|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tatu .... Debat!!! |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 16:57:04 |
eraser17 |
|
DTAngel | Oui je sais grand maitre véneré , je ne recommencerai plus jamais ... non jamais !!
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
DTAngel |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | j'ai bien aimé pendant 2 semaines y'a qq temps mais bon maintenant je trouve ca banal... --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
eraser17 |
|
SOF40 | en 1 mot : abusez
Message édité par SOF40 le 26-04-2003 à 17:08:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 17:08:53 |
greenleaf | elles vont représenter la Russie à l'Eurovision; c'est une bonne chose, je trouve, au moins se sera pas la Lettonie ou un autre pays à la con qui va gagner cette fois çi. |
SOF40 |
greenleaf | sinon, j'aime bien leurs chansons en Russe, ça change Message édité par greenleaf le 26-04-2003 à 17:11:41 |
sebkom Come and get it ! | Elles ont trouvé une musique plutôt sympathique, il leur reste plus qu'à trouver des vêtements qui vont avec, parce-que là c'est... /
|
CrowFix Official Special Force |
|
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 26-04-2003 à 17:13:11 |
|
DTAngel | Essaie envoie image !!! ( La elles sont mieux mais c'est format Americain oblige... comme quoi le libéralisme !!! )
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DTAngel | [citation=413709,1][nom]DTAngel a écrit[/nom]Essaie envoie image !!! ( La elles sont mieux mais c'est format Americain oblige... comme quoi le libéralisme !!! )
|
CrowFix Official Special Force | cooooool! 3x la même |
DTAngel | Décidemment on a les memes réferences!!! |
DTAngel | Encore une autre .... la brune miam miam !!! |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 26-04-2003 à 17:19:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Qu'est-ce que ça ferait avancer, niveau débat (puisque débat tu prétends mener)?... Ca va virer au topikàpusso, comme d'habitude. On part sur la musique, ça arrive aux photos en concerts avec des fringues transparentes et/ou mouillées. Alors, bon, ça sert plus à rien de lancer ce genre de topic, je pense.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En fait, j'avais lu que le premier post... Et après avoir posté, j'ai lu les autres; comme quoi, bla² ou pas, la mentalité change pas, pour certains. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
drkarma Old boy |
Message cité 1 fois Message édité par drkarma le 27-04-2003 à 02:10:25 |
eraser17 |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
drkarma Old boy | (exploitation Occidentale...) |
rizpilaf |
|
phosphoreloaded | 9-3 = 6 pas mal edit : le topic fap fap c'est sur BD paint Message édité par phosphoreloaded le 22-10-2009 à 21:48:37 |
Publicité | Posté le |