| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 12:12:14 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Un peu comme la police nationale --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
simius_computus oh Gary boy | oui t'es tombé sur la brebis galeuse --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
grozibouille | Le nouveau profil des chasseurs, so swag. «J’aime chasser, et alors ?» : Léo, 24 ans, assume sa passion Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 27-09-2020 à 12:34:32 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 14:31:38 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Yeb63 | La FNC a visiblement investi dans une agence de RP/com’...mais bon la salade n’est pas vraiment fraîche. Ça va être compliqué à vendre. Message édité par Yeb63 le 27-09-2020 à 15:02:13 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est HS, mais je trouve cet article très intéressant, et peut t'amener à remettre en question ton "couper une partie d'une plante ça lui fait en général ni chaud ni froid"
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Je suis tombé sur un reportage l'autre jour, sur cromagnon, ce chasseur-cueilleur.
Yeb63 |
Après, c'est vrai que les chasseurs cueilleurs de l’époque n'élevaient pas des faisans pour ne pas rentrer brocouille... Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 28-09-2020 à 11:26:37 |
ze_snake |
|
Yeb63 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Si le 4x4 passe sur le chemin de randonnée, c'est qu'il est assez large. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Peyes |
|
Le gout d'un sanglier et d'un cochon ont autant à voir que le goût d'une dinde et d'un poulet. Franchement, je lis vos histoires de faisans lâchés pour être tué. A ma connaissance ça n'a pas lieu par chez moi. De mon point de vue, le fait qu'elle soit pratiquée ne me parait pas bon signe. Ça laisse entendre qu'il n'y a pas de gibier, donc que c'est urbanisé. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 28-09-2020 à 14:40:29 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
arnyek Mixologue amateur |
|
Pour que le ratio ne soit pas bon, il faut au choix
clarius Terribilis est locus iste | darwin: CHARENTE-MARITIME : UN ADOLESCENT DE 16 ANS SE TUE ACCIDENTELLEMENT AVEC SON FUSIL DE CHASSE https://www.cnews.fr/france/2020-09 [...] -son-fusil doivent être content les parents Message cité 3 fois Message édité par clarius le 28-09-2020 à 18:31:24 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Alex30210 | Tu as raison très marrant ! |
Yeb63 | Le permis est à partir de quel âge ? |
Alex30210 | Non c'est vrai c'est pas tous, toi tu es plus dans la petite pique trollesque dans l'espoir de voir ton contradicteur s'énerver, mais pas de bol ça ne prends pas |
ze_snake |
|
Hector Stringer | On peut quand même se demander si c'est bien raisonnable de laisser des mineurs manipuler des armes a feu. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Peyes |
a 16 ans on a pas le droit de conduire un scoobite sans formation... pourtant 10fois moins dangereux |
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 29-09-2020 à 09:20:27 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Peyes | Je lis ca en ce moment (oui, je me renseigne |
Nan mais pour le plaisir de tuer, faudrait interdire.
Bitman STAY APART | ca existe déja |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |