| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
Parce que là ton "argumentaire" ne repose sur aucune législation. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 09-09-2020 à 22:35:58 |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 22:35:36 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
arnyek Mixologue amateur | Il y a un topic sur la pratique de la chasse elle-même et pas sur les débats qu’il y a autours de celle-ci ?
|
Altered Prix public conseillé |
|
Modération | Posté le 09-09-2020 à 23:28:26 ![]()
|
arnyek Mixologue amateur |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Altered Prix public conseillé | C'est le principe d'un débat, de venir en parler. |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 09:21:32 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Ça lui rappelle sa jeunesse à Michel --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bitman STAY APART | faluja a mal digéré son TT on dirait
|
esomeprazol | Bah quand une activité humaine fait à ce point pression sur la vie démocratique et qu’elle impacte à ce point la vie commune alors que dans le même temps, elle est de moins en mois partagée, faut pas s’étonner de ce genre de comportements. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 12-09-2020 à 14:19:34 |
Theomede De gauche radicale | J'ai déjà entendu ce genre de raisonnement --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 12-09-2020 à 14:53:14 |
esomeprazol | Les intérêts de la chasse sont surreprésentés au niveau politique par rapport à leur poids démographique réel. Oui, de plus en plus promenades et de riverains sont perturbées par les chasseurs ou en tout cas, les promeneurs tolèrent de moins en moins d’être perturbés par des chasseurs. C’est comme ça. On appelle cela l’évolution de la société. Ça, c’est pour la perturbation directe. Pour la perturbation indirecte, la menace que fait peser la chasse sur l’existence de plus en plus d’espèces. Je ne nie pas la pertinence de la chasse comme outil de régulation de certaines espèces dites nuisibles mais la chasse loisir, elle, n’a plus sa place dans notre société en 2020. Cette chasse là, je ne lui donne guère plus de 20 ans voir 10 à exister. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 12-09-2020 à 15:19:14 |
Bitman STAY APART | c'est ton avis, que tu partages certainement avec 2-3 copains, de la à généraliser, je pense qu'il n'y a pas de quoi remplir un pmu |
ze_snake |
|
esomeprazol |
Avec le trafic de drogue, je ne connais d’autres activités qui suscitent autant de rejet dans la population. Message édité par esomeprazol le 12-09-2020 à 15:21:25 |
Bitman STAY APART | le troll sur internet |
Yeb63 | Il est de combien le quota de vttistes cette année ? Message édité par Yeb63 le 13-09-2020 à 05:42:09 |
Faluja Désanusseur de moules |
Toutes les sources ont été données dans les pages précédentes, faites l'effort de lire, le topic ne fait pas 2000 pages --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ze_snake |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Si le sujet t'intéresse pas au point de pas faire l'effort de parcourir le topic on t'interdit pas d'aller voir ailleurs. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
simius_computus oh Gary boy | Tiens en vélo dans la bousie de mes parents j'ai encore croisé un faisan d'élevage bien pas farouche qui se baladait sur le bord de la route, ce qui m'a rappelé que nos amoureux de la nature (et de la viande qui se mérite) avaient repris du service Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 13-09-2020 à 22:55:57 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 14-09-2020 à 11:50:44 |
Altered Prix public conseillé | tu m'as donné faim |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Altered Prix public conseillé | Je vais recevoir un saucier électrique, je vais enfin pouvoir me faire des bonnes sauces + facilement et rapidement Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-09-2020 à 10:30:13 |
arnyek Mixologue amateur |
Altered Prix public conseillé |
FLeFou | Ah les chasseurs Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 14-09-2020 à 11:34:59 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |