| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 19:19:36 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Tu es une caricature. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
docmaboul |
|
Theomede De gauche radicale |
Alex30210 | Tu es sur que ce n'était pas pour se détendre entre deux parties de chasse au pangolin ? |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 22:32:31 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pour le coup, c'est même en banlieue. Est ce que c'est pas spécifique à chez nous ? Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 04-09-2020 à 09:13:50 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Damze |
|
Oui, sans doute.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé | On m'a dit de poster ici mais j'y crois à moitié Comment on fait pour trouver du chevreuil ou du sanglier quand on veut faire un civet sans attendre les fêtes de fin d'année ? Mon boucher ne vend pas de gibier ça me désespère. Merci Et vive la chasse. Si j'étais pas phobique social je m'y serais mis. Mais comme chasser seul au calibre 12 c'est pas possible, et qu'on me ferme toutes les portes parce que je suis pas né dans ce bled, bah tant pis. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 04-09-2020 à 22:12:36 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Un voisin ? |
Altered Prix public conseillé | Non. |
En passant voir la famille, cousin. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
esomeprazol | Je comprends pas comment il peut y avoir une telle inadéquation entre une pratique et les aspirations d’une société. Les politiques prennent souvent les devants sur la société comme avec la peine de mort, le mariage homo, la PMA (la GPA bientôt ?), etc.
Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 07-09-2020 à 15:27:38 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | J'pense surtout que les 3/4 de la population s'en fout.
esomeprazol |
Message cité 4 fois Message édité par esomeprazol le 07-09-2020 à 15:42:04 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
ze_snake |
|
esomeprazol |
|
FLeFou |
Macron a baissé son froc devant les maires au début de son mandat. Donc je pense que si c'est important. Et les petits patelins c'est la majorité des villes et des maires. Donc politiquement cela peut être important. Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 07-09-2020 à 15:49:15 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ouaip.
esomeprazol |
Je crois que c’est aussi parce qu’il y a un côté patrimonial très fort, un côté immuable. Un peu comme la Corrida dans le Sud. Et aucun politique n’ose vraiment y toucher. On sait que c’est pas bien à notre époque, que c’est à rebours des évolutions sociétales mais on y touche pas. Jusqu’au jour où il y a le truc de trop, la goutte qui fait déborder le vase. Comme avec le harcèlement sexuel et l’affaire Weinstein. Ça peut être un enfant qui serait tué d’une balle pleine tête d’un chasseur lors d’une promenade. Un taureau qui empoignerait un spectateur. La société est prête en tout cas pour baisser drastiquement le rideau sur la pratique de la chasse.
Note : je parle ici de la chasse loisir. Il y a aussi l’aspect régulation des espèces (nuisibles notamment) dans la chasse. Certains parlent même de chasse écologique. Même si la aussi, y’a débat puisque les défenseurs de la cause animale estiment que la nature sait très bien se réguler toute seule. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 07-09-2020 à 15:59:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |