Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°4720109
le penseur​ fou
Posté le 27-01-2005 à 07:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lunesoleil a écrit :

[fixed]Prétendre que l'astrologie est subversive va évidemment totalement à contre-courant de l'image qui en est donnée par ses faux amis et ses adversaires traditionnels : rationalistes et scientistes.

Avant de dire sur quoi est fondée l'astrologie, il est souhaitable, je crois, de montrer comment elle remet en cause, sans même se référer au Projet, quasiment toutes les conceptions courantes sur la nature même du monde et de la personne humaine.

Tout d'abord, la distinction homme-femme apparaît comme ce qu'elle est : une simple différence physique destinée à assurer la reproduction de l'espèce. La frontière étanche sur le double plan psychologique et comportementale que la préhumanité instaure entre homme et femme ne correspond à aucune réalité. Elle répond seulement à des besoins sociaux, culturels, économiques, politiques et "religieux" tendant tous à maintenir, par ce conditionnement fondamental, la barbarie et l'insignifiance du monde que les préhommes se sont fabriqué.

LS

Ah c'est donc pour ça qu'elle plait tant aux femmes . :p  

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 07:42:37  profilanswer

n°4720110
Gratos
Posté le 27-01-2005 à 07:42:51  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

Ca marche aussi pour les animaux ? :??: J'ai eu un chat qui était balance (né un 21 octobre vers 5 heures du matin), il était irascible comme pas deux. :/

Il y avait une vache dans un enclos qui était né sous le signe du taureau...elle est demeurée une vache pas un taureau [:autobot]

Message édité par Gratos le 27-01-2005 à 07:44:18
n°4720118
Gratos
Posté le 27-01-2005 à 07:49:57  profilanswer

Il y a une question parmi tant d'autre au sujet du zodiaque. Pourquoi le zodiaque comporte essentiellement des noms d'animaux... Scorpion, Lion, Poisson, Taureau etc...même chose pour le zodiaque chinois...cheval, singe etc...

Message édité par Gratos le 27-01-2005 à 07:50:13
n°4720123
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 07:53:20  answer

Gratos a écrit :

Il y avait une vache dans un enclos qui était né sous le signe du taureau...elle est demeurée une vache pas un taureau [:autobot]

Je trouve qu'il est assez malvenu de parler de dernier décan alors qu'on commémore les 60 ans de leur libération...

n°4720131
Gratos
Posté le 27-01-2005 à 07:59:08  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

Je trouve qu'il est assez malvenu de parler de dernier décan alors qu'on commémore les 60 ans de leur libération...

60 ans de libération de quoi?  

n°4720149
le penseur​ fou
Posté le 27-01-2005 à 08:05:59  profilanswer

Encore une chose:
En quoi l'astrologie( toujours dans l'hypothèse ou elle serait valide) permet de tirer des leçons de ses erreurs , d'analyser , de comprendre les autres , de comprendre comment les choses marchent?
Pour comprendre les autres , a la rigueur , il faudrait que chacun se balade avec sa fiche astrologique bien en évidence de manière a ce que tout le monde puisse la lire (un badge quoi) . On connaitrait son passé, son présent et son futur , quel pied!  :D  :sweat:  

n°4720196
Gratos
Posté le 27-01-2005 à 08:47:19  profilanswer

leFab a écrit :

Pas le moindre indice ne plaide envers une quelconque validité de l'astrologie comme le prétend Gratos. Mais c'est ça qui est ennuyeux justement, les arguments comme ceux que donnent Gratos, qui sont faux, mais donnés avec un tel aplomb que ça convaincra le péquin moyen.

Gratos -> Evidemment que les cycles de la femme et la lune n'ont rien à voir : il y a juste une coincidence sur le fait que les deux durent environ 28 jours. Enfin voyons : si la lune avait une réelle influence sur ce cycle, toutes les femmes du monde seraient "synchronisées", et de plus, tous les animaux auraient des cycles menstruels de 28 jours également...  [:tilleul]

Tiens j'avais passé à coté de cette intervention là. Interprète mieux mes propos stp, déjà que je laisse la possibilité que les astres aient une influence sur le comportement sans toutefois faire de l'astrologie une science exacte. Que les astres aient une influence (je ne dit pas que c'est le cas juste que c'est possible si tu m'a bien lu), cela (je le souligne bien) ne changera rien dans les cas de mauvaises interprétations que font les astrologues au sujet de ces influences en question. Et pour ce qui est de la lune (c'est peut-être le seul astre dont l'influence soit statistiquement vérifiable sur le comportement humain selon le milieu policier) et bien oui apparemment elle a une influence ne serait-ce du fait qu'elle cause le flux et le reflux des marées et pour ce qui est des cycles de toute les femmes oui c'est le cas si l'on se fie au propos des femmes qui en discutent et je n'ai jamais dit que cela se passe exactement au même phases lunaire (de toutes les femmes que j'ai connus ça l'a été dans la même phase lunaire sans être forcément dans la même journée). Quand aux synchronisme des cycles féminins ça peut sans doute varier suivant leur état de santé. ;)  
Et puis les animaux n'ont pas le même métabolisme que celui des humains (temps de digestion, durée de gestation, espérance de vie...) et ça peut varier d'une espèce à l'autre. Je n'ai jamais dit que la Lune changeait le métabolisme mais que la Lune a une influence (sur le métabolisme comme sous-entendu).  Faut quand même tout trancher avant de dire que c'est impossible et de dire qu'évidemment les cycles de la femme et la lune n'ont rien à voir. Faut quand même apporter les arguments pour démentir ce que l'on croit être une légende.

Edit comme je l'ai préciser dans mon premier post ce n'est pas ça qui va définir le destin d'un individu et un peu plus loin comme je l'ai déjà souligner l'horoscope c'est de la foutaise ....ma position est donc assez claire face à l'astrologie mais cela ne signifie pas qu'il y a quand même certains indices qui plaident en faveur de l'astrologie même si elles sont faibles elles sont toutefois présentes. À toi de les démonter  :o

Message édité par Gratos le 27-01-2005 à 11:14:34
n°4720317
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 27-01-2005 à 09:20:42  profilanswer

xlA a écrit :

On a dit QI>80 :o

pas de politique...facile pour moi qui n'ai aucune position perso en politique  :D  
ceci étant, hors considération politique et objectivement, mimitt était TRES loin d'être un imbécile...ct meme un type particulièrement cultivé.

bref

n°4720336
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 27-01-2005 à 09:24:14  profilanswer

Gratos a écrit :

Il y a une question parmi tant d'autre au sujet du zodiaque. Pourquoi le zodiaque comporte essentiellement des noms d'animaux... Scorpion, Lion, Poisson, Taureau etc...même chose pour le zodiaque chinois...cheval, singe etc...

faut recadrer à la fois avec l'époque reculée ayant vu apparaitre l'astrologie, le symbolisme puissant des animaux dans les civilisations passées (aussi bien occidentale qu'orientale)...par pure déduction

n°4720632
Gratos
Posté le 27-01-2005 à 10:25:29  profilanswer

elmo86 a écrit :

faut recadrer à la fois avec l'époque reculée ayant vu apparaitre l'astrologie, le symbolisme puissant des animaux dans les civilisations passées (aussi bien occidentale qu'orientale)...par pure déduction

Et peut tu me dire dans quelles conditions que l'astrologie a vu le jour? Et puisque tu parle de symbolisme et de déduction montre moi un exemple d'un symbolisme que l'on interprète par déduction

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 10:25:29  profilanswer

n°4720787
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 27-01-2005 à 10:52:11  profilanswer

Gratos a écrit :

Et peut tu me dire dans quelles conditions que l'astrologie a vu le jour? Et puisque tu parle de symbolisme et de déduction montre moi un exemple d'un symbolisme que l'on interprète par déduction

gros malentendu Gratos, je mentionnais ma propre déduction sur l'origine des animaux dans l'astrologie...de mémoire, et je suppose que LuneSoleil en parlera mieux que moi, l'astrologie prendrait ses origines dans les civilisations Suméro-Babyloniennes avec l'apparition des premiers "ziggourats" (observatoire) autour de -4000 av JC

n°4720809
naja
Tssssssss
Posté le 27-01-2005 à 10:55:30  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Encore une chose:
En quoi l'astrologie( toujours dans l'hypothèse ou elle serait valide) permet de tirer des leçons de ses erreurs , d'analyser , de comprendre les autres , de comprendre comment les choses marchent?
Pour comprendre les autres , a la rigueur , il faudrait que chacun se balade avec sa fiche astrologique bien en évidence de manière a ce que tout le monde puisse la lire (un badge quoi) . On connaitrait son passé, son présent et son futur , quel pied!  :D  :sweat:

quelle ségrégation aussi  
 [:chrisbk]  :D

n°4720882
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 27-01-2005 à 11:07:36  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

--> lunee soleil , a t'entendre l'astrologie est la clé du savoir, faudrait abandonner la science , la philosophie , l'histoire .... comme superflues . :pfff:  
Et puis meme a supposer qu'elle soit valide , quel est l'interet de connaitre son avenir ?

Pour vous l'astrologie ce réfère automatiquement a la prédiction , mais l'astrologie est aussi un guide vers l'évolution de l'espèce humaine . Il faut cessez de voir en l'astrologie un phénomène de superstition ou une croyance pour les simple d'esprits ....

Un débat sur les Eclipses qui developpe une autre forme d'astrologie rien a voir avec les discussions autour d'un café dans les salons pour dames ....

http://astrolabes.free.fr/forum/vi [...] ?p=230#230

Les réflexions qui sont développés font suite a un article :

http://astrologie-libre.org/phpbb/viewtopic.php?t=1348

Il faut savoir que l'homme est attiré par le phénomène des éclipses en chargeant son histoire sur des croyances fausses qui ce sont perpétuées de générations en générations

LS

n°4720886
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 27-01-2005 à 11:08:03  profilanswer

xlA a écrit :

Je pense que tout bon DRH devrait s'épauler d'un astrologue, d'un graphologue et d'un marabou pour s'assurer de l'adéquation du caractère du candidat avec le poste :o

Date et lieu de naissance, 3 mots griffonés sur un bout de papier et une photo accompagnée de quelques os de poulets valent bien mieux qu'un CV et un entretien d'embauche :jap:

:lol:  certes certes

quoi pensez alors de l'emploi fréquent de graphologue dans de grosses boites ?
comment ose t'on s'imaginer interpréter des courbes, points, inflexions  [:anshi]  
...manière de tester la callygraphie du candidat, à moins que toutes ses boites soient tenues par des dangereux adeptes raëliens, franc-maçons et catholiques    :)

Message édité par elmo86 le 27-01-2005 à 11:08:54
n°4720945
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 27-01-2005 à 11:15:47  profilanswer

[:rogerlelapin]

n°4720957
Lunesoleil
Posté le 27-01-2005 à 11:16:45  profilanswer

Gratos a écrit :

Pour cela il faut étudier le ciel et tu trouveras ta réponse

Quel est le rapport entre constellation et zodiaque ?

Une constellation, c'est une représentation imagée d'un regroupement d'étoiles arbitraire, défini par les Hommes (il faut savoir que les étoiles d'une constellation ne se trouve pas toutes à la même distance de nous). Quant aux constellations du zodiaque (celle que l'on voit dans les horoscopes + Ophiuchus ;-( ), ce sont les constellations qui sont traversées par le soleil dans notre ciel. Pour expliquer, s'il faisait noir en pleine journée, on pourrait voir que le soleil se place dans une de ces constellations. Et sur toute l'année, il se trouve dans les 13 constellations zodiacales.

http://funivers.free.fr/index2.php?cat=faq&categorie=constels    

n°4720983
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 27-01-2005 à 11:20:05  profilanswer

Gratos a écrit :

Tiens j'avais passé à coté de cette intervention là. Interprète mieux mes propos stp, déjà que je laisse la possibilité que les astres aient une influence sur le comportement sans toutefois faire de l'astrologie une science exacte. Que les astres aient une influence (je ne dit pas que c'est le cas juste que c'est possible si tu m'a bien lu), cela (je le souligne bien) ne changera rien dans les cas de mauvaises interprétations que font les astrologues au sujet de ces influences en question. Et pour ce qui est de la lune (c'est peut-être le seul astre dont l'influence soit statistiquement vérifiable sur le comportement humain selon le milieu policier) et bien oui apparemment elle a une influence ne serait-ce du fait qu'elle cause le flux et le reflux des marées et pour ce qui est des cycles de toute les femmes oui c'est le cas si l'on se fie au propos des femmes qui en discutent et je n'ai jamais dit que cela se passe exactement au même phases lunaire (de toutes les femmes que j'ai connus ça l'a été dans la même phase lunaire sans être forcément dans la même journée). Quand aux synchronisme des cycles féminins ça peut sans doute varier suivant leur état de santé. ;)  
Et puis les animaux n'ont pas le même métabolisme que nous alors faut quand même tout trancher avant de dire que c'est impossible et de dire qu'évidemment les cycles de la femme et la lune n'ont rien à voir. Faut quand même apporter les arguments pour démentir ce que l'on croit être une légende.

Mais qu'est ce que tu veux que je te donne de plus comme exemple ? Le rapport entre la lune et les cycles menstruels c'est n'importe quoi ! Je ne vois pas ce que tu reproches à mes arguments : si il y avait vraiment un rapport, la plupart des femmes ("sauf cas spécifiques" ) seraient "synchronisées", et auraient leur cycles en même temps, hors, ce n'est pas le cas. De plus, si tu veux être vraiment logique, pourquoi les femmes seraient synchronisée sur la lune et pas les autres animaux ??? Voilà deux arguments sérieux que je te donne, alors ne vient pas me dire "Faut quand même apporter les arguments pour démentir ce que l'on croit être une légende.".  
Et de toute façon, même pas besoin d'avoir des arguments : les cycles de la lune et de la femme ne sont PAS synchronisés puisque celui de la Lune dure 29.5 jours, et celui de la femme environ 28... Bref, il y a juste une coincidence sur le fait que les durées sont "à peu près pareilles"...

Et puis les marées, ça n'a rien à voir, c'est juste un effet direct de l'attraction gravitationnelle de la Lune, rien de magique, et rien qui n'ait rapport avec les humains.

n°4721008
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 27-01-2005 à 11:23:30  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Pour cela il faut étudier le ciel et tu trouveras ta réponse

Quel est le rapport entre constellation et zodiaque ?

Une constellation, c'est une représentation imagée d'un regroupement d'étoiles arbitraire, défini par les Hommes (il faut savoir que les étoiles d'une constellation ne se trouve pas toutes à la même distance de nous). Quant aux constellations du zodiaque (celle que l'on voit dans les horoscopes + Ophiuchus ;-( ), ce sont les constellations qui sont traversées par le soleil dans notre ciel. Pour expliquer, s'il faisait noir en pleine journée, on pourrait voir que le soleil se place dans une de ces constellations. Et sur toute l'année, il se trouve dans les 13 constellations zodiacales.

http://funivers.free.fr/index2.php?cat=faq&categorie=constels    

certes mais petite bémol quant aux associations qques fois douteuses de de ces constellations qui n'ont qu'une allure très très lointaine du nom de l'animal qu'elle porte...à l'origine, certainement une volonté délibéré d'associer des noms d'animaux au symbolisme chargé à ces groupements d'étoiles.

n°4721026
naja
Tssssssss
Posté le 27-01-2005 à 11:26:14  profilanswer

leFab a écrit :

Mais qu'est ce que tu veux que je te donne de plus comme exemple ? Le rapport entre la lune et les cycles menstruels c'est n'importe quoi ! Je ne vois pas ce que tu reproches à mes arguments : si il y avait vraiment un rapport, la plupart des femmes ("sauf cas spécifiques" ) seraient "synchronisées", et auraient leur cycles en même temps, hors, ce n'est pas le cas. De plus, si tu veux être vraiment logique, pourquoi les femmes seraient synchronisée sur la lune et pas les autres animaux ??? Voilà deux arguments sérieux que je te donne, alors ne vient pas me dire "Faut quand même apporter les arguments pour démentir ce que l'on croit être une légende.".  
Et de toute façon, même pas besoin d'avoir des arguments : les cycles de la lune et de la femme ne sont PAS synchronisés puisque celui de la Lune dure 29.5 jours, et celui de la femme environ 28... Bref, il y a juste une coincidence sur le fait que les durées sont "à peu près pareilles"...

Et puis les marées, ça n'a rien à voir, c'est juste un effet direct de l'attraction gravitationnelle de la Lune, rien de magique, et rien qui n'ait rapport avec les humains.

En ce qui concerne les cycles des femmes, il est prouvé que des femmes se trouvant confinées tout le temps au meme endroit (comme les prisons) finissent par etre réglées en meme temps.

Mais ca n'a rien à voir avec l'influence des astres sur notre caractère,notre avenir..

n°4721041
Lunesoleil
Posté le 27-01-2005 à 11:29:22  profilanswer

xlA a écrit :

Putain j'ai la prétention d'être un esprit ouvert mais je suis totalement fermé à tant de conneries sorties par Lunesoleil.  

Alors si c'est être fermé, alors oui je suis fermé, obtu, avec des oeillères mais quand je lis des conneries genre "Parlons de la génération ayant la conjonction Uranus / Pluton opposé a Saturne dans les années 1965/66/67 qui est une génération particulière d'incertitude intérieure emprisonné par des blocages psychologiques plus ou moins profonds" franchement je n'en peux plus de ce vent total, ce n'est même plus du vent c'est un cyclone ! "Les gens nés entre 65 et 67 sont comme ci et comme ça" mais c'est quoi ces conneries ??? À la limite, si des gens d'une génération ont une tendance (ce qui signifie un peu plus que les autres générations) à avoir un certain état d'esprit c'est la société et les événements de l'époque qui font ça, pas une étoile située à des milliers d'années-lumières d'ici !

Alors OUI je suis obtu et fermé, ok, si vous le voulez mais merde je peux pas concevoir qu'on puisse croire à ce genre d'absurdités !!!!

Putain faut avoir un peu d'esprit critique ! Lunesoleil tu dis qu'il ne faut pas se laisser formater par les médias mais t'as pas l'impression d'inverser les rôles justement ?? C'est marrant j'ai l'impression du contraire moi ! Tu es prête à croire des trucs que tu lis à droite ou à gauche et tu y adhères sans avoir de base sérieuse, c'est juste que "tu y crois" ou plutôt "tu t'en persuades"...

Bon je m'arrête là ça m'énerve une telle concentration de conneries...

xlA a écrit :

:lol:
Continue, j'adore ! :love:

Tu serais pas un esprit contradictoire ...? hein  :pt1cable: je serais curieuse d'analyser ta carte du ciel pour comprendre ce défaut de fabrication astral ...Ben oui l'homme n'est pas parfait tu ne le savais pas ...?  :whistle:  

n°4721044
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 27-01-2005 à 11:30:19  profilanswer

LuneSoleil, je te cite :
"Pour vous l'astrologie ce réfère automatiquement a la prédiction , mais l'astrologie est aussi un guide vers l'évolution de l'espèce humaine . Il faut cessez de voir en l'astrologie un phénomène de superstition ou une croyance pour les simple d'esprits .... "

je suis à 100% avec toi mais inutile d'insister ici, amha...90% des détracteurs le resteront quels que soient les arguments avancés...après, tout dépend de ta volonté et des tes motivations à tenir :)

Message édité par elmo86 le 27-01-2005 à 11:31:12
n°4721073
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 27-01-2005 à 11:35:25  profilanswer

xlA a écrit :

Une guide vers l'évolution de l'espèce humaine, vous pouvez développer là ?
Ca devient carrément de la religion là...

moi j'aurais jamais dit cela comme cela...plutôt un outil de développement personnel, applicable pour/par tous.

Message édité par elmo86 le 27-01-2005 à 11:36:16
n°4721113
Lunesoleil
Posté le 27-01-2005 à 11:41:11  profilanswer

briseparpaing a écrit :

La théorie de la gravitation précise bien qu'elle s'exerce à une distance infinie [:aloy]

C'est ce que les astrologues ont démontré, bien avant Newton ou Einstein.

Dans la Relativité Absolue, l’écoulement du temps soumet les phénomènes et permet, ou non, qu’ils surviennent. Il s’agit donc d’un raisonnement inverse à celui qui est admis aujourd’hui : en manipulant le temps et l’espace les phénomènes leur sont assujettis. Il y a un lien direct entre l’accélération et la force de gravitation. L’accélération est une distance sur un temps au carré. La gravitation est une donnée en fonction inverse de la distance au carré. Temps au carré et distance au carré ont la même origine, à savoir un transfert des quanta d’espace en quanta de temps. Donc la logique du mouvement d’un côté (fonction du temps) et de la masse de l’autre (fonction de l’espace) sont équivalente.

Nous proposons l’idée que le temps possède trois dimensions (temps 3D) reliant la Relativité Générale et la Mécanique Quantique, mais aussi le Matériel au Spirituel. Voici ces dimensions :

http://www.onnouscachetout.com/forum/viewtopic.php?p=56639

Prenez le temps de lire cet article ça replacera vos esprit dans le bon sens ... Non pas pour vos conformer a la croyance de l'Astrologie , mais un respect de l'autre dans son choix de vie et chacun est guidée par une voie unique ....

LS

n°4721190
Lunesoleil
Posté le 27-01-2005 à 11:52:54  profilanswer

xlA a écrit :

Une guide vers l'évolution de l'espèce humaine, vous pouvez développer là ?
Ca devient carrément de la religion là...

moi j'aurais jamais dit cela comme cela...plutôt un outil de développement personnel, applicable pour/par tous.

Oui l'astrologie est un guide un outil de connaissance de soi des autres et de l'univers même de son animal de compagnie . tous est relié a l'influence astral même la création de ce débat .  

Tiens je vais monter le carte du ciel pour voir .... L'astrologie horaire vous connaissez pas , c'est comme quand vous avez un rendez vous d'affaire , un achat important , une rencontre amoureuse . Toute l'histoire ce porte sur le thème de l'instant , de l'acte engagé ...

Même un rendez vous pour un nouvel emploi par l'astrologie horaire on peut voir les chances de succès ou de refus ... la prochaine fois choississez le bon jour , cela peut être vérifié en astrologie mondiale ...

Et de plus en plus dans les horoscopes des journaux non pas pour le signe mais pour l'ambiance astrale de la journée en cours ...

LS

n°4721345
Lunesoleil
Posté le 27-01-2005 à 12:12:30  profilanswer

C'est incroyable ce Thème de la CREATION DE CE DEBAT . A croire que c'est par une femme qu'il pouvait avoir une construction astrologie davantage que par des Hommes le Soleil en Vierge conjoint Mars / Jupiter dissonant par Carré a Pluton .
Cela peut être démontré par les 4 premières pages du débat . Savoir si ce sont des Femmes qui ont tentés de redresser l'édifice ...?  

La Lune en Lion conjoint a Mercure en MC harmonique a Pluton ( Trigone ) revèle bien la différence dans les propos .

Il est vrai que je suis entrée dans ce débat sous l'influence de la Pleine Lune sous la régence de Saturne / Lune noire , la redressement a été douloureux c'est le moins qu'on puisse dire .  

La Pleine Lune a une action de quelques jours qui s'estompent à l'heure actuelle  

Je me suis inscrite sous l'influence de la Nouvelle lune dans l'axe III / IX dans le thème du débat relié a la comminication et c'est sous la Pleine Lune IX pensée supérience / Science / élevation par la connaissance que ce débat a vécu une mutation dans les propos émis .....

Voilà un bref apercu de l'évolution de ce débat de sa conception a aujourd'hui ....

LS

n°4721796
Killah
Posté le 27-01-2005 à 13:13:38  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

C'est incroyable ce Thème de la CREATION DE CE DEBAT . A croire que c'est par une femme qu'il pouvait avoir une construction astrologie davantage que par des Hommes le Soleil en Vierge conjoint Mars / Jupiter dissonant par Carré a Pluton .
Cela peut être démontré par les 4 premières pages du débat . Savoir si ce sont des Femmes qui ont tentés de redresser l'édifice ...?  

La Lune en Lion conjoint a Mercure en MC harmonique a Pluton ( Trigone ) revèle bien la différence dans les propos .

Il est vrai que je suis entrée dans ce débat sous l'influence de la Pleine Lune sous la régence de Saturne / Lune noire , la redressement a été douloureux c'est le moins qu'on puisse dire .  

La Pleine Lune a une action de quelques jours qui s'estompent à l'heure actuelle  

Je me suis inscrite sous l'influence de la Nouvelle lune dans l'axe III / IX dans le thème du débat relié a la comminication et c'est sous la Pleine Lune IX pensée supérience / Science / élevation par la connaissance que ce débat a vécu une mutation dans les propos émis .....

Voilà un bref apercu de l'évolution de ce débat de sa conception a aujourd'hui ....

LS

Et en français, ça donne quoi?

Tu m'expliques à quoi ils servent tes posts si c'est du charabia pseudo-astrologique que personne n'est capable de comprendre??

n°4721869
Gratos
Posté le 27-01-2005 à 13:21:59  profilanswer

Killah a écrit :

Tu m'expliques à quoi ils servent tes posts si c'est du charabia pseudo-astrologique que personne n'est capable de comprendre??

:lol: En Français ça veut dire que ce topic part dans tout les sens ...

n°4721901
eraser17
Posté le 27-01-2005 à 13:24:39  profilanswer

ça part totalement en couille :pt1cable:

n°4722073
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 27-01-2005 à 13:41:34  profilanswer

naja a écrit :

En ce qui concerne les cycles des femmes, il est prouvé que des femmes se trouvant confinées tout le temps au meme endroit (comme les prisons) finissent par etre réglées en meme temps.

Mais ca n'a rien à voir avec l'influence des astres sur notre caractère,notre avenir..

Oui, ce serait une histoire de phéromones.

n°4722249
Lunesoleil
Posté le 27-01-2005 à 13:58:20  profilanswer

Killah a écrit :

Tu crois c'est mieux le langage de la physique qui est compris uniquement par un physicien ....

Message édité par Lunesoleil le 27-01-2005 à 13:58:49
n°4722334
Lunesoleil
Posté le 27-01-2005 à 14:06:29  profilanswer

UN COURS SUR LES  MAISONS EN ASTROLOGIE

On ne peut pas brûler les étapes et la roue du Zodiaque peut être utilisé comme moyen de comprendre le déroulement de nôtre vie. Car chaque signe correspond à une étape clé de la vie humaine en commençant par le signe du Bélier pour finir dans le signe des poissons

1er Signe | 1ere Maison = L’EGO =  bélier  

INCARNATION, l'affirmation de soi  La personne physique, sa volonté  et son besoin de poser son existence  

«Ici JE suis» - le bébé crie, la tête devenant rouge bleu, trémoussant et se défendrant à coups de poings et pieds. Selon la tradition astrologique ce secteur corresponde au principe du signe du Bélier et de la planète MARs ....

2e Signe | 2e Maison =  Taureau

MA valeur est Ma possession – et le plaisir qu'elle me fait  

«Je suis que J’AI, et l'essentiel est que je suis BIEN» - le matérialiste dit. Selon la tradition astrologique à ce secteur correspondent le principe du Signe du Taureau et la planète VENus ...

3e Signe | 3e Maison=  Gémeaux  

Ma parole est signe, lien, mouvement et communication  

«Sans être UTILE pour moi, Tes MOTS ne Me font aucun sens», le lecteur dit à l'auteur. "Je PENSE, alors je suis (cogito, ergo sum)" - Déscartes disait. Selon la tradition astrologique à ce secteur correspondent le principe du Signe des Gémeaux et de la planète MERcure ...

4e Signe | 4e Maison = NOUS=  Cancer  

L'âme est au ciel (été), mais sur terre (dans l’ombre), elle reste invisible (minuit) - comme enfermée (sommeil) dans le corps  
De Notre implantation familiale et pays natal  
naissent Nos souvenirs et sentiments  

«Ne sont pas cela NOUS d'abord qui créent la communauté (la FAMILLE) et l'obligation pour elle ?» - les enfants disent. Selon la tradition astrologique le principe du Signe de Cancer et la LUNe ...

5e Signe | 5e Maison =  Lion  

Prenez Ma créativité pour Votre modèle

«Notre EXEMPLE, n’est-il pas la base de Vos libertés» - dit le roi au peuple, le père aux enfants, le maître aux élèves, l’artiste à la société. Selon la tradition astrologique le Signe du Lion et le SOLeil ...

6e Signe | 6e Maison =  Vierge  

Mon TRAVAIL nous nourrit et il nous purifie

«Notre santé, ne naît-elle pas par la nécessité de Ma contribution pratique si petite mais, nécessaire au travail entier» - disent les spécialistes (l'ouvrier, l'employé, le pharmacien, chimiste et le médecin).
Selon la tradition astrologique à cette maison correspondent le principe du signe de la Vierge et de la planète MERcure ...

7e Signe | 7e Maison = L’ALTER-EGO =  Balance

L'adaptation au partenaire comme complément  

«Je ne vive que par LUI» - l’amante dit, se serrant à son héro. Selon la tradition astrologique à ce secteur correspondent le principe du signe de la Balance et la planète VENus ...

8e Signe | 8e Maison =  Scorpion  

Les valeurs d'Autrui naissent  par Ma participation  

«Tes BIENS, ne sont-ils pas aussi les Miens» - l’associé, l’investisseur, l’épous/e et le captateur réfléchissent. Selon la tradition astrologique à ce secteur correspondent le signe du Scorpion et la planète PLUton ...

9e Signe | 9e Maison = sagittaire

Tes idées et espérances naissent de Ma création, de Mon interprétation et  Ma connaissance des lettres et des signes  

«Au début était le mot de DIEU» - dans la Bible se trouve. «Pour comprendre et REPANDRE LE SENS de la (bonne) nouvelle, elle doit être interprétée» - et ce sont les philosophes et prophètes qui s'occupent de ça. Selon la tradition astrologique le principe du Signe du Sagittaire et de la planète JUPiter ...

10e Signe | 10e Maison = VOUS = Capricorne

Le corps et sa forme sont réalisés (transies comme l’hiver); ils sont dehors - là ou ils sont visibles, en pleine lumière (à midi)  

Vos lois, devoir, succès et nominations naissent de nos expériences intérieures  

«Ce que nous protège au-dedans, ne naît-il pas par mon devoir en dehors ?» – le père dit. [X•] Selon la tradition astrologique le Signe du Capricorne et la planète SATurne  ...

11e Signe | 11e Maison = Verseau

Ma LIBERTE et Mon individualisme pourraient bien Vous faire découvrir le chemin  

«Votre avenir et liberté, ne naissent-ils pas du combat de Notre groupe» - s’exclament les révolutionnaires. Selon la tradition astrologique le principe du signe de Verseau et la planète URAnus ...

12e Signe | 12e Maison = Poissons

Pouvoir et salut de l'AME  Voix et guérison intérieures

Votre santé, ne naît-elle pas de Notre travail de purification, et ne demande-elle pas un sacrifice - dit le mystique. Selon la tradition astrologique le signe des Poissons et la planète NEPtune ...

http://pageperso.aol.fr/_ht_a/kayserotto/zx-hausf.htm

Vous savez très bien messieurs les jurés que vous êtes fortement rattachés a votre EGO et admettre un autre opinion que le votre ça ne ce fait pas dans notre société ?

LS

Message édité par Lunesoleil le 27-01-2005 à 14:09:02
n°4722351
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 14:08:17  answer

Non mais franchement, comment peut-on croire que deux personnes nées le même jour, à la même minute, l'une au coeur de la Laponie, l'autre au fin fond de l'Amazonie, auront le même caractère et le même avenir ?

Vous l'aurez compris,  je pense que  l'astrologie n' est que foutaises, un tissu  d'âneries, un fatras de croyances archaïques . Il suffit d'avoir quelques notions basiques d'astronomie pour s'en rendre compte. Exemple avec la notion de  constellation .

Qu'est-ce qu'une constellation ? C'est un groupe d'étoiles reliées entre elles de manière à dessiner une figure. Mais cet alignement n'a rien d'objectif, il est purement fictif, à double titre.

Premièrement, parce que ces étoiles ne sont proches que dans le ciel, non dans l'espace où elles peuvent être distantes de plusieurs centaines d'années-lumière les unes des autres. La conséquence c'est que le dessin des constellations n'est pas immuable : du fait du déplacement des étoiles dans l'espace, la forme des constellations se modifie au fil du temps (voir un exemple ici http://www.uppp.free.fr/Ciel14.htm)

Deuxièmement, parce que cet alignement est sorti tout droit de l'imagination des hommes, il est donc parfaitement arbitraire et pas du tout scientifique; c'est d'ailleurs ce qui explique pourquoi il existe plusieurs astrologies (occidentale, chinoise,...) basées sur des constellations différentes dans lesquelles les hommes qui vivaient il y a plusieurs milliers d'années ont projeté leurs mythes et leurs légendes.  

En conséquence quel était donc le thème astral d'un homme né il y 100 000 ans sous un ciel sensiblement différent ? Etait-il Bélier avec tous les traits de caractère attribués aux natifs de ce signe où je ne sais quoi  d'autre, alors que les constellations n'avaient pas encore été inventées ?

Imaginons d'autres cas de figure qui n'ont jamais existé, ou qui existeront peut-être (ou jamais), mais pour lesquels j'aimerais bien connaître les réponses de l'astrologie :

- 1er cas : la Terre est la seule planète à graviter autour du Soleil, elle n'a même pas de Lune; donc pas d'autres planètes pour influer sur le caractère et le destin des êtres humains. Quid de leurs thèmes astraux ?

- 2è cas : un futur éloigné. L'espèce humaine a essaimé dans le système solaire. Des gens naissent sur Mars ou sur les lunes de Jupiter, de Saturne ou d'Uranus.
Les constellations ne sont pas différentes à ces distances trop "courtes" mais il y a une nouvelle planète dans le ciel de naissance de ces gens : la Terre. Comment l'astrologie intègre t-elle cette nouveauté ?

- 3è cas : encore plus loin dans le futur : des gens naissent sur d'autres mondes éloignés de plusieurs centaines d'années-lumière . Il y a des planètes qui sont seules à orbiter autour de leur soleil, d'autres appartiennent à des systèmes doubles ou plus, mais surtout l'aspect du ciel nocturne n'a plus rien à voir avec celui de la Terre. Comment l'astrologie gère t-elle ce bouleversement de l'environnement ?

n°4722392
le penseur​ fou
Posté le 27-01-2005 à 14:12:29  profilanswer

xlA a écrit :

Je pense que tout bon DRH devrait s'épauler d'un astrologue, d'un graphologue et d'un marabou pour s'assurer de l'adéquation du caractère du candidat avec le poste :o

Date et lieu de naissance, 3 mots griffonés sur un bout de papier et une photo accompagnée de quelques os de poulets valent bien mieux qu'un CV et un entretien d'embauche :jap:

Il me semble quand meme que la graphologie est moins farfelu .
Sur le principe , je crois que la façon d'écrire a un lien (tenu?) avec notre psychologie .
Moi par exemple , j'ai une écriture pourrie (callygraphiquement parlant) et bien il parait que ça veut dire kkc !  :cry:

Message édité par le penseur fou le 27-01-2005 à 14:16:05
n°4722414
le penseur​ fou
Posté le 27-01-2005 à 14:15:13  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Pour vous l'astrologie ce réfère automatiquement a la prédiction , mais l'astrologie est aussi un guide vers l'évolution de l'espèce humaine . Il faut cessez de voir en l'astrologie un phénomène de superstition ou une croyance pour les simple d'esprits ....

Un débat sur les Eclipses qui developpe une autre forme d'astrologie rien a voir avec les discussions autour d'un café dans les salons pour dames ....

http://astrolabes.free.fr/forum/vi [...] ?p=230#230

Les réflexions qui sont développés font suite a un article :

http://astrologie-libre.org/phpbb/viewtopic.php?t=1348

Il faut savoir que l'homme est attiré par le phénomène des éclipses en chargeant son histoire sur des croyances fausses qui ce sont perpétuées de générations en générations

LS

Et lequel!? C'est ça que l'on te demande depuis le début .
Arrete de mettre des liens (que personne ne consulte) tu t'exprimes ici et maintenant .
C'est aussi ça que l'on te reproche : tu mets des liens et tu refuses de te mouiller .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)