| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 17:47:25 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | excuse les chasseurs de vivre |
Alex30210 | On a bien compris que l'idée qu'un chasseur se fasse tuer te donnais la trique, pense à essuyer le clavier quand tu auras fini ton affaire |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Altered Prix public conseillé | C'est le principe de la cancel culture je pense, de tout delete pour réécrire l'histoire et nourrir ses idéaux sur fond de justice sociale plutôt que du droit à la différence Message cité 1 fois Message édité par Altered le 09-09-2020 à 12:17:59 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est clair que ça sent pas bon tout ça |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shao-Bang Hater de haters | Les influenceuses contre le chasse-bashing !
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Faluja Désanusseur de moules | Ca respire l'intelligence tout ca --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 15:11:47 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
T'as l'air bien renseigné.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Faluja Désanusseur de moules | "Y'a pire du coup on a le droit et non on est pas bien méchant voir même mieux on est écolo" oui oui ca correspond bien au discours actuel des chasseurs qui essaient de redorer leurs blasons en suivant la vague ecolo alors qu'auparavant le discours écologique n'avait pour écho que de la moquerie chez les chasseurs quand ce n'était pas des insultes.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 09-09-2020 à 15:42:34 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Pour le représentatif on repassera du coup --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Tiens d'ailleurs vous vous rappeler, quand un chasseur tire sur une voiture parce qu'il n'a pas apprécié qu'elle passe par la pendant leurs chasse
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par Shao-Bang le 09-09-2020 à 16:23:39 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ouaip
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
John Nada |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
J'appelle ça du bon sens moi de ne pas apprécier les gens qui font chier les autres pour leurs passion de trucider des animaux, question de point de vue. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tu as l’air de faire une fixette assez malsaine sur une image phantasmée du méchant |
Altered Prix public conseillé |
Parce que là ton "argumentaire" ne repose sur aucune législation. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 09-09-2020 à 22:35:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |