| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 10:39:33 ![]() ![]() |
chin jo | Tu présupposes possible de décorréler le tir final du reste. Le gars cité plus bas dit "J'aime tuer des animaux dans le cadre de la chasse." M'enfin, bon dimanche Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 29-11-2020 à 10:43:29 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Rage moins fort stp |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 11:57:18 ![]()
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Perso je vais aller rouler en forêt cet am, j'espère ne pas servir de cible aux chasseurs --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Faluja Désanusseur de moules |
J'aime manger dans le cadre d'un repas, si c'était un plaisir de manger ce serait tout le temps, la logique veut donc que je n'aime pas manger Bon dimanche et joyeux sophismes Message édité par Faluja le 29-11-2020 à 13:40:49 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Faut vraiment arrêter de dire des trucs |
Shao-Bang Hater de haters | Il y avait beaucoup de brouillard aujourd’hui, et bien entendu, je vous le donne en mille, qui était de sortie dans les champs ? C’est légal, pourquoi se priver Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 29-11-2020 à 22:49:53 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 17:06:36 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | l'aurore qui darde ses rayons d'argent à travers les écharpes de brume --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
chin jo |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
grozibouille | La fameuse capacité du chasseur à identifier sa cible vant de tirer. Message édité par grozibouille le 30-11-2020 à 10:50:29 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
arnyek Mixologue amateur | Ah mince, le plaisir de tuer ne fait subitement plus partie de «la pratique de la chasse» ? Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 30-11-2020 à 18:17:36 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Il est HS de ne pas le condamner |
Alex30210 |
|
arnyek Mixologue amateur | |
chin jo | Je me tâte à mettre son "Justicier en Duster" en signature, même. |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 01-12-2020 à 11:55:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chin jo |
|
arnyek Mixologue amateur |
J’ai jamais dit que j’allais raconter l’exploit de tuer un animal avec une arme à feu mais que je ferais un CR sur le plaisir de tuer des animaux dans le cadre de la pratique de la chasse. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 01-12-2020 à 12:43:47 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
chin jo |
|
Bitman STAY APART | namé ya un topic chasse, peu fourni car bon, hfr c'est pas vraiment le coeur de cible dans le domaine, mais tu trouveras un public pour en causer sans troller |
chin jo | Je suis pêcheur moi ! |
Bitman STAY APART | devant l'éternel ? |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 01-12-2020 à 14:04:19 |
Message édité par Faluja le 01-12-2020 à 14:03:15 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chin jo | Je sais pas, de quoi tu veux débattre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |