|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic chasse] - Permis/Réglementation/Conseils/Entraide - Warning HS |
Theomede Flingué mais pas trop | /!\/!\/!\/!\WARNING/!\/!\/!\/!\
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 14:56:32 |
FLeFou | C'est un safe space pour les chasseurs ? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Theomede Flingué mais pas trop |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 08-09-2020 à 15:24:28 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Altered Prix public conseillé | génial, merci M.Mède |
Theomede Flingué mais pas trop | Pour le passage du permis, y'a deux permis, théorique et pratique.
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 15:33:05 |
Altered Prix public conseillé | Le permis théorique c'est aussi un QCM comme pour le code de la route ?
|
Theomede Flingué mais pas trop |
Altered Prix public conseillé | parfait Message édité par Altered le 08-09-2020 à 15:38:20 |
Alex30210 | Bonsoir |
Altered Prix public conseillé | bientôt une ki-chasse dans les bois de Théomède alors |
Altered Prix public conseillé | Alex tu vas au stand de tir aussi du coup ? |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Altered Prix public conseillé | Tiens je savais pas pour Castillon, super |
Alex30210 | Non tu peux y aller en tant qu'invité avec une licence a la journée |
Bitman MURICA | exact j'ai fait une aprem cet hiver c'est fendard
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 08-09-2020 à 21:33:56 |
Alex30210 | Je crois que thoulisse_bernard pratique si j'ai bien suivi, et il y a moi aussi, mais c'est bien il y a pas mal de personnes tentées par le permis
Message cité 1 fois Message édité par Alex30210 le 08-09-2020 à 21:44:13 |
Altered Prix public conseillé | Sympa la photo bitman |
Bitman MURICA | c'est celui la, j'ai un gros doute sur les billes d'acier c'est pas précisé alors que sur d'autres oui https://www.armurerie-lavaux.com/ar [...] teurs.html Message édité par Bitman le 08-09-2020 à 22:12:58 |
Altered Prix public conseillé | Les billes d'acier c'est pour motif écologique ? |
Neernitt | --------------- WMR, la VR des vrais |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Alex30210 | Ca dépend à quoi tu chasse, pour la passée aux grives tu peut griller 20 ou 30 cartouches. Pour une partie de chasse à la bécasse quand tu as tiré en rentrant c'est déjà bien |
varlocke | --------------- La France est foutue. |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje | Il y a du gibier ici déjà: et |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils assurance | [Camping] Equipements et bons conseils |
COVID-19 - sa vie, son œuvre | Mr Flex - Retour en France - voyage terminé |
Odeur égout chauffe eau thermodynamique et réglementation copro ?! | Mégane 3 et 3ème embrayage HS |
Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! | Besoin de conseils éclairage solaire |
TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse | Conseils Vendeurs Meubles Bois Massif |
Plus de sujets relatifs à : [Topic chasse] - Permis/Réglementation/Conseils/Entraide - Warning HS |