| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 16:25:50 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | bon allez, parce que ça prend 5 secondes edit : burned Message édité par simius_computus le 21-11-2019 à 16:26:47 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
thalis |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
En domaine privé je vois pas pourquoi on interdirait cela |
thalis |
|
thalis |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DP59 |
exactement, c'est même le patron de la fédération française de la chasse qui le dit. https://twitter.com/GG_RMC/status/1 [...] 47040?s=19 |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 16:29:39 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis |
|
tck-lt |
Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 21-11-2019 à 16:34:19 --------------- War Roak Gwengamp |
Alex30210 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Alex30210 |
Message cité 1 fois Message édité par Alex30210 le 21-11-2019 à 16:36:27 |
Bitman STAY APART |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Mais surtout on s'en branle de ce que pensent les gens d'un truc qu'ils ne connaissent pas. Vous seriez étonnés du nombre de loisirs qu'on devrait interdire juste parce que les gens sont bêtement contre |
Faluja Désanusseur de moules | Bitman qui donne des ordres aux modos Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 21-11-2019 à 16:39:03 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Alex30210 |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
FLeFou |
DP59 |
sélective, comme en Suisse, c'est à dire sans les lobby de chasseurs et en concertation avec les naturalistes/écologistes |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
DP59 |
tu lui en a mis une en préventif j'espère |
thalis |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
DP59 |
de plus en plus il y a le no kill chez les pêcheurs. Un appareil photo et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |