|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Debat] Faut il remettre la femme dans son role dans notre societe ? |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 18:01:23 |
KuNkS _________ | troll tres mal amorcé
--------------- emplacement a vendre |
Verlet |
|
Verlet |
|
kanoncs 20th Century Boy |
Message édité par kanoncs le 26-04-2003 à 18:06:54 |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 26-04-2003 à 18:08:22 --------------- et voilà |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est tellement nul que c'en n'est même plus un troll --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Caedes |
|
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 18:08:35 |
Darthvad' à la recheche de la perfection | cracotte78 le retour --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Danette | "Travail, Famille Patrie."
|
Verlet |
|
justeleblanc | d'ailleurs y'a pas de super-administratrices sur HFR, que des super-administrateurs
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Verlet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Meeeeeg ! Enzaaaaaan ! Le monsieur a 2 ou 3 trucs à vous dire --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Danette |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | moi chui daccord mais ça marchera jamais yora toujours une révolte --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Verlet |
|
Verlet |
|
Danette | Question : dans ton cabinet d'une trentaine de personnes, il y a combien de femmes ? |
Danette |
|
justeleblanc |
|
Verlet |
|
Nabou Ca plane pour moi... |
Message édité par Nabou le 26-04-2003 à 18:15:56 |
justeleblanc |
|
Verlet |
|
justeleblanc |
|
Danette |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Goon |
ouais, et t'as entendu parler de la neutralité axiologique ? beau trolleur en tout cas |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | Don't feed the troll!!! Ca a de l'appétit ces ptits là!!! Et ça pullule vite! |
Verlet |
|
justeleblanc |
|
Danette |
|
Goon |
Ben si justement : on attend de savoir de qui c le multi de la part des admins. Comme ça il sera la honte de tout le forum. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |