Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3685617
kopikol
Posté le 07-09-2004 à 17:02:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

DrWatson a écrit :

j'ai pas dit non plus que je faisais la total  :sweat: mais passer mon nez tout prêt ça m'est déjà arrivé

Toilette avant + tampon et roulez jeunesse !!!  :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 17:02:46  profilanswer

n°3685620
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-09-2004 à 17:02:56  profilanswer

sigma_me a écrit :

[:rofl]

bon c vrai que cette remarque sur les ragnagnas est tellement conne ... car souvent fausse ;)

... vu que c'est plutôt AVANT les règles qu'on est irritables :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3685623
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 17:03:23  profilanswer

DrWatson a écrit :

je ne te connais ni d'Eve ni d'Adan, je lançais une pique gratuite :D

Pique qui me doit qd meme de me justifier un peu :D  
Bref, en plus cette pique pourrait exister encore de nos jours non?  

Vous connaissez des gens qui n'espère consommer leur mariage qu'avec une seule femme dans leur vie? ëtre vierge tant qu'on a pas trouver "l'homme de sa vie"

perso l'idée d'hommme ou de femme de sa vie, me dérange un peu. Dans le sens ou la nature de l'homme au sens primitif du terme de se reproduire. Et c'est notre société qui nous incite à nous brider et d'aller dans le sens contraire.

C'est pour que je me dis qu'il ya plutot des phases dans nos vies, phases qui font que nous sommes à ce moment avec qq un et avec une autre, des étapes en qq sorte. Je me vois mal vivre toute ma vie avec la meme personne alors que je trouve cela sublime qq part (mon coté pragmatique qui prends le dessus sur le coté reve?) Mes parents sont encore ensemble à apres plus de 40 ans de mariage. Moi ca m'impressionne !  

n°3685627
shade93
persona non grata
Posté le 07-09-2004 à 17:03:34  profilanswer

DrWatson a écrit :

on remercie firefox pour le gain de temps avec ses mutlis onglets  :sol:

:jap:

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3685628
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-09-2004 à 17:03:37  profilanswer

lorelei a écrit :

28 jours avant ?

n°3685630
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 07-09-2004 à 17:03:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

:o les exceptions masculines existent (:love:).

(je veux bien le fric en euros et un mars :o )

ok
dis moi ou faire l echange  :whistle:

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°3685631
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 17:04:00  profilanswer

lorelei a écrit :

chaudes mais irritables les mecs ne savent plus ou donner de la tete [:rofl]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3685632
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-09-2004 à 17:04:01  profilanswer

kopikol a écrit :

ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!  :bounce:  

ps : café pour moi :o

Ouais ho, y'a des limites hien, être aux petits soins ok, mais si c'est pour se faire envoyer sur les roses barbelés toute la journée, mieux vaut vaudrait vous laisser peinardes dans votre coin que de se coller une balle  [:al zheimer]

n°3685643
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2004 à 17:04:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Rien à voir avec une perversion (quoique...) mais j'ai connu trois filles qui toutes avaient la manie de la propreté juste avant leurs règles. Elles attrapaient un balai, une éponge, et vas-y que je te nettoie tout du sol au plafond. Une vraie tornade blanche... effrayant  :ouch:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3685648
ddr555
Posté le 07-09-2004 à 17:05:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Rien à voir avec une perversion (quoique...) mais j'ai connu trois filles qui toutes avaient la manie de la propreté juste avant leurs règles. Elles attrapaient un balai, une éponge, et vas-y que je te nettoie tout du sol au plafond. Une vraie tornade blanche... effrayant  :ouch:

en te lisant, j'ai cru un instant qu'elles se nettoyaient la fouf au balai [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 17:05:31  profilanswer

n°3685653
shade93
persona non grata
Posté le 07-09-2004 à 17:05:49  profilanswer

Que demande le peuple :D

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3685656
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 07-09-2004 à 17:05:58  profilanswer

c etait le bon moment pour sortir " roooh mince je me suis encore tout renverse ma confiture sur le skeske... cherie?"

---------------
n°3685657
kopikol
Posté le 07-09-2004 à 17:05:59  profilanswer

ddr555 a écrit :

aux prochaines ragnagnas  [:ddr555]

Quoté ! ok ça marche.....donc aux petits soins lors des prochaines , c'est noté !

(j'crois que t'as pas idée de la durée qu'elles vont avoir  :whistle:  )

n°3685660
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 17:06:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:spamafote]

on peut expliquer comment c'est, mais curieusement ça file vite la nausée, les hommes sont tellement chochotte :D rien que la douleur genre flêche dans les ovaires ça fait pas trouver ridicule le fait qu'une femme soit pas au top de sa forme et de son moral pendant ses règles... mais les hommes ne connaissant pas, ne comprenant pas tous ces symptômes, ils ont du mal à le prendre au sérieux :/  

plutôt que compatir bêtement, je préfère un type qui pendant cette periode me chouchoute encore plus, me masse les jambes parce-qu'elles ont tendance à être un peu lourdes, me prépare des thés, par exemple :o

effectivement tu as peut etre tendance à généraliser. Et lorsque je dis compatir c'est pas seulement :" oui chérie je comprends, si tu permets pendant ce temps je vais voir le match de foot chez les potes pendant ta crise de nerf mensuelle?"

Mais plutot "aider" :) C'est une approche comme une autre e la chose, mais qd on aime qq un, ne devons pas etre à ces coté dans les bons, comme les mauvais moments, moments individuels ou non.

n°3685663
lorelei
Posté le 07-09-2004 à 17:06:15  profilanswer

noldor a écrit :

28 jours avant ?

Tu devais pas te tirer de ce forum de scientologues, toi? :??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3685668
mootmoot
Posté le 07-09-2004 à 17:06:47  profilanswer

DrWatson a écrit :

te sureleve les jambes par des coussins lorsque tu es allongée (on connait :D)

putain de généralité de merde quand même (en gras)

ben si tu connais des hommes qui ont eu leurs règles faut que tu me les présentes :D
un homme peut comprendre si on lui explique les sensations, les douleurs de manière à ce qu'ils puisse se les représenter, mais bon ça s'arrête là, et il me semble que peu font cet effort pour comprendre (ça marche mieux pour ceux qui ont des soeurs je pense), ou que ça ne les empêche pas de trouver plus commode de la jouer macho et de faire comme si ils ne comprenaient pas...

(les jambes sur les coussins, oué c'est bien, mais se les faire masser c'est encore mieux :o )

n°3685674
lorelei
Posté le 07-09-2004 à 17:07:04  profilanswer

C'est assez courant en effet, j'ai remarqué que j'étais aussi un poil plus speed dans ces moments là...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3685675
ddr555
Posté le 07-09-2004 à 17:07:09  profilanswer

kopikol a écrit :

Quoté ! ok ça marche.....donc aux petits soins lors des prochaines , c'est noté !

(j'crois que t'as pas idée de la durée qu'elles vont avoir  :whistle:  )

tu me l'as déjà dit, je disais juste le café  :D  

comme d'hab quoi  :D

n°3685676
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2004 à 17:07:18  profilanswer

ddr555 a écrit :

en te lisant, j'ai cru un instant qu'elles se nettoyaient la fouf au balai [:rofl]

Ah... non

Remarque, peut-être... je ne veux pas savoir ce qu'elles faisaient dans la salle de bains  :whistle:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3685681
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-09-2004 à 17:07:47  profilanswer

lorelei a écrit :

si !
et je vous conseille de faire de même (à moins que vous n'en soyez vous aussi)
et de ne PAS voter sarkozy dans 3 ans

n°3685687
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 17:08:08  profilanswer

noldor a écrit :

28 jours avant ?

Ou 28 jours plus tard? :D  

tintintin...... [:pioupiou]  

n°3685688
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 17:08:08  profilanswer

lorelei a écrit :

si seulement il pouvait le faire ... il arreterait de mes casser les c*uilles (que je n'ai pas lol)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3685693
shade93
persona non grata
Posté le 07-09-2004 à 17:08:29  profilanswer

Ah... non

Remarque, peut-être... je ne veux pas savoir ce qu'elles faisaient dans la salle de bains  :whistle:

Genre ;)

---------------
n°3685695
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2004 à 17:08:48  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est assez courant en effet, j'ai remarqué que j'étais aussi un poil plus speed dans ces moments là...

Hmm...
Sommes-nous sortis ensemble ?  :cry:  

---------------
n°3685701
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 17:09:23  profilanswer

quakef a écrit :

c etait le bon moment pour sortir " roooh mince je me suis encore tout renverse ma confiture sur le skeske... cherie?"

la elle sort l'aspirateur ... et ... :lol:

---------------
n°3685702
DrWatson
_@''
Posté le 07-09-2004 à 17:09:23  profilanswer

kopikol a écrit :

Toilette avant + tampon et roulez jeunesse !!!  :o

tampon pour tamponner durant l'acte c'est quand même pas évident :o

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3685703
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-09-2004 à 17:09:38  profilanswer

dernier post avant de partir : sigma_me, on lui casse les couilles dès qu'on est en désaccord avec elle
c'est un sujet très intéressant à étudier

n°3685706
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-09-2004 à 17:09:43  profilanswer

Hmm...
Sommes-nous sortis ensemble ?  :cry:

Non, elle est ouverte, mais pas pédophile :D

n°3685710
mootmoot
Posté le 07-09-2004 à 17:09:57  profilanswer

:ouch: je suis comme ça aussi, et même chose avec mon corps, quelques jours avant c'est le récurrage intégral [:blacksunsoft]

n°3685711
ddr555
Posté le 07-09-2004 à 17:09:58  profilanswer

DrWatson a écrit :

faut l'enlever banane  :o

n°3685712
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 17:10:02  profilanswer

DrWatson a écrit :

mini tampon alors  :whistle:

---------------
n°3685715
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2004 à 17:10:16  profilanswer

n°3685716
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 07-09-2004 à 17:10:22  profilanswer

sigma_me a écrit :

la elle sort l'aspirateur ... et ... :lol:

mais c est tres agreable l aspirat........... bon c est pas tout ca mais j ai du boulot moi  :whistle:

---------------
n°3685720
kopikol
Posté le 07-09-2004 à 17:10:35  profilanswer

guillaume a écrit :

Ouais ho, y'a des limites hien, être aux petits soins ok, mais si c'est pour se faire envoyer sur les roses barbelés toute la journée, mieux vaut vaudrait vous laisser peinardes dans votre coin que de se coller une balle  [:al zheimer]

Toute la subtilité c'est justement de savoir équilibrer :o

(Comment ça c chiant une fille ?? :D )

n°3685721
DrWatson
_@''
Posté le 07-09-2004 à 17:10:45  profilanswer

VydoLL a écrit :

Pique qui me doit qd meme de me justifier un peu :D  
Bref, en plus cette pique pourrait exister encore de nos jours non?  

Vous connaissez des gens qui n'espère consommer leur mariage qu'avec une seule femme dans leur vie? ëtre vierge tant qu'on a pas trouver "l'homme de sa vie"

perso l'idée d'hommme ou de femme de sa vie, me dérange un peu. Dans le sens ou la nature de l'homme au sens primitif du terme de se reproduire. Et c'est notre société qui nous incite à nous brider et d'aller dans le sens contraire.

C'est pour que je me dis qu'il ya plutot des phases dans nos vies, phases qui font que nous sommes à ce moment avec qq un et avec une autre, des étapes en qq sorte. Je me vois mal vivre toute ma vie avec la meme personne alors que je trouve cela sublime qq part (mon coté pragmatique qui prends le dessus sur le coté reve?) Mes parents sont encore ensemble à apres plus de 40 ans de mariage. Moi ca m'impressionne !

tout pareil (mais moins de 40 ans)

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3685729
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-09-2004 à 17:11:34  profilanswer

kopikol a écrit :

Toute la subtilité c'est justement de savoir équilibrer :o

Tu crois que c'est facile de se ballader sur un fil en pleine tornade ?  [:nowad]

n°3685732
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 17:11:46  profilanswer

noldor a écrit :

dernier post avant de partir : sigma_me, on lui casse les couilles dès qu'on est en désaccord avec elle
c'est un sujet très intéressant à étudier

Nan seulement quand une personne se permet de m'insulter en MP et public sans aucune raison  :sarcastic:

---------------
n°3685750
shade93
persona non grata
Posté le 07-09-2004 à 17:14:12  profilanswer

sigma_me a écrit :

mini tampon alors  :whistle:

D'ailleurs j'ai une question existencielle, comment récuperez vous le tampon si par dérapage incontrôlé le phalus rentre... ?

---------------
n°3685755
mimette_
Posté le 07-09-2004 à 17:14:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

:ouch: je suis comme ça aussi, et même chose avec mon corps, quelques jours avant c'est le récurrage intégral [:blacksunsoft]

ah bah ...  :heink:  ( [:djmb]  ) lore t'a pas ban ?

n°3685760
DrWatson
_@''
Posté le 07-09-2004 à 17:15:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben si tu connais des hommes qui ont eu leurs règles faut que tu me les présentes :D
un homme peut comprendre si on lui explique les sensations, les douleurs de manière à ce qu'ils puisse se les représenter, mais bon ça s'arrête là, et il me semble que peu font cet effort pour comprendre (ça marche mieux pour ceux qui ont des soeurs je pense), ou que ça ne les empêche pas de trouver plus commode de la jouer macho et de faire comme si ils ne comprenaient pas...

(les jambes sur les coussins, oué c'est bien, mais se les faire masser c'est encore mieux :o )

je parlais pour le fait d'être compréhensif et d'essayer d'imaginer la douleur. ;)

---------------
n°3685763
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2004 à 17:15:15  profilanswer

noldor a écrit :

Je ne suis pas convaincu qu'elle en ait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)