Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3671437
maestun
Posté le 06-09-2004 à 12:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

kopikol a écrit :

Bonjour les risques d'infections :/

D'autre part, même avec bcp de "kilométrage" comme tu dis, ça reste pas dilaté.  :heink:  (encore heureux y en a qu'on pourrait suivre à la trace  :lol:  )

ET bon appétit bien sûr [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 12:08:08  profilanswer

n°3671440
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 12:08:27  answer

guillaume a écrit :

ôte moi d'un doute : tu as fait un peu de toilette entre temps ?  :sweat:

non !

n°3671445
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 12:08:59  answer

maestun a écrit :

Rassure-toi, je ne déteste pas non plus ;) (heuresement, parce que les étés à Toulouse... :sweat: )
Je préfère le trip "grand Nord", v'là tout :D

moi aussi je prefere  :jap:  :)

n°3671447
maestun
Posté le 06-09-2004 à 12:09:04  profilanswer

budweiser a écrit :

:jap: moi j'aime trop les scandinaves pour ne pas m'imaginer sur la banquise  :)

Tu la ramèneras moins quand tu te retrouveras avec les fesses collées par le froid sur la glace :o :D

n°3671448
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2004 à 12:09:04  profilanswer

Elle a eu une infection urinaire 2 jours plus tard? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3671453
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 12:09:33  answer

bah moi ca a été  :whistle:

n°3671455
mootmoot
Posté le 06-09-2004 à 12:09:42  profilanswer

budweiser a écrit :

alors je suis désolé mais si c'est bien fait ca te la fait exploser l'excitation  ;)  

disons qu'il faut pas faire que ça.. je suis adepte des changements rythme et ce type de temps mort a toujours eu des effets positifs avec mes partenaires...

mais je pige pas ca coupe ton plaisir ou ton excitation ?

les deux.
j'aime pas du tout ça. déjà, le fait d'un seul coup de ne plus vraiment sentir de contact avec le corps de mon partenaire, je trouve ça désagréable. et quand le type sort et revient je trouve ça assez bourrin...
ça peut être fait doucement, mais si c'est répetitif c'est usant même si au départ c'était excitant, ça finit par devenir lassant et on en revient au même > plus d'excitation.

n°3671459
thalis
Posté le 06-09-2004 à 12:10:06  profilanswer

guillaume a écrit :

Putain mais vous êtes tous là ! :lol:
Kramer, qu'as-tu fait, malheureux ? :D

Bien collés, ouais, mais enfermés [:mikala]  
Ca manque un peu de chevauchées en pleine nature tout ça :whistle:

vouais enfin je te laisse tenter seul la chevauchée tout nu, c'est pas super agreable :o

n°3671467
mootmoot
Posté le 06-09-2004 à 12:11:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Malgré tous les efforts pour rester impartiaux, tout le monde a plus ou moins de préjugés sur les pays et la réputation qu'ils ont. Pour vous, quel pays vous fait tout de suite penser à la sensualité et l'exotisme - et quel pays vous fait l'effet exactement inverse ?

sensualité/exotisme > japon (hormis certains trucs déviants)
effet inverse > etats unis

n°3671468
guillaume
Fused by Remchar

[Toine] a écrit :

Elle a eu une infection urinaire 2 jours plus tard? :D

Tu connais beaucoup de femmes qui urinent par le vagin ? [:l'ours maturin]  
Par contre, une infection des trompes ou autre... :/

mood
Publicité

n°3671473
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 06-09-2004 à 12:11:58  profilanswer

Thalis a écrit :

vouais enfin je te laisse tenter seul la chevauchée tout nu, c'est pas super agreable :o

Je ne pensais pas précisément à un équidé, hein [:aloy]

n°3671474
thalis
Posté le 06-09-2004 à 12:11:59  profilanswer

elle a du apprecier ensuite la nana :D

n°3671478
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 12:12:39  answer

kopikol a écrit :

Bonjour les risques d'infections :/

D'autre part, même avec bcp de "kilométrage" comme tu dis, ça reste pas dilaté.  :heink:  (encore heureux y en a qu'on pourrait suivre à la trace  :lol:  )

:lol:  :lol:  :lol:  

c'est assez vieu cette histoire, j'avais 16 piges et j'ai pas percuté sur les mesures d'hygiène de ce type.. en plus on etait trop excité pour faire une pause... koi ke quand j'y pense elle aurait pu faire une tite toilette avec sa langue  :o ...

en tout cas c special parce que rien que d'y penser je me rappelle parfaitement ce que j'ai ressenti

n°3671483
com21
real men don't click
Posté le 06-09-2004 à 12:12:51  profilanswer

DrWatson a écrit :

19$ par mois. Certe faut avoir envie de trouver un truc sérieux sinon cela ne sert à rien. Pour résilier, suffit d'attendre la fin du mois et il n'y a rien à faire si vous ne payez pas. Je pense à Com21 qui a l'air d'être un eternel célibataire depuis que je connais hfr (de nombreuses années :D), fonce mon gars mais assure ;)

:hello: c'est gentil de penser à moi.
sinon pour l'éternel célibataire : seulement depuis bientot 3 ans.... :'(

On va dire aussi que j'ai pas de chance avec les filles (vendredi soir j'ai fait un combo avec 4 filles)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3671485
thalis
Posté le 06-09-2004 à 12:12:59  profilanswer

guillaume a écrit :

Je ne pensais pas précisément à un équidé, hein [:aloy]

gni ? ds les pays nordiques on se les caille c pr ça que je dis ça (ou alors g mal lu c possible faut que je me rachete des yeux en ce moment)

edit : vouais faut que je me rachete des yeux, ct le reproche que tu faisais aux pays froids

Message édité par thalis le 06-09-2004 à 12:15:15
n°3671486
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-09-2004 à 12:13:19  profilanswer

guillaume a écrit :

Les germes peuvent très bien se déplacer du vagin (apportés par un rapport sexuel) jusqu'au clitoris.

EDIT : les muqueuses du vagin sont beaucoup plus armées pour la défense contre une agression externe.

Message édité par Toxin le 06-09-2004 à 12:14:41

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3671488
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 12:13:35  answer

guillaume a écrit :

Sachant que dans un sauna il est déjà difficile de respirer sans faire d'efforts...  :lol:

ouai c vraiment l'imaginer qui m'affole... la peau qui brille, les corps luisants et glissants...

n°3671491
com21
real men don't click
Posté le 06-09-2004 à 12:13:58  profilanswer

uriel a écrit :

c'est pour eux que l'alcool a ete invente

sauf qu'il faut éviter d'en boire trop

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3671492
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-09-2004 à 12:14:04  profilanswer

guillaume a écrit :

www.nephrohus.org/uz/article.php3?id_article=67

1.3. Physiopathologie

L’infection de l’appareil urinaire chez la femme se développe lorsque des germes uropathogènes provenant de la flore fécale colonisent le vagin proximal, entrent dans l’urètre et la vessie et stimulent une réponse de l’hôte. La migration des micro-organismes vers la vessie est facilitée par certains facteurs dont notamment les rapports sexuels. Ils constituent le principal facteur de risque au développement d’infections urinaires non compliquées chez la femme. Le recours à des méthodes de contraception par spermicides, notamment des diaphragmes avec spermicide constitue un facteur de risque supplémentaire d’infection urinaire en modifiant l’environnement microbien local et en favorisant une colonisation par des agents uropathogènes.

:hello:

Message édité par Miguelito Loveless le 06-09-2004 à 12:15:26
n°3671494
thalis
Posté le 06-09-2004 à 12:14:05  profilanswer

guillaume a écrit :

en fait ben si parait que ça peut provoquer des infections urinaires (ça passe en partie la paroie pr atteindre la vessie ou un truc du genre)

n°3671496
maestun
Posté le 06-09-2004 à 12:14:35  profilanswer

com21 a écrit :

sauf qu'il faut éviter d'en boire trop

raconte le combo donc :D

n°3671499
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 06-09-2004 à 12:14:51  profilanswer

Thalis a écrit :

gni ? ds les pays nordiques on se les caille c pr ça que je dis ça (ou alors g mal lu c possible faut que je me rachete des yeux en ce moment)

Bon :D

Moi dire  : froid pas bien, chaud mieux, faire calins dehors plus quand chaud :d

n°3671500
DrWatson
_@''
Posté le 06-09-2004 à 12:14:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Malgré tous les efforts pour rester impartiaux, tout le monde a plus ou moins de préjugés sur les pays et la réputation qu'ils ont. Pour vous, quel pays vous fait tout de suite penser à la sensualité et l'exotisme - et quel pays vous fait l'effet exactement inverse ?

- Amsterdam
- L'irak

:whistle:

Message édité par DrWatson le 06-09-2004 à 12:15:05

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3671509
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 12:15:28  answer

Thalis a écrit :

elle a du apprecier ensuite la nana :D

on etait jeune je crois pas qu'elle en etait consciente elle non plus et c elle qui m'a pris pour me changer de trou donc j'ai pas forcé

n°3671513
thalis
Posté le 06-09-2004 à 12:16:05  profilanswer

DrWatson a écrit :

- Amsterdam
- L'irak

:whistle:

c marrant amsterdam c pas au sexe que ça me fait penser en premier...

n°3671514
mootmoot
Posté le 06-09-2004 à 12:16:08  profilanswer

budweiser a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

c'est assez vieu cette histoire, j'avais 16 piges et j'ai pas percuté sur les mesures d'hygiène de ce type.. en plus on etait trop excité pour faire une pause... koi ke quand j'y pense elle aurait pu faire une tite toilette avec sa langue  :o ...

en tout cas c special parce que rien que d'y penser je me rappelle parfaitement ce que j'ai ressenti

tiens, ça me rappelle la superbe infection que j'ai eue à la langue une fois... depuis y'a des trucs que je ne fais plus du tout.  

idem après une infection urinaire, on repense à deux fois la manière de faire...

n°3671516
kopikol
Posté le 06-09-2004 à 12:16:12  profilanswer

Toxin a écrit :

Les germes peuvent très bien se déplacer du vagin (apportés par un rapport sexuel) jusqu'au clitoris.

EDIT : les muqueuses du vagin sont beaucoup plus armées pour la défense contre une agression externe.

Je me lève et je confirme (pour le déplacement des germes)...c'est une amie des cystites qui vous le dit   :sweat:  
Perso si on me fait ça, y a 80% de "chances" que je pisse de l'acide 2 jours plus tard  :cry:

n°3671520
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 12:16:23  answer

mootmoot a écrit :

les deux.
j'aime pas du tout ça. déjà, le fait d'un seul coup de ne plus vraiment sentir de contact avec le corps de mon partenaire, je trouve ça désagréable. et quand le type sort et revient je trouve ça assez bourrin...
ça peut être fait doucement, mais si c'est répetitif c'est usant même si au départ c'était excitant, ça finit par devenir lassant et on en revient au même > plus d'excitation.

ok je peux comprendre que si on fasse que ça et brutalement ca soit pas terrible.

moi c plutot doucement et quelques series par ci par là quand j'ai besoin de faire une pause...

n°3671521
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2004 à 12:16:50  profilanswer

guillaume a écrit :

Euh, tu sais, c'est tellement proche l'urètre du vagin que ça passe trrrrrrrrrrès facilement!!!

---------------
n°3671529
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 06-09-2004 à 12:17:47  profilanswer

miguelito loveless a écrit :

L’infection de l’appareil urinaire chez la femme se développe lorsque des germes uropathogènes provenant de la flore fécale colonisent le vagin proximal, entrent dans l’urètre et la vessie et stimulent une réponse de l’hôte. La migration des micro-organismes vers la vessie est facilitée par certains facteurs dont notamment les rapports sexuels. Ils constituent le principal facteur de risque au développement d’infections urinaires non compliquées chez la femme. Le recours à des méthodes de contraception par spermicides, notamment des diaphragmes avec spermicide constitue un facteur de risque supplémentaire d’infection urinaire en modifiant l’environnement microbien local et en favorisant une colonisation par des agents uropathogènes.[/i]

Merci, j'aurai appris quelque chose :jap:

n°3671530
com21
real men don't click
Posté le 06-09-2004 à 12:17:56  profilanswer

maestun a écrit :

raconte le combo donc :D

:non:

---------------
n°3671535
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2004 à 12:18:27  profilanswer

1.3. Physiopathologie

L’infection de l’appareil urinaire chez la femme se développe lorsque des germes uropathogènes provenant de la flore fécale colonisent le vagin proximal, entrent dans l’urètre et la vessie et stimulent une réponse de l’hôte. La migration des micro-organismes vers la vessie est facilitée par certains facteurs dont notamment les rapports sexuels. Ils constituent le principal facteur de risque au développement d’infections urinaires non compliquées chez la femme. Le recours à des méthodes de contraception par spermicides, notamment des diaphragmes avec spermicide constitue un facteur de risque supplémentaire d’infection urinaire en modifiant l’environnement microbien local et en favorisant une colonisation par des agents uropathogènes.

:hello:

C'est toujours drôle les gens qui te prennent de haut en croyant savoir mieux que toi :D .

---------------
n°3671536
mootmoot
Posté le 06-09-2004 à 12:18:28  profilanswer

guillaume a écrit :

http://www.doctissimo.fr/html/repo [...] inaire.htm

tiens, je ne savais pas que le gros pipi d'après le saimske était carrément recommandé...

n°3671541
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-09-2004 à 12:19:01  profilanswer

budweiser a écrit :

ok je peux comprendre que si on fasse que ça et brutalement ca soit pas terrible.

moi c plutot doucement et quelques series par ci par là quand j'ai besoin de faire une pause...

Tu sors ton engin, tu pinces l'extrémité entre le pouce et l'index pour faire refluer un peu de sang et c'est reparti comme en 40 :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3671542
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-09-2004 à 12:19:13  profilanswer

Toine > Je pense que Guillaume a compris :D

n°3671544
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2004 à 12:19:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

tiens, je ne savais pas que le gros pipi d'après le saimske était carrément recommandé...

D'autant que l'urine est un puissant antisceptique si je ne m'abuse?

---------------
n°3671547
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2004 à 12:19:57  profilanswer

Toine > Je pense que Guillaume a compris :D

Oui mais ça m'énerve, et quand je suis énervé, faut que ça sorte :D .

---------------
n°3671550
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 06-09-2004 à 12:20:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est toujours drôle les gens qui te prennent de haut en croyant savoir mieux que toi :D .

Oui bon ça va, j'admets l'erreur :D

J'ai jamais eu autant de réponses à un post [:rofl]

n°3671555
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-09-2004 à 12:20:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est vrai que chez les mecs c'est une feature de base :D

---------------
n°3671557
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2004 à 12:20:58  profilanswer

guillaume a écrit :

Oui bon ça va, j'admets l'erreur :D

J'ai jamais eu autant de réponses à un post [:rofl]

T'es beau joueur alors ça passe :D .

---------------
n°3671559
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 06-09-2004 à 12:21:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

pour vous je sait pas. mais pour les mecs (enfin pour moi)

ça fait un bion fou  :whistle:  

toutes ces discussions me font penser a une question, vus avec deja eu une / un partenaire qui ne connaissait rien de son anatomie et des petits "details" qui entourent le sexe.
notamment sur les cycles feminins tout ça...

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)