| |||||
| Auteur | Sujet : Déplétion Pétrolière |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent : Message édité par PinkFloyd31 le 22-07-2006 à 20:13:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 20:08:06 ![]() ![]() |
dht | voté "oui, et ça ne m'inquiète pas."
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 12:12:23 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon, mes premières constatations au bout de 13 mn de la vidéo.
Message édité par PinkFloyd31 le 23-07-2006 à 16:31:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | 56° minutes : reparle du prix du baril.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-07-2006 à 17:23:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 17:22:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 17:22:34 ![]() ![]() |
jimmythebrave |
|
Pierce World is not enough |
--------------- « The best argument against democracy is a five-minute conversation with the average voter. » Churchill |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon, voilà, la vidéo est finie et je reste sur ma faim....je ne suis pas convaincu.
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'aurais aimé que ce monsieur réponde à une question à la fin, pendant la scéance des questions.....mais personnes ne lui a posé.
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-07-2006 à 18:54:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tranceorbitale | moi je dis vive le pétrole cher, ça remettra en question toute notre économie et nos mode de vie et c'est trés bien pour la planète |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-07-2006 à 19:00:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 19:33:57 ![]() A moins que la situation en Iran se dégradre très fortement (avec blocage) ce n'est pas demain qu'on aura un baril à 200$. |
Slyde Liznard of the Coast | Ca m'a filé envie de me refaire un petit fallout tout ça. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 19:45:36 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-07-2006 à 20:29:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | suivez ce lien : Message édité par PinkFloyd31 le 23-07-2006 à 20:59:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Déplétion Pétrolière |