| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 16:50:48 ![]() ![]() |
kopikol |
Ouais enfin bon...agressive à mon niveau koi |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
guillaume Fused by Remchar |
|
ddr555 |
pas possible, ça prend la totalité du cerveau |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
mootmoot |
être compatissant c'est une chose, savoir ce que l'on ressent dans ce cas, comprendre l'ampleur du truc, c'est autre chose...
|
big e |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 16:53:37 ![]() ![]() |
Message édité par guillaume le 07-09-2004 à 16:55:50 |
DrWatson _@'' |
mootmoot |
en soi ça sent pas la rose. évidemment avec une bonne hygiène et des tampons ça limite pas mal. en même temps en général dans cette periode on évite de faire renifler son sexe à son partenaire, surtout si il vient pas d'être lavé |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
kopikol | Oh joli le double quote ! |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
ddr555 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
DrWatson _@'' |
noldor Rockn'roll |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 07-09-2004 à 16:59:30 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
mootmoot |
|
DrWatson _@'' |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
mootmoot |
faire l'amour =/ faire renifler son sexe |
kopikol |
ouaiiiiiiiiiiiiiiis !! |
-CouiLLe2ChieN- | a la base c'etait quand meme un topic sur la frequentation des see shop |
DrWatson _@'' |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bon, tu fais chier, j'te banne --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ddr555 |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 07-09-2004 à 17:08:13 |
kopikol |
Toilette avant + tampon et roulez jeunesse !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |