Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

La chasse doit

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Débats sur la pratique de la chasse

n°61488954
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-12-2020 à 14:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Essayes d'écrire quelque chose qui a un rapport avec ce que je viens d'écrire, juste une fois, stp

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 14:08:47  profilanswer

n°61489063
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 01-12-2020 à 14:19:40  profilanswer

chin jo a écrit :

A ton service.
Y'a un risque quoi. On sent que tu t'identifies au chasseur pris dans l'engrenage de ta traque.
De Pokemon.
A un age avancé.
En PLS intellectuelle.

Bordel, mais tu as été déterrer des commentaires qui datent de quand ? 2016- 2017 ?[:clooney8]  
Mais putain, quand bien même, ce rapport avec le topic chasse, t'es un champion [:clooney16]  

Le plaisir de tacler, c'est quelque chose quand même [:loic_1715]  

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61489351
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-12-2020 à 14:51:40  profilanswer

Faut avoir des gros problèmes pour aller chercher dans les méandres du forum les propos d'un autre pour en faire du ad personam

---------------
n°61489433
Alex30210
Posté le 01-12-2020 à 14:59:19  profilanswer

C'est pas du ad personam, il pointe juste votre hypocrisie crasse.

Se plaindre de la dangerosité d'une pratique légale quand soit même on fait courir ce genre de danger  aux autres c'est être un tartuffe de compétition

Message édité par Alex30210 le 01-12-2020 à 15:00:07
n°61489572
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-12-2020 à 15:10:23  profilanswer

Tu le vouvoie maintenant ?

J'en sais rien de quel comportement dangereux il a eu et je m'en fous, c'est HS et ca n'invalide pas les arguments développés ici.

---------------
n°61489804
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 01-12-2020 à 15:30:29  profilanswer

En 2016 je traquais le Pokemon en voiture, en m'arrêtant évidemment pour les captures.
Ce qui m’interdit à vie de participer à des discussions sur la dangerosité de la chasse et fait de moi un tartuffe de compétition [:ajeell:4]  

N'empêche, aller chercher des vieux commentaires comme ça juste pour me taunter et avoir le dernier mot [:clooney8]  

Comme dirait le bon Bernard :  

thoulisse_bernard a écrit :

Ta vie doit être gaie  :hello:

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61490199
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 01-12-2020 à 16:06:51  profilanswer

Shao, tu peux arrêter les HS stp ?
T’es pas obligé de répondre. Merci :o

Et toi aussi Tartufette sinon j’alerte. :D
Le titre de ton topic c’est «Débat sur la pratique de la chasse» au cas où tu l’aurais oublié.
Merci de recentrer qu’on puisse repartir sur des bases saines.

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 01-12-2020 à 16:09:56
n°61490200
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-12-2020 à 16:06:57  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

En 2016 je traquais le Pokemon en voiture, en m'arrêtant évidemment pour les captures.

2016, t'étais jeune, tu appréciais de capturer de petits animaux virtuels pour ensuite les dresser à se battre les uns contre les autres.

Ta vie a bien changé. T'es devenu vieux. C'est triste. [:kede]

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 01-12-2020 à 16:07:40

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61490751
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 01-12-2020 à 17:10:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

2016, t'étais jeune, tu appréciais de capturer de petits animaux virtuels pour ensuite les dresser à se battre les uns contre les autres.

Ta vie a bien changé. T'es devenu vieux. C'est triste. [:kede]

Non, j'ai 51 ans, j'étais déjà vieux à l'époque :D

---------------
n°61490782
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 01-12-2020 à 17:13:43  profilanswer

arnyek a écrit :

Shao, tu peux arrêter les HS stp ?
T’es pas obligé de répondre. Merci :o

Et toi aussi Tartufette sinon j’alerte. :D
Le titre de ton topic c’est «Débat sur la pratique de la chasse» au cas où tu l’aurais oublié.  
Merci de recentrer qu’on puisse repartir sur des bases saines.

[:donkeyshoot]  

Ce numéro de pompiers pyromanes [:skylvind:8]  

Sinon, maintenant que tu es officiellement chasseur, es-tu d'accord avec les prises de positions et les déclarations de ton président ? [:jean jacques bourdin:1]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 17:13:43  profilanswer

n°61490829
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 01-12-2020 à 17:18:47  profilanswer

Je ne sais pas si je peux répondre.
Il faut demander au chef de la Kommandantür si c’est possible. [:moonblood10:7]

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 01-12-2020 à 17:19:03
n°61490843
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 01-12-2020 à 17:19:49  profilanswer

arnyek a écrit :

Je ne sais pas si je peux répondre.  
Il faut demander au chef de la Kommandantür si c’est possible. [:moonblood10:7]

Allez vazy [:clooney34]

---------------
n°61490862
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 01-12-2020 à 17:21:20  profilanswer

Je ne prends pas de risque.
En attendant, j’alerte tes messages pour HS :o

n°61490865
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 01-12-2020 à 17:21:47  profilanswer

Pour rappel :

« Est-ce que j'ai du plaisir à aller à la chasse, à traquer un animal et à le tuer ? La réponse est oui, poursuit-il sur CNews. J'aime tuer des animaux dans le cadre de la chasse. » Le chasseur considère même qu'il est « anormal qu'on n'aille pas à la chasse ».

Et toi ?

---------------
n°61490893
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 01-12-2020 à 17:24:37  profilanswer

Es-tu d'accord quand il dit : "Il y a d’ailleurs plus de gens qui se blessent au golf qu’à la chasse." ?

---------------
n°61491191
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 01-12-2020 à 18:11:29  profilanswer

Faluja a écrit :

Essayes d'écrire quelque chose qui a un rapport avec ce que je viens d'écrire, juste une fois, stp

Ben il répond à ton post [:mr marron derriere]  

Il y a une liste des réponses autorisées ?

n°61491268
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 18:21:17  answer

Shao-Bang a écrit :

Non, j'ai 51 ans, j'étais déjà vieux à l'époque :D

Copaing, j'ai le même age  :D  

Ça s'arrose ! [:berserking]

n°61491363
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-12-2020 à 18:34:07  profilanswer

arnyek a écrit :

Je ne prends pas de risque.
En attendant, j’alerte tes messages pour HS :o

Arrêtes de tout tourner en dérision en faisant du godwin pour disqualifier tes contradicteurs, les insultes déguisés sous forme de surnoms, de provoquer du HS pour ensuite t'en offusquer de manière trollesque, bref de pourrir le topic.

Sinon en verra ce qu'en pensent les modérateurs comme tu l'as évoqué effectivement, mais sans redface

Message édité par Faluja le 01-12-2020 à 18:34:28

---------------
n°61491374
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-12-2020 à 18:36:08  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Ben il répond à ton post [:mr marron derriere]  

Il y a une liste des réponses autorisées ?

Aucune réponse n'est proscrite sur ce topic tant qu'elle respecte la charte, je pointais juste le fait que sa réponse n'a absolument rien à voir avec ce que j'évoquais, dans ces conditions je ne vois pas comment un débat pourrait s'ouvrir.

---------------
n°61491398
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 01-12-2020 à 18:39:47  profilanswer

J’ai le droit de répondre à Shao, chef ?
Parce que ça ne rentre pas dans le cadre délimité par le titre du topic et que «je suis prévenu». Je préfère demander, on ne sait jamais.

Message édité par arnyek le 01-12-2020 à 18:41:07
n°61491476
chin jo
Posté le 01-12-2020 à 18:48:37  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est la même chose, y'aura alerte si tu fais ca puisque gros foutage de gueule de mettre un CR ici après avoir demandé un topic spécialement pour ce genre d'intervention, je préviens.

Faluja a écrit :

Aucune réponse n'est proscrite sur ce topic tant qu'elle respecte la charte, je pointais juste le fait que sa réponse n'a absolument rien à voir avec ce que j'évoquais, dans ces conditions je ne vois pas comment un débat pourrait s'ouvrir.

Mais un débat entre qui et qui ? Entre quoi et quoi ?
Tu es sur une position respectable mais très rigide, et tout ce que je lis montre une position ultra fermée ; pas la moindre ouverture possible.
Sérieusement montre moi que tu as bougé une fois sur un argument et on parlera de débat possible.
Sinon je reste sur ma position, c'est une parodie de sujet ouvert et tu seras face à des réponses idiotes régulierement.
Aménage titre et premier message ca ira mieux.

n°61491523
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-12-2020 à 18:53:39  profilanswer

Je bougerai de ma position quand on me démontrera que j'ai tort dans les faits, ce qui n'a pas été le cas jusqu'à présent.

Le titre a déjà été changé une fois suite aux ouins ouins des pro chasse, ca va aller la.

---------------
n°61491533
chin jo
Posté le 01-12-2020 à 18:54:30  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Bordel, mais tu as été déterrer des commentaires qui datent de quand ? 2016- 2017 ?[:clooney8]  

C'est la recherche chasse + pseudo qui sort ça. Je n'ai pas lu l'ensemble de tes messages ;)
Je ne suis pas sur que tu aies changé depuis 2017 ? Si oui en quoi ?
Je constate avec - il est vrai - un petit sourire que ta perception du risque aux autres est a géométrie très variable quand tu "traques" du pokemon.
Tu n'as pas la même complaisance avec un chasseur a minima. Ou alors tu te laisses toi même entraîner par l'enjeu (d'un pokemon).
C'est finalement ni hors sujet ni inintéressant.

n°61491546
chin jo
Posté le 01-12-2020 à 18:56:33  profilanswer

Faluja a écrit :

Je bougerai de ma position quand on me démontrera que j'ai tort dans les faits, ce qui n'a pas été le cas jusqu'à présent.
(...)

Et tu cherches des gens avec qui débattre ?
Sérieux ?
Tu es comme ça sur tout au quotidien ? Ça se passe bien ?

n°61491596
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-12-2020 à 19:03:27  profilanswer

C'est le principe d'un débat, d'invoquer des arguments appuyés par des faits.

Dans le cas d'un sujet comme celui-ci, divers paramètres entrent en jeu, ils ont déjà été listés, personne n'a été capable de les contredire autrement qu'en invoquant des ressentis personnels plutôt que des réalités.

Ca se passe bien quand on débat avec des gens censés, je te remercie de t'en inquiéter.

---------------
n°61491800
thoulisse_​bernard
Posté le 01-12-2020 à 19:29:44  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est le principe d'un débat, d'invoquer des arguments appuyés par des faits.

Dans le cas d'un sujet comme celui-ci, divers paramètres entrent en jeu, ils ont déjà été listés, personne n'a été capable de les contredire autrement qu'en invoquant des ressentis personnels plutôt que des réalités.

Ca se passe bien quand on débat avec des gens censés, je te remercie de t'en inquiéter.

Citation :

Tout est dans mon livre

Sérieux, tu as lu la FP ou l'a juste écrite ?

n°61492065
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 01-12-2020 à 20:01:38  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Pour rappel :

« Est-ce que j'ai du plaisir à aller à la chasse, à traquer un animal et à le tuer ? La réponse est oui, poursuit-il sur CNews. J'aime tuer des animaux dans le cadre de la chasse. » Le chasseur considère même qu'il est « anormal qu'on n'aille pas à la chasse ».

Et toi ?

N’ayant pas encore eu l’occasion de faire panpan sur un animal, ma réponse reste forcément de l’ordre de l’intuition.
La finalité de la chasse, selon moi, c’est de manger le gibier qu’on a soit même traqué.

Est-ce que l’action en tant que telle de tuer l’animal procure «du plaisir», je ne pense pas. Pas en ce qui me concerne en tout cas.
Est-ce que «j’aime» vider les viscères du chevreuil pour le préparer, j’ai déjà fait et je n’aime pas particulièrement ça.
Est-ce que ce sont des étapes nécessaires au plaisir final de manger ledit gibier ? Oui.

Shao-Bang a écrit :

Es-tu d'accord quand il dit : "Il y a d’ailleurs plus de gens qui se blessent au golf qu’à la chasse." ?

Je suis censé être d’accord avec toutes les paroles du Prophète de la Chasse comme un sectateur face à son gourou ?
Tu saisis parfaitement l’hypocrisie de son propos.

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 01-12-2020 à 20:02:11
n°61492374
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 01-12-2020 à 20:41:09  profilanswer

Y’a des chiffres importants… 51, 69 :whistle:

---------------
n°61492588
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 01-12-2020 à 21:01:10  profilanswer

arnyek a écrit :

N’ayant pas encore eu l’occasion de faire panpan sur un animal, ma réponse reste forcément de l’ordre de l’intuition.
La finalité de la chasse, selon moi, c’est de manger le gibier qu’on a soit même traqué.

Est-ce que l’action en tant que telle de tuer l’animal procure «du plaisir», je ne pense pas. Pas en ce qui me concerne en tout cas.
Est-ce que «j’aime» vider les viscères du chevreuil pour le préparer, j’ai déjà fait et je n’aime pas particulièrement ça.
Est-ce que ce sont des étapes nécessaires au plaisir final de manger ledit gibier ? Oui.

:jap:  

Tu reviendras en parler dans quelques temps alors.  
Alex, le seul chasseur du topic, a validé cette phrase, je ne sais pas si c’était dans un esprit de contradiction ou si c’est vraiment le cas.

arnyek a écrit :

Je suis censé être d’accord avec toutes les paroles du Prophète de la Chasse comme un sectateur face à son gourou ?
Tu saisis parfaitement l’hypocrisie de son propos.  

Non, évidemment, tu as ton libre arbitre.
Mais bon, quand je parle de certains aspects de la chasse, on me dit que c’est marginal (ce qui reste discutable sur certains sujets).  
Je reprends du coup les propos d’un gars qui est censé représenter la majorité des chasseurs et qui n’est que très rarement contredit, il fait plutôt l’unanimité. C’est d’ailleurs lui qui monte au créneau et va à la rencontre des médias.
Ca me semble plus légitime et moins critiquable qu’une affirmation d’un journaliste bouffeur de quinoa, comme on dit ici.

---------------
n°61502659
grozibouil​le
Posté le 02-12-2020 à 22:19:50  profilanswer

Britannique tué à vélo en Haute-Savoie : le chasseur condamné à un an de prison ferme

Citation :

Le tribunal correctionnel de Thonon-les-Bains a assorti cette peine d'une interdiction de porter une arme pendant cinq ans et a annulé le permis de chasse du prévenu qui ne pourra plus chasser pendant dix ans.

Il comparaissait avec trois autres chasseurs et la compagne de l'un d'eux, soupçonnés notamment d'avoir tenté de dissimuler les faits en modifiant le carnet de battue et en installant, a posteriori, des panneaux indiquant la partie de chasse.

:lol:  

Lot : un jeune de 23 ans tué par balle lors d'une battue de chasse

Citation :

C'est une battue qui aurait viré au drame à Calvignac (Lot), dans les bois, au lieu-dit La Garrigue. Ce mercredi 2 décembre en fin d'après-midi, un jeune de 23 ans a été abattu alors que des chasseurs se trouvaient à proximité des lieux.

On devrait organiser une journée de chasse au chasseur, comme dans le film La Purge. Pour chaque victime humaine d'un tir de chasse, on prélève un chasseur dans les fédés de chasse et on organise une chasse à l'homme pdt 24 h dans la plus grande forêt de France. :o

Message cité 3 fois
Message édité par grozibouille le 02-12-2020 à 22:24:21

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°61502844
thoulisse_​bernard
Posté le 02-12-2020 à 22:28:42  profilanswer

En réponse à des accidents tu proposes des meurtres  [:implosion du tibia]

n°61503018
grozibouil​le
Posté le 02-12-2020 à 22:38:41  profilanswer

Tirer sur un VTTiste aux couleurs vives en zone dégagée et maquiller les faits, c'est plus un accident.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°61503153
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 02-12-2020 à 22:47:12  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Non, évidemment, tu as ton libre arbitre.
Mais bon, quand je parle de certains aspects de la chasse, on me dit que c’est marginal (ce qui reste discutable sur certains sujets).
Je reprends du coup les propos d’un gars qui est censé représenter la majorité des chasseurs et qui n’est que très rarement contredit, il fait plutôt l’unanimité. C’est d’ailleurs lui qui monte au créneau et va à la rencontre des médias.
Ca me semble plus légitime et moins critiquable qu’une affirmation d’un journaliste bouffeur de quinoa, comme on dit ici.

Je ne sais pas trop quoi penser de ce type.
Rien que sa position sur la chasse à courre est, il me semble, loin de faire l’unanimité parmi les chasseurs.
Les chasseurs que je fréquente sont globalement plutôt d’accord sur le fait que certaines pratiques sont «problématiques/dégueulasses», pour une modernisation de la chasse, des associations, et le bannissement des chasseurs dangereux.

Partir en battue avec une personne dont on sait qu’elle est dangereuse, c’est aussi un risque de se faire plomber soi-même pour diverses raisons.
C’est d’ailleurs un truc qui fait que je ne pense pas faire de battue mais plutôt de la chasse en montagne. Moins de chances d’être confondu pour un isard ou une perdrix  [:frogaski62:5]
Du peu que j’ai entendu parler le président de la fédération de chasse, je n’ai pas l’impression qu’il soit spécialement dans cette optique de modernisation et de renforcer les règles de sécurité…

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 02-12-2020 à 22:47:45
n°61503304
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-12-2020 à 22:54:26  profilanswer

grozibouille a écrit :

Britannique tué à vélo en Haute-Savoie : le chasseur condamné à un an de prison ferme

Citation :

Le tribunal correctionnel de Thonon-les-Bains a assorti cette peine d'une interdiction de porter une arme pendant cinq ans et a annulé le permis de chasse du prévenu qui ne pourra plus chasser pendant dix ans.

Il comparaissait avec trois autres chasseurs et la compagne de l'un d'eux, soupçonnés notamment d'avoir tenté de dissimuler les faits en modifiant le carnet de battue et en installant, a posteriori, des panneaux indiquant la partie de chasse.

:lol:  

Putain les "peines" risibles  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°61504420
Damze
Posté le 03-12-2020 à 08:07:11  profilanswer

carlos rey a écrit :

On peut chasser à la 12.7 ?

Munition de catégorie B soumis à autorisation préfectorale, donc interdite à la chasse

n°61506280
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-12-2020 à 11:28:26  profilanswer

arnyek a écrit :

Je ne sais pas trop quoi penser de ce type.
Rien que sa position sur la chasse à courre est, il me semble, loin de faire l’unanimité parmi les chasseurs.
Les chasseurs que je fréquente sont globalement plutôt d’accord sur le fait que certaines pratiques sont «problématiques/dégueulasses», pour une modernisation de la chasse, des associations, et le bannissement des chasseurs dangereux.

Je connais cette théorie [:gingerspirit:3]  
Mais globalement, je trouve les chasseurs bien trop timides sur leur ressenti, les plus téméraires lâchent un "j'avoue que j'ai un peu de mal avec certaines pratiques" et c'est tout.
J'attends plutôt qu'ils montent au créneau et qu'ils militent vraiment, d’autant plus que leur avis aura normalement plus de poids que les revendications des bouffeurs de graines.  

Après, les trolleurs vont évidemment me répondre que c'est marginal et on aura le droit à ce genre de message :  

Spoiler :

Faudrait un smiley Ouimaislachasseàcourre ©thoulisse_bernard

arnyek a écrit :

Partir en battue avec une personne dont on sait qu’elle est dangereuse, c’est aussi un risque de se faire plomber soi-même pour diverses raisons.  
C’est d’ailleurs un truc qui fait que je ne pense pas faire de battue mais plutôt de la chasse en montagne. Moins de chances d’être confondu pour un isard ou une perdrix  [:frogaski62:5]

:jap:  

Certains sont moins nuancés sur la dangerosité d'une arme à feu.

Spoiler :

C'est l'usage. Quand quelqu'un de pas invité rentre chez toi, tu sors avec ton fusil afin que l'intrus comprenne immédiatement qu'il est inutile d'insister. Ca n'a jamais posé de problème  [:mr marron derriere] ©thoulisse_bernard

arnyek a écrit :

Du peu que j’ai entendu parler le président de la fédération de chasse, je n’ai pas l’impression qu’il soit spécialement dans cette optique de modernisation et de renforcer les règles de sécurité…

Je confirme.

Après, c'est pas toujours facile de faire changer les choses.

Spoiler :

Interdire à quelqu'un de faire quelque chose, surtout une activité aussi ancienne que notre espèce, c'est une restriction de liberté  [:mycrub] ©thoulisse_bernard

Message édité par Shao-Bang le 03-12-2020 à 16:51:09

---------------
n°61508736
RaKaCHa
Posté le 03-12-2020 à 15:32:11  profilanswer

grozibouille a écrit :

Lot : un jeune de 23 ans tué par balle lors d'une battue de chasse

Citation :

C'est une battue qui aurait viré au drame à Calvignac (Lot), dans les bois, au lieu-dit La Garrigue. Ce mercredi 2 décembre en fin d'après-midi, un jeune de 23 ans a été abattu alors que des chasseurs se trouvaient à proximité des lieux.

On devrait organiser une journée de chasse au chasseur, comme dans le film La Purge. Pour chaque victime humaine d'un tir de chasse, on prélève un chasseur dans les fédés de chasse et on organise une chasse à l'homme pdt 24 h dans la plus grande forêt de France. :o

Citation :

Je trouve cet évènement bien triste, surtout qu'on fait le maximum pour qu'il y ait de plus en plus de sécurité mais malheureusement, des accidents arrivent quand même

C'est ballot quoi  [:otobox:2]  

Abattu à 100m de chez lui, y a le droit de chasser dans les jardins ?

n°61508808
John Nada
Posté le 03-12-2020 à 15:39:48  profilanswer

simius_computus a écrit :

Putain les "peines" risibles  [:poutrella]

Je suis sur qu'il en a à peine mangé  [:onclecharlie:4]

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61511880
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 03-12-2020 à 22:52:49  profilanswer

Ptain l'accident dans le Lot

Heureusement qu'on est confinés

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°61511924
Hector Str​inger
Posté le 03-12-2020 à 23:05:30  profilanswer

Une jument tuée par un chasseur, au nord de Pont-Saint-Esprit dans le Gard

https://france3-regions.francetvinf [...] 99132.html

n°61511961
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-12-2020 à 23:15:08  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Une jument tuée par un chasseur, au nord de Pont-Saint-Esprit dans le Gard

https://france3-regions.francetvinf [...] 99132.html

Sans doute encore des « militants » qui sont venus faire chier des chasseurs, et après « on s’étonne que le ton monte » :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :

Sujets relatifs
Demande d'avis sur montre XIAMI CICAAvis stearns and foster
Relais colis perd mon colis, que puis je faire ?Avis sur faitout vapeur
Avis courtier - Action Logement ? 
Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)