Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°4783543
smoke the ​tape
Pourquoi peut-être ?
Posté le 04-02-2005 à 14:42:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
réponse à LeFab,
tes remarques sont pertinentes, mais l'environnement d'origine electro-magnétique n'est que récent en regard de l'histoire. Ce n'est pas une constante. En outre, il faut bien distinguer deux choses: à savoir les champs magnétiques permanents (l'enceinte accoustique est un bon exemple) et les champs electromagnétique alternatifs (portable, sèche cheveux, etc..)
Seuls les premiers sont à prendre en considération dans le cas qui nous intéresse à cause de la rémanence. La rémanence est l'état magnétique qui reste effectivement après induction par un champs constant.
Le champs alternatif variable, lui, s'annule au fur et à mesure.


Message édité par smoke the tape le 04-02-2005 à 14:44:21
mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 14:42:13  profilanswer
 

n°4783556
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-02-2005 à 14:43:20  profilanswer
 

Desemeaux a écrit :


Mais, à condition d'en avoir les moyens, et qu'enfin ,l'Etat prenne ses responsabilités de réhabiliter l'astrologie et de la réinscrire dans le giron des sciences universitaires...!


Ah mais moi je suis d'accord là : mais avant cela va falloir foutre en l'air toutes les bases foireuses de l'astrologie qui ne tiennent pas compte des avancées et connaissances scientifiques accumulées depuis 2 millénaires [:itm]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4783604
smoke the ​tape
Pourquoi peut-être ?
Posté le 04-02-2005 à 14:48:49  profilanswer
 

Ernestor, lorsque tu dis "bases foireuses" essaie de développer un peu s'il te plait.

n°4783678
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-02-2005 à 15:01:23  profilanswer
 

Faudrait que je trouve des sources, mais déjà en gros sur les constellations.
 
Quel est le sens scientifique de grouper des étoiles entre elles telles que pour les constellations ? Aucune. Ce n'est qu'une vision projeté du ciel, rien de plus. Des étoiles d'une même constellation peuvent être extrémement éloignées alors que d'autres de deux constallations différentes peuvent être bien plus proches. Alors pourquoi un groupement uniquement d'un point de vue visuel ?
 
La précession des équinoxes. Les étoiles ne sont pas fixes dans le ciel. Une étoile (enfin la vision que nous en avons) fait le tour de la terre en 26000 ans. Ce qui fait que les constellations bougent également. Vu comment on détermine le signe astrologique d'une personne, aujourd'hui tout est faux : on se base sur le ciel d'il y a 2000 ans et non plus celui d'aujourd'hui. Bref, si on était rigoureux, on devrait décaler tout le monde d'un signe.
 
Moi qui suis Bélier d'après ma date de naissance, je suis en fait Poisson.  
 
Et il y a un paquet d'autres trucs comme ça ....


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4783860
smoke the ​tape
Pourquoi peut-être ?
Posté le 04-02-2005 à 15:27:49  profilanswer
 

d'accord ernestor (ça sonne, hein ?)
 
Pour les constellations, on peut effectivement se poser la question... et y répondre.
 
Pour la précession, d'accord aussi, mais je pense qu'il suffit d'intrapoler les caractères. Ainsi le caractère du bélier (dont je suis aussi) s'appelait taureau il y a 2K ans. Moi, ça ne me dérange pas. Sur une longue période, les générations d'astrologues n'y ont vu que du feu.
 
Je n'ai effectivement pas trouvé d'autres liens qui prétendait que la lune avait un champs magnétique mais plutôt le contraire. Cela m'apprendra à répondre trop prestement. Elle avait bien un générateur de champs magnétique il a longtemps (?), mais il a disparu aujourd'hui laissant la place à un champs rémanent.

n°4783907
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-02-2005 à 15:34:50  profilanswer
 

Et c'est quoi la réponse pour les constellations ?
 
Tiens, j'ai trouvé un autre truc intéressant sur un site :D
 
Pourquoi ne prendre en compte que la date de naissance ? Pourtant l'enfant est vivant depuis bien avant sa naissance ? Pourquoi c'est le moment où il sort du ventre de sa mère qui est à prendre en compte et pas le moment où il a été conçu ?
 
La mère protège donc son enfant dans son ventre des influences des astres ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4783951
smoke the ​tape
Pourquoi peut-être ?
Posté le 04-02-2005 à 15:41:17  profilanswer
 

Je pense que c'est ça, peut etre a cause de notre propre champs magnetique ou ether ?
 
Pour les constellations c'est comme pour le reste en astrologie, ce n'est qu'une histoire d'apparence (d'ailleurs en astronomie aussi)

n°4783976
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-02-2005 à 15:44:11  profilanswer
 

smoke the tape a écrit :

réponse sans fondement puisque la lune a bien un champs magnétique mesurable:
http://www.echodelta.net/reconquet [...] p4?msg=836


 
Je préfère des liens plus sérieux (sais tu que sur le net, tu peux trouver tout et son contraire ?)  ;)
 
http://seds.lpl.arizona.edu/ninepl [...] /luna.html
 
Et une traduction en français :
http://www.neufplanetes.org/system [...] esentation
 

Citation :


La Lune ne possède pas de champ magnétique. Néanmoins, certaines roches en surface présentent un magnétisme rémanent qui semblent indiquer que la Lune a pu avoir un champ magnétique il y a longtemps.  
 
Sans atmosphère et sans champ magnétique, la surface lunaire est exposée directement au vent solaire. Depuis 4 milliards d'années, de nombreux ions d'hydrogène du vent solaire se sont enfoncés dans la régolite. Ainsi, les échantillons de régolite récupérés par les missions Apollo se sont avérés très importants pour l'étude du vent solaire. Cet hydrogène lunaire pourra aussi peut-être être utilisé un jour comme carburant pour des fusées.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4783977
smoke the ​tape
Pourquoi peut-être ?
Posté le 04-02-2005 à 15:44:16  profilanswer
 

Si les groupement d'étoiles nommés constellations ne sont qu'apparemment groupés, cela ne remet pas en cause, je pense, les influences qu'elles auraient vers la terre. Puisque tout n'est qu'une question d'angle.

n°4783982
smoke the ​tape
Pourquoi peut-être ?
Posté le 04-02-2005 à 15:45:08  profilanswer
 

merci LeFab

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 15:45:08  profilanswer
 

n°4783984
le penseur​ fou
Posté le 04-02-2005 à 15:45:19  profilanswer
 

smoke the tape a écrit :

Smoke the tape est une référence à Frank Zappa (dont je suis féru).
Frank Zappa ne se droguait pas. Et moi, j'ai passé l'age des expériences psycho-active depuis un bon moment.
Pour ton lexique, "tape" ne veut pas dire tapis mais bande magnétique enregistrable. Je suis maintenant ingénieur du son, et occasionnelement forumeur (pas fumeur!). Cela répond-t-il à ta première et impudique question ?
Pour la magnétite, c'est en effet en premier lieu que l'on a découvert cette pierre un peu spéciale dans le cerveau des pigeons voyageurs, car la communauté scientifique intéressée a recherché l'explication de ce déroutant sens de l'orientation que ces humbles volatiles manisfestaient.
Je vous invite à taper: magnétite cerveau dans Google.
 
Puisque l'astrologie n'a pas d'explication autre que fumeuse (pour l'instant), c'est en toute honnêteté intellectuelle que je me pose la question: Puisque les planètes et autres soleils sont des générateurs magnétiques puissants, puisque nos cerveaux sont munis de récepteurs magnétisables, et puisqu'une fange de l'humanité a semble-t-il remarqué une certaine propention à la répétitivité de phénomènes terrestres en relation avec la disposition astrale, n'y a-t-il vraiment aucune relation de cause a effet ?
 
Encore une fois, tout ceci n'est qu'une hypothèse.
Si j'étais sûr de mon fait, je fonderais illico une secte mondiale dont je serais évidemment le guru. Et ce n'est pas sur ce fil que vous pourriez me lire mais sur www.la.verite.astrale.com ;)


Tu remarqueras que je ne t'avais pas demandé si tu fumais .
Par "fange" je suppose que tu voulais plutot dire "frange"  non ?  :whistle:  
Je veux bien envisagé que les champs magnetiques a forte dose puisse perturber un psychisme humain (apres tout le cerveau emet des ondes lui aussi) , mais l'astrologie se base sur le lieu et la date de naissance pour (pré)determiner un caractére , il faudrait donc croire egalement que le champ magnetique ambiant au moment de la naissance programme(rait) le cerveau VIA sa rémanence ??? :ouch:  
Et pour l'autre aspect de l'astrologie , celle de la prévision des phenomènes  ?

n°4783998
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-02-2005 à 15:46:46  profilanswer
 

smoke the tape a écrit :

Je pense que c'est ça, peut etre a cause de notre propre champs magnetique ou ether ?
 
Pour les constellations c'est comme pour le reste en astrologie, ce n'est qu'une histoire d'apparence (d'ailleurs en astronomie aussi)


Et pourquoi le champ magnétique du médecin accoucheur devrait être nul alors, c'est pas cohérent :whistle:
 
Non ça vient d'autre chose : autrefois, on ne connaissait pas bien les mécanismes de la reproduction. Et le seul élément valable pour déterminer qu'une nouvelle vie était là, c'était la naissance. Manque de connaissances scientifiques. Après on peut rafistoler cela en balançant une histoire de champ magnétique ou d'un ether imaginaire pour sauver la mise mais ça ne change rien : c'est encore une preuve de la non-évolution de l'astrologie en parallèle de la science.
 
Pour les constellations, la différence fondamentale est que pour l'astronomie, à part une facilité de localisation visuelle des étoiles à partir de la terre, les constellations n'ont AUCUNE existence scientifique.


Message édité par Ernestor le 04-02-2005 à 15:48:31

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4784003
le penseur​ fou
Posté le 04-02-2005 à 15:47:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et c'est quoi la réponse pour les constellations ?
 
Tiens, j'ai trouvé un autre truc intéressant sur un site :D
 
Pourquoi ne prendre en compte que la date de naissance ? Pourtant l'enfant est vivant depuis bien avant sa naissance ? Pourquoi c'est le moment où il sort du ventre de sa mère qui est à prendre en compte et pas le moment où il a été conçu ?
 
La mère protège donc son enfant dans son ventre des influences des astres ?

Question deja posées ici , restée sans reponse .

n°4784008
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-02-2005 à 15:48:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
La mère protège donc son enfant dans son ventre des influences des astres ?


 
Si l'influence des astres est effectivement magnétique et que la mère joue le rôle de cage de Faraday, pourquoi pas  :whistle:


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4784011
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-02-2005 à 15:49:16  profilanswer
 

smoke the tape a écrit :

Si les groupement d'étoiles nommés constellations ne sont qu'apparemment groupés, cela ne remet pas en cause, je pense, les influences qu'elles auraient vers la terre. Puisque tout n'est qu'une question d'angle.


Quelles influences ?
 
Et pourquoi l'angle serait plus important que la distance ? Ca sort d'où ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4784021
smoke the ​tape
Pourquoi peut-être ?
Posté le 04-02-2005 à 15:50:37  profilanswer
 

Même si on pouvait prouver que les ondes magnétiques des astres ont une influence sur la magnétite, on est pas près de prouver que cette magnétisation influe bien sur nous.
C'est donc un élément intéressant mais il y en a sûrement d'autres, comme les tachyons, par exemple.

n°4784038
le penseur​ fou
Posté le 04-02-2005 à 15:53:12  profilanswer
 

smoke the tape a écrit :

Même si on pouvait prouver que les ondes magnétiques des astres ont une influence sur la magnétite, on est pas près de prouver que cette magnétisation influe bien sur nous.
C'est donc un élément intéressant mais il y en a sûrement d'autres, comme les tachyons, par exemple.

Il me semble que ces particules ont ete invalidées  .
 

n°4784088
paladin333​3
Posté le 04-02-2005 à 16:01:16  profilanswer
 

si la théorie du chaos est vrai on pourrais alors peut etre croire en l'astrologie.

n°4784112
smoke the ​tape
Pourquoi peut-être ?
Posté le 04-02-2005 à 16:04:10  profilanswer
 

pour le penseur fou: tu as raison, c'est frange
si tu m'appelles fumeur de moquette, cela ne sous-entend-il pas que j'en fume, de la moquette (entre nous, ça doit être vraiment dégueu) ??

n°4784154
smoke the ​tape
Pourquoi peut-être ?
Posté le 04-02-2005 à 16:08:52  profilanswer
 

Bon allez, en ce qui me concerne, je clos le chapitre sur le magnétisme. Trop d'incertitudes pour expliquer quoi que ce soit en matière astro-pas-logique-du-tout. A part, peut-etre, la récente recrudescence de tumeurs au cerveaux.

n°4784158
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-02-2005 à 16:09:23  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

si la théorie du chaos est vrai on pourrais alors peut etre croire en l'astrologie.


 
Troll.
 
La théorie du chaos n'est pas vraie ou fausse : ce n'est pas une théorie au sens "description d'un phénomène par un modèle", c'est plutôt une constatation sur les limites d'une modélisation : parfois, le manque de précision dans la mesure entraine une impossibilité de prédiction à long terme.


Message édité par leFab le 04-02-2005 à 16:09:56

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4784159
paladin333​3
Posté le 04-02-2005 à 16:09:40  profilanswer
 

xlA a écrit :

Tu m'expliques le rapport ?


 
la théorie du chaos:
un battement d'ailes au japon peux provoquer un ouragan au état unis.
 
en somme, par l'association de micro evenement insignifiante on peux obtenir des catastrophes naturels, des accidents ou autres...
 
j'avais lu aussi, que si on arrivais a prouver l'existance de cette théorie on pourrais en conclure qu'il n'y a pas de hazard.
 
Donc si on arrivait a lire ces micros evenements on pourrais en deduir les concequences avenir.  
 
du coup, ça rejoint tres bien l'esprit de smoke the tape.

n°4784162
le penseur​ fou
Posté le 04-02-2005 à 16:09:59  profilanswer
 

smoke the tape a écrit :

pour le penseur fou: tu as raison, c'est frange
si tu m'appelles fumeur de moquette, cela ne sous-entend-il pas que j'en fume, de la moquette (entre nous, ça doit être vraiment dégueu) ??


[HS]J'essayais de traduire ton pseudo mais j'suis pas une lumière en anglais.
J'ai jamais fumé quoi que ce soit, mais tu sais quand on est en manque de ça ou d'autres choses , je suppose qu'on est moins regardant. :whistle: [/HS]

n°4784166
paladin333​3
Posté le 04-02-2005 à 16:10:24  profilanswer
 

leFab a écrit :

Troll.
 
La théorie du chaos n'est pas vraie ou fausse : ce n'est pas une théorie au sens "description d'un phénomène par un modèle", c'est plutôt une constatation sur les limites d'une modélisation : parfois, le manque de précision dans la mesure entraine une impossibilité de prédiction à long terme.


 
bon comme je suis un troll, je n'ai plus rien a faire ici  :sleep:  

n°4784188
le penseur​ fou
Posté le 04-02-2005 à 16:13:21  profilanswer
 

Attendez !, dans le chaos deterministe il y a quand meme ce que l'on appelle des "attracteurs etranges"  :sol:

n°4784192
paladin333​3
Posté le 04-02-2005 à 16:13:56  profilanswer
 

xlA a écrit :

Il n'y a rien de mystérieux là-dedans, cf post de leFab juste au-dessus.
C'est juste un problème de précision des mesures (et de nombre de paramètres).
 
Je vois toujours pas le rapport.


 
 
 
le rapport, c'est que lire ds les astres pour determiner des concequences presente/avenir n'est peut etre pas si risible que ça.
 

n°4784194
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-02-2005 à 16:14:06  profilanswer
 

Je pense aussi qu'il y aucun rapport entre l'astrologie et la théorie du chaos [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4784293
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-02-2005 à 16:30:01  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

le rapport, c'est que lire ds les astres pour determiner des concequences presente/avenir n'est peut etre pas si risible que ça.


 
Justement, c'est tout sauf du chaos : puisque à partir de positions relevées très imprécises des planètes, tu penses pouvoir prédire certaines choses de façon assez précise : ce concept est à l'opposé de celui de la théorie du chaos.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4785143
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2005 à 18:52:50  answer
 

Le penseur fou a écrit :

Attendez !, dans le chaos deterministe il y a quand meme ce que l'on appelle des "attracteurs etranges"  :sol:


C'est vrai que Pluton est une curieuse planète, et qu'elle exerce une force d'attraction non négligrable.
D'ici à ce que l'on reproche aux nouveaux-nés d'avoir par leur masse chétive causé un tsunami en Asie... ce serait mal juger la gravité de la situation. (ou est-ce de juger mal située la gravitation ?)

n°4785373
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-02-2005 à 19:41:58  profilanswer
 

Rien compris :D
 
Je suis désolé, mais je devrais être Poisson et pourtant d'après ma date je suis Bélier donc c'est pas bon :o
 
Et mes sources : des scientifiques, des vrais ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4785450
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-02-2005 à 19:59:50  profilanswer
 

J'ai pas compris ce que ta phrase "C'est parceque les astrologues tiennent compte de cette rétrogradation du point vernal par rapport aux étoiles, que etant Belier en signe, le fond d'etoile est celui du Poisson !" veut dire EXACTEMENT, ce que cela implique.
 
J'ai viré dans ma citation, la parenthèse de 4 lignes qui était fort mal placée et rendait difficile la compréhension du coeur de la phrase, tu ne m'en voudras pas j'espère. Et après tu viens me reprocher de pas faire d'effort pour comprendre. Commence par éviter des structures grammaticales de fort mauvais aloi, montrant qui plus est une difficulté à structurer ses idées.
 
Je suis donc bélier mais j'ai des prédictions de poisson c'est ça ? Et TOUS les astrologues pratiquent cela ?
 
Bref, j'aurais aimé une réponse un peu plus claire.  
 
Mais bon, je vois pas forcément trop l'intérêt de discuter avec toi, pusique tu n'as à opposer que suffisance, arrogance et mépris envers tes interlocuteurs, bel effort de ta part pour expliquer ta croyance à d'autres [:itm]
 
Sur ce, bon week-end quand même :hello:
 
PS: c'est facile finalement d'utiliser la même rhétorique que la tienne, ça évite de vraiment répondre ;)


Message édité par Ernestor le 04-02-2005 à 20:04:20

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4785492
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-02-2005 à 20:04:02  profilanswer
 

Quand il aura expliqué ce que sa phrase sous-entend, on le saura peut-être :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4785513
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2005 à 20:08:57  answer
 

paladin3333 a écrit :

la théorie du chaos:
un battement d'ailes au japon peux provoquer un ouragan au état unis.
 
en somme, par l'association de micro evenement insignifiante on peux obtenir des catastrophes naturels, des accidents ou autres...
 
j'avais lu aussi, que si on arrivais a prouver l'existance de cette théorie on pourrais en conclure qu'il n'y a pas de hazard.
 
Donc si on arrivait a lire ces micros evenements on pourrais en deduir les concequences avenir.  
 
du coup, ça rejoint tres bien l'esprit de smoke the tape.


 
 
 
comme dis lefab, la theorie du chaos explique surtout qu'on peut absoluement pas prévoir l'effet du battement d'aile en question, qui a autant de chance d'aider a faire correspondre la vie de quelqu'un avec son horoscope que d'au contraire favoriser une contradiction entre la prevision de l'horoscope et ce qui arrive vraiment:o (faut revoir vos relations de causes a effets la:o)L'idée sous-jacente a la theorie du chaos est qu'il ne sert a rien d'essayer de prevoir les battements d'ailes de tous les papillons du monde pour prevoir le temps car justement "si on arrivait a lire ces micros evenements", cela ne suffirait pas car il y aura tjrs d'autres imprecisions plus
petites qui finiront par avoir elles aussi un role qu'on ne prevoira pas. en gros faut s'en tenir au stat, a l'etude de plusieurs cas semblables au cas reel plutot que d'un seul, et crois moi sur 12 representations du ciel identiques au cm pres, tu peux faire deriver la meme prediction de telle sorte kelle s'appliquent aux 12 differents signes a la suite:D
et la theorie du chaos ne montrera jamais que le hasard n'existe pas, elle montre juste comment creer l'illusion d'un hasard dans un système ou il n'y en a pas (d'ailleurs il y a certains points a propos de la theorie du chaos qui plaident en faveur du hasard pur et dur a mon sens...)

n°4785522
-neon-
Illuminé
Posté le 04-02-2005 à 20:09:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Bref, j'aurais aimé une réponse un peu plus claire.  
 


 
c'est simple, Venus et Mars rentrent en symbiose, ce qui met Jupiter dans le trou d'Uranus. Tout ceci n'est qu'une histoire que cul finalement :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4785669
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2005 à 20:41:28  answer
 

Au fait toutes les "lois" de l'astrologie ont été trouvées comment? (permettez que je pose cette question naïve...) Parce que d'après les propos de certains ici, elles ont l'air d'être vachement "logiques": je dois donc supposer que l'on a fait des déductions logiques (et bien sûr vu que cela date d'il ya déjà pas mal de temps, qu'on a vérifié depuis que les axiomes de base a l'astrologie ont pas été invalidés par la science "classique" depuis...), puis vérifié que ces déductions s'appliquaient bien dans le monde réél, en vérifiant sur un grand nombre de personne que ca marche mieux que des prévisions bidons à chaque nouvelle loi découverte etc.  
Malheureusement je pense que c'est pas trop comme ca que s'est fondée l'astrologie: c'est quand même un truc ancien, pas mal de trucs fondamentaux doivent être des absurdités aujourd'hui, et bcp de lois ont ete approuvés par instinct je pense.. Or si c'est pour se fier a des lois inventé par la providence, je prefere croire en la providence directement:o
Je me trompe surement aux yeux des astrologues, mais dans ce cas la j'aimerais qu'ils m'expliquent rapidement les fondements de leur science quand meme :) merci

n°4785674
sade7
Posté le 04-02-2005 à 20:42:27  profilanswer
 

Citation :

Tu peux aussi poser des questions


 
ça gagne combien un astrologue ?
est que tu peux parler aux gens sans leur demander leur signe ?
Quand tu vas aux xater est ce que ça fait plouf  :lol: ?
Pourquoi Mitterand t'a pax choisi pour lui tirer les boules ?
On peut payer la consultation avec des poulets chez un astrologue des villes comme dans la petite maison dans la prairie avec le docteur ?
Pourquoi aucun astrologue ne dit la même chose alors qu'un médecin oui ?
Tu chausses du combien ?
T'a mangé un oeuf aujourd'hui ?
Y a quoi à la télé ce soir ?
t'a peur des grosses arraignées ?
avec quoi tu soignerais un bon rhum ?
ta voiture est de quel signe ?
 
... :lol:  :D  :love: bon lunnette de soleil c'est quoi mon horo :bounce: ?
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
 

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)