| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
shade93 persona non grata | Reprise du message précédent :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 16:28:48 ![]() ![]() |
mootmoot |
une partie de la langue blanche-jaune bizarre, et surtout très douloureuse et comme lourde et en même temps coupée de sensation...
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
mootmoot |
les aisselles ça passe encore, même si c'est odorant, mais vraiment le coin raie des fesses/anus et oIo/sexe, euh là au bout d'une journée après avoir bien transpiré et tout je peux vraiment pas...
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
VydoLL Cat Killer 0_- |
mootmoot |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon dieu, Moot, arrête de commencer tous tes posts par --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 16:35:43 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 07-09-2004 à 16:39:34 |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 07-09-2004 à 16:40:48 |
DrWatson _@'' |
kopikol |
rhoooo t'as tes ragnagnas ? |
DrWatson _@'' |
Rimini_girl Forza Juve ! |
guillaume Fused by Remchar |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 07-09-2004 à 16:43:47 |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
kopikol |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hysafe cpc'phile |
Message édité par guillaume le 07-09-2004 à 16:45:50 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 07-09-2004 à 16:47:16 |
Rimini_girl Forza Juve ! | Non mais bon c'est chiant dès qu'on est pas tout sourire, les mecs nous sortent : elle a ses ragnagna... |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
shade93 persona non grata |
kopikol |
Mais parfois très vraie aussi.
|
mootmoot |
en même temps c'est doublement ridicule du fait que les hommes ne connaissent pas les douleurs relatives aux règles, le sang qui coule entre les cuisses jour et nuit et qui fait puer le sexe, etc... et le fait de se sentir patraque voire malade et de devoir faire comme si de rien n'était... tout ça justifie amplement le fait d'être en rogne |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |