|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La France jeune: une société de tanguy |
pat121 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 19:27:50 |
Leg9 Fire walk with me | Non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pat121 | Mais, c'est du à quoi?
|
Julio el playboy | Quand yété jeune, on s'envolait dé nos proprés ailes pour pouvoir aller boutiner à plein temps librément sans la réprecione dé papa |
pat121 | C'est uniquement du à une histoire de fric alors |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est du au rallongement des études et au problème pour trouver du boulot ensuite. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pat121 | Bin, jme dis que même avec un taf sur paris, je n'arriverais pas à me payer un loyer et vivre "correctement". Mais bon la c'est un problème parisien. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message édité par Sh@rdar le 09-12-2005 à 19:46:45 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Magicpanda Pushing the envelope | essaye de te payer un appart en région parisienne avec juste ton salaire ( 1500 max dans 95 % des cas ) , le plus souvent sur la base de stages , cdd et autre cne ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | depuis quand la France se limite à Paris ?
Message édité par Sh@rdar le 09-12-2005 à 19:49:34 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 19:49:09 |
Magicpanda Pushing the envelope | les jeunes partent plus tot de chez eux en province , donc le phénoméne dont il est question touche surtout Paris et la rp
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 09-12-2005 à 19:50:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 19:51:43 une augmentation massive des salaires ferai baisser le nombre de tanguy cqfd |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | faut changer le titre alors --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Agriculteur J'aime mon métier. |
quicksilver01 |
Moi aussi j'en ai qui vivent chez leur parents dans les meme eaux, c'ets tout a fait normal --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Oui clair, moi je travaille déja, mais me faut une copine qui a un taf aussi avant de m'installer --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
inclassable |
Message édité par inclassable le 09-12-2005 à 20:15:12 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mrbebert | C'est peut être aussi une dérive de l'ère de "l'enfant-roi". Si les enfants ont l'habitude que leurs parents leur fassent tout, leur donnent de l'argent sans aucune contrainte, pourquoi ne pas en profiter ?
On peut aussi le faire en tête à tête avec HFR Message édité par mrbebert le 09-12-2005 à 20:23:08 |
Monsieur R | J'ai 21 ans, je travail en intérim, gagne bien ma vie pour l'instant.................et pourtant je suis toujours chez papamaman Message cité 1 fois Message édité par Monsieur R le 09-12-2005 à 20:22:49 |
inclassable |
|
|
com21 real men don't click | Quand on voit les loyers (2 pieces) à coup de 700 / mois en RP, se loger en gagnant le smic, c'est dur.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Monsieur R | Et puis on a encore moins envie de partir, quand on voit ce topic : |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
pat121 | Bin il claque pas mal |
pat121 | Comme il vit seul, le soir chez lui, c'est soit soirée déprime boithe de thon spaghetti (version économe) ou soirée resto+bar entre pote. Il choisit souvent la 2ème possiblité. |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
maouuu |
|
pat121 |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le blog de miss france 2006 | Scandaleuses prisons en France |
france telecom | Le blog de Miss France 2005 vient de passer sur CANAL + ! |
Mon appart est-il dans le perimétres des monuments de France? | le Blog perso de Miss France |
Les églises en France - lois de 1905 | Contre remboursement Belgique -> France |
Miss France 2006 | |
Plus de sujets relatifs à : La France jeune: une société de tanguy |