| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 10:29:52 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateur |
|
dinsdale |
Évidemment c'est pas ceux que tu vois en battue. Y'en a peu, mais y'en a quelques uns. J'suis pas pro chasse, j'ai déjà du écourter des sorties vélos dans le morbihan car les plombs sifflaient. Mais avec certains chasseurs solitaires j'ai pu découvrir des coins un peu perdus en discutant. J'suis contre les battues car je pense que les règles élémentaires de sécurité ne sont pas respectées. Message cité 1 fois Message édité par dinsdale le 31-12-2020 à 22:11:04 |
Peyes |
c'est à dire que dans un cas (abttoir), ca fait pas plaisir, mais besoin de consommation/alimentation (ouais je sais on peut tous manger des lentilles aussi Dans le 1er cas, quand c'est fait correctement..., l'animal meurt rapidement, meme si ama il voit bien son heure arriver... de l'autre, vu la précision des tirs Message cité 3 fois Message édité par Peyes le 01-01-2021 à 15:00:32 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Faluja Désanusseur de moules |
T'es désespérant Message édité par Faluja le 01-01-2021 à 17:25:32 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Non toi tu te places dans l'analogie débile, effectivement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 17:43:38 ![]() ![]() |
carlos rey détail de l'histoire | en quoi c'est débile |
Peyes |
|
Peyes |
ben ca lui nuit à lui comeme un peu et puis qu'il se traine en saignant pendant 2 jours en attendant de mourir, ca lui nuit aussi un peu et le stress des traques foireuses, un peu aussi et a moi il me nuise quand je suis en promenade dans les bois, comme la majorité de la populace Message édité par Peyes le 01-01-2021 à 19:22:16 |
Faluja Désanusseur de moules | C'est pas un meuble non plus. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Peyes |
|
carlos rey détail de l'histoire | c'est ce que je dis, ce ne sont pas des personnes. Ce serait amusant |
williamsss |
Message édité par williamsss le 01-01-2021 à 22:17:51 --------------- Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ |
Bitman STAY APART | tout nous tous, farpaitement |
arnyek Mixologue amateur |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 02-01-2021 à 18:58:17 |
simius_computus oh Gary boy | vrai parler --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Bitman STAY APART |
|
gronounourss |
Peyes |
|
simius_computus oh Gary boy | La chasse à l'arbalète est interdite en France, honteux en effet --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
dinsdale |
Message édité par dinsdale le 02-01-2021 à 21:33:11 |
dinsdale |
|
carlos rey détail de l'histoire | Merci pour les derniers avis pleins de sagesse, ça change des posts haineux habituels |
Shao-Bang Hater de haters |
Peyes |
blagues a part, j ai aussi trouvé la dernière pages et les derniers posts très bien |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Faluja Désanusseur de moules | Car interdire c'est mal, tout le monde sait ca, il est interdit d'interdire --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chin jo | Tu manques de nuances, là, un peu, quand même. Moi j'imagine que pointer du doigt tel ou tel cas caricatural (même si réel) ne change pas des masses la donne. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-01-2021 à 00:21:33 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Les sondages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |