que là le coup des voisins c'est plus un truc subi que recherché, mais même si ce n'est pas la vue qui est utilisée, c'est le même principe que le voyeurisme, 'écouter aux portes'... |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 17:55:21 ![]() ![]() |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
thalis |
|
Krapaud |
|
guillaume Fused by Remchar |
Message édité par guillaume le 07-09-2004 à 17:58:03 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 17:59:20 ![]() ![]() |
Krapaud |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 07-09-2004 à 18:00:25 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
guillaume Fused by Remchar |
|
Message édité par shade93 le 07-09-2004 à 18:04:24 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Krapaud |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Krapaud |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
shinjo Steve MCGouwine | bon, je saute les dix derniéres pages ou c'etait interessant ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah cool, moi je suis pas scientologue, je suis féministàlacon. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Ca dépend, il a quel âge? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Pour la première question --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Et sinon, je fantasme assez souvent qu'on nous mate quand on fait l'amour --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Alors je te le dis tout de suite: on est pas faits pareil non plus (mais je crois que tu t'en doutais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krapaud |
|
Les autres se cachent derrière de vagues prétentions de sentiments quand ça leur arrive, ils veulent absolument justifier cet afflux d'hormones par une réaction totalement spirituelle d'amour pur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |