| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 14:08:47 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters | En 2016 je traquais le Pokemon en voiture, en m'arrêtant évidemment pour les captures.
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
arnyek Mixologue amateur | Shao, tu peux arrêter les HS stp ? Et toi aussi Tartufette sinon j’alerte. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 01-12-2020 à 16:09:56 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
2016, t'étais jeune, tu appréciais de capturer de petits animaux virtuels pour ensuite les dresser à se battre les uns contre les autres. Ta vie a bien changé. T'es devenu vieux. C'est triste. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 01-12-2020 à 16:07:40 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 17:13:43 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateur | Je ne sais pas si je peux répondre. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 01-12-2020 à 17:19:03 |
arnyek Mixologue amateur |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 18:21:17 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 01-12-2020 à 18:34:28 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chin jo |
|
chin jo |
|
chin jo |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
N’ayant pas encore eu l’occasion de faire panpan sur un animal, ma réponse reste forcément de l’ordre de l’intuition. Est-ce que l’action en tant que telle de tuer l’animal procure «du plaisir», je ne pense pas. Pas en ce qui me concerne en tout cas.
Je suis censé être d’accord avec toutes les paroles du Prophète de la Chasse comme un sectateur face à son gourou ? Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 01-12-2020 à 20:02:11 |
grozibouille | Britannique tué à vélo en Haute-Savoie : le chasseur condamné à un an de prison ferme
Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 02-12-2020 à 22:24:21 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | En réponse à des accidents tu proposes des meurtres |
Je ne sais pas trop quoi penser de ce type. Partir en battue avec une personne dont on sait qu’elle est dangereuse, c’est aussi un risque de se faire plomber soi-même pour diverses raisons. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 02-12-2020 à 22:47:45 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Damze |
|
Message édité par Shao-Bang le 03-12-2020 à 16:51:09 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RaKaCHa |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
fazero Salut c'est Ralph | Ptain l'accident dans le Lot Heureusement qu'on est confinés --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Hector Stringer | Une jument tuée par un chasseur, au nord de Pont-Saint-Esprit dans le Gard
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |