| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 11:13:31 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est quoi l'image qu'on peut avoir ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Non, mais sérieusement.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Alex30210 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 11:52:45 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par theomede le 29-09-2020 à 12:06:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
L'enfant a 16 ans et est titulaire d’un permis de chasser, d'après l'article.
Les gens de gauche ne chassent plus pour Message édité par thesmilingface le 29-09-2020 à 12:09:37 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Combien se plantent en voiture en rentrant bourré de boite ?
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Le gouvernement y travaille. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Hector Stringer |
|
arnyek Mixologue amateur | Tout ça pour ne pas briser le petit cœur tout mou de certains fragiles.
|
Bitman STAY APART | de tout temps l'homme a toujours aimé ramener des trophées bon, maintenant la mode c'est plus le dernier iphone, la belle bagnole, la plus belle pouffe etc que le gros cochon, pour autant je ne trouve pas cela plus valeureux Message édité par Bitman le 01-10-2020 à 11:03:25 |
Faluja Désanusseur de moules | ok boomer --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | https://www.20minutes.fr/justice/27 [...] -riveraine
Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 01-10-2020 à 17:59:57 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | D'où l’intérêt de descendre du 4x4.
arnyek Mixologue amateur |
|
Faluja Désanusseur de moules | "Il a beaucoup de regrets et de peine vous comprenez c'est déjà une grosse condamnation pour lui --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Tu sais "accident" c'est juste un mot, ca enlève pas par magie toute responsabilité parce que tu évoques ce mot, c'est un petit plus complexe que ca même si ca peut être difficile à appréhender par certains.
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Nan mais aussi la dame ressemblait de loin à un cerf, donc une dangereuse bête sauvage qui menaçait les habitations. Il fallait agir. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'aime les mecs qui ont accès à toutes les minutes du procès pour que ça aille dans le sens voulu |
Faluja Désanusseur de moules | Vu que vous aimez comparé le risque de la chasse a celui des automobilistes tiens, même si c'est stupide puisque se déplacer est le plus souvent un besoin alors que la chasse est un loisir, qu'une voiture n'a pas pour but premier de tuer contrairement à un fusil, en prenant cela en considération on pourrait juger que les peines pour les accidents de chasse devraient être plus lourdes que celles des accidents de voiture causant des morts
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bon donc quelqu'un qui te tue avec une petite cuillère mérite moins que celui qui te tue avec un fusil de chasse ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Faluja Désanusseur de moules | On parle du contexte la, fais un effort --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |