| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 20:37:58 ![]() ![]() |
elmo86 De l'ordure en or... |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
eraser17 |
Gratos | Les astrologues c'est un peu comme les diseuses de bonne aventure...il suffit qu'elles vous disent que dans les 2 prochaines minutes vous serez très faché après avoir payé le service de consultation...sur quoi vous lui posez la question est-ce si cher que ça...et elle vous répond non non pas du tout c'est juste que je ne sais pas dire la bonne aventure... |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
|
big e |
|
momoche | LeFab, je ne crois pas qu'il te faille t'attendre à quoi que ce soit d'intéressant dans l'hypothétique thème astral concocté par Mme Soleil. Au cours de la vie nous traversons tous plus ou moins les mêmes épreuves, nous faisons face à peu près aux mêmes questionnements, il est donc statistiquement probable que tu reconnaisses dans les écrits embués de Mme Soleil quelques similitudes avec ta vie, ma au même titre que chacun d'entre nous, à ceci près que sachant que son éventuelle production t'es destinée, tu seras peut-être malgré toi encore plus aux aguets. S'il ne s'agit que d'un portrait psychologique, rebelote, sous les traits les plus caractéristiques de notre personnalité, nous avons tous un panel quasi-complet de réactions possibles, et encore une fois il te serait aisé de trouver des similitudes . Tout ça pour dire qu'il ne faut rien attendre de cette expérience (si elle est menée à son terme). A moins bien sûr que tu n'espères une révélation! |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 26-01-2005 à 22:34:53 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 22:40:45 ![]() ![]() |
|
eraser17 | ça n'explique pas en quoi la position des planetes a un instant donné va conditionner toute la vie d'un individu.
|
eraser17 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 26-01-2005 à 23:21:51 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
eraser17 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
eraser17 |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Thrain Ironfoot II | ah, parce que quelqu'un au qi superieur a 80 a deja cru en l'astrologie ? |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Thrain Ironfoot II |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 26-01-2005 à 23:45:44 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Gratos | Lune soleil j'aimerais savoir si tout les astrologues vont tirer les mêmes conclusions à partir de la même carte du ciel et quels seront les thèmes sur lesquels portent leurs conclusions |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit | Ca devient passionnant de vous lire accompagné de flux et reflux qui ne font que renforcer mon combat pour l'astrologie ....merci ...
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 07:32:33 ![]() Ca marche aussi pour les animaux ? |
le penseur fou | --> lunee soleil , a t'entendre l'astrologie est la clé du savoir, faudrait abandonner la science , la philosophie , l'histoire .... comme superflues . |
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | A qui profite le travail ? |
| pourquoi " la vache qui rit " rit ?? | Bouquins qui parlent d'hommes brillants |
| quelle latitude encore des orages ? | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
| Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ? | canalsat avec des images qui sacccccaaadent ! |
| Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ? | |