Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

La dérive de notre société actuelle...

n°7197781
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 00:24:18  answer
 

Reprise du message précédent :

charlie 13 a écrit :

Quand quelque chose est disponible, on a rendance à en profiter.
De nos jours les ados ont bien plus de possibilité de boire, fumer, se droguer, baiser, qu'il y a cinquante ans.
Question d'argent de poche, et de vie moderne:pour sortir le soir,il faut une voiture, pour se droguer, il faut trouver de la drogue.
Comme pour d'autres choses, les plus crétins ne savent pas se tenir, et tombent dans l'excès :Souleries en série, baise sans précaution, tabac et accoutumance,ils en paieront le prix plus tard, on finit toujours par régler la note.
Reste à esperer que les moins couillons s'en sortiront assez vite par une prise de conscience.


Chuis quand même content de lire des choses un peu plus terre-à-terre quand même.
Sérieux je me demande où on vit: Se faire avorter? Pas grave, faut bien profiter de sa jeunesse et tout essayer :) Pourquoi pas le viol tiens, c'est marrant ça aussi :)
Je suis désolé, mais quelque part, cette accoutumance à l'excès s'est trop incrustée dans les moeurs...
 
(Et pour ceux ou celles qui me diront que je ne sais pas de quoi je aprle, c'est justement pcq j'ai du supporter des personnes qui ont du faire face à un avortement, un viol, voire une agression à coups de cutter. Tout ca pour une malheureuse sortie en boite ou on rigole bien et on se lache, je trouve ça cher payé. Malheureusement quand c'est fait, c'est fait. Si les jeunes ne veulent pas croire que le danger est partout, libre à eux de le constater par eux mêmes, mais ils risquent de tomber de haut, ou pas :) )

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 00:24:18  profilanswer
 

n°7197804
ehben
Posté le 13-12-2005 à 00:27:24  profilanswer
 

je suis assez d'accord :)

n°7197893
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-12-2005 à 00:52:05  profilanswer
 

jsuis rassuré je ne suis pas le seul a trouvé bizarre ce genre de comportement

n°7197923
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-12-2005 à 00:58:21  profilanswer
 

drapal, je suis curieux de voir comment ca va finir :D
 
sinon, juste un rappel de psychologie : le cerveau ne sélectionne que les évennements heureux et les évenements particulierement traumatisants. Il est donc tout a fait normal de faire son vieux khon et de balancer "c'était mieux avant", parce que de toute facon on ne se souvient pas des problemes qui n'ont pas été marquants avants.
 
Exemple relativement simple, les relations sociales. "C'était mieux avant, on restait mariés toute la vie". En général , ceux qui disent ca oublient de préciser qu'on restait mariés, mais que c'était uniquement sur le papier, chacun allait voir ailleur . Au final, j'appelle pas ca "mieux".  
 
allez, un ptit pour la route. D'mon temps, y'avait pas de modos sur hfr, y'avait que Marc, et il avait perdu ses droits d'admin :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7197959
jorje
Posté le 13-12-2005 à 01:03:10  profilanswer
 

 
Qui a dit ça ? Qui a dit ça ne serait-ce que de façon implicite ? Il y a une marge entre se bourrer la gueule tous les week-ends et toimber enceinte puis avorter tous les week-end (même tous les mois allez :sarcastic: ).
 
 
C'est ça qu'on appelle du troll ? :whistle:  
 
 
Alors c'est la faute des jeunes s'ils se font agresser ? Ben oui, ils n'avaient qu'à pas sortir le soir aussi ! Franchement c'est dans la même veine que : "ben avec une jupe pareille, si elle se fait violer, elle l'aura cherché".
 
 
Les gens ici te parlent de se bourrer la gueule :vomi: , de salir une maison, un mur :sweat: ou de coucher avec une fille (consentante) :pouah: et tu mets ça à égalité avec un viol ou une agression au couteau
Tu vois (je vais être un poil excessif là :) ) c'est peut-être à cause de gens comme toi, qui ne font pas la différence de mesure entre tout ça qu'il ya des problèmes...


Message édité par jorje le 13-12-2005 à 01:05:04
n°7198018
Cutter
Posté le 13-12-2005 à 01:09:05  profilanswer
 

Chacun fait ce qu'il veut, en quoi ça te dérange? Satisfais toi d'avoir un sens de la morale si développé ( :sarcastic: ) et laisse les gens vivre comme ils veulent.


Message édité par Cutter le 13-12-2005 à 01:10:46

---------------
last.fm
n°7198104
ehben
Posté le 13-12-2005 à 01:23:27  profilanswer
 

Laisse les gens vomir sur ton canapé, coucher avec ta copine  :sarcastic:

n°7198180
jorje
Posté le 13-12-2005 à 01:37:48  profilanswer
 

ehben a écrit :

Laisse les gens vomir sur ton canapé


je vais te surprendre : j'ai la capacité exceptionnelle de pouvoir être bourré sans vomir sur le canapé des gens (il y des chiottes, ou au pire un sol si c'est trop loin :whistle: . Tu sais qu'on peut très bien se bourrer la gueule sans détruire la planète ? Et puis si des gens s'en foutent de vomir sur leur fauteuil, quel est le problème pour toi ?
 

ehben a écrit :

coucher avec ta copine  :sarcastic:


prends t'en as ta copine au choix :
- de t'avoir dit qu'elle serait fidèle
- de t'avoir trompé
ou prend-t'en à toi d'être un si piètre copain qu'elle ne respecte pas tes exigences :p  
 
mais ne t'en prends pas au gars qui lui ne t'as rien promis et qui a juste mis en lumière que ta copine n'était pas l'idéal de fidélité que tu pensais.  :ange:  

n°7198262
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2005 à 01:58:38  profilanswer
 


 
Non, tu ne respectes pas le point de vue de chacun, puisque ça te choque et que tu viens en faire un topic.
 
Si tu avais un souci réel (par exemple: "ça m'énerve qu'ils fassent la fête en face de chez moi parce que je n'arrive pas à dormir" ou "j'en ai marre de trouver des capotes usagées dans mon jardin" ou encore "marre que ma copine se tape n'importe qui" - change de copine) on serait compréhensifs.
 
Mais ça a l'air simplement de te choquer que les gens aient leurs propres amusements. Personnellement je ne trouve aucun intérêt au tuning, ça n'empêche que certains adorent. Et alors ?
 
La seule chose à retenir, c'est effectivement qu'il ne faut pas baiser sans capotes. Sauf que, dans mon expérience, les mecs qui baisent beaucoup la mettent tout le temps. Ceux qui sont vraiment dangereux, c'est les boulets qui n'ont pas prévu le coup parce que ça ne leur arrive jamais.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7198998
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-12-2005 à 10:58:32  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Non, tu ne respectes pas le point de vue de chacun, puisque ça te choque et que tu viens en faire un topic.
 
Si tu avais un souci réel (par exemple: "ça m'énerve qu'ils fassent la fête en face de chez moi parce que je n'arrive pas à dormir" ou "j'en ai marre de trouver des capotes usagées dans mon jardin" ou encore "marre que ma copine se tape n'importe qui" - change de copine) on serait compréhensifs.
 
Mais ça a l'air simplement de te choquer que les gens aient leurs propres amusements. Personnellement je ne trouve aucun intérêt au tuning, ça n'empêche que certains adorent. Et alors ?
 
La seule chose à retenir, c'est effectivement qu'il ne faut pas baiser sans capotes. Sauf que, dans mon expérience, les mecs qui baisent beaucoup la mettent tout le temps. Ceux qui sont vraiment dangereux, c'est les boulets qui n'ont pas prévu le coup parce que ça ne leur arrive jamais.


 
:lol:
 
t'es dur la :o faut pas generaliser comme ca. il y en a bien plus que tu ne le crois qui ne sont pas des "boulets" et qui mettent pas de capote. mec comme nana d'ailleurs.
 
sinon pourquoi crois tu que le sida continue a evoluer ?
 
faut pas prendre des raccoruci comme ca: boulet: a la deche: donc se protege pas quand y'a moyen....

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 10:58:32  profilanswer
 

n°7199662
Anemail
Posté le 13-12-2005 à 12:39:03  profilanswer
 


 
C'était déjà comme ça il y a 25 ans..et tu vois où on en est !  :pt1cable:
 
Dans 25 ans, ce sera la même chose en pire...!

Message cité 1 fois
Message édité par Anemail le 13-12-2005 à 12:42:28
n°7199698
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 13-12-2005 à 12:45:35  profilanswer
 

En taule les décadents !  [:sarko]

n°7199793
Anemail
Posté le 13-12-2005 à 12:56:25  profilanswer
 

Anemail a écrit :

C'était déjà comme ça il y a 25 ans..et tu vois où on en est !  :pt1cable:
 
Dans 25 ans, ce sera la même chose en pire...!


 
Non, serieux ! Je me souviens d'une boum en 81 dans une villa ( fete anticipée des résultats du Bac ! ) Ca avait été dément !  
 
Perso, j'ai niqué un vase chinois et un secretaire avec les pieds Louis machin en dansant completement bourré avec un mec...mais la villa avait été bien dévastée...
 
Je me suis roulé dans mon vomi devant la prof de biologie que des petits malins avait appelé à 3 heures du mat' pour lui dire que son fils était sur le point de se suiciderr...
 
Toutes les chambes étaient occupée, j'ai même pas pu baisé ( j'allais vomir ! ). Notemment une où une super gonzesse étaient allongée nue sur le vntre entre 2 potes fumant la pipe ! ( qu'elle n'était pas sensé connaître, l'un des lascars était mon meilleur pote ! )  
 
Y'en a qui ont été retrouvé le lendemain roupillant dans des talus plein de ronces en contrebas de leur route de retour, des motos ont été bouzillés, les flics sont venus parceque ca jointait à mort  et qu'on avait été donné,...
 
Un chouette soirée quoi ! Et tout ça dans la société la plus policée et la plus en vue du moment...
 
Ah ,c'est vieux tout ça...les jeunes sont serieux maintenant ! :pt1cable:


Message édité par Anemail le 13-12-2005 à 13:08:52
n°7199862
french_Kis​s
Universel
Posté le 13-12-2005 à 13:03:43  profilanswer
 


 
PPon crois tu que les etudiants se droguent depuis quelques années seulement?
Mon père (etudiant en 75) a connu aussi ces gars qui allaient se defoncer au lsd, ou qui se bourraient la gueule tout les week end.  
Moi je connais des etudiants qui s'enchainent bien aussi, mais meme si ca peut paraitre systematique, c'est pas forcement leurs seuls moyens d'amusement.
Seulement à l'époque, on pouvait prendre la voiture sans trop de risk apres (pour sa liberté j'entend) [:ddr555].
Par contre c'est vrai que les gamines (pas toutes bien sur) se la jouent tres vite "madame", avec string et la deco qui va avec, passent l'été de leur 14ans avec qu'une idée en tete , multiplier les relations.
M'enfin les gosses fument pas tous à 12ans, les relations sex sans capotes c'est pas si dangereux que ca...
Au final moi j'pense que tu devrais un peu te shooter la gueule avant de parler :D
 
Pour moi le probleme de la societé, ce n'est pas ca du tout quoi [:spamafote]

n°7199908
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-12-2005 à 13:09:16  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

PPon crois tu que les etudiants se droguent depuis quelques années seulement?
Mon père (etudiant en 75) a connu aussi ces gars qui allaient se defoncer au lsd, ou qui se bourraient la gueule tout les week end.  
Moi je connais des etudiants qui s'enchainent bien aussi, mais meme si ca peut paraitre systematique, c'est pas forcement leurs seuls moyens d'amusement.
Seulement à l'époque, on pouvait prendre la voiture sans trop de risk apres (pour sa liberté j'entend) [:ddr555].
Par contre c'est vrai que les gamines (pas toutes bien sur) se la jouent tres vite "madame", avec string et la deco qui va avec, passent l'été de leur 14ans avec qu'une idée en tete , multiplier les relations.
M'enfin les gosses fument pas tous à 12ans, les relations sex sans capotes c'est pas si dangereux que ca...
Au final moi j'pense que tu devrais un peu te shooter la gueule avant de parler :D
 
Pour moi le probleme de la societé, ce n'est pas ca du tout quoi [:spamafote]


 
le probleme de la société c'est le mal-etre. et on y est tous confontré, avec +/- d'impact.

n°7199969
french_Kis​s
Universel
Posté le 13-12-2005 à 13:15:18  profilanswer
 

boober a écrit :

le probleme de la société c'est le mal-etre. et on y est tous confontré, avec +/- d'impact.


ben moi ca va  :D

n°7199974
akry
Posté le 13-12-2005 à 13:16:02  profilanswer
 

Personnellement, j'en voudrais bcp plus a ma copine de m'avoir trompé qu'au mec avec qui elle l'a fait !  
 
Enfin la n'est pas le sujet !  
Et on peut dire ce qu'on veut, mais se réveiller un lendemain de teuf et se demander ou on est et surtout avec qui :lol: Moi c'est une sensation que j'adore !!
 
Les  commandements essentiels du bon teufeur :  
La picolle au volant tu ne toucheras pas
La capote toujours tu metteras
Gerber avec tes potes il te faudra
De la soirée seul ton appareil photo se souviendra
Les copines de tes copines tu convoiteras
 
Et ainsi, une fois arrivé a 50 balais :) tu n'auras plus rien a regretter ^^
 

n°7199998
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-12-2005 à 13:18:17  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

ben moi ca va  :D


 
SUPAIR  :o  
 
 [:amandine75011]

n°7200000
Anemail
Posté le 13-12-2005 à 13:18:34  profilanswer
 

boober a écrit :

le probleme de la société c'est le mal-etre. et on y est tous confontré, avec +/- d'impact.


 
C'est quoi, ce mal-être ?
 
Je crois que le cinqnante-et-une ieme etat americain n'a pas voulu aller en Irak...et qu'on va donc crever de chômage generalisé !
 
Mais c'est pas tres nouveau non plus, le fait que c'est chancun pour sa gueule et que la France ne soit pas une nation, mais un tas !  

n°7200046
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-12-2005 à 13:24:25  profilanswer
 

Anemail a écrit :

C'est quoi, ce mal-être ?
 
Je crois que le cinqnante-et-une ieme etat americain n'a pas voulu aller en Irak...et qu'on va donc crever de chômage generalisé !
 
Mais c'est pas tres nouveau non plus, le fait que c'est chancun pour sa gueule et que la France ne soit pas une nation, mais un tas !


 
:heink:
 
j'ai pas tout suivi et j'ai pas vu le film désolé
 
ceci dit se refugier dans l'alcool, la drogue, la tromperie, pour se dire qu'on a rien a regretter c'est bidon.


Message édité par boober le 13-12-2005 à 13:29:29
n°7200065
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 13:26:41  answer
 

Je pense que c'est avant tout une question de respect. Il y en a qui ne se respectent pas eux-mêmes, comment voulez-vous qu'ils respectent les autres ?
 
Quand au fait de faire la chouille pour un oui pour un non et ne pas se rappeller le lendemain de ce qu'on a fait la veille, c'est pas d'hier...
Je me souviens très bien d'un concert de metal où j'étais allé avec deux potes, où on avait croisé des mecs qu'on connaissait et qui, le lendemain, lorsqu'on leur a demandé ce qu'ils avaient pensé du concert de la veille, ont répondu "j'me rappelle pu, j'étais complèt'ment bourré...". Et des gens comme ça, j'en ai croisé pendant quelques années.Ce dont je parle date quand même d'il y a une vingtaine d'années...

n°7200143
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 13:35:08  answer
 


J'espère que tu as collé une mandale à la connasse qui t'a dit ça

n°7200463
akry
Posté le 13-12-2005 à 14:09:59  profilanswer
 


 
En meme temps, penser qu'une meuf doit etre plus sage qu'un mec, c'est une certaine forme de machisme !  
 
De la meme facon que penser que les jeunes de maintenant sont plus dévergondé qu'avant est une sorte de réactionnisme...

n°7200940
ehben
Posté le 13-12-2005 à 15:02:58  profilanswer
 

jorje a écrit :

je vais te surprendre : j'ai la capacité exceptionnelle de pouvoir être bourré sans vomir sur le canapé des gens (il y des chiottes, ou au pire un sol si c'est trop loin :whistle: . Tu sais qu'on peut très bien se bourrer la gueule sans détruire la planète ? Et puis si des gens s'en foutent de vomir sur leur fauteuil, quel est le problème pour toi ?
 
 
prends t'en as ta copine au choix :
- de t'avoir dit qu'elle serait fidèle
- de t'avoir trompé
ou prend-t'en à toi d'être un si piètre copain qu'elle ne respecte pas tes exigences :p  
 
mais ne t'en prends pas au gars qui lui ne t'as rien promis et qui a juste mis en lumière que ta copine n'était pas l'idéal de fidélité que tu pensais.  :ange:


 :lol:  c'est une façon de voir les choses...
en fait on peut voir les choses comme on veut  :sol:

n°7200949
ehben
Posté le 13-12-2005 à 15:05:00  profilanswer
 

akry a écrit :

Personnellement, j'en voudrais bcp plus a ma copine de m'avoir trompé qu'au mec avec qui elle l'a fait !  
 
Enfin la n'est pas le sujet !  
Et on peut dire ce qu'on veut, mais se réveiller un lendemain de teuf et se demander ou on est et surtout avec qui :lol: Moi c'est une sensation que j'adore !!
 
Les  commandements essentiels du bon teufeur :  
La picolle au volant tu ne toucheras pas
La capote toujours tu metteras
Gerber avec tes potes il te faudra
De la soirée seul ton appareil photo se souviendra
Les copines de tes copines tu convoiteras
 
Et ainsi, une fois arrivé a 50 balais :) tu n'auras plus rien a regretter ^^


^^ ça ok mais après te rendre compte que t'es à poil dans le lit avec la copine de ton meilleur ami  :lol: ça te fait peut-être rire mais ton meilleur ami  :whistle:  
Le pire c'est d'accuser l'alcool après :d


Message édité par ehben le 13-12-2005 à 15:05:58
n°7200983
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 15:10:38  answer
 


 
J'ai 35 ans, et tout ce que tu décris, je l'ai vécu, voire même bien pire, et plutôt vers 16 ans que vers 18. Je tiens à dire également que j'étais loin d'être une exception, c'estait plutot général comm attitude....
 
Donc,  
Premièrement, rien de nouveau pour moi (c'est comme les reportages qu'on vois sur la sois disant alcoolémie des jeunes, lorsque j'étais jeune, c'était pareil..)
 
Deuxièmement, tu as probablement été éduqué dans un milieu protégé, ce qui fait que tu es surpris par la "vraie vie" (noter les guillements).
 
C'est assez marrant cette orientation de la société médiatique, qui semble s'appercevoir de problème qui ont toujours existés. Que ce soit la violence à l'école, les bitures des collégiens, ou le reste, tout cela me semble à moi bien familier.  
 
Il existe un proverbe qui dit "il faut bien que jeunesse se fasse", et il ne date pas d'hiers.
 
Socrate (je crois, ou un de ses amis), avait écrit un texte un peu comme le tiens, ou il se formalisait du comportement de la jeunesse (manque de respect, défonce, paresse, ....) et ce, il y a bien longtemps.  
 
J'aurais donc tendance à dire qu'il s'agit là d'une constante humaine...

n°7201010
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-12-2005 à 15:14:05  profilanswer
 

Il est bien ce topic, ça permet de débusquer tous les "anciens" du forum !  :D


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°7201689
Anemail
Posté le 13-12-2005 à 16:35:49  profilanswer
 

Malicia a écrit :

Il est bien ce topic, ça permet de débusquer tous les "anciens" du forum !  :D


 
Moi, je me souviens etre allé bourré au ciné avec un pote, et à peine dans la salle, on s'est mis à avoir envie de pisser !  
 
Je sais pas si c'est l'alcool ou le fait que les couloirs étaient dans la penombre, mais on les a pas trouvés !  
 
Mon pote a donc eu la brillante idée d'ouvrir en urgence une fenetre et de se mettre à pisser, ce en quoi je l'ai aussitot imité ! Pour aussitot entendre des cris variés...on était en train de pisser sur une file d'attente quelques etage en contrebas !  
 
Ca fait un paquet d'années cette histoire, ...25/30 ans ! Elle est pas mimi mon histoire !


Message édité par Anemail le 13-12-2005 à 16:37:59
n°7201880
Anemail
Posté le 13-12-2005 à 16:53:55  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

PPon crois tu que les etudiants se droguent depuis quelques années seulement?
Mon père (etudiant en 75) a connu aussi ces gars qui allaient se defoncer au lsd, ou qui se bourraient la gueule tout les week end.  
Moi je connais des etudiants qui s'enchainent bien aussi, mais meme si ca peut paraitre systematique, c'est pas forcement leurs seuls moyens d'amusement.
Seulement à l'époque, on pouvait prendre la voiture sans trop de risk apres (pour sa liberté j'entend) [:ddr555].
Par contre c'est vrai que les gamines (pas toutes bien sur) se la jouent tres vite "madame", avec string et la deco qui va avec, passent l'été de leur 14ans avec qu'une idée en tete , multiplier les relations.
M'enfin les gosses fument pas tous à 12ans, les relations sex sans capotes c'est pas si dangereux que ca...
Au final moi j'pense que tu devrais un peu te shooter la gueule avant de parler :D
 
Pour moi le probleme de la societé, ce n'est pas ca du tout quoi [:spamafote]


 
Moi, ce que j'ai vecu, c'est qu'en fait, il y a 2 poids, 2 mesures !
 
Une tournante dans un quartier pourri peut faire un proces national ! Une tournante dans un IUFM ( EN à l'époque, témoignage vécu ), n'est passible de rien ! Omerta des beaux quartiers et de la nomenklatura obligent ! (Itou si la voiture du sous-dirlo est entierement démontée pieces par pieces et disséminée au 4 coins de l'etablissement...)
 
En fait, il y a des orientations normatives ( des modes en tant qu'application de la loi ) dictées par des representations completement biaisées du corps social et qui effleurent le probleme ( exemple : le pb n'est pas l'alcool, mais la detresse profonde de jeunes dan un systeme de merde, par exempel ! ) et une mise en application des textes avec un max d'à-priori : exemple : l'inceste, c'est certain milieu desheritées, les HLM, etc
 
Faut donc pas prendre au pied de la lettre toutes els injonctions normatives que te balancent les medias, sinon, t'ess pas pret de faire ta jeunesse ! Par contre, si tu es d'un milieu poorable, à toit d'en assumer les eventueles risques ! Voilà encore une belle inégalité !  
 
Le casseur des banlieues risque beaucoup plus gros que le petit bourge ! ( d'auatnt qu'il n'aura que ses yeux pour pleurer pour se refaire... )

n°7201916
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-12-2005 à 16:59:52  profilanswer
 

Je me rappelle encore quand on a fêté la victoire en 18 avec des potes, on avait finit fin saoul à la gnole, et on avait chié dans le casque du commandant.

n°7201951
Anemail
Posté le 13-12-2005 à 17:04:29  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je me rappelle encore quand on a fêté la victoire en 18 avec des potes, on avait finit fin saoul à la gnole, et on avait chié dans le casque du commandant.


 
Nous, on fetait tous les Noël avec les allemands de la tranchée voisine...sauf que tous els ans, on avait tué un ou 2 de nos bons potes de bamboula !  

n°7201967
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-12-2005 à 17:06:34  profilanswer
 

Rien de mieux qu'un bon méchoui de tirailleur sénégalais [:bien]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7201995
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 17:10:03  answer
 

Absolument d’accord, certains jeunes sont vraiment décadents. C’est la génération dégénération.
 
Ils fument des joints en ayant l’impression que c’est la normalité, un passage obligatoire, que tout le monde le fait. Mais qu’ils ne croient pas qu’on est tous à leur niveau.
 
Du réveillon à l’anniversaire en passant par une simple soirée entre amis, tout est prétexte à se bourrer la gueule. Ben voyons, on a un diplôme, on se bourre la gueule pour fêter ça ; on l’a pas, on se bourre la gueule pour oublier.
 
Tous ces jeunes se complaisent dans leur médiocrité. Dans un sens, je comprends qu’ils aient recours aux drogues pour oublier la condition si misérable qu’est la leur.
 
Ils sont tous semblables les uns aux autre sans s’en rendre compte, ne s’intéressent à rien…
 
Si j’ai un gosse qui tourne mal comme ça, je lui achèterais son scooter comme ça il finira planté dans un arbre, ce con.

n°7202010
fiston
avatar à n°
Posté le 13-12-2005 à 17:11:32  profilanswer
 


 
Putain,  :sweat:  que de souvenir  :cry:  :cry:

n°7202035
Anemail
Posté le 13-12-2005 à 17:14:56  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je me rappelle encore quand on a fêté la victoire en 18 avec des potes, on avait finit fin saoul à la gnole, et on avait chié dans le casque du commandant.


 
Le plus marrant, quand j'étais jeune, c'était d'entendre les médias parler des jeunes ! On se demandait de quelle planetes ils pouvaient bien parler !  
 
Et ils avaient l'air d'y croire en plus !  
 
Si il avait fallu vivre comme il disait, c'était la bastos dans la tronche direct !
 
Ne vous faites pas avoir par les vieux schnocks qui croit savoir de quoi ils parlent !  

n°7202172
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-12-2005 à 17:28:46  profilanswer
 


 
un superbe marronnier oui :O Et comme la population tend à vieillir en moyenne et en médiane, que la peur fait vendre (et accessoirement élire), les médias se régalent et influencent les gens qui fantasment la réalité par ce prisme et c'est reparti pour un tour :D


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7202289
Scrypt
Posté le 13-12-2005 à 17:45:52  profilanswer
 


Trop gros, passera pas  [:the leon]

n°7202291
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 13-12-2005 à 17:46:31  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Heureusement que tu es là  :love:  
 
 
Sinon expèrience perso, mes années collège/lycée remontent à + de 10ans, mais à l'époque c'était déjà pareil. J'en ai d'ailleurs bien profiter et j'en profite tjrs et ça n'a pas empêché les 3/4 de mes potes (ceux que je continue à voir) d'être des personnes très bien, responsables et avec la t^te sur les épaules.
 
Moi les comportements actuels ne me choquent pas.


Pareil, et dans ma bande de pote de l'époque, ça a été alcool/cigarette/joints vachement tôt, bien avant la fac...
Et aujourd'hui, ben tout ce petit monde va très bien, on a des médecins, avocats, notaires, chercheurs, etc. que des gens respectables et a priori plutot la tête sur les épaules :o  


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°7202315
justelebla​nc
Posté le 13-12-2005 à 17:50:32  profilanswer
 


mais...si c'est paul qui se tape brigitte, sandrine et lucie ( dans cet ordre ) alors qu'il est avec jessica ?
 
c'est marrant cette génération de mecs de 20 ans qui ont 56 ans dans leur tete, et qui en veulent à tous les autres jeunes parcqu'ils ne sont pas leurs amis et surtout pas leurs petites amies  [:gratgrat]

n°7202335
french_Kis​s
Universel
Posté le 13-12-2005 à 17:53:51  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

mais...si c'est paul qui se tape brigitte, sandrine et lucie ( dans cet ordre ) alors qu'il est avec jessica ?
 
c'est marrant cette génération de mecs de 20 ans qui ont 56 ans dans leur tete, et qui en veulent à tous les autres jeunes parcqu'ils ne sont pas leurs amis et surtout pas leurs petites amies  [:gratgrat]


 :D faut les devergonder ces jeunes là  :D

n°7202356
justelebla​nc
Posté le 13-12-2005 à 17:56:59  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

:D faut les devergonder ces jeunes là  :D


faut les dépécéiser :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La France jeune: une société de tanguyLa sécu pv
question sur un véhicule mis a disposition d'une société...?Y a des gens qui ont lu La Société du Spectacle ?
eolien:la derive capitalisteLe DVD, phénomène de société et succès commercial
Jospin vs violence actuelle : sera t'il le sauveur de la république ?Quelle rapport entre la langue italienne actuelle et le Latin?
VALENTINO,OU, LA SOCIETE NOUS TUERASrenseignement sur une société Belge ?
Plus de sujets relatifs à : La dérive de notre société actuelle...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR