| |||||
| Auteur | Sujet : Déplétion Pétrolière |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 14:17:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 14:17:34 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 14:30:16 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lokilefourbe | Genre ça
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 14:40:17 ![]()
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 14:52:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 14:52:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 14:54:16 ![]() Avant qu'on me quote en ne disant que cai pas possible pour divers raisons:
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2006 à 14:54:34 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais c'est bien beau mais des pays qui ont autant de charbon que la Chine, yen a pas des masses |
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 21-07-2006 à 15:02:01 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 15:06:22 ![]() Et puis c'est bon maintenant on est sauvé, voir le topic sur la Z machine. J'ai donc voté "Oui mais je m'en fout" |
Message édité par PinkFloyd31 le 21-07-2006 à 15:27:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 21-07-2006 à 15:30:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
jimmythebrave |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste | le pétrole est une SOURCE d'énergie, c'est comme çà.
Message édité par PinkFloyd31 le 21-07-2006 à 16:58:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 21:19:42 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | merci pour ce lien.
_jay_jay_ |
|
charlie 13 | Plus de pétrole, ou trop cher ?
|
jimmythebrave |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-07-2006 à 01:12:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sachy | Je suis conscient, et je m'en fout pas |
Sachy |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | cool...des pluies acides....çà manquait au tableau.
lokilefourbe | Visiblement, le pétrole a des effets addictifs comparables à l'héroïne..
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-07-2006 à 03:05:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ah oui, tu m'a l'air très calé sur le sujet, je te conseille donc d'aller directement sur le site de l'auteur, et de lui écrire pour démonter sa démonstration puis toi, de faire de ton coté, comme il l'a fait, des recherches pour prouver le contraire.
PinkFloyd31 Jancoviciste | un lien intéressant pour toi sur l'hydrogène :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Déplétion Pétrolière |