Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

La dérive de notre société actuelle...

n°17110299
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 02-01-2009 à 00:57:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Alisooon a écrit :

Je suis d'accord avec tous ça, la société se dégrade et nous les jeunes en sommes la cause mais je pense que dire que seules les filles en sont responsables n'est pas très juste car justement si ces filles commencent aussi jeunes ( Car très influençable ... ) c'est que forcement quelqu'un leur a montré ...  !


 
et ben dis donc ça cogite dur ce soir hin hin hin [:mozinor]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 00:57:06  profilanswer
 

n°17110339
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 02-01-2009 à 01:07:35  profilanswer
 


C'est le premier miracle de 2009: Réssuciter un vieux topic mort depuis Mars 2006... [:silvershaded]
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17115786
lutilisate​ur76
Posté le 02-01-2009 à 22:00:22  profilanswer
 

Les dérives contemporaines ?
 
- La diversité, le métissage, le multi-basard ... ça change de nom tous les six mois une fois le trucmuche usé.
 
- Le triomphe de l'argent, somme l'écrasement des entités sociales naturelles au profit d'une monstruosité étatique qui fait triompher l'individualisme, bref le sentiment d'être abandonné si l'on appartient pas à une communauté qui s'affirme.
 
- Le triomphe de l'Etat qui pomple 60% de la richesse que nous produisons... une dictature dans le monde a t-elle un jour battu ce reccord ? Quoi nous serions un pays libre ? Démocratique ? Où ces droits de l'homme à la con ne consistent qu'à penser aussi nullement que la connerie ambiante.
 
- La démocratie... cette farce contemporaine... où un trou du cul dans la vingtaine, âne au possible et sans goût de l'effort, a le même poids que l'ouvrier dévoué, âgé et travailleur. Où un analphabêté débarqué du trou de l'Afrique a bientôt autant de poids que moi dans l'avenir d'une ville qui a vu naître toute ma famille. "Dis monsieur, je peux voter dans ton pays d'origine alors ? Non... merde."
 
- J'ajouterai ... l'utopie égalitaire (toutes les croyances égalitaires, toutes !), l'espérance dans la fuite en avant de nos âneries (si ça ne marche pas, ce n'est pas parce que le truc est foreux dès le départ, c'est parce que nous n'avons pas été asez loin ! Logique non ? On va toujours plus loin, pour se ramasser toujours plus et le foutre sur le dos aux réfractaires... quand il n'y en a plus, on les fabrique pour la cause.)
 
- L'autocensure... magie du bourrage de crâne orwellien permanent... toute personne entendant un propos hors champ de ce que le système diffuse ira à l'essentiel : "tu vas trop loin, tu n'as pas le droit, tu es un ... ou un ...".  Censeurs, auto-mandatés par nos pitoyables élites qui ne prennent plus le temps de récuser une opinion. D'ailleurs comme ils le disent "certaines opinions sont des délits". Effectivement, ça nettoie sec le champ politique, idéologique et la liberté d'expression.
 
- L'écologie... non l'écologie, mais cette tartufferie écologique qui veut nous faire croire qu'installer des ampoules à basse consommation et compter les centilitres avec lesquels on se brosse les dents sauvera la terre. Les mêmes qui n'ont rien fait devant l'explosion démographique de l'Afrique, les mêmes qui laissent l'Amérique du Sud crever de sa surpopulation, etc. Un peu comme les ONG qui font de tout, sauf limiter les naissances. On ne va pas s'attaquer au fond de commerce, hein ? Et puis on gagne si bien lorsqu'on est cadre d'une Ong, on voyage aussi, les réceptions ...humm.. avec votre pognon.
 
- BHL, cuistre de la non-pensée, il cultive avec cet art du juif solaire toutes l'hypocrisies, toute la nullité, le vide de ces soit-disants élites qui font et défont les pensées depuis quelques temps déjà. Il est le bien depuis trente ans... depuis trente ans, on se mange en suivant ses préceptes... depuis trente ans, il continue de citer.
Un peu comme Alain Duhamel... Giscardien sous Giscard, pompidounien sous Pompidou, mitterrandien sous Mitterrand, chiraquien sous Chirak, jospinien sous Jospin, sarkozyste sous Sarkzozy ... ouf, et ce gars est censé incarner la facuité de journalistique politique française.
 
- Mes parents... la génération de mes parents. Elle a hérité d'un pays qui marchait, encore assez socialement uni, sans trop de problèmes de sécurité, sans gouffre abyssale dans la finance publique, le tout tiré par une sur-représentation de la population active dans la pyramide des âges... ça leur a pas suffit... ils ont tout consommer, tout pourri, pourri pour eux-mêmes, ils ont tout bétonné, préféré faire travailler mois cher les autres que payer le travail à sa valeur, et ils ont réusi à creuser la finance publique avec des "dépenses de fonctionnement" !  Merde, qu'ils aillent se faire foutre pour leur retraite, leur santé, etc.  
 
- ... hum, je pourrais encore continuer, mais le principal y est.

Message cité 10 fois
Message édité par lutilisateur76 le 02-01-2009 à 22:04:07
n°17115912
poquito
Posté le 02-01-2009 à 22:22:20  profilanswer
 

lutilisateur76 a écrit :

Les dérives contemporaines ?
 
blablabla
 
- ... hum, je pourrais encore continuer, mais le principal y est.


 
Pas mal du tout [:implosion du tibia]  
J'crois que t'as rien oublié en effet :o  

n°17116040
sudest
Posté le 02-01-2009 à 22:36:41  profilanswer
 

c'est assez complet c'est vrai
 
drapal

n°17116089
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 22:42:28  answer
 

Lurkage en cours [:parisbreizh] (drap déguisé)


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 22:42:38
n°17116123
kheel
Posté le 02-01-2009 à 22:46:10  profilanswer
 

Encore [:atsuko]  

n°17116147
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 22:47:33  answer
 

lutilisateur76 a écrit :

Les dérives contemporaines ?


Je plussoie aussi presque :o

 


 [:cerveau drapal]


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 23:04:16
n°17116197
griph
Posté le 02-01-2009 à 22:52:20  profilanswer
 

lutilisateur76 a écrit :

Les dérives contemporaines ?
 
 
- Le triomphe de l'Etat qui pomple 60% de la richesse que nous produisons... une dictature dans le monde a t-elle un jour battu ce reccord ? Quoi nous serions un pays libre ? Démocratique ? Où ces droits de l'homme à la con ne consistent qu'à penser aussi nullement que la connerie ambiante.


 
brulons le sénat, qui s'empiffre de 500M d'euro chaque année, sans que les comptes soient divulgués ...
BRULONS LE SENAT !!!

n°17116203
kheel
Posté le 02-01-2009 à 22:53:02  profilanswer
 

L'assemblée Nationale aussi :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 22:53:02  profilanswer
 

n°17116212
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 02-01-2009 à 22:54:21  profilanswer
 

lutilisateur76 a écrit :

Les dérives contemporaines ?
- ... hum, je pourrais encore continuer, mais le principal y est.


 
 
 [:implosion du tibia] pas mal


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17116232
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 22:56:30  answer
 

kheel a écrit :

L'assemblée Nationale aussi :o


On peut balancer les ministeres qui servent a rien aussi, genre environnement, culture, ?  :whistle:

n°17116235
kheel
Posté le 02-01-2009 à 22:57:15  profilanswer
 

Le trésor public aussi :o et les anciens combatants  :D


Message édité par kheel le 02-01-2009 à 22:57:43
n°17116255
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 23:00:26  answer
 

lutilisateur76 a écrit :

Les dérives contemporaines ?
 
- La diversité, le métissage, le multi-basard ... ça change de nom tous les six mois une fois le trucmuche usé.
 
- Le triomphe de l'argent, somme l'écrasement des entités sociales naturelles au profit d'une monstruosité étatique qui fait triompher l'individualisme, bref le sentiment d'être abandonné si l'on appartient pas à une communauté qui s'affirme.
 
[...]


 
Poujadisme, antirépublicanisme, une petite diatribe contre l'écologie et "l'autocensure", l'incontournable remarque à propos du Juif, un soupçon de haine contre la génération baby-boom. Toute les figures imposées sont là et exécutées avec brio.
 
Brevet Supérieur de Trollisme accordé, mention Très Bien et avec les félicitations du Jury  :jap:  
 
 
http://img295.imageshack.us/img295/2250/mdaille1gy1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 23:00:48
n°17116296
vincent160​63
Posté le 02-01-2009 à 23:05:36  profilanswer
 

lutilisateur76 a écrit :

Les dérives contemporaines ?
 
 
 
- ... hum, je pourrais encore continuer, mais le principal y est.


 
y a encore quelques années j aurais ignoré ton post, mais depuis les 2/3 ans ils y a de telles dérives que je peux comprendre ton point du vue!
 
j'étouffe dans cette société gouverné par l'argent, ou un traders à lui tout seul, peut fermer une usine,  polluer la terre jusqu'à la racine toujours pour les memes raisons. rentabilite court terme
 
On se rejouit de la natalité en France....mais en cas de pépin, on va faire comment pour nourrir une population de plus 60millions dhabitants. La surpopulation ne sert que les plus riches (expansion, accumulation de richesses pour se payer la dernière ferrari)
 
J'en ai marre, ca me stress de rester passif face à ça.


Message édité par vincent16063 le 02-01-2009 à 23:39:25
n°17116560
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 23:27:27  answer
 


 
A topic à trolls, réponses de trolls :o

n°17154131
xjoker
en observation
Posté le 06-01-2009 à 13:22:09  profilanswer
 

lutilisateur76 a écrit :

Les dérives contemporaines ?
 
- La diversité, le métissage, le multi-basard ... ça change de nom tous les six mois une fois le trucmuche usé.
 
- Le triomphe de l'argent, somme l'écrasement des entités sociales naturelles au profit d'une monstruosité étatique qui fait triompher l'individualisme, bref le sentiment d'être abandonné si l'on appartient pas à une communauté qui s'affirme.
 
- Le triomphe de l'Etat qui pomple 60% de la richesse que nous produisons... une dictature dans le monde a t-elle un jour battu ce reccord ? Quoi nous serions un pays libre ? Démocratique ? Où ces droits de l'homme à la con ne consistent qu'à penser aussi nullement que la connerie ambiante.
 
- La démocratie... cette farce contemporaine... où un trou du cul dans la vingtaine, âne au possible et sans goût de l'effort, a le même poids que l'ouvrier dévoué, âgé et travailleur. Où un analphabêté débarqué du trou de l'Afrique a bientôt autant de poids que moi dans l'avenir d'une ville qui a vu naître toute ma famille. "Dis monsieur, je peux voter dans ton pays d'origine alors ? Non... merde."
 
- J'ajouterai ... l'utopie égalitaire (toutes les croyances égalitaires, toutes !), l'espérance dans la fuite en avant de nos âneries (si ça ne marche pas, ce n'est pas parce que le truc est foreux dès le départ, c'est parce que nous n'avons pas été asez loin ! Logique non ? On va toujours plus loin, pour se ramasser toujours plus et le foutre sur le dos aux réfractaires... quand il n'y en a plus, on les fabrique pour la cause.)
 
- L'autocensure... magie du bourrage de crâne orwellien permanent... toute personne entendant un propos hors champ de ce que le système diffuse ira à l'essentiel : "tu vas trop loin, tu n'as pas le droit, tu es un ... ou un ...".  Censeurs, auto-mandatés par nos pitoyables élites qui ne prennent plus le temps de récuser une opinion. D'ailleurs comme ils le disent "certaines opinions sont des délits". Effectivement, ça nettoie sec le champ politique, idéologique et la liberté d'expression.
 
- L'écologie... non l'écologie, mais cette tartufferie écologique qui veut nous faire croire qu'installer des ampoules à basse consommation et compter les centilitres avec lesquels on se brosse les dents sauvera la terre. Les mêmes qui n'ont rien fait devant l'explosion démographique de l'Afrique, les mêmes qui laissent l'Amérique du Sud crever de sa surpopulation, etc. Un peu comme les ONG qui font de tout, sauf limiter les naissances. On ne va pas s'attaquer au fond de commerce, hein ? Et puis on gagne si bien lorsqu'on est cadre d'une Ong, on voyage aussi, les réceptions ...humm.. avec votre pognon.
 
- BHL, cuistre de la non-pensée, il cultive avec cet art du juif solaire toutes l'hypocrisies, toute la nullité, le vide de ces soit-disants élites qui font et défont les pensées depuis quelques temps déjà. Il est le bien depuis trente ans... depuis trente ans, on se mange en suivant ses préceptes... depuis trente ans, il continue de citer.
Un peu comme Alain Duhamel... Giscardien sous Giscard, pompidounien sous Pompidou, mitterrandien sous Mitterrand, chiraquien sous Chirak, jospinien sous Jospin, sarkozyste sous Sarkzozy ... ouf, et ce gars est censé incarner la facuité de journalistique politique française.
 
- Mes parents... la génération de mes parents. Elle a hérité d'un pays qui marchait, encore assez socialement uni, sans trop de problèmes de sécurité, sans gouffre abyssale dans la finance publique, le tout tiré par une sur-représentation de la population active dans la pyramide des âges... ça leur a pas suffit... ils ont tout consommer, tout pourri, pourri pour eux-mêmes, ils ont tout bétonné, préféré faire travailler mois cher les autres que payer le travail à sa valeur, et ils ont réusi à creuser la finance publique avec des "dépenses de fonctionnement" !  Merde, qu'ils aillent se faire foutre pour leur retraite, leur santé, etc.  
 
- ... hum, je pourrais encore continuer, mais le principal y est.


 
Oui, le principal y est, sauf que je ne pense pas qu'on puisse mettre BHL dans les plus grands maux de la société tout de même. Le reste est très bon.
 
 
 
 
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
 
Tu illustres au moins très bien le paragraphe sur l'autocensure. C'est exactement ça.
 
Ceux qui ont tellement intégré le modèle de société actuelle comme étant un modèle figé, inébranlable, inaltérable, inattaquable, préfèrent ignorer, si possible en riant, les pensées menaçant ce modèle. Pourtant, on le sait bien, cette société va mal, elle conduit à la catastrophe écologique, à la catastrophe humanitaire, à la catastrophe économique. Ce ne sont plus de simples signes avant-coureurs qu'on observe à présent. A tous les niveaux, la crise est palpable. Certains pensent qu'elle a eu lieu fin 2008 alors que la vraie crise est encore à venir. Mais non, il vaudrait mieux rester comme ça, se prélasser dans notre confort sans réagir ? Et encore, qu'on ne réagisse pas, passons. On ne va pas demander à un mouton de sortir du troupeau. Mais de là à nier quand les problèmes sont pointés du doigt, je ne comprends pas.

n°17154225
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 06-01-2009 à 13:34:51  profilanswer
 

Ce topic useless :o

n°17163272
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 07-01-2009 à 09:07:15  profilanswer
 

c'est l'effet barnum ici ou ailleurs  :pt1cable:


---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
n°17176755
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 13:39:28  answer
 


xjoker a écrit :


 
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.


 
:lol:
J'adore ces gens dont l'argumentaire se limite à citer des proverbes ou des expressions toute faites. De bons poujados qui se goinfrent de "bon sens populaire"?

n°17177274
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 14:29:16  answer
 

N'oubliez jamais la golden rule :jap:  
http://www.geocities.com/jwmetal@sbcglobal.net/arguing_over_internet.jpg

n°17177424
Lion_Sn@ke
Posté le 08-01-2009 à 14:42:43  profilanswer
 

La dérive de notre société actuelle, c'est surtout d'avoir réussi à rendre synonyme bonheur et plaisir...


Message édité par Lion_Sn@ke le 08-01-2009 à 14:42:58
n°17179721
xjoker
en observation
Posté le 08-01-2009 à 17:49:55  profilanswer
 


 
Comme mon argumentaire ne se limitait pas à ça, j'imagine que je ne dois pas me sentir visé.

n°21661852
Darkkanos
Posté le 23-02-2010 à 20:21:49  profilanswer
 

Le truc c'est que tous ça, me monde actuel, partait d'une bonne idée... Mais se fut bien mal utilisé.  
 
On nous ment constamment, nous ne savons plus en qui avoir confiance, qui aimer, qui détester, en qui ou quoi croire. Toute ces choses inventées ou cette argent que l'on utilise, avec ce que l'on en fait, on ne peut pas se sentir développés. Tout le monde se tape dessus, tout le monde s'embrasse, etc etc. C'est un cercle vicieux plein d'un bordel monstre et le pire c'est que tout le monde s'en fou lamentablement, parce que personne ne fait quelque chose d'assez bien pour redresser la balance qui nous plonge vers le déclin, car nous agissons seuls. Ce qu'il faut, c'est crier au monde entier qu'on en a marre, tous ensemble, pour pouvoir espérer changer les choses. Une manif' par-ci par-là, ça fait réfléchir mais le temps passe et on oublie nos convictions. La réaction que l'on doit avoir doit être combattante, on ne doit se laisser faire, et être plus intelligent que nos pères: ne pas le prendre par les armes, et ne pas se laisser faire. Nous avons le pouvoir nécessaire, alors nous pouvons le faire!
 
Tout ça pour dire, que le futur du monde doit être changé, car c'est nous et nous seuls citoyens qui devons l'écrire, on habite cette Terre, on a ou aura des enfants, réclamons notre droit et le leur^^

n°21661901
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-02-2010 à 20:27:22  profilanswer
 

lutilisateur76 a écrit :

Les dérives contemporaines ?
 
- La diversité, le métissage, le multi-basard ... ça change de nom tous les six mois une fois le trucmuche usé.
 
- Le triomphe de l'argent, somme l'écrasement des entités sociales naturelles au profit d'une monstruosité étatique qui fait triompher l'individualisme, bref le sentiment d'être abandonné si l'on appartient pas à une communauté qui s'affirme.
 
- Le triomphe de l'Etat qui pomple 60% de la richesse que nous produisons... une dictature dans le monde a t-elle un jour battu ce reccord ? Quoi nous serions un pays libre ? Démocratique ? Où ces droits de l'homme à la con ne consistent qu'à penser aussi nullement que la connerie ambiante.
 
- La démocratie... cette farce contemporaine... où un trou du cul dans la vingtaine, âne au possible et sans goût de l'effort, a le même poids que l'ouvrier dévoué, âgé et travailleur. Où un analphabêté débarqué du trou de l'Afrique a bientôt autant de poids que moi dans l'avenir d'une ville qui a vu naître toute ma famille. "Dis monsieur, je peux voter dans ton pays d'origine alors ? Non... merde."
 
- J'ajouterai ... l'utopie égalitaire (toutes les croyances égalitaires, toutes !), l'espérance dans la fuite en avant de nos âneries (si ça ne marche pas, ce n'est pas parce que le truc est foreux dès le départ, c'est parce que nous n'avons pas été asez loin ! Logique non ? On va toujours plus loin, pour se ramasser toujours plus et le foutre sur le dos aux réfractaires... quand il n'y en a plus, on les fabrique pour la cause.)
 
- L'autocensure... magie du bourrage de crâne orwellien permanent... toute personne entendant un propos hors champ de ce que le système diffuse ira à l'essentiel : "tu vas trop loin, tu n'as pas le droit, tu es un ... ou un ...".  Censeurs, auto-mandatés par nos pitoyables élites qui ne prennent plus le temps de récuser une opinion. D'ailleurs comme ils le disent "certaines opinions sont des délits". Effectivement, ça nettoie sec le champ politique, idéologique et la liberté d'expression.
 
- L'écologie... non l'écologie, mais cette tartufferie écologique qui veut nous faire croire qu'installer des ampoules à basse consommation et compter les centilitres avec lesquels on se brosse les dents sauvera la terre. Les mêmes qui n'ont rien fait devant l'explosion démographique de l'Afrique, les mêmes qui laissent l'Amérique du Sud crever de sa surpopulation, etc. Un peu comme les ONG qui font de tout, sauf limiter les naissances. On ne va pas s'attaquer au fond de commerce, hein ? Et puis on gagne si bien lorsqu'on est cadre d'une Ong, on voyage aussi, les réceptions ...humm.. avec votre pognon.
 
- BHL, cuistre de la non-pensée, il cultive avec cet art du juif solaire toutes l'hypocrisies, toute la nullité, le vide de ces soit-disants élites qui font et défont les pensées depuis quelques temps déjà. Il est le bien depuis trente ans... depuis trente ans, on se mange en suivant ses préceptes... depuis trente ans, il continue de citer.
Un peu comme Alain Duhamel... Giscardien sous Giscard, pompidounien sous Pompidou, mitterrandien sous Mitterrand, chiraquien sous Chirak, jospinien sous Jospin, sarkozyste sous Sarkzozy ... ouf, et ce gars est censé incarner la facuité de journalistique politique française.
 
- Mes parents... la génération de mes parents. Elle a hérité d'un pays qui marchait, encore assez socialement uni, sans trop de problèmes de sécurité, sans gouffre abyssale dans la finance publique, le tout tiré par une sur-représentation de la population active dans la pyramide des âges... ça leur a pas suffit... ils ont tout consommer, tout pourri, pourri pour eux-mêmes, ils ont tout bétonné, préféré faire travailler mois cher les autres que payer le travail à sa valeur, et ils ont réusi à creuser la finance publique avec des "dépenses de fonctionnement" !  Merde, qu'ils aillent se faire foutre pour leur retraite, leur santé, etc.  
 
- ... hum, je pourrais encore continuer, mais le principal y est.


 
oh ce post d'extrème droite complet, de la haine du métissage à celle des juifs en passant par celle de la démocratie et de l'égalité  
 
heureusement que la terre elle ne ment pas


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21661932
Darkkanos
Posté le 23-02-2010 à 20:30:36  profilanswer
 

Justement, si cette Terre ne ment pas autant en profiter et faire le nécessaire pour la sauver!

n°21661946
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-02-2010 à 20:32:08  profilanswer
 

Darkkanos a écrit :

Justement, si cette Terre ne ment pas autant en profiter et faire le nécessaire pour la sauver!


 
hein ?  
 
non mais dire "la terre ne ment pas" c'est un argument pétainiste classique ...
 
la terre va très bien merci pour elle, elle tiendra encore le choc un moment, par contre nous ? ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21661954
cacakipu
Posté le 23-02-2010 à 20:32:37  profilanswer
 

Darkkanos a écrit :

Justement, si cette Terre ne ment pas autant en profiter et faire le nécessaire pour la sauver!


 
Et ca dépend quelle terre :o
La Terre arabe ou juive peut mentir :o
 
 [:godwinhaha]

n°21662186
Darkkanos
Posté le 23-02-2010 à 20:50:01  profilanswer
 

Non mais ce que je veux dire (et je ne faisais que reprendre tes propos sur "la terre ne ment pas" ), c'est que nous et le reste sommes liés. En outre, si on veut pouvoir faire quelque chose, plutôt que de se poser des questions débiles, agir et en profiter pour nous redresser nous mêmes.

n°21662253
spinor
Posté le 23-02-2010 à 20:53:33  profilanswer
 

lutilisateur76 a écrit :

Les dérives contemporaines ?
 
- ... hum, je pourrais encore continuer, mais le principal y est.


un troll qui en attire d'encore plus gros  [:4lkaline]  
 

n°21662317
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 23-02-2010 à 20:58:04  profilanswer
 

On vit dans une société bien foireuse qui rend les gens complètements cons (regardez par exemple le type qui vous ressemble en plus beau dans le mirroir) heureusement il y a les puissants comme moi qui ont le recul nécessaire pour ne pas se laisser trop pervertir,je suis pas attiré par l'argent,la domination,le matérialisme,je pense qu'au cul ce qui est l'essentiel après tout etc etc ...je suis quelqu'un de modeste et simple et j'en suis fier !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 23-02-2010 à 21:00:46

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°21667170
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 24-02-2010 à 10:04:17  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

On vit dans une société bien foireuse qui rend les gens complètements cons (regardez par exemple le type qui vous ressemble en plus beau dans le mirroir) heureusement il y a les puissants comme moi qui ont le recul nécessaire pour ne pas se laisser trop pervertir,je suis pas attiré par l'argent,la domination,le matérialisme,je pense qu'au cul ce qui est l'essentiel après tout etc etc ...je suis quelqu'un de modeste et simple et j'en suis fier !


 
Mais est-ce que le cul pense à toi ?


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°21667226
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 10:10:58  answer
 

Heureusement que des gens simples et modestes comme Yoyo Tchikita recentrent le débat !  [:knahos]

n°21669165
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 24-02-2010 à 12:50:26  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

 

Mais est-ce que le cul pense à toi ?


Énormément ! M'enfin j'ai dis ce que j'avais à dire,j'ai pas trop envie de répéter en détail mon point de vue que tout le mode connait déjà vu que tout le monde me connait étant donné mon statut de star du forum !

 

EXCELLENT TOPIC OU JE ME SUIS EXPRIME A CE SUJET :
=> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6617_4.htm


Message édité par yoyo tchikita le 24-02-2010 à 12:55:22

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°35119832
herve300
Posté le 28-07-2013 à 09:45:14  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non mais euh tu crois vraiment que ça date d'aujourd'hui, ça? :heink:


non sa ne date pas d aujourd hui,ce qui change aujourd'hui c est que les vendeur acool et autre profite de la faiblesse des jeune pour les accrocher a leurs produits .moi aussi j ai fait l erreur etan plus jeune  :pt1cable: maintenant ils y a soirees volka ,ricard,et dautre que je ne dit pas. dir que c est la mode  :pfff:  :pfff: et le justifie  :non: ils nous manipule tous inteligent ou pas tous c est paradis pchy.sont de veritable poisons tout est bon pour fair de largent ;pendant qu il yen a qui son dans un coma itilique d autre passe de tres bonne soiree en tres bonne conpagnie sans etre malade le landemain ,l argent que l on depense dans toute ces drogs nous le donnont a dautre qui profite de notre betise de jeune  :??:  

n°35120129
Eberhart
Daily Driver
Posté le 28-07-2013 à 11:16:47  profilanswer
 

Ce topic a presque 10 ans hein :o
 
Et y'a 10 ans, on disait déjà la même chose :o


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°35120175
Random Dud​e
Posté le 28-07-2013 à 11:32:00  profilanswer
 

et on les disait mieux avant :o


Message édité par Random Dude le 28-07-2013 à 11:32:12
n°35142988
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2013 à 13:12:35  answer
 

:d

n°35241689
cebep
Posté le 08-08-2013 à 19:33:08  profilanswer
 

J'ai seulement survolé le topic.
Bon, les jeunes ont fait des bêtises de tous temps, c'est d'ialleurs une des caractéristiques du fait d'être jeune :D
Ce qui me fait peur dans la société actuelle, c'est la "crise économique" que nous vivons. Cela fait depuis 2008, 5 ans plus tard on est toujours dedans, et de pire en pire. Les licenciements vont se poursuivre jusqu'en 2015 soit-disant. Moi, je suis plutôt pessimiste, et je crois qu'on arrêtera de parler de la crise... quand on aura oublié que c'est la crise. D'ici quelques années, on se sera habitué à cette situation au point qu'elle nous semblera "normale"

n°35241717
cebep
Posté le 08-08-2013 à 19:35:46  profilanswer
 

lutilisateur76 a écrit :


- L'écologie... non l'écologie, mais cette tartufferie écologique qui veut nous faire croire qu'installer des ampoules à basse consommation et compter les centilitres avec lesquels on se brosse les dents sauvera la terre. Les mêmes qui n'ont rien fait devant l'explosion démographique de l'Afrique, les mêmes qui laissent l'Amérique du Sud crever de sa surpopulation, etc. Un peu comme les ONG qui font de tout, sauf limiter les naissances. On ne va pas s'attaquer au fond de commerce, hein ? Et puis on gagne si bien lorsqu'on est cadre d'une Ong, on voyage aussi, les réceptions ...humm.. avec votre pognon.


 
 :jap: pour les salaires des cadres

n°35299270
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 14-08-2013 à 17:51:01  profilanswer
 

cebep a écrit :

J'ai seulement survolé le topic.
Bon, les jeunes ont fait des bêtises de tous temps, c'est d'ialleurs une des caractéristiques du fait d'être jeune :D
Ce qui me fait peur dans la société actuelle, c'est la "crise économique" que nous vivons. Cela fait depuis 2008, 5 ans plus tard on est toujours dedans, et de pire en pire. Les licenciements vont se poursuivre jusqu'en 2015 soit-disant. Moi, je suis plutôt pessimiste, et je crois qu'on arrêtera de parler de la crise... quand on aura oublié que c'est la crise. D'ici quelques années, on se sera habitué à cette situation au point qu'elle nous semblera "normale"


 
Je pense la même chose. Comme des araignées au fond d'une baignoire  :o


---------------
Zbin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La France jeune: une société de tanguyLa sécu pv
question sur un véhicule mis a disposition d'une société...?Y a des gens qui ont lu La Société du Spectacle ?
eolien:la derive capitalisteLe DVD, phénomène de société et succès commercial
Jospin vs violence actuelle : sera t'il le sauveur de la république ?Quelle rapport entre la langue italienne actuelle et le Latin?
VALENTINO,OU, LA SOCIETE NOUS TUERASrenseignement sur une société Belge ?
Plus de sujets relatifs à : La dérive de notre société actuelle...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR