| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
KraMeR Citoyen déchu |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 20:23:20 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir | T'énerve pas va! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
atos |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Tient le smiley à changé de côté |
atos |
mootmoot |
quel troll de mauvaise qualité. |
KraMeR Citoyen déchu |
"Alors toi, ok pour le dessert, mais pas avant Mardi en 2. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Clair, si on devait s'énerver avec ATOS, ça serait la fin du monde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
atos |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 20:25:43 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
mootmoot |
nan mé c'est sérieux je parlais de phéromones et vous me parlez de mon physique, manquait plus qu'un post avec 'ta toph dans le trombi' |
atos |
Message édité par sigma_me le 07-09-2004 à 20:27:06 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
KraMeR Citoyen déchu |
par Mp ca suffira |
atos |
|
KraMeR Citoyen déchu |
C'est pire que pour se faire opèrer d'avoir une entrevue/rdv avec toi |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
KraMeR Citoyen déchu |
Tu veux un Twix |
pamplelune Yes sir |
|
atos |
Message édité par atos le 07-09-2004 à 20:43:47 |
icez |
|
pamplelune Yes sir |
|
mootmoot |
le coup du 'il faut s'aimer pour pouvoir plaire aux autres' c'est n'importe quoi. je ne m'aime pas, j'ai été et suis aimée ; je me trouve moche, d'autres me trouvent carrément belle et n'hésitent pas à l'exprimer et le prouver. Message édité par mootmoot le 07-09-2004 à 20:48:51 |
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
caipouruntaist 6PO a été dévalué de 35% :( |
aaaah si c pas 1 bonne chose ça!! |
mootmoot | j'ai cassé le topic |
jty kiffe grave toi |
Bitman STAY APART | moot elle est jolie, mais keskelle est chiante |
mootmoot |
pour qu'il nous parle de ses soirées sexuelles et poilues avec moo ? |
caipouruntaist 6PO a été dévalué de 35% :( | Jsuis 1 bête de sexe, pas grd chose à rajouter Message édité par caipouruntaist le 07-09-2004 à 21:08:55 |
effectivement jsuis 1 peu mazo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |