| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 09:00:18 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
arnyek Mixologue amateur | Je te parle de ton pseudo-argument consistant à dire qu’il faut légiférer par rapport à des sondages à la con. Mais visiblement, tu as du mal à saisir l’analogie en effet. Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 04-01-2021 à 12:07:45 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
carlos rey détail de l'histoire | C'est ce sondage ?
|
John Nada | Beaucoup d'animosité sur ce topic, pas rassurant sachant qu'une bonne partie des intervenants possède une arme. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
arnyek Mixologue amateur |
Message édité par arnyek le 04-01-2021 à 13:08:38 |
John Nada | Ca suffit en effet pour chasse le bipède --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 13:13:32 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
carlos rey détail de l'histoire | Moi je chasse les justiciers à deux balles des internets |
fazero Salut c'est Ralph | C'est chiant hein la démocratie? |
Shao-Bang Hater de haters | Le cadavre d’un lynx a été découvert dans une forêt du massif jurassien. Le centre Athénas, association de défense de la faune sauvage, dénonce un nouveau braconnage.
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters | Si ça tombe, ils vont trouver des traces de spermes aussi --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chin jo | Il est perché, faut pas lui tirer dessus. |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Mais en fait tu es juste la pour troller ? |
carlos rey détail de l'histoire | La charognophilie est une sexualité comme les autres |
docmaboul |
|
Modération | Posté le 06-01-2021 à 10:25:44 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters | Forumeurs pratiquants et sympathisants, que pensez-vous de la chasse à l'épieu ?
simius_computus oh Gary boy | c + naturel que les abattoirs --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-01-2021 à 15:14:41 |
Yeb63 | La chasse à l'épieu, c'est une ode aux chasseurs cueilleurs et à nos ancêtres. |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
Alex30210 |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
carlos rey détail de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |