Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7583 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3684816
DrWatson
_@''
Posté le 07-09-2004 à 15:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

quakef a écrit :

en meme temps au est ce qui nous prouve ke les filles presentes ici representent une part significative de la population feminine?
deja le fait kelles soient presentes sur ce forum presage d une certaine deviance malsaine  :whistle:

:D mais qu'est ce que c'est bon !

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 15:58:02  profilanswer

n°3684820
shade93
persona non grata
Posté le 07-09-2004 à 15:58:13  profilanswer

Violette a écrit :

héhé spa faut.... mais je préfère parler au gens de vive voix.. sur internet ca n'a pas le meme charme...

C'est même complêtement différent ! Je me suis toujours pris une claque en voyant des gens avec je "chattais" ou avec qui je jouais (je jouais en Réseau).

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3684826
com21
real men don't click
Posté le 07-09-2004 à 15:58:50  profilanswer

Violette a écrit :

tu dois etre le 20ème a répondre a ce post :D

rahhh c'est comme pour sigma_me, faut prendre un ticket ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3684833
DrWatson
_@''
Posté le 07-09-2004 à 15:59:30  profilanswer

Violette a écrit :

héhé spa faut.... mais je préfère parler au gens de vive voix.. sur internet ca n'a pas le meme charme...

bien sûr  :jap:  

j'en parlais hier sur ce même topic, le fait de rencontrer qqun sur le net n'implique pas de faire sa connaissance sur le net, j'ai rencontré ma fiancé sur le net et 2 jours après on s'est rencontré pour faire réellement connaissance

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3684838
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 07-09-2004 à 15:59:51  profilanswer

DrWatson a écrit :

:D mais qu'est ce que c'est bon !

pas forcément malsaine : le titre du topic c'est "morales ou malsaines : les pratiques sexuelles" ... quoi on a pas abordé les pratiques morales ?  :whistle:

n°3684842
com21
real men don't click
Posté le 07-09-2004 à 16:00:23  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

com21 a toujours un train de retard  :lol:

disons surtout que je bosse dans la période 10-15H et que je suis rarement devant mon poste, donc pas de HFR.

Hors c'est la périodes 10H-15H qui est la plus productive au niveau post.  

Forcément je rattrape mon retard comme je peux.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3684844
tiburs1
Posté le 07-09-2004 à 16:00:26  profilanswer

quakef a écrit :

en meme temps au est ce qui nous prouve ke les filles presentes ici representent une part significative de la population feminine?
deja le fait kelles soient presentes sur ce forum presage d une certaine deviance malsaine  :whistle:

Deviance malsaine, peut être pas. Mais assez "cochonnes" et pour certaines, tendance à la nymphomanie, peut être :D

n°3684847
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 16:00:37  profilanswer

com21 a écrit :

rahhh c'est comme pour sigma_me, faut prendre un ticket ?

prend en déjà deux ;)

n°3684857
com21
real men don't click
Posté le 07-09-2004 à 16:01:27  profilanswer

Violette a écrit :

héhé si c'est pareille au lit....

A tester  ;)  

Remarque il va tellement chaud que j'ai même pas envie de saisker....

Quoique dans la cave......  :ange:

---------------
n°3684867
com21
real men don't click
Posté le 07-09-2004 à 16:02:09  profilanswer

Violette a écrit :

prend en déjà deux ;)

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 16:02:09  profilanswer

n°3684870
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 16:02:28  profilanswer

com21 a écrit :

A tester  ;)  

hmmmm... une ptite toile d'araignée... un ptit rat qui vient se frotter a nous.... tu me donne envie la.. [:sarcasticv]

n°3684873
kopikol
Posté le 07-09-2004 à 16:02:43  profilanswer

DrWatson a écrit :

[:rofl]

Kopikol et les millionaires hfriens [:ddr555]

Ho le con !!  :lol:  

J'avais même pas capté que ça pouvait être interprété comme ça  :pt1cable:

n°3684877
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 07-09-2004 à 16:03:03  profilanswer

com21 a écrit :

A tester  ;)  

:lol: depuis le temps que tu attends, tu serais encore capable de rater ça à cause de la chaleur ? tu le fais exprès  :ouch:

n°3684894
com21
real men don't click
Posté le 07-09-2004 à 16:04:13  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

:lol: depuis le temps que tu attends, tu serais encore capable de rater ça à cause de la chaleur ? tu le fais exprès  :ouch:

En faite ce sont les filles qui le font exprès. A croire que c'est un complot.

---------------
n°3684908
ddr555
Posté le 07-09-2004 à 16:05:15  profilanswer

DrWatson a écrit :

[:rofl]

Kopikol et les millionaires hfriens [:ddr555]

enfoiré  :kaola:  [:rawhead rex]

n°3684940
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-09-2004 à 16:07:27  profilanswer

com21 a écrit :

A tester  ;)  

la chaleur.
ben franchement c'est là l'interet du trip de violette...
ballade en moto et saikse à l'ombre dans la foret :D

n°3684952
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-09-2004 à 16:08:28  profilanswer

VydoLL a écrit :

oué en gros tout est question de planning, mais aussi percevoir la personne avant qu'elle ne te percoive? Je veux dire si tu comprends rapidement la personne, son comportement ou son modele de vie, tu peux alors y jouer sur ces sentiments, mais là ca devient craignos, manipulation, egoisme etc etc... ca existe, mais dire de là que c'est facile, tout de meme non? En tout cas j'ai du mal moi :o :D

ca demande un peu "d'entrainement", mais c'est relativement facile si tu as déja fait du théatre, c'est se glisser dans la peau d'un personnage ;)

et comme au théatre, tu ne crois pas qu'un acteur jouant avec le public lors d'une représentation se régale s'il tombe par hasard sur un autre acteur ? Ces deux la savent alors que les deux "jouent" avec l'autre, et c'est d'autant plus agréable je trouve. Jusqu'au moment ou tombent les masques, et la suite peut l'etre tout autant ;)

vapeur_cochonne a écrit :

:pfff:  
j'aimerai comprendre...
captn du clan des cptn?  

sinon pour les rencontres h/f sur le net  
faut avouer que y'a bcp plus de garcons que de filles qui glande sur le net en general  
a fortiori ici

donc un pseudo feminin éveille des erections chez les gnsalf  :D  
++
 :whistle:  moi je ne sais pas si c'est bien ou mal mais je ne fait l'amour que quand j'aime

moi aussi. Le reste du temps j'appelle ca coucher avec quelqu'un [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3684976
DrWatson
_@''
Posté le 07-09-2004 à 16:10:38  profilanswer

ddr555 a écrit :

enfoiré  :kaola:  [:rawhead rex]

belle tournure de phrase n'empêche smileyquiterendtaperche  :D

---------------
n°3685011
DrWatson
_@''
Posté le 07-09-2004 à 16:13:33  profilanswer

Question : qui n'hésite pas à lécher son/sa partenaire (partout) même après une dure journée de chaleur alors que le corp commence à sécher de sa sueur de 8-10h de travail ? (ne me répondez pas, "je sais pas je prend toujours une douche en rentrant", parfois on a pas le temps de la prendre, emporté par l'exitation)

Message édité par DrWatson le 07-09-2004 à 16:14:12

---------------
n°3685016
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 16:14:07  profilanswer

Violette a écrit :

hmmmm... une ptite toile d'araignée... un ptit rat qui vient se frotter a nous.... tu me donne envie la.. [:sarcasticv]

tu oublies la petite tournante qui va bien  

(je dois etre grilled mais bon)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3685022
DrWatson
_@''
Posté le 07-09-2004 à 16:14:44  profilanswer

sigma_me a écrit :

tu oublies la petite tournante qui va bien  

(je dois etre grilled mais bon)

ou le petit rat qui te rentre dedans  [:xx_xx]

---------------
n°3685025
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-09-2004 à 16:14:59  profilanswer

DrWatson a écrit :

Question : qui n'hésite pas à lécher son/sa partenaire (partout) même après une dure journée de chaleur alors que le corp commence à sécher de sa sueur de 8-10h de travail ? (ne me répondez pas, "je sais pas je prend toujours une douche en rentrant", parfois on a pas le temps de la prendre, emporté par l'exitation)

euh ouais mais non, le désir ne se mesure pas forcément à la fragrance [:mikala]

n°3685036
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 16:16:17  profilanswer

DrWatson a écrit :

On est pas obligé de lecher partout dans ces cas la ...
perso ca m'est deja arrivé de filer direct chez un mec en finissant le taff a minuit ... un vague raffraichissement au robinet et puis roulez jeunesse ....

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3685039
DrWatson
_@''
Posté le 07-09-2004 à 16:16:29  profilanswer

guillaume a écrit :

euh ouais mais non, le désir ne se mesure pas forcément à la fragrance [:mikala]

qu'est ce ceci ?

---------------
n°3685048
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-09-2004 à 16:17:00  profilanswer

DrWatson a écrit :

je sais pas, je prends toujours une douche si j'ai transpiré [:spamafote]
(bureau climatisé powaa :o )

et puis je pense franchement qu'avec une "odeur corporelle tres développée" , je préfèrerai attendre que madame soit douchée (ou du moins qu'elle ait commencé de se doucher [:titprem] )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3685050
DrWatson
_@''
Posté le 07-09-2004 à 16:17:08  profilanswer

sigma_me a écrit :

On est pas obligé de lecher partout dans ces cas la ...
perso ca m'est deja arrivé de filer direct chez un mec en finissant le taff a minuit ... un vague raffraichissement au robinet et puis roulez jeunesse ....

ouai non mais on est tous d'accord que c'est bien meilleur quand c'est propre (sans sueur surtout :D) mais qui n'hésiterait pas à le faire :??:

---------------
n°3685053
DrWatson
_@''
Posté le 07-09-2004 à 16:17:33  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je sais pas, je prends toujours une douche si j'ai transpiré [:spamafote]
(bureau climatisé powaa :o )

et puis je pense franchement qu'avec une "odeur corporelle tres développée" , je préfèrerai attendre que madame soit douchée (ou du moins qu'elle ait commencé de se doucher [:titprem] )

dans le cas où ça ne sent pas fort alors ?

---------------
n°3685055
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 16:17:57  profilanswer

DrWatson a écrit :

ouai non mais on est tous d'accord que c'est bien meilleur quand c'est propre (sans sueur surtout :D) mais qui n'hésiterait pas à le faire :??:

ca dependra de la personne et de son odeur corporelle pour moi ;)

---------------
n°3685059
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-09-2004 à 16:18:32  profilanswer

DrWatson > peut etre, je sais pas . Ca ne m'est jamais arrivé, je peux pas dire comment je réagirai [:spamafote]

---------------
n°3685070
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-09-2004 à 16:19:21  profilanswer

DrWatson a écrit :

qu'est ce ceci ?

Fragrance = odeur (agréable en principe :D)

n°3685071
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 16:19:25  answer

sigma_me a écrit :

ca dependra de la personne et de son odeur corporelle pour moi ;)

c'est chiant comment ca colle cette foutue odeur

pas que je pue, enfin je croit pas, mais plutot dans le metro, je prend la ligne 13 (clichy) et c'est vraiment immonde des fois.

et cette foutue odeur de clochard/mal lavé tres forte colle vraiment sur les autres :(

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2004 à 16:19:49
n°3685079
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-09-2004 à 16:20:48  profilanswer

DrWatson > moi c'est pas son odeur qui me derange  
par contre quand j'ai transpiré, j'aime pas qu'elle m'approche, on va se laver ;)

n°3685081
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-09-2004 à 16:20:55  profilanswer

DrWatson a écrit :

dans le cas où ça ne sent pas fort alors ?

bah si ça sent "un peu" mais pas "le bac de seiches oublié au soleil sur la criée", il faut goûter [:aloy]
Si ça passe, en quelque coups de langue c'est propre :whistle:

n°3685102
mootmoot
Posté le 07-09-2004 à 16:23:24  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Deviance malsaine, peut être pas. Mais assez "cochonnes" et pour certaines, tendance à la nymphomanie, peut être :D

:heink:  

quand je parlais des films que certains se font...  [:khamal]

n°3685121
DrWatson
_@''
Posté le 07-09-2004 à 16:25:40  profilanswer

guillaume a écrit :

Fragrance = odeur (agréable en principe :D)

merci

---------------
n°3685125
mootmoot
Posté le 07-09-2004 à 16:26:05  profilanswer

DrWatson a écrit :

euh le corps globalement ça va, mais au niveau des oIo l'odeur commence à être incommodante et le sexe sale et odorant c'est trop limite...

encore si je m'étais pas chopée une infection à la langue une fois en faisant la folle je retenterais, mais là ça m'est passé :D

n°3685130
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 16:26:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

encore si je m'étais pas chopée une infection à la langue une fois en faisant la folle je retenterais, mais là ça m'est passé :D

[:totoz]  

ca se manifestait comment cette infection ?

---------------
n°3685132
DrWatson
_@''
Posté le 07-09-2004 à 16:27:07  profilanswer

le problème c'est ce goût salé, perso j'ai un peu de mal mais bon des fois ... ;) on retourne plus vite sur la bouche !

---------------
n°3685138
DrWatson
_@''
Posté le 07-09-2004 à 16:27:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

euh le corps globalement ça va, mais au niveau des oIo l'odeur commence à être incommodante et le sexe sale et odorant c'est trop limite...

j'suis d'ac que y'a certain recoins avec la sueur j'irais jamais ou alors il faut que je sois vachement en manque :D

---------------
n°3685142
DrWatson
_@''
Posté le 07-09-2004 à 16:28:47  profilanswer

sigma_me a écrit :

[:totoz]  

ca se manifestait comment cette infection ?

http://perso.wanadoo.fr/docpjw/cafe2.JPG

---------------
n°3685144
shade93
persona non grata
Posté le 07-09-2004 à 16:28:48  profilanswer

DrWatson a écrit :

le problème c'est ce goût salé, perso j'ai un peu de mal mais bon des fois ... ;) on retourne plus vite sur la bouche !

Afin de faire partager cet arôme naturel :D

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)