| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
le penseur fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 07:42:37 ![]() ![]() |
Gratos |
Message édité par Gratos le 27-01-2005 à 07:44:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 07:53:20 ![]()
|
Gratos |
60 ans de libération de quoi? |
Gratos |
Tiens j'avais passé à coté de cette intervention là. Interprète mieux mes propos stp, déjà que je laisse la possibilité que les astres aient une influence sur le comportement sans toutefois faire de l'astrologie une science exacte. Que les astres aient une influence (je ne dit pas que c'est le cas juste que c'est possible si tu m'a bien lu), cela (je le souligne bien) ne changera rien dans les cas de mauvaises interprétations que font les astrologues au sujet de ces influences en question. Et pour ce qui est de la lune (c'est peut-être le seul astre dont l'influence soit statistiquement vérifiable sur le comportement humain selon le milieu policier) et bien oui apparemment elle a une influence ne serait-ce du fait qu'elle cause le flux et le reflux des marées et pour ce qui est des cycles de toute les femmes oui c'est le cas si l'on se fie au propos des femmes qui en discutent et je n'ai jamais dit que cela se passe exactement au même phases lunaire (de toutes les femmes que j'ai connus ça l'a été dans la même phase lunaire sans être forcément dans la même journée). Quand aux synchronisme des cycles féminins ça peut sans doute varier suivant leur état de santé. Message édité par Gratos le 27-01-2005 à 11:14:34 |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
|
Gratos |
Et peut tu me dire dans quelles conditions que l'astrologie a vu le jour? Et puisque tu parle de symbolisme et de déduction montre moi un exemple d'un symbolisme que l'on interprète par déduction
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 10:25:29 ![]() ![]() |
|
naja Tssssssss |
|
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
|
Message édité par elmo86 le 27-01-2005 à 11:08:54 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
|
naja Tssssssss |
|
|
Message édité par elmo86 le 27-01-2005 à 11:36:16 |
|
|
Killah |
|
Gratos |
|
eraser17 | ça part totalement en couille |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Message édité par Lunesoleil le 27-01-2005 à 13:58:49 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 14:08:17 ![]() Non mais franchement, comment peut-on croire que deux personnes nées le même jour, à la même minute, l'une au coeur de la Laponie, l'autre au fin fond de l'Amazonie, auront le même caractère et le même avenir ?
|
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 27-01-2005 à 14:16:05 |
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | A qui profite le travail ? |
| pourquoi " la vache qui rit " rit ?? | Bouquins qui parlent d'hommes brillants |
| quelle latitude encore des orages ? | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
| Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ? | canalsat avec des images qui sacccccaaadent ! |
| Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ? | |