Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6431 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3646091
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 03-09-2004 à 11:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

sonia a écrit :

+ 1 ... Je mate et j'écoute les conversations surtout :D  Mais je suis discrète, je travaille tapie ds l'ombre. :D Etre invisible... :love:

...et passe-murailles. Oui j'avoue [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 11:47:58  profilanswer

n°3646094
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-09-2004 à 11:48:14  profilanswer

sonia a écrit :

D'façons être sexy ça ne passe pas par un simple vêtement, quel qu'il soit. C'est une attitude, une façon de marcher, une façon de poser le regard, que sais-je encore. Tu l'as ou tu l'as pas. Si tu l'as, t'es sexy même en survet. C'est pas un décolleté ou une mini-jupe qui va changer quoi que ce soit.

la, faut etre particuliérement sur de soit kan meme!!! :D

n°3646096
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 03-09-2004 à 11:48:23  profilanswer

bardass a écrit :

un jour j'ai dit à une femme qu'elle avait un superbe décolleté, elle ne manquait pas de le montrer, je suis sûr qu'elle en était fier
elle est partie en maugréant que les hommes étaient vicieux ...
c'était pas pour la draguer, mais j'ai eu envie de le dire sur le moment
je n'ai toujours pas compris sa réaction : soit on ne dit rien, on mate et on passe pour des voyeurs, soit on exprime ce que l'on pense et on est des gros porcs
dans le cas de cette femme, elle prenait plaisir à allumer les gens mais il ne fallait pas la complimenter :??:

la dessus j'ai un avis partagé :/

parfois je mets des décolletés mais j'aurai pas apprécié ta réflexion. je ne sais si elle se montrait volontairement ou bien si tu l'a compris comme cela donc c'est difficile de donner un avis :/

moi les fois où j'ai été flattée d'un compliment ct les traditionnels "vous êtes charmante" et autres mais quand le type ne s'arrete pas. le mec est pas là pour draguer mais il fait un compliment :)
mais je crois que j'aurai très mal prit un compliment sur mon décolleté :/

n°3646105
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 03-09-2004 à 11:49:29  profilanswer

Je me mets dans la peau d'une fille (aaaaaaaah  :love:), c'est vrai que ça doit être lourd de se faire mater du matin au soir par de gros pervers lubriques qui te déshabillent du regard... Sans parler des connards qui te mettent la main au cul et se croient tout permis.

Je reviens dans la peau d'un mec, putain, vous êtes trop bonnes les meufs !  :love:  

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3646107
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 03-09-2004 à 11:49:37  profilanswer

nonox a écrit :

ne généralise pas non plus!!
je te dis pas que je prend pas plaisir a voir passer une jolie nana, mais les commentaires et sifflements c'est vraiment la pire insulte qu'on peut faire a une femme.

Ah je croyais que c'était pleurer de rire  :D

n°3646111
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 11:50:13  profilanswer

3615Buck a écrit :

Je me mets dans la peau d'une fille (aaaaaaaah  :love:), c'est vrai que ça doit être lourd de se faire mater du matin au soir par de gros pervers lubriques qui te déshabillent du regard... Sans parler des connards qui te mettent la main au cul et se croient tout permis.

Je reviens dans la peau d'un mec, putain, vous êtes trop bonnes les meufs !  :love:

mdr.
je pense pas qu'il y ai bcp de mecs qui se permettent de foutre des mains au cul comme ça :)

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3646116
Iria_hime
Posté le 03-09-2004 à 11:50:26  profilanswer

nonox a écrit :

ne généralise pas non plus!!
je te dis pas que je prend pas plaisir a voir passer une jolie nana, mais les commentaires et sifflements c'est vraiment la pire insulte qu'on peut faire a une femme.

mais c'est ce que je dis :??:  

vous pouvez regarder une belle femme ou ses formes ect... une fois que ca devient pas un vieux matage bien lourd avec détournement de la tête et tout, ou là c'est plus vulgaire.
et dès qu'il y a sifflements et ce genre de chose c'est limite insultant oui.

c'était pas ce que j'ai dis ? :??:

n°3646125
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 11:51:09  profilanswer

iria_hime a écrit :

vous pouvez regarder une belle femme ou ses formes ect... une fois que ca devient pas un vieux matage bien lourd avec détournement de la tête et tout, ou là c'est plus vulgaire.

C'est bien ça que tu disais, mais tu avais l'air aigrit à te faire matter ;)

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3646127
Iria_hime
Posté le 03-09-2004 à 11:51:11  profilanswer

shade93 a écrit :

mdr.
je pense pas qu'il y ai bcp de mecs qui se permettent de foutre des mains au cul comme ça :)

non je pense pas non plus bien heureusement.

n°3646136
Iria_hime
Posté le 03-09-2004 à 11:52:06  profilanswer

shade93 a écrit :

C'est bien ça que tu disais, mais tu avais l'air aigrit à te faire matter ;)

non du tout, je ne veux pas voir les regards alors je regarde pas les mecs dans la rue, je fais comme s'il n'y avait personne. et bien sur je comprends qu'ils le fassent :)

Message édité par Iria_hime le 03-09-2004 à 11:52:18
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 11:52:06  profilanswer

n°3646140
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 03-09-2004 à 11:52:29  profilanswer

shade93 a écrit :

mdr.

Pas besoin qu'il y en ait beaucoup pour que ce soit insupportable... Ou le blaireau qui se colle à toi dans les transports en commun en prétextant qu'il y a trop de monde, le connard qui en se tenant à la main courante t'effleure les doigts, le clin d'œil bien appuyé...

---------------
n°3646146
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 03-09-2004 à 11:52:53  profilanswer

iria_hime a écrit :

:lol:  :lol:  
c'est pas toujours agréable de sentir les regards plaisants des messieurs. parfois oui ca peut l'etre mais quand tu vois robert avec sson gros bide et sa bibine à la main qui te reluque allègrement... ca donne direct envi de gerber !

et quand t'as droit à des "j'te mettrai bien ma main au cul toi !" ben tu te sens comme un morceau de viande qu'on veut tater. c'est répugnant ! (ca ct la dernière fois que j'ai mis une jupe dans le métro, lors de la canicule l'été dernier. depuis il n'en est plus question)

T'as qu'à leur mettre un coup de pied ds les burnes :o

n°3646148
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-09-2004 à 11:52:53  profilanswer

iria_hime a écrit :

alors on s'est compris mais de travers!! ;)

n°3646156
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 11:53:52  profilanswer

3615Buck a écrit :

Pas besoin qu'il y en ait beaucoup pour que ce soit insupportable... Ou le blaireau qui se colle à toi dans les transports en commun en prétextant qu'il y a trop de monde, le connard qui en se tenant à la main courante t'effleure les doigts, le clin d'œil bien appuyé...

Yep, je dois avouer que je l'ai fais, mais je continue seulement si la nana à l'air enchantée :)

---------------
n°3646157
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 03-09-2004 à 11:53:53  profilanswer

iria_hime a écrit :

non du tout, je ne veux pas voir les regards alors je regarde pas les mecs dans la rue, je fais comme s'il n'y avait personne. et bien sur je comprends qu'ils le fassent :)

N'empêche que cette fuite du regard des autres est en totale contradiction avec le soin que vous apportez à votre apparence... :p

n°3646168
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 03-09-2004 à 11:54:45  profilanswer

shade93 a écrit :

Yep, je dois avouer que je l'ai fais, mais je continue seulement si la nana à l'air enchantée :)

ça c'est très subjectif :lol:

n°3646171
com21
real men don't click
Posté le 03-09-2004 à 11:54:58  profilanswer

shade93 a écrit :

mdr.

il en suffit d'un pour te gacher ta journée  [:spamafote]

edit : les filles vengez-vous, mettez des mains au Q des mecs, ils aiment ça. (moi en tout cas oui)

Message édité par com21 le 03-09-2004 à 11:55:34

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3646176
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 11:55:31  profilanswer

guillaume a écrit :

Bin c'est facile à savoir qd même ;)

---------------
n°3646177
Iria_hime
Posté le 03-09-2004 à 11:55:42  profilanswer

3615Buck a écrit :

ah tiens j'ai eu un truc ignoble une fois !!
quand gt au lycée, on prenait le bus pour rentrer. il y avait généralement du monde et parfois ct vraiment bondé !!!

donc une fois on était vraiment serré comme les jours de grèves.
et ya un vieu devant moi qui tourne la tête, me regarde et revient à sa position initiale.
bon rien de dramatique.
et ensuite le gars est prit de démangeaisons au bras alors il se gratte le bras.......... sauf que j'avais ma poitrine collée à son bras [:vomi]

Message édité par Iria_hime le 03-09-2004 à 11:55:53
n°3646178
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 03-09-2004 à 11:55:45  profilanswer

shade93 a écrit :

Winner !

---------------
n°3646184
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-09-2004 à 11:56:12  profilanswer

iria_hime a écrit :

la dessus j'ai un avis partagé :/

parfois je mets des décolletés mais j'aurai pas apprécié ta réflexion. je ne sais si elle se montrait volontairement ou bien si tu l'a compris comme cela donc c'est difficile de donner un avis :/

moi les fois où j'ai été flattée d'un compliment ct les traditionnels "vous êtes charmante" et autres mais quand le type ne s'arrete pas. le mec est pas là pour draguer mais il fait un compliment :)
mais je crois que j'aurai très mal prit un compliment sur mon décolleté :/

la femme marchait face à moi et je le lui ai dit de façon spontanée quand je l'ai croisé et j'ai continué ma route
elle a poursuivi son chemin en râlant
je ne sais pas si j'avais un regard lubrique, je dirais plutot que je pensais à autre chose et quand mes yeux on fixé cette personne, j'ai eu envie de le lui dire
quand tu croises une femme avec un tailleur et une cache coeur qui ne cache pas grand chose, j'ai du mal à penser qu'une femme n'a pas envie de (se) montrer quelqu'uns de ses atouts

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°3646185
Iria_hime
Posté le 03-09-2004 à 11:56:21  profilanswer

KraMeR a écrit :

T'as qu'à leur mettre un coup de pied ds les burnes :o

ct une tite racaille avec son pote, je faisais pas ma fière

n°3646189
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2004 à 11:56:43  profilanswer

guillaume a écrit :

Si, lorsque tu lui effleures la main, elle t'effleure le sexe, tu peux penser que tu as tes chances.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3646190
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 11:56:46  profilanswer

[:dao]

---------------
n°3646200
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 03-09-2004 à 11:57:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Si, lorsque tu lui effleures la main, elle t'effleure le sexe, tu peux penser que tu as tes chances.

Mais là on passe du subjectif au suggestif  [:mikala]

n°3646205
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2004 à 11:58:03  profilanswer

bardass a écrit :

la femme marchait face à moi et je le lui ai dit de façon spontanée quand je l'ai croisé et j'ai continué ma route
je ne sais pas si j'avais un regard lubrique, je dirais plutot que je pensais à autre chose et quand mes yeux on fixé cette personne, j'ai eu envie de le lui dire
quand tu croises une femme avec un tailleur et une cache coeur qui ne cache pas grand chose, j'ai du mal à penser qu'une femme n'a pas envie de (se) montrer quelqu'uns de ses atouts

Après, il y a l'art et la manière ;) elle l'aurait peut etre mieux pris si tu avais simplement dit que tu la trouvais charmante.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3646208
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 11:58:32  profilanswer

Non je continue uniquement si elle ma suce dans le metro :D
Non plus sérieusemement, ça m'ai arrivé qq fois, si par exemple j'effleure la main et que la main de la nana ne bouge pas, alors j'effleur un peu plus, et puis on continue... Et puis si ça la derange pas plus que ça j'entame la discution :)

---------------
n°3646209
Iria_hime
Posté le 03-09-2004 à 11:58:34  profilanswer

guillaume a écrit :

N'empêche que cette fuite du regard des autres est en totale contradiction avec le soin que vous apportez à votre apparence... :p

je comprends ce que tu veux dire oui. et c'est difficile à expliquer...
j'aime etre jolie, sexy sans en faire trop. c'est vrai que c'est agréable de se sentir belle et attirante...

mais j'aime pas les regards lourdingues :/ j'ai du mal à l'expliquer

n°3646213
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-09-2004 à 11:58:39  profilanswer

3615Buck a écrit :

Tiens l'autre jour, je prends le métro, je m'assieds sur les places à deux. Un type (la cinquantaine) se place à côté de moi mais reste debout, les mains m'effleurant très très légérement l'épaule ( :fou: ). J'hésite, me dis que je suis parano, me tortille un peu sur mon siège. Il cesse quelques minutes puis ça reprend tout aussi légèrement.  
Comme je faisais mine de lire un livre, j'ai subitement claqué celui-ci d'un coup sec en le refermant. Purée, le type a fait un de ses bonds tellement il a flippé :D Ca a calmé aussi sec son Parkinson et il a vite rangé sa menotte ds sa poche  :D

Message édité par sonia le 03-09-2004 à 11:59:43
n°3646218
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2004 à 11:58:58  profilanswer

n°3646225
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-09-2004 à 12:00:00  profilanswer

Après, il y a l'art et la manière ;) elle l'aurait peut etre mieux pris si tu avais simplement dit que tu la trouvais charmante.

bien sûr, mais elle ne l'était pas à mon gout
son décolleté oui, je n'ai dit que la vérité ;)

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°3646228
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 12:00:07  profilanswer

iria_hime a écrit :

je comprends ce que tu veux dire oui. et c'est difficile à expliquer...
j'aime etre jolie, sexy sans en faire trop. c'est vrai que c'est agréable de se sentir belle et attirante...

mais j'aime pas les regards lourdingues :/ j'ai du mal à l'expliquer

Y'a rien à expliquer c'est normal :)

---------------
n°3646232
Iria_hime
Posté le 03-09-2004 à 12:00:14  profilanswer

bardass a écrit :

tu sais j'ai un petit haut qui fait cache coeur. la première fois que je l'ai mis j'ai compris mon erreur. ct monstrueusemeent décolletée, limite indécent mais je ne pensais pas que ca donnerai ca :/

n°3646237
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 03-09-2004 à 12:00:43  profilanswer

sonia a écrit :

Tiens l'autre jour, je prends le métro, je m'assieds sur les places à deux...

Clair, pour des trucs pareils je vous plains les filles... :/

---------------
n°3646245
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 03-09-2004 à 12:01:14  profilanswer

iria_hime a écrit :

ct une tite racaille avec son pote, je faisais pas ma fière

Si t'as besoin d'un garde du corps :o

n°3646250
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 03-09-2004 à 12:01:29  profilanswer

iria_hime a écrit :

tu sais j'ai un petit haut qui fait cache coeur. la première fois que je l'ai mis j'ai compris mon erreur. ct monstrueusemeent décolletée, limite indécent mais je ne pensais pas que ca donnerai ca :/

Photo pour qu'on puisse juger...  :whistle:

---------------
n°3646259
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 12:02:06  profilanswer

sonia a écrit :

Tiens l'autre jour, je prends le métro, je m'assieds sur les places à deux. Un type (la cinquantaine) se place à côté de moi mais reste debout, les mains m'effleurant très très légérement l'épaule ( :fou: ). J'hésite, me dis que je suis parano, me tortille un peu sur mon siège. Il cesse quelques minutes puis ça reprend tout aussi légèrement.  
Comme je faisais mine de lire un livre, j'ai subitement claqué celui-ci d'un coup sec en le refermant. Purée, le type a fait un de ses bonds tellement il a flippé :D Ca a calmé aussi sec son Parkinson et il a vite rangé sa menotte ds sa poche  :D

Y'a un truc qui me ferait bien rire, c'est genre la nana qui ferait du rentre dedans en mettant mal à l'aise le type, genre il te met la main sur l'épaule, toi tu fais mine d'aimer ça, genre tu le mattes et tu le lêches les lêvres. ah ah j'vois bien le type qui s'est plus où se mettre, ou alors tu tombes sur un gros pervers qui te roule un patin d'emblé  [:criun]

---------------
n°3646269
Iria_hime
Posté le 03-09-2004 à 12:02:54  profilanswer

sonia a écrit :

:lol: oui j'ai aussi eu ce style là mais ca va etre difficile à raconter :p

sinon la mère de mon copain qui s'est fait peloter le mollet par le type en face d'elle. elle a gueulé, ca n'a pas eu l'air de le gêner :/

n°3646275
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 12:03:24  profilanswer

Bon, je vais manger chez cette délicieuse cantine appelé Eurest (je pense qui vient de Le Reste), et je vous dit à tout à l'heure :)

---------------
n°3646276
Iria_hime
Posté le 03-09-2004 à 12:03:25  profilanswer

3615Buck a écrit :

Photo pour qu'on puisse juger...  :whistle:

:lol: j'en ai pas :p et je ne le mets plus trop d'ailleur

n°3646281
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 12:04:07  profilanswer

iria_hime a écrit :

:lol: j'en ai pas :p et je ne le mets plus trop d'ailleur

Pas besoin de photo, un rendez vous suffirait :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)