| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 16:48:11 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Theomede De gauche radicale |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Yor_le_Bourrin |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
DP59 |
certes c'est aussi une pratique barbare. |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 16:52:09 ![]() ![]() |
|
Alex30210 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Modération | Posté le 21-11-2019 à 16:53:46 ![]()
|
Alex30210 |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 21-11-2019 à 16:58:53 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Damze |
|
Yor_le_Bourrin |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 17:04:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2019 à 17:04:34 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 21-11-2019 à 17:09:04 |
|
|
|
|
L'appel à la nature, s'il est souvent utilisé, l'est souvent à tort. Pour le mariage homo, il se base donc sur le principe qu'il existe une famille, naturelle, qui serait composée d'un homme, d'une femme, et d'enfants. En revanche, dans ce cas précis, c'est différent. Les peuples ont tous, de tous temps, mangé de la viande. La chasse est l'une des activités ancestrale de l'homme, et de tous les carnivores. En ce sens, l'appel à la nature me paraît légitime. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 21-11-2019 à 17:13:45 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Faluja Désanusseur de moules | Une bonne partie des indiens ne mangent pas de viande et je pense pas que ce soit les seuls si on s'intéressait un peu au sujet.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 21-11-2019 à 17:18:09 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par Theomede le 21-11-2019 à 17:22:10 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-11-2019 à 17:23:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |