| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 18:22:55 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateur |
Dans le doute, pour pas rentrer broucouille Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 01-10-2020 à 18:24:07 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ah parce qu'en plus elle faisait des ombres chinoises ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Faluja Désanusseur de moules |
Encore un 'cas isolé non représentatif' --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
simius_computus oh Gary boy | Il revenait de chasse, il y allait pas, c'est déjà pas mal --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 12:32:01 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Oui enfin c'est pas improbable qu'il ait consommé avant ou pendant la chasse. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
arnyek Mixologue amateur | Pendant la chasse ?
|
arnyek Mixologue amateur |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Quand t'as bien bu, tu vois double. Message édité par thesmilingface le 05-10-2020 à 08:54:03 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lapin furtif | J'ai hésité avec le topic infos insolites : Chasse à courre: des députés veulent créer des "robots gibiers" pour épargner les animaux
|
arnyek Mixologue amateur | Ca fait quand même beaucoup d’appelants pour 3 chasseurs |
arnyek Mixologue amateur | Voilà une pratique de la chasse raisonnée et toute en sécurité.
|
docmaboul | quelles belles pratiques ancestrales |
arnyek Mixologue amateur | Une pratique qui s’adapte aux défis du monde moderne. Entre Tradition et Modernité. |
Alex30210 | Mais |
Damze |
https://youtu.be/5Jv7mfGNnq0?t=222 Message édité par Damze le 12-10-2020 à 11:30:17 |
arnyek Mixologue amateur | Ça n’a pas l’air évident |
Shao-Bang Hater de haters | Ca doit être jouissif, ça donnerait presque envie --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters | « Les accidents de chasse sont en hausse, les gens en ont ras-le-bol »
Shao-Bang Hater de haters | C’est quelle case qu’il faut cocher sur l’attestation pour pouvoir réguler la nature ? --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Promenade pour sortir le chien.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Shao-Bang Hater de haters | Visiblement, on peut aller chasser dans un rayon d’un km autour de chez soi et pendant une heure.
Shao-Bang Hater de haters | On a un couple de faisans dans notre jardin depuis plus d’un mois, c’est cool --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Altered Prix public conseillé |
|
Theomede De gauche radicale | Tiens vous vous rappelez l'histoire de la meuf bouffée par des clebs, où la moitié du topic, menée par Shao Bang, nous avait rabaché que "oui oui, c'est la meute de la chasse à courre qui l'a fait, pas besoin de preuve les chasseurs sont protégés par le préfet et les illumunatis et ils essaient de faire porter le chapeau au clebs de la meuf mais nous on sait que c'est faux on l'a lu dans le marc du café" Ben en fait, c'était bien son clebs. https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 10159.html Merci donc à Shao Bang et ses suiveurs de présenter leurs excuses. Et vite. Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 01-11-2020 à 16:49:12 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arnyek Mixologue amateur | Fake news.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |